MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)

Aller en bas 
+4
Loswen Faenyn
Lachianly
Shoichi
Sherryn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:28

Tu n'es pas la première à soulever la déception concernant le scénario...

Si ç'avait été du Tim Burton pur, je pense que je serais déjà allée le voir au ciné (comme quand je me suis précipitée sur Sweeney todd sans même avoir lu le résumé avant xD).

Là c'est plus un film grand public (voir jeune public lol), à prendre comme tel donc.

Je pense donc attendre qu'il sorte en dvd pour le voir, puisque même en n'ayant pas forcément de préjugés sur ce genre de films, je n'en raffole pas non plus.

(Très belle critique en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:28

@LF : Dans l'ensemble, je plussoie sauf à propos d'Alice et du Jabberwocky que je trouve absolument pas crédible et parfaitement ridicule (peut-être que le faire parler était une erreur aussi XD).
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:17

super critique LF, très complète de bon argument félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:46

Merci ! ^^ Il m'a fallu au moins plus de 30 minutes pour la faire, donc ça fait plaisir !

@ Azu : Le Jabberwocky, c'est vrai qu'en y réfléchissant... XD il touche pas une fois Alice et c'est trop con comment il meurt ! XD
Mais disons que je trouve que c'était bête de mettre dans le casting "Christopher Lee dans le rôle du Jabberwocky" par exemple, alors qu'on reconnaît rien... Même chose pour la chenille et Alan Rickman.
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:12

L'actrice qui joue la reine rouge (le choc Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Icon_surprised ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:17

c'est pas Helena Bonham Carter?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:18

Si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:21

oh j'avais même pas fait attention qu'elle jouait dans ce film!!!!!!
c'est une de mes actrices préférées!!! il fallait le dire plus tôt, je dois absolument aller voir Alice maintenant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:26

xD
Je te le dis direct, tu ne la reconnaitra pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:03

Si ! On la reconnaît dans ce rôle quand on connaît l'actrice et le genre de perso qu'elle interprète !
Ce n'est pas étonnant qu'elle ait un rôle dans ce film, Yuuko, on la retrouve plus que très souvent dans les films de son mari Tim Burton ! ^^

La où on ne la reconnaît pas, c'est dans Charlie et la Chocolaterie, elle joue la mère de Charlie, toute gentille et toute douce... Et la plupart des personnages qu'elle interprète ne colle pas vraiment pas à cette description (je trouve pas que Bellatrix Lestrange corresponde, par exemple ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:39

C'est la femme de tim burton ?
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:42

Ils ont même un fils ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:59

Oui, elle a joué dans un tas de films de Tim Burton: Big Fish, Charlie et la Chocolaterie, les Noces Funèbres (voix), Sweeney Todd...

Mais aussi dans Fight Club que j'adore, ou encore Harry Potter!

A chaque rôle, je suis éblouie par la façon dont elle investit son personnage, ses mimiques, sa voix... Vraiment, une actrice incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:28

J'adore le contraste qu'on peut observer chez elle entre La Maman de Charlie et Bellatrix Lestrange : on dirait tout simplement que c'est pas la même personne ! C'est impressionnant, je trouve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:39

J'ai fini par voir ce film (en VO) et je plussoie l'avis d'Azumi, heureusement que Johnny Depp sauve le tout par son jeu d'acteur, mais ça reste un film vraiment gentillet à conseiller aux plus jeunes je pense. Le décor et les personnages de synthèse sont bien faits, mais le scénario est bête à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Alienne
Compagnon de Shaolan
Mlle-Alienne


Nombre de messages : 32
Age : 26
Début de la quête : 25/07/2010

Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:50

Shoichi a écrit:
t'a pas du tout capter, pasque elle a quand meme mi du temps avant de vouloir tuer le monstre, et puis son comportement colle bien à la mentalité de l'epoque.

Je pense simplement qu'on ne perçois pas le film de la meme façon selon notre age et notre mentalité.

Ca va , je l'ai pas trouvé si mal que ça ce film , mais c'est sur que ce n'est pas mon préféré et que je m'attendais à mieux de la part de Tim Burton , c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)   Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sakura au pays des merveilles
» Manche 1: X Day vs Miyuki au pays des merveilles
» Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles
» Sad Alice Said
» Alice 19th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: