Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:11

Petit débriefing de mon aventure chez Mangashop:

j'avais ouvert un compte sur leur site pour commander un artbook, attirée notamment par la mention "fdp offerts dès 20 euros de commande"....

une fois la commande passée, elle est passée au stade "commande en préparation", et cela pendant plusieurs jours...
au bout d'une semaine et demie, ne voyant toujours rien venir et n'ayant reçu aucun email, je me connecte sur le site et découvre à mon grand étonnement que la commande est annulée. Aucun message d'explication...

j'ai attendu la fin du mois et la réception de mon relevé de compte: ouf la commande n'a pas été débitée! ça m'évite de courrir après mes 25 euros... :s enfin bref, mon expérience avec mangashop s'arrêtera là comme vous vous en doutez ^^

en regardant bien sur des forums internet j'ai trouvé des tas d'autres témoignages allant dans le même sens que le mien. Nombreux sont ceux à s'être mordus les doigts d'avoir commandé sur ce site, et tout le monde n'a pas eu ma chance (entre guillemets) puisqu'au moins ça ne m'a coûté qu'une petite déconvenue.

j'ajoute que j'ai été étonnée de ne trouver que des commentaires positifs sur le site de mangashop, et en allant lire le détail de leur charte, on peut voir qu'il est interdit de poster des messages qui pourraient gêner leur censure, censure dont ils ne se privent pas:
Spoiler:

bref, selon moi, un site à éviter!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:51

j'ai aussi eu une très mauvaise experience, mais bien pire, sur un tome epuisé et qui ne serait pas réedité, ils me demandaient d'attendre une réimpression qui ne viendrait pas, et pour le remboursement ça a été galère.
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:05

c'est incroyable que de tels sites perdurent... j'en viens à me demander si ce n'est pas volontairement qu'ils ne mettent pas leur base de données à jour o_O

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:10

je pense bien -_-

comme ça si le produit est indispo, ils proposent un bon d'achat ou un autre produit, plutot qu'un remboursement.
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:18

Bonjour l'arnaque!

Ce qui me gêne le plus là-dedans c'est que de nouveaux clients se font avoir régulièrement, parce qu'à moins d'être adepte des forums et d'aller lire les avis des uns et des autres avant de commander, il n'y a aucun moyen de lire des évaluations sur leur système de vente en ligne... à moins de lire leur propres évaluations censurées... :s

Otaku suprême de Clamp
Sherryn

Féminin
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:37

Les manga je les achète plus en ligne. On peut pas choisir ce qu'on reçoit et ça me gonfle, je suis régulièrement tombée sur des exemplaires que j'aurais évité pour des détails (pliure de la jaquette pas bonne, par exemple). Mais surtout ce qui m'énerve le plus c'est l'empilement de cartons chez moi au point que ça en devient une vraie gêne dans la vie quotidienne, sans parler du fait d'être obligée de trifouiller des trucs pour payer. Les manga c'est vraiment quelque chose que j'achète trop souvent et trop minutieusement pour me permettre de le faire en ligne.

Invité

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:34

Histoire de rajouter au premier message :
Les sites comme manga-news proposent des achats-ventes entre membres. Pour manga-news, apparemment, les annonces sont classées par série, on peut poster une annonce de vente, ou une annonce de recherche, si j'ai bien compris. Comme je me suis pas aventurée plus loin, je n'en sais pas beaucoup plus. Quelqu'un a essayé ?
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:17

Je n'ai jamais essayé sur manga-news, mais sur manga-sanctuary où les membres peuvent aussi vendre leurs mangas. Honnêtement, personne n'a jamais répondu à mes messages quand je demandais des renseignements sur une vente, et je n'ai jamais réussi à vendre de mangas par ce biais non plus. J'ai fini par laisser tomber ^^

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:45

ah tiens c'est bizarre yuko moi je l'ai fait plusieurs fois les gens ont toujours été très gentils et ont toujours répondu (sur Manga-santuary)

sinon moi j'ai beaucoup acheter sur ebay, surtout pour les série difficile à trouver. si ce n'est une fois on un manga était abimé j'ai jamais eu de mauvaise surprise (concernant les mangas bien sur parce que concernant les bento c'est une autre paires de manches XD)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001

Féminin
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:59

Perso sur manga sanctuary j'ai eu des deux de très bon vendeurs, les mangas que j'ai acheter sur ce site sont toujours en très bon état, ou sois le membre c'est inscrit juste pour vendre ces mangas et ne reviens plus sur le forum donc ne répond pas à mes messages.

Mais honnêtement ce n'est pas sur manga sanctuary ou j'ai eu le plus d'expérience désagréable à la limite ce n'est pas grave qu'une personne ne réponde pas.

Si on parle juste de vente sur des forum pour l'instant celui ou je commance à en avoir marre d'acheter c'est le forum mangaverse où j'ai eu un vendeur qui m'a grossis le frais de port et envoyer les mangas dans du papier craft -_- qui c'est déchirer en route évidement, les vendeurs qui vendent super cher leur mangas.... (Sur mangaverse il y à des membres de manga sanctuary qui viennent surtout pour vendre leurs mangas donc il y à quand même de bons vendeurs)!
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:37

bah moi c'est de priceminister que je me plaint, plein de commandes annulées (parfois il faut que je fasse appel à priceminister pour qu'il contact le vendeur et que celui-ci pense à annuler un produit qu'il n'a finalement pas/plus) en plus de ça priceminister ne rembourse pas mais verse l'argent sur un porte monaie electronique.

Par contre toujours pleinement satisfais de Yesasia et CDJapan, les meilleurs si vous voulez acheter des CD jap ou coréen.
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:45

Remonte Topic

De nouveaux avis:

Mangaverse: j'ai vendu et acheté par le biais de leurs petites annonces et ça s'est toujours très bien passé.

Manga-occasion: j'ai trouvé l'intégrale de Subaru danse vers les étoiles sur ce site, et aucun problème à signaler. On règle le site qui paye le vendeur seulement quand l'acheteur a bien reçu le colis, ce qui est très sécurisant (comme sur price-minister).

Sinon je cherche un site d'import direct du Japon pour trouver des artbooks par exemple, on m'a conseillé http://www.cdjapan.co.jp/ ou http://www.yesasia.com/ mais je ne suis pas prête encore à sauter le pas pour y faire mon 1er achat T__T Apparemment on paye en yens, et après c'est notre banque qui fait la conversion en euros... scratch Et puis il peut y avoir des frais de douane à l'arrivée. Je ne suis pas encore décidée lol

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:30

Oublie CDJAPAN x)

Prend yesasia, pour le payement yen/$/€ c'est pas un soucis, ça se fait sans que tu ai à faire quoi que ce soit, yesasia j'en suis à plus de 30 commandes en 2 ou 3 ans, j'ai jamais eu de soucis avec eux (mais avec la poste ouais --')

J'ai deja conseillé ce site à plein de personnes, elles en sont toutes satisfaites, en plus elle repondent vite aux questions, que ça soit directement sur leur site ou par leur page FB.

En ce qui concerne les frais de douane, c'est impossible avec yesasia, ils possèdent 2 entrepôts, dont un est situé en Allemagne, donc zone euro, donc impossible d'etre taxé ^^
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:39

moi j'ai eu acheté en ligne mais ces derniers temps j'ai pas trop eu l'occasion d'acheter en ligne
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:17

@Shoichi a écrit:
Oublie CDJAPAN x)

Prend yesasia, pour le payement yen/$/€ c'est pas un soucis, ça se fait sans que tu ai à faire quoi que ce soit, yesasia j'en suis à plus de 30 commandes en 2 ou 3 ans, j'ai jamais eu de soucis avec eux (mais avec la poste ouais --')

J'ai deja conseillé ce site à plein de personnes, elles en sont toutes satisfaites, en plus elle repondent vite aux questions, que ça soit directement sur leur site ou par leur page FB.

En ce qui concerne les frais de douane, c'est impossible avec yesasia, ils possèdent 2 entrepôts, dont un est situé en Allemagne, donc zone euro, donc impossible d'etre taxé ^^

Ok merci pour tous tes conseils! inclination japonais Sinon, tu utilises quel moyen d'expédition?

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:25

Sur yesasia, passé 39$ ils offrent les frais de port pour la plupart des produits. Je fais pas compliqué je prend ces frais de port là (les basiques qui mettent environ 15jours).

Après tu peut choisir des frais de port plus "sécurisé" avec suivit et tout, mais ça coûte cher, et de toute façon, en cas de problème yesasia réexpédie un colis si il y a perte.

En parlant des 15 jours, c'est une periode indicative, ça peut faire moi ou plus (rarement plus)

Enfin à titre d'exemple, cet été j'ai reçu une commande en 8 jours \o/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:13

Ah ok ^^

Je vais essayer, et je vous donnerai mon avis sur ce site Smile

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:32

J'ai passé une commande qui a été envoyé récemment, je te dirai combien de temps elle a mis x)

Edit : reçu à l'instant xD

Expedié le 6/9 reçu le 14/9
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:04

Alors première commande sur Yesasia!

Commande passée dimanche 11 sept, expédiée lundi 12, et reçue aujourd'hui (le 22): soit 10 jours pour la livraison, ce qui est très raisonnable pour le mode d'expédition choisi.
En plus sur le bon de livraison, la case "cadeau" a été cochée et la valeur du colis indiquée était de 8 euros (soit bien moins cher que ce que j'ai payé ^^) donc aucune chance d'interception par la douane. La facture à l'intérieur du colis ne comporte du coup bien évidemment pas le prix total des articles.
De plus, les items étaient très bien emballés et protégés.
Le site est très simple d'utilisation (quand on parle anglais bien sûr), la transaction bancaire sécurisée (et pour l'instant ma banque n'a pris aucun frais pour la conversion du montant en euros), et la livraison gratuite est quand même un sacré avantage. Bref je recommande! Merci pour le tuyau Shoichi inclination japonais

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:28

De rien Smile c'est super efficace hein ? xD Une de plus que j'ai endoctriné \o/
Pour les frais de banque, j'ai jamais fait attention, mais il me semble que j'en ai jamais eu.

Tu verra, sans doute que chez eux certains produits sont un peu plus cher que ailleurs, mais les frais de port gratuits amortissent le supplément Smile

Enfin content que tu en soit satisfaite et que ta premiere transaction se soit bien déroulée (oui car souvent ça refroidit un premiere mauvaise impression x))
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:41

Pour être efficace, c'est efficace! Razz Je pense que je repasserai par ce site pour mes prochains achats! inclination japonais
Et même sans parler des frais de port, je trouve les prix très raisonnables, des articles que j'ai consultés en tout cas.

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:46

Ha possible, moi je compare avec CDJapan, ebay etc... mais quand ça varie, c'est de très peu, parfois de 5€ au plus.
Leur avantage aussi, c'est d'avoir parfois des CD de Kpop dedicacés *-*
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:54

Allez nouvelle anecdotes sur l'achat en ligne xD

Bon deja petite infos, j'ai reçu un autre colis, en 12 jours cette fois-ci comme quoi les delais peuvent bien varier.

Sinon, j'ai commandé le nouvel album des girls generation sur yesasia, bien sur on peut le commander ailleurs pour "moins cher" c'est ce qu'on m'a dit sur un autre forum.
Hors, des infos sont sortit sur l'album, il pèsera 1kg :O

Où je veux en venir ?
C'est que à partir du moment où on a plus de 39$ d'achat, quel que soit le poids du colis, on a les frais de port gratuit, contrairement à d'autres sites.
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:59

C'est vrai que c'est particulièrement intéressant. Il suffit d'acheter plusieurs choses pour atteindre les 39$, et les frais de ports sont gratuits... sachant que sinon y'en presque pour autant de frais de port que d'articles, sur d'autres sites! :O

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:03

Ouais voila --' en plus eux ont une bonne communication et son très sympa ^^
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:27

Ça je ne l'ai pas encore testé ^^

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 2 Empty

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant