MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Présentation de Clamp School Detectives EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Présentation de Clamp School Detectives EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Présentation de Clamp School Detectives EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Présentation de Clamp School Detectives EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Présentation de Clamp School Detectives EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Présentation de Clamp School Detectives EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Présentation de Clamp School Detectives EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Présentation de Clamp School Detectives EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Présentation de Clamp School Detectives EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Présentation de Clamp School Detectives EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Clamp School Detectives

Aller en bas 
+13
Gensen
Dupoison
Yûko
Nαshii Chiβii
akuma666
Ninjajoshua
Lachianly
Loswen Faenyn
Miya
xsaga2001
Mi
kaholead
Sherryn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de Clamp School Detectives ?
Excellent, ce manga est trop fort !
Présentation de Clamp School Detectives Vote_lcap20%Présentation de Clamp School Detectives Vote_rcap
 20% [ 5 ]
C'est sympa.
Présentation de Clamp School Detectives Vote_lcap36%Présentation de Clamp School Detectives Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Pas terrible.
Présentation de Clamp School Detectives Vote_lcap20%Présentation de Clamp School Detectives Vote_rcap
 20% [ 5 ]
J'aime pas.
Présentation de Clamp School Detectives Vote_lcap0%Présentation de Clamp School Detectives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais pas mais ça m'intéresse.
Présentation de Clamp School Detectives Vote_lcap24%Présentation de Clamp School Detectives Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Je connais pas et ça ne m'intéresse pas non plus.
Présentation de Clamp School Detectives Vote_lcap0%Présentation de Clamp School Detectives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptySam 17 Fév 2007 - 17:16

L'action se situe dans un immense complexe scolaire, véritable ville pour étudiants de tous cycles.

Nos héros, à la tête de l'association de l'école primaire Clamp, sont un peu (beaucoup) les stars du campus. Pour se distraire de ses obligations, le président, Nokoru Omonoyama, héritier d'une famille richissime et élève surdoué, décide un beau jour de monter avec ses coéquipiers une équipe de détectives : ils seront désormais les Clamp School Detectives, au service de toutes les femmes, pour résoudre les divers mystères de l'école...

Clamp School Detectives (1992-1993)
Pika, 3 tomes

Présentation de Clamp School Detectives Clampschooldetectivestz6


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:43

pas d'avis pour le moment, j'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:15

Moi je les ai tous lu ^_^mais c'était il y a un moment déja *oooh , il faudrait que je les relisent tient =_=;....*
J'ai quand meme beaucoup appréciée c'est sympas a lire et les personnages sont attachants les enquetes a résoudres son très sympas a lire et sans prise de tete =D!
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:35

J'aime bien ces petits bishos, c'est un manga a lire essentiellement pour se détendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:14

Je n'ai pas trop aimé, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Ca m'a ennuyer... Mais bon il est quand même dans ma mangatheque! ^^ (avec le mal que j'ai eu à l'avoir lol j'allais pas le revendre)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:20

Ah oui, ça, CSD c'est un certain genre, je comprends que tout le monde ne puisse pas aimer!^^

Ce se sent que c'est uhne oevre de leur debur, mais il est tout de même a connaitre, ne serait-ce que pour les futurs re-apparitions des persos dans les autres mangas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Miya
Shuriken de Sôma
Miya


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Début de la quête : 05/03/2007

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:24

J'aime bien le coté ridicule de certaines "missions" que se fixe Nokoru,rien que pour ça ça vaut le detour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:22

ça m'a l'air cool ... un prochain investissment peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:15

Salut!!! (je sais, sa fait un moment que personne n'a rien écrit dans cette rubrique mais bon^^) j'arrive pas a les trouver en magasin alors je me demandais si vous aviez pas un site de scans pour les lire? (oui je saisô sacrilège mais j'ai pas d'autres solution sniffT-T)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:20

Oh, n'hésite surtout pas remonter les topics ; de toute façon pour la plupart ils ne pourront être remontés que si un nouveau poste dedans, vu que les anciens ont déjà disserté en long en large et en travers...

Un site de scans, j'en connais pas, désolée... Tu peux aussi faire les petites annonces aussi, y a sûrement des gens qui essaient de s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:01

Cherche dans les rayons occasions de librairies, ou sur internet, c'est maintenant le seul moyen de les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:31

ok ba merci pour tout je vais passer une annonce ou je verrais sur internet!! (c'est vraiment la deche je veu tellement les lire T-T) Merci pour tous ces bon conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:05

J'ai bien aimé, j'ai trouvé ça tous mignon mais j'ai pas encore lu la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Ninjajoshua
J'aime ce que j'aime
Ninjajoshua


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Loisirs : Lire des mangas,regarder des animes,se balader sur le net,écouter de la musique.
Dimension habitée : Derrière toi! (Vers Grenoble :p)
Début de la quête : 21/06/2009

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:47

Je viens de finir de visionner les animes et j'ai trouvé cette série sympathique mais sans plus.C'est détendant mais certaine énigmes sont bien trop simple pour créer un suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:17

J'aime bien cette série, elle est très sympathique même s'il n'y a strictement aucun suspense et que le scénario part en grand n'importe n'importe quoi xD
C'est une série très sympa à lire (en plus j'ai eu la chance de les trouver d'occasion chez le bouquiniste à côté de chez moi =D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:57

C'est une série sympathique, même si les énigmes sont nullissimes et que le scénario est un peu pourri xD Les dessins sont loin d'être tous beaux, mais l'humour de la série est un vrai point fort ^^

*a la chance de les avoir eu à la J.E.*


Dernière édition par Satie le Mer 9 Juin 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:14

Si je les trouve pas cher je les acheterai sinon ça m'attire pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:54

Présentation de Clamp School Detectives Icon_rolleyes Je n'ai pas lu, va essayer de les trouver dans la biblio
mais à ce qu'il paraît, le scénario fait du va-et-viens alors je ne suis pas trop pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:25

ca n'est pas la meilleure série de Clamp je pense, mais c'est plutôt drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:46

Moi on me les a offert, sinon, je ne les aurais pas achetés.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:10

moi j'adore ! *o* j'ai adoré, et je me les relis régulièrement xD avec Dukalyon et Le voleur aux 100 Visages qui font partie d'un tout je trouve avec Clamp School Detective, puis... ça a un lien direct ensuite avec X-1999 *o*
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:24

ah, je suis encore à la masse --'

moi j'aime bien ce manga de clamp, mais c'est loin d'être le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Spinel Sun
Mugetsu


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Emploi : Admin staff
Loisirs : Lire, lire, et lire encore (des fanfics!!!)
Dimension habitée : Limoges city (enfin, un village à côté)
Début de la quête : 03/03/2014

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptySam 31 Jan 2015 - 12:11

Invité a écrit:
J'aime bien cette série, elle est très sympathique même s'il n'y a strictement aucun suspense et que le scénario part en grand n'importe n'importe quoi xD
C'est une série très sympa à lire.

Je suis entièrement d'accord, c'est le côté "grand n'importe quoi" qui m'a plu, et aussi la dynamique du trio. Ce n'est peut-être pas un grand Clamp mais c'est agréable à lire et ça donne le sourire. D'ailleurs j'ai bien l'intention de les acheter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Okada Haya
Dragon du Ciel
Okada Haya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Emploi : Chômeuse ça compte? XD
Loisirs : Manger, dormir, geeker, RP & jouer
Dimension habitée : Chez moi :3
Début de la quête : 25/11/2014

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:54

Totalement d'accord x)

J'ai pu acheter les deux premiers tomes et je confirme que c'est du "grand n'importe quoi" u.u . Malgré tout c'est une série "mignonnette" et si on est fan des Clamp, on peut l'acheter sauf si le côté "trop mignon" et "n'importe quoi" rebute x)
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-of-haya.skyrock.com/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:20

J'avais acheté l'intégrale et lu le 1er tome en Décembre, puis j'avais lâché sans raison la série.
Certes lorsque l'on découvre la série, le scénario sans queue ni tête, basé là encore sur l'école CLAMP et toutes ses extravagance, fait plutôt rire, accompagné de sympathiques dessins, comme toujours avec CLAMP, même quand ceux ci ont vieillis et sont très typés "shojo" (façon de parler bien sur).

Cependant, le format épisodique de la série la rend très vite lassante, j'avais mis un temps fou à lire le 1er tome, à raison d'un chapitre par jour, et un temps encore plus long à reprendre la série. Pour la bonne et simple raison qu'elle n'arrivais pas à m'accrocher, ou à susciter chez moi le moindre intérêt.
Les personnages sont assez attachants (cela fait plaisir de retrouver Akira), certaines blagues (et le contexte de la série) sont drôles ... Mais c'est beaucoup trop long, et au final on se lasse :/ .

Ajoutons à cela une absence de fin (la série ne finie pas au tome 3, elle ne continue pas au delà), et cette série laisse tout de même un gout d'ennui une fois achevée ... C'est dommage car on sent que le studio s'amuse, mais il ne parvient pas à nous amuser.

Je lui ai tout de même mis
2.5-/5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Contenu sponsorisé





Présentation de Clamp School Detectives Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clamp School Detectives   Présentation de Clamp School Detectives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clamp School Detectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de Clamp School Detectives
» Musiques de Clamp School Detectives
» Galerie Clamp School Detectives
» [Vidéo] Clamp School Detectives
» Cosplays Clamp School Detectives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Clamp School Detectives-
Sauter vers: