MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!

Aller en bas 
+9
mokona-pyuh
Loswen Faenyn
misami_hirota
akuma666
Milky Way
Sherryn
xsaga2001
Lachianly
Yûko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les goodies et vous...
Archi-fan: je saute sur tout ce qui est de Clamp, même si c'est cher!
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Vote_lcap29%Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Fan modéré: j'évite ce qui est trop encombrant, trop cher, ou trop kitsch
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Vote_lcap43%Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Moyennement fan: il faut vraiment que l'occasion se présente!
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Vote_lcap28%Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Pas fan du tout: pour moi, l'important c'est les mangas, et non les dérivés commerciaux...
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Vote_lcap0%Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:42

y'a pas de mal Azumi ^^ mais peut-être ne me suis-je pas suffisemment expliquée aussi.
Bon, je reprends en images pour être claire:

- en haut: les 4 artbooks de CLAMP (CCS Illustrations 1,2,3 et le 4ème "Memorial Book)
- en-dessous: les trois "Cheerio!" reprenant des images de l'ANIME et des 2 films.
- les dernières images sont les fameux "Complete Book" dont parlait le copié-collé de xsaga pris sur Wikipedia. Je ne sais pas combien il y en a en tout, mais au moins 4 selon les couvertures que je vous ai mises.
En tout cas ce sont encore des images provenant de l'animé, donc ça a un intérêt moindre, n'étant pas du Clamp, voilà pourquoi je n'avais pas développé.

DETAIL DES ARTBOOKS DE SAKURA:

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Sanstitrekh


Dernière édition par Yûko le Jeu 13 Mai 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:44

xsaga2001 a écrit:
Yûko a écrit:
En fait je t'ai déjà répondu Azumi: il y a 4 artbooks de CCS en tout (comme tu peux le voir sur l'image), mais MOI je n'en possède que 3, voilà pourquoi je ne parle pas du quatrième.
désoler mais avec la liste que j'ai trouver à moins que je ne saches plus compter (dans ce cas faut vraiment que je change de taff) il y en à plus que 4 -_-!

désolée xsaga2001 j'avais pas vu ton post -_-
internet rame un peu chez moi, là!...

enfin je crois que j'ai quand même répondu à ta question, il n'y a bien que 4 artbooks sur CCS de CLAMP, les autres ne sont que des artbooks commerciaux reprenant les images de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:00

Ok, merci à toi ^^ (pourquoi les éditeurs qui commencent des séries d'artbooks ne les finissent pas ? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:11

tu veux dire par rapport au fait qu'on n'en ait que deux d'édités en France?
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:30

En France on est toujours moins gâter et encore on n'est pas les plus à plaindre ^^!
Perso manga ou anime pour moi ça reste une œuvre venant de clamp donc je reste toujours aussi fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:34

Yûko a écrit:
tu veux dire par rapport au fait qu'on n'en ait que deux d'édités en France?

Oui, j'ai aussi remarqué ça avec Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:36

@xsaga2001: Pour ma part, même si j'ai les 3 Cheerio et que je les apprécie, je préfère quand même les illustrations de Sakura par Clamp.

De même pour Magic Knight Rayearth: j'ai les deux artbooks de la série, que je trouve très beaux et travaillés, mais je n'aime pas du tout les graphismes de l'animé, trop caricaturés selon moi, donc je n'achèterai pas les artbooks issus de l'animé ^^

Par contre je suis curieuse de ceux de Code Geass: en effet j'ai déjà le "Mutuality", seul artbook de Clamp sur la série, mais je me demande comment sont les autres (Illustrations Rebel, Illustrations Relations, etc.)

Sinon pour en revenir aux artbooks édités en France, Azumi, je crois que c'est déjà une chance qu'ils en aient publié deux de Sakura, parce que le public amateur d'artbook est tout de même restreint.
-> faut être hyper fan d'une série déjà, ensuite avoir le budget pour, et surtout avoir envie d'un livre d'images ou y'a rien à lire et que des images à regarder :p ça reste quelque chose d'accessoire pour beaucoup de gens!
La conséquence est que, pour le moment, les artbooks, que ce soit de Clamp ou d'autres auteurs, restent en minorité sur le marché grandissant du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:21

Yûko a écrit:
parce que le public amateur d'artbook est tout de même restreint.
-> faut être hyper fan d'une série déjà, ensuite avoir le budget pour, et surtout avoir envie d'un livre d'images ou y'a rien à lire et que des images à regarder :p ça reste quelque chose d'accessoire pour beaucoup de gens!
Pour moi un artbook c'est un livre d'images. Dans cette optique, c'est limite si je m'en ficherais pas de la série qui est dedans tant que les dessins soient beaux... J'achète donc les artbook moins pour la série, que pour la qualité des dessins qui sont dedans.
C'est comme ça que j'ai acheté Flash l'artbook de Benjamin alors que j'ai même pas tous ses manhua (dont je suis pas super fan d'ailleurs, car je préfère son graphisme en "fixe" plutôt qu'en BD). Où que j'ai acheté Kingdom Hearts alors que j'avais jamais joués aux JV (et d'ailleurs j'ai toujours pas touché aux versions sur Playstation). Où encore que je projette depuis des années (chaque fois repoussé par manque de sous) d'acheter l'artbook d'Eyeshield 21 alors que c'est loin d'être ma série préférée mais j'adore les colorations du dessinateur.
À l'inverse, il y a des séries que j'adore mais dont j'achèterai pas l'artbook à moins de tomber sur une occasion.

Mais c'est sûr que les artbooks c'est pas ce qui se vendra le mieux...

Sinon pour les autres artbooks de Code Geass, je pense que c'est sûrement des artbook d'images d'anime. Lesquelles revêtent nettement moins d'intérêt pour moi, justement parce que j'aime pas les dessins du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:33

Sherryn a écrit:
Sinon pour les autres artbooks de Code Geass, je pense que c'est sûrement des artbook d'images d'anime. Lesquelles revêtent nettement moins d'intérêt pour moi, justement parce que j'aime pas les dessins du coup.
Il me semble aussi, mais disons que j'en suis sûre qu'à 90%. >__<
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:21

CLAMP IN 3D LAND

Voilà une autre collection ultime pour les fans de Clamp!

Il y a beaucoup de figurines circulant sur Clamp (gashapons) mais pour moi celles-ci sont les plus mignonnes! D'abord, elles sont en SD et ne prennent pas trop de place (atout non négligeable), et malgré leur taille "chibi" elles restent très mignonnes, détaillées et reconnaissables. De plus, elles sont toutes extraites d'illustrations officielles de Clamp et c'est amusant de retrouver les images originelles.

Alors, lesquelles préférez-vous? Seriez-vous prêts à commencer la collection, et si oui jusqu'à quel prix êtes-vous capables d'aller pour une figurine? Il y en a 40 en tout, donc même à 5 euros pièce (le prix de base) ça fait quand même 200 euros les 40!

Pour ma part je les trouve presque toutes ravissantes mais il y en a que je n'achèterai pas:

- les 3 figurines MKR issues de cette illustration:
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 R25619
Je n'aime pas l'aspect "carré" et fouilli de ces figurines.

- Il y a aussi les 3 Clamp School Detectives issues de cette illustration:
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 284_2
Je les trouve trop fleuries pour le coup. Pour moi il y avait de plus jolies illustrations à utiliser, et qui collent mieux à la série (enfin ça n'est que mon avis).

- Enfin, deux autres figurines que je n'aime pas trop, ce sont celles de Dukalyon. Tout simplement parce que je n'ai vraiment pas aimé cette série!

Voilà j'attends vos avis de fan ULTIMES de Clamp!!!!!! Jusqu'où serez-vous capables d'aller? Wink

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Sanstitrepk
Revenir en haut Aller en bas
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:39

Et ben dis donc, toutes ces figurines donnent envie de se ruiner *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:42

Pour ma part, j'adore celles de Lawful Drug, elles sont très réussies ^^

Il y en a qui sont quand même un peu redondantes avec les figurines de Clamp Anthology. Par exemple, Hikaru et Misaki d'Angelic Layer. Mais dans ce cas précis, je préfère ma figurine Clamp Anthology à celle de Clamp in 3d Land, où Hikaru est plus grosse que Misaki o_O je la trouve bizarre.

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 02_5_hikaru Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Echecsantho04skfr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:26

Mon rêve est de toutes les avoir *___*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:33

Quelques figurines:
Spoiler:

C'est moi ou toutes ces figurines de Sakura sont ultra-moches et mal finies???

Spoiler:

Franchement il y en a quand même de très jolies (surtout Maru et Moro et celle de Kobato), mais les plus belles tournent autour de 50 euros, à ce prix-là, il vaut mieux 10 figurines Clamp in 3d land, non? ou un bel artbook :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:18

Yûko a écrit:

- Chobits Fan book: je ne sais pas s\'il s\'agit bien d\'illustrations de Clamp?

Sur manga-sanctuary, je trouve cette description : "Fanbook consacré au manga : présentation détaillée des personnages, des moments clés de l'histoire, des produits dérivés, interview de l'équipe de la série animée. Illustrations couleurs et n/b."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:09

Merci Azu ^^

c'est pas très clair quand même "consacré au manga" et plus loin: "équipe de la série animée".

Mais je crois qu'xsaga2001 possède ce fameux fanbook, donc elle devrait pouvoir nous éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:51

Je viens de tomber sur ça sur eBay : Chobits Postcard Book !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:59

oui c'est d'ailleurs sur une annonce ebay que j'avais pris cette photo. mais ton annonce doit être en import. il y en a en France: Chobits cartes postales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:26

D'accord, j'étais pas sûre que ce soit la même chose, alors je l'ai dit quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:39

mais tu as bien fait!!! *toute émue par une participation sur ce topic! :')*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:25

Figurines Clamp Anthology *très* rares:

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Kerosuppy_sk_fr
Figurines Clamp in 3d land *encore plus rares*

Fye Vampire
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Vampirefye122807

Shaolan échappé de la dimension de Fei Wang Read:
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Clamp3dshaolan1fwv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:06

Ce sont des éditions limitées, non ? Au moins pour Clamp Anthology...

Je sais pas si c'est les photos, mais je les trouve un peu malfoutues, surtout Fye qui est carrément moche, je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:13

je savais pas qu'il y avait des figurines exclusives pour l'échiquier !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:26

Les figurines exclusives pour l'échiquier étaient vendues avec la boîte de rangement pour les pièces, vendue elle même en éditon limitée à 40 euros la boîte je crois...

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Zenkantokuten3sl6ub

Aujourd'hui, on ne trouve pas cette boîte à moins de 80 euros sur internet, à ma connaissance... c'est quand même une somme énorme. Cet achat ne m'a jamais tentée de toute façon, parce que je préfère voir mes pièces d'échiquier plutôt que de les ranger dans une boîte! Et puis les figurines de Kero et Suppy ne m'attirent pas, ce ne sont clairement pas mes mascottes préférées...et puis kero dans un donuts, quoi. >_<

Azumi a écrit:
Ce sont des éditions limitées, non ? Au moins pour Clamp Anthology...

Je sais pas si c'est les photos, mais je les trouve un peu malfoutues, surtout Fye qui est carrément moche, je trouve ^^"

Ces rarissimes Clamp in 3d land n'ont été offertes en édition limitée qu'au Japon à ma connaissance, genre aux fans qui avaient acheté toute la collection de figurines...
Pour ma part, je ne suis pas fan non plus de la figurine de Fye, désolée en plus je n'ai pas trouvé d'autres photos. J'ignore pourquoi il a une espece de pioche dans la main, et ce qu'est ce petit bout rouge dans l'autre main.
Par contre je trouve que Shaolan est pas mal réussi, surtout le décor, avec le tube explosé et l'eau qui s'en échappe... tout ça nous replonge dans les Tokyo Revelations...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:55

Eh ben moi je les aurais voulues, snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:03

Finalement ce topic est machiavélique, s'il crée des frustrations comme ça... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages CLAMP retrouve-t-on dans d'autres CLAMP ?
» Larme Ultime
» Larme Ultime
» [Seinen] Larme Ultime/Pluto
» Tsubasa Caractere Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Blabla général sur les titres de Clamp-
Sauter vers: