Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
6.99 € 12.99 €
Voir le deal

Partagez

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 01/03/2009

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:24

ah! Very Happy tu nous donneras ton avis?

Person of Interest saison 3 épisode 3! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle

Féminin
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:59

D'accord, je vais créer un nouveau topic dessus alors Smile
E.R Man
Fério
E.R Man

Masculin
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:11

Episodes 1 et 2 (saison 6) de "Les enquêtes de Murdoch" ce soir sur France3
http://mgas.forumactif.org/index.htm
Aquarelle
Windam
Aquarelle

Féminin
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:03

Once Upon a Time saison 3 épisode 4, j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:40

finalement je trouve que ça n'avance pas vite à Neverland ^^' vivement que ça bouge un peu!

Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin
Emploi : Semperdeus
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:34

Aujourd'hui j'ai regardé un épisode de Buffy contre les Vampires. Ma série télé préférée quand j'étais encore en primaire :')
C'était le 5 de la saison 3.
E.R Man
Fério
E.R Man

Masculin
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:05

La Tempête (partie 1 et 2) de la saison 5 d'Urgences et ça y est, Doug Ross (george Clooney) est parti de la série...
Aquarelle
Windam
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:55

@Yuko : Je pense comme toi, ça tourne un peu en rond pour l'instant. C'est pour ça que j'espère que ça va bouger dans le prochain épisode. Smile

@Inuki : J'en étais complètement fan aussi quand j'étais en primaire Very Happy, j'avais acheté toutes les saisons en dvd (c'était genre un dvd et un fascicule par mois je pense). XD
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:10

Hier, un épisode de la seconde saison de American Horror Story, meme si j'aime bien, je préférais la premiere saison. Là j'ai juste l'impression d'avoir n tout petit aperçu de l'intrigue avec ces 3 épisodes Sad
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Aquarelle
Windam
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:19

Je viens de voir le huitième épisode de la saison 3 de Once Upon a Time et... OMG !!! Shocked 
Je ne m'attendais pas du tout à ça !!!!
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:29

Même épisode, mais moi je m'y attendais un peu (à cause de la poupée ^^).

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:40

Hier encore un épisode de DreamHigh, un épisode assez dur puisqu'il critique un coté de l'industrie du disque. Heureusement, il y a quand meme de la bonne humeur et toujours de l'humour, avec aussi une touche d'espoir.

J'adore toujours autant ce drama <3
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:02

J'ai pas envie de faire un topic sur un truc aussi bidon, mais y'a quelques jours j'ai eu l'occasion de voir les 4 premiers épisodes de "Revolution" sur une chaîne de la tnt, je sais même pas comment j'ai tenu 4 épisodes (sûrement l'espoir de voir une amélioration ^^'), jamais vu un truc aussi mal écrit, mal réalisé, mal joué. >.< Ah les chaînes TV achètent vraiment des séries pourries, ça me permet de ne pas regretter de ne pas payer de redevance ! XD

Windam
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:05

J'ai commencé la deuxième saison de Pretty little layers, j'ai vu les 5 premiers épisodes. C'est pas mal. ^^
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:56

Tout à l'heure j'ai regardé le dernier épisode de l'avant derniere saison de How I meet your mother, celui où
Spoiler:

c'est un épisode sympa, enfin surtout la fin, on vois tout le monde près à passer un cap, depart pour une autre ville/pays, mariage, annonce importante à faire, et puis surtout, le truc sous spoiler Smile

Je sens que je vais verser une petite larme à la fin de la série, surtout après avoir été spoilé sur la fin.
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:58

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! moi aussi je l'ai vu j'étais trop deg après de pas avoir la suite c'était horrible !!!!
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:12

N'est-ce pas ? Sad du coup je sais pas si on aura la suite dès la semaine prochaine (j'en doute) ou si il faudra attendre Sad
Aquarelle
Windam
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:55

J'ai vu l'épisode 20 de la troisième saison de Once upon a time et c'était géant ! Une fin explosive s'annonce ! J'ai hâte d'être lundi prochain pour voir le dernier épisode de la saison, un long épisode de 2h en plus !  Excité 
E.R Man
Fério
E.R Man

Masculin

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:44

L'inédit d'hier sur France de Rizolli & Isles".
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:43

@Aquarelle a écrit:
J'ai vu l'épisode 20 de la troisième saison de Once upon a time et c'était géant !  Une fin explosive s'annonce !  J'ai hâte d'être lundi prochain pour voir le dernier épisode de la saison, un long épisode de 2h en plus !   Excité 

Oui j'ai vu moi aussi! Very Happy
ça promet ^^

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:07

pour ma part...
le dernier épisode de GoT (5e de la saison 4) ! Very Happy ça s'enchaîne, ça s'enchaîne ! Very Happy vivement le fameux procès ! Very Happy et les nouveaux mariages qui semblent se profiler x) et bien sûr toujours le reste *o* cela devient de plus en plus passionnant rhaaaaaa

les derniers épisodes de Grey's Anatomy saison 9 diffusé sur TF1 hier et la fin du 3e bouscule énormément, vivement mercredi prochain ! Bailey quoi ! xD

et également les 3 derniers épisodes de Revenge saison 2 diffusés sur TF1 après aussi, et le 9e avec sa fin et ce qui s'y passe, permet de voir que le complot semble de plus en plus profond et machiavélique ! *o* vivement la semaine prochaine pour avoir la suite également >w<
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:12

Game of Thrones est toujours aussi chouette oui >.<
en plus on a eu une sacrée révélation dans le dernier épisode!!

Perso je suis complètement accro à Person of Interest, l'épisode 22 qui vient de sortir (saison 3) était épique, l'action, les dialogues, tout est finement ciselé et l'intrigue est palpitante!

Un peu plus mitigée sur l'épisode 22 (saison 2) de Arrow, ça tire un peu toujours sur les mêmes ficelles, et certains personnages m'insupportent de plus en plus (Laurel, Théa).

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:30

hier soir j'ai regardé des épisodes de lost girl sur la chaine 23 bin j'ai trouvé ça pas mal du tout en faite, bon peut etre un peu niais et tendancieux à la fois sur les bords mais pas si mal ^^
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin
Emploi : Semperdeus
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:53

Hier j'ai terminé American Horror Story Coven, une très bonne saison 3 à la saga horrifique américaine, j'attends avec impatience la saison 4 : Freak Show. (ça me fait penser au chef d'oeuvre de Tod Browling, Freaks)

Sinon j'ai regardé les deux premiers épisodes de Pretty Little Liars et c"est franchement génial, j'aime beaucoup l'atmosphère pesante qui règne autour des quatre amies.
E.R Man
Fério
E.R Man

Masculin

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:22

Je viens de voir, hier sur 6TER, les 3 premiers épisodes de Zero Hour sur les 13 que compte la saison 1.

J'adore énormément cette série.  Love 
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:18

j'ai terminé la semaine dernière la deuxième saison de Revenge sur TF1 ! et quelle fin ! on a envie d'avoir la troisième immédiatement, jusqu'au bout ils nous tiennent en haleine et créent de sacrés rebondissements ! >w<

cette semaine j'ai également vu les trois derniers épisodes de la saison 9 de Grey's Anatomy sur TF1, et là aussi on reste sur notre faim ! >w<

et j'ai vu le premier épisode diffusé sur TF1 de la saison 9 d'Esprits Criminels (bien que ce ne soit pas le 1er de la saison mais le 3e épisode... TF1 et le fait qu'ils mettent dans le désordre certaines séries...)

et bien sûr l'épisode 9 de la saison 4 de Game of Thrones ! dire que le prochain sera le dernier de la série ! >w<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 3 Empty

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant