MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List

Aller en bas 
+11
Inuki
mokona-pyuh
ZGMF Balmung
E.R Man
misami_hirota
xsaga2001
Yûko
Sherryn
Lachianly
Shoichi
Dupoison
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:19

alors ! en 2014 j'ai commencé/continué des séries finies ou toujours en cours dont je n'ai pas tous les tomes encore et dont j'aimerais avoir les autres tomes :

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 .Dengeki-Daisy-kaze-manga-1_m (j'en ai 3) Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 .yotsuba_01_m (j'en ai 2)
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 .ComplementAffectif1_m(en vrac sur la série j'en ai 3) Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 .fate-zero-1-ototo_m (j'en ai 1) Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 .assassination-classroom-1-kana_m (j'en ai 2)

autrement ceux qui j'aimerai acheter ou sur ma shopping list sont :

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 .paradis-des-chiens-1-glenat_m Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 .la-tour-infernale-1-glenat_m Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 .tora-okami-1-panini_m Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 .nobles-paysans-1-kurokawa_m Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 .dusk-maiden-of-amnesia-1-kana_m Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 .chef-nobunaga-1-komikku_m

et autrement je me laisserai bien tenter par Poison City (le nouveau Tetsuya Tsutsui prévu pour Mars par Ki-oon),

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 .parasite_01_m > pour cette dernière j'attends de voir l'anime pour me décider ou non à l'acheter ensuite ^^

et sinon en tome 1 je compte bien me prendre sur ma shopping list :

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 .mimic-royal-proincess-1-doki_m
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:12

Ah Le Paradis des chiens pourquoi tu me l'as pas dit, je l'avais mis en vente dans le topic concerné ^^' Trop tard il est vendu! ^^'

Je les ai presque toutes, les séries sur ta shopping-list, en fait! Smile
On a de plus en plus de séries en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:21

car j'hésitais encore à la faire xD mais au final en le feuilletant en magasin, il m'a donné envie x)
tant pis ^^ t'inquiète Wink

oui ^^ je commence à en avoir quelques unes en commun avec toi ! Very Happy
mais bon dans l'ensemble à part celles-ci, j'ai rien d'autres en tête xD faut que je finisse mes séries Laughing certaines se sont enfin terminées au Japon (Naruto, Kuroko's Basket, Sket Dance, Angel Voice) ou sont pas loin (Bleach) donc ça me motive à les finir d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:32

J'aimerais bien m'acheter la suite des Monster, a silent voice, xxx holic rei et je me tâte pour Parasite.... J'espère une nouvelle édition. On ne sait jamais, comme l'anime a du succès ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:51

je t'invite à aller dans le sujet en question Aquarelle ^^ car une ré-impression de Parasite a été annoncée par Glénat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:09

Sérieux ?! Ah je ne savais pas, désolée ! XD
Eh bien c'est nickel alors ! Je le prendrai aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:43

Gros ménage dans ma wish-list, vu que j'ai pu commencer une bonne partie de ce qui m'attirait le plus ^^

Je compte encore faire prochainement cette série-là vu qu'elle se termine:

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Sing-yesterday-for-me-manga-volume-1-simple-5606

Pour ces séries-là, je suis sûre de les commencer un jour, j'attends juste une hypothétique fin prochaine au Japon:

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Fate-zero-manga-volume-1-simple-77014 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Kamakura-diary-manga-volume-1-simple-71304 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 La-fleur-millenaire-manga-volume-1-simple-71627 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Lovely-love-lie-manga-volume-1-simple-43375

Celles-là, je suis un peu moins sûre, faudrait que je lise les premiers tomes pour me convaincre:

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Gokusen-manga-volume-1-simple-211757 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Je-t-aime-suzuki-manga-volume-1-simple-72332 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Mikado-boy-manga-volume-1-simple-213438 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Mimic-royal-princess-manga-volume-1-simple-77875

Quant à celles-là, elles m'interpellent beaucoup, mais je suis refroidie par le nombre de tomes (et le ralentissement de la publication en France, faute de succès)... >.< Peut-être plus tard...

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Nodame-cantabile-manga-volume-1-simple-15416  Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Space-brothers-manga-volume-1-simple-72581

Enfin, après lecture du début, je ne me suis pas vraiment laissée convaincre par celle-là, je vais peut-être me rabattre sur l'animé du coup. ^^

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Your-lie-in-april-manga-volume-1-simple-223821
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:11

moi sur ma liste de wishlist présente plus haut sur la page, je crois que je vais retirer Dusk Maiden of Amnesia après ton retournement de veste à son sujet Yûko et après avoir lu tes spoiler ^^
les autres j'ai déjà commencé certaines séries ^^
ou j'attends une occasion on va dire pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:35

En 2016, je crois que j'aimerais me pencher sur toutes ces séries terminées mais qui ont de bonnes critiques, et pour lesquelles je pourrais trouver des intégrales d'occaz! Smile

Spoiler:


Sinon je garde sur ma watch-list toutes ces séries en cours, sans savoir quand je m'y mettrais...
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=37266&page=watch_list&type_collec=ms

Y'a celles qui ont trop de tomes, alors j'attends qu'elles s'arrêtent au Japon lol
Spoiler:

Celles qui n'avancent pas très vite au Japon...
Spoiler:

Celles qui n'avancent pas en France...
Spoiler:

Et celles que je pourrais commencer assez vite... Smile
Spoiler:


Dernière édition par Yûko le Mer 10 Fév 2016 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:13

moi j'ai bien envie de me prendre :

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Kakemakumo-kashikoki-manga-volume-1-simple-58771 Bride of the fox spirit

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 LesEnfantsDeLaBaleine1 Les enfants de la baleine

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Emma-manga-volume-1-latitudes-63191 Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:17

Sur ma shopping-list, j'ai encore une dizaine de séries (courtes et finies) que j'aimerais acheter, en espérant choper des intégrales d'occasion.
Si vous voyez des annonces intéressantes, n'hésitez pas à me faire signe! inclination japonais

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Comme-elles-manga-volume-1-simple-11523 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Dernier-soupir-manga-volume-1-simple-9351 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Honey-bunny-manga-volume-1-simple-8185 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 La-nouvelle-vie-de-niina-manga-volume-1-simple-227152 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Little-yu-manhua-volume-1-urban-china-228171
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Lollipop-manga-volume-1-simple-15127 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Mushishi-manga-volume-1-simple-8317 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Une-sacr-e-mamie-manga-volume-1-simple-15881 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Sing-yesterday-for-me-manga-volume-1-simple-5606 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Underwater-le-village-immerge-manga-volume-1-simple-238783

Après sur ma watch-list, j'ai Billy Bat et La Fleur Millénaire qui se terminent bientôt au Japon (hâte de les lire! *o*), et Space Brothers qu'il me tarde de commencer aussi, mais j'attends d'abord l'annonce de sa future fin, avant qu'il n'y ait trop de tomes...
La Princesse Vagabonde et Golden Kamui ont l'air bien aussi. Smile

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Billy-bat-manga-volume-1-simple-51838 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 La-fleur-millenaire-manga-volume-1-simple-71627 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 .space-brothers-1-pika_m Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 La-princesse-vagabonde-manhua-volume-1-simple-228169 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Golden-kamui-manga-volume-1-simple-252702

Je surveille aussi Mimic Royal Princess mais la parution semble assez lente (un tome/an), donc j'attends de voir avant de me lancer...

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Mimic-royal-princess-manga-volume-1-simple-77875

Et puis il y a toutes ces séries qui m'inspirent mais qui font un tel flop ici que je n'y ai pas encore touché (peur du syndrome série-stoppée XD)...

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Le-cort-ge-des-100-d-mons-manga-volume-1-simple-2569 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Le-pacte-des-yokai-manga-volume-1-simple-12268 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Onmy-ji-celui-qui-parle-aux-d-mons-manga-volume-1-simple-6889 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Nodame-cantabile-manga-volume-1-simple-15416

Et vous, qu'est-ce qui vous fait de l’œil en ce moment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:28

De mon coté, Seven Deadly Sin me fait de l'oeil, ça l'air d'etre un Shonen bien sympa, avec une bonne renommée, au Japon comme en France, mais deja bien avancé chez nous Sad

Je vois que ça en ce moment, autrement, c 'est des séries qui débutent et que je prend sur le mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 0:01

Oui ça m'étonnait que tu ne le fasses pas, Seven Deadly Sins d'ailleurs. Smile
Par contre je ne sais pas comment tu fais, moi j'ai toujours plein de séries dans le collimateur que je veux acheter XD Là je n'ai plus "que" 20 séries qui m'intéressent et que je ne fais pas encore, c'est un record. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 0:04

J'essaie de pas trop chercher aussi, sinon ça part vite dans du n'importe quoi, de t^te là je pourrais citer du Tezuka, Mars, Basara.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
La-sakura
Compagnon de Shaolan
La-sakura


Nombre de messages : 23
Age : 29
Début de la quête : 20/06/2016

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:21

Perso j'ai une liste de 250 mangas à acheter (nouveau comme vieux manga)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:30

Ah oui quand même XD
Avec des trucs durs à trouver? ^^

@Shoichi: mais justemeeent, tout le plaisir réside dans le fait de se lancer des défis et de se frotter les mains quand on trouve ENFIN une intégrale d'occaz à pas cher! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:37

Fais moi signe si tu trouve Phenix d'occas à bon prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:02

lol

okay je relève le défi! XD
Revenir en haut Aller en bas
La-sakura
Compagnon de Shaolan
La-sakura


Nombre de messages : 23
Age : 29
Début de la quête : 20/06/2016

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:11

Yûko a écrit:
Ah oui quand même XD
Avec des trucs durs à trouver? ^^

@Shoichi: mais justemeeent, tout le plaisir réside dans le fait de se lancer des défis et de se frotter les mains quand on trouve ENFIN une intégrale d'occaz à pas cher! Cool


Par exemple Celui que j'aime ou encore les Card Captor Sakura avec les marques pages.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:17

N'oubliez pas que vous pouvez poster la liste des introuvables que vous cherchez ici: https://mangaclamp.forumactif.com/t1664p100-vos-recherches-mangas-aide-a-la-recherche#245607

Perso j'ai bookmarké la page sur le navigateur de mon smartphone, comme ça quand je fais le tour des bouquinistes, je pense aussi à vous. Wink
Faudrait que je mette ma liste à jour aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:30

je remettrai tout ça à jour aussi tiens ! Very Happy
bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:55

Sur leboncoin, j'ai trouvé quelqu'un qui vend les intégrales de "Comme elles" et "Lollipop", ça peut valoir le coup! Very Happy j'attends son "devis" XD
En espérant que ces deux séries soient bien ^^
Quelqu'un les a déjà lues? Smile

Oui Gensen, poste nous ta shopping-list, j'ai hâte de voir ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pourquoi stoppez vous des mangas ? / Mangas revendus
» La série manga pour laquelle vous voudriez une suite?
» Où achetez-vous vos mangas ?
» Les 5 mangas que vous détestez le plus?
» Les 5 mangas que vous adorez le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Votre collection manga/animé-
Sauter vers: