MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Black butler

Aller en bas 
+15
Inuki
kimito
Gensen
mokona-pyuh
lolili
candice
Yûko
Dupoison
akuma666
xsaga2001
Loswen Faenyn
Sherryn
Milky Way
Lilium
Lachianly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:55

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:51

Je change de sujet parce que j'ai lu le tome 2 ^^'


(pas tapeeeeeeeeeeeeeer, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase U_U)


Je suis vraiment assez déçue. J'ai pas trouvé ça mauvais, le dessin est toujours très beau, les décors et les costumes surtout...mais la partie "humoristique" avec le remix du tome 1 m'a lassée au bout d'un moment, et la partie "sérieuse" avec Jack l'éventreur...m'a aussi soûlée en fait XD J'ai eu l'impression que ce volume avait délaissé une intrigue, pour devenir une série de prétextes pour des "situations" : Sebastian fait la cuisine, Sebastian fait un glaçage au chocolat, Sebastian caresse un chat, Sebastian saute d'une calèche en marche, Sebastian sert le thé, Sebastian déroule une loooongue liste, Sebastian s'enfuit avec son protégé déguisé en fille sur le toit d'un immeuble, Sebastian danse avec Ciel... euh, oui, d'accord, on va faire 8 volumes comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:01

lol au moins ton avis a le mérite d'être clair ^^ je suis tellement à fond sur Sebastian que je ne vois même plus le fan-service moi XD

en fait j'aime plus les tomes suivants, car l'intrigue est plus sombre, et on en apprend plus sur Ciel et comment il en est arrivé à conclure un pacte avec le diable....
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 7:52

Citation :
J'ai eu l'impression que ce volume avait délaissé une intrigue
Je comprends pas du tout cette phrase. À quel moment l'intrigue a-t-elle été délaissée ? J'ai beau réfléchir, je vois pas... Elle a un début, un déroulement et une fin, j'ai beau refeuilleter le manga elle s'arrête nulle part o.0

Mais assurément, Sebastian c'est l'un des plus gros points forts de la série (à mon goût en tout cas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:00

+1 pour sherryn

(en meme temps j'ai l'impression que azumi n'est jamais contente XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:54

Maieuh ! Interrogez-moi sur FMA, vous verrez, je suis pas si difficile ! XD


Je ne nie pas que c'était pas une TORTURE visuelle d'avoir Sebastian sous le nez tout le temps ^^ Mais, franchement, l'histoire derrière (elle ne s'arrête pas forcément, mais elle est uniquement là pour soutenir la pose de beau gosse de Sebastian devant), je l'ai pas trouvée passionnante, et en plus, assez en retrait (à la limite, tu l'enlèves, ben il reste l'important du bouquin : la gueule de Sebastian O__o)
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:42

bin je sais pas ce qu'il te faut parce que moi je l'ai trouvé vraiment bien tournée l'histoire de jack l'éventreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:54

Azumi a écrit:
(à la limite, tu l'enlèves, ben il reste l'important du bouquin : la gueule de Sebastian O__o)
Alors là désolée mais je suis vraiment pas du tout d'accord, je trouve même très absurde comme manière de raisonner (encore désolée hein, c'est pas contre toi XD mais c'est juste que ça dépasse ma capacité de compréhension, j'ai beau réfléchir, je comprends pas mais alors vraiment pas ^^ surtout que c'est archi-faux car l'histoire n'est absolument pas en retrait mais bon c'est que mon point de vue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:31

bof moi je comprends le point de vue d'Azumi même si je ne le partage pas ^^

alors tu continues quand même la série Azumi, ou ce tome t'a dégoûtée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:20

@Sherryn : mon avis est très subjectif, hein ^^ et j'assume XD mais bon, une intrigue policière où on pressent la fin avant même le début, voilà quoi O_o


@Yûko : je ne désespère pas XD là, j'ai du pain sur la planche, comme toujours, avec d'autres séries (mais non, pas QUE FMA XD), donc je pense que je vais chourer le tome 3 de Satie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:37

oui, lis le tome 3, tu changeras peut-être d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:13

Azumi a écrit:
mais bon, une intrigue policière où on pressent la fin avant même le début, voilà quoi O_o
Juste comme ça, mais un policier, par définition, tu sais la fin avant le début Razz

Enfin ma remarque n'a rien à voir avec Kuroshitsuji puisque pour ma part j'avais rien vu venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:32

Moi non plus ! O.o j'avais pensé à tout le monde comme meurtrier, sauf... les vrais coupables. Mais bon, dans les policiers, sauf dans les séries américaines, je devine jamais c'est qui le coupable, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:43

J'avais vu l'animé de Black Butler avant de lire le manga, et je me rappelle que dans l'épisode où on découvre l'identité des meurtriers de White Chapel, j'ai été très surprise... du coup, si c'était moins bien mis en scène et plus prédictible dans le manga, je ne l'ai pas remarqué, connaissant déjà la chute de l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:46

Je trouve que c'était bien mis en scène et imprévisible, de mon point de vue, n'ayant JAMAIS vu l'anime. Honnêtement, j'avais envisagé toutes les possibilités, mais celle-là m'avait semblé plus qu'improbable ! Maintenant, c'est peut-être moi qui n'avais pas une bonne capacité d'analyse...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:07

ou Azumi qui est super fortiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:59

perso j'ai trouvé sur ce point l'anime assez fidèle au manga, en tout cas je n'ai pas vu beaucoup de différence. Peut être qu'on était trop dans l'action pour y réfléchir, tout simplement.

Citation :
Mais c'est vrai qu'à voir comme la nana se comportait avec Ciel, je croyais qu'elle était sincère... je me suis faite avoir --'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:56

Black Butler #4 lu.

Un tome plutôt moyen, principalement parce qu'il s'agit de l'arc indien,
Spoiler:
, un passage que j'avais déjà peu apprécié dans l'animé (épisodes 13-14-15). Et malheureusement, ça continue dans le tome 5...
On n'a dans ce tome 4 qu'un petit bout du passé de Ciel à se mettre sous la dent. Si je n'avais pas vu l'animé, et par là-même, tout le potentiel de Black Butler, je serais bien tentée d'arrêter les frais là...

Pour l'instant quelques différences entre manga et animé:
Spoiler:

Si vous avez bien suivi mon petit résumé, les 5 premiers tomes devraient correspondre à 15 épisodes sur 24, et l'animé s'éloigne pas mal du manga, éloignement qui n'est pas forcément toujours en faveur du manga.

Néanmoins, je suis contente qu'il y ait moins de passages "loufoques" (SD, fan-service, etc) dans le manga que dans l'animé.

J'espère retrouver dans la suite du manga les ingrédients mystérieux qui m'avaient fait tant accrocher à l'animé, le passé de Ciel, son contrat avec Sebastian, etc. La super-méchante de l'animé s'appelle Angela, mais avec toutes les différences entre animé et manga, probable que ce dernier suivra une toute autre voie.

Dans le tome 4, on apprend néanmoins que Ciel cherche à servir d'appât pour retrouver ceux qui l'ont humilié et ont tué ses parents et incendié son manoir. Cela, tout du moins, reste en commun entre manga et animé. S'agira-t-il d'Angela ou non, ça reste à découvrir...

Spoil sur la suite de l'animé:
Spoiler:

Bref ce petit résumé pour ceux qui ont vu la série, et pour ceux qui ne l'auraient pas vue, afin de mettre en perspective ce qui m'a tant plu dans l'animé et que je guette avidement dans le manga... vivement la suite, et j'espère que le tome 5 ne me décevra pas autant que le tome 4 et ne sera pas dévoué uniquement au curry, parce que ce n'est pas pour ses compétitions culinaires qu'on apprécie Black Butler je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:59

J'ai vu l'animé mais vous savez si la fin de l'anime correspond a celle du manga ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:32

Le manga n'étant pas terminé, difficile de le savoir!
Mais comme je le disais dans mon post précédent, les différences entre animé et manga sont si grandes, qu'on peut supposer que leurs fins respectives seront différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:37

Ah pour avoir lu le tome 1 je pensais que l'anime et le manga ne differaient pas ^^
Tant mieux si la fin différe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:53

Ben comme pour FMA, l'anime a été fait alors que très peu de tomes du manga étaient sorti, donc si l'anime a une fin (et en l'occurrence il en a une) c'est forcément une fin inventée qui n'aura rien à voir avec celle du manga
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:05

Lilium a écrit:
Ah pour avoir lu le tome 1 je pensais que l'anime et le manga ne différaient pas ^^
Tant mieux si la fin diffère ^^

Dès le tome 1 il y a des différences pourtant... et elles s'accentuent pas mal par la suite. Il y a de nombreux épisodes de l'animé qui n'existent pas dans le manga notamment.

Après sur la fin...
(spoil de la fin de l'animé):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:15

4 mois et des poussières après un tome 4 décevant (selon moi!), quelqu'un s'est-il déjà procuré le tome 5??? j'ai hâte d'avoir des avis, car je ne suis pas encore sûre de continuer à suivre le concours de curry! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:33

bin moi je l'ai ^^

et sachant que moi j'avais bien aimé le 4, j'ai aussi bien aimé le 5 ^^

on a la fin de l'histoire du curry et on a l'amorce du prochain arc (qui n'est pas dans l'anime) qui se passera dans un cirque...

personnellement je l'ai trouvé un peu mou ce tome mais j'aime vraiment beaucoup l'ambiance donc je continuerais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:38

Ok merci pour ton avis ^^
C'est chouette qu'on ait un nouvel arc pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Black butler
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Black Rock Shooter
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» Shônen - Manche 2: Hikaru no Go Deluxe vs Black Butler
» [Animé] Darker than Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: