Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
[Société] Les Chaînes d'amitié EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
[Société] Les Chaînes d'amitié EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
[Société] Les Chaînes d'amitié EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
[Société] Les Chaînes d'amitié EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
[Société] Les Chaînes d'amitié EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
[Société] Les Chaînes d'amitié EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
[Société] Les Chaînes d'amitié EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
[Société] Les Chaînes d'amitié EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
[Société] Les Chaînes d'amitié EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
[Société] Les Chaînes d'amitié EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez

[Société] Les Chaînes d'amitié

AuteurMessage
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison

Masculin
Début de la quête : 31/08/2008

[Société] Les Chaînes d'amitié Empty
MessageSujet: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:49

Toutes personnes ayant un téléphone portable a, au moins une fois, reçu des messages qu'on lui demande de faire suivre à X personnes appeler "chaînes". Les messages parle de malheur/bonheur, d'amour, d'amitié, d'argent de tout quoi. Je vous propose ici de nous les faire découvrir.
Même si, pour la plupart, on doit trouver ça débile. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:59

rha les chaines je supporte pas ça m'énerve çq prend de la place dans la mémoire du téléphone et ça sert a rien XD
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison

Masculin

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:00

Je sais, je m'en suis rendu compte. Razz
(d'autant que je t'ai envoyé c'est moi et ma copine qui les avons crées, mdr)

Dernière édition par Sura le Sam 15 Aoû 2009 - 15:01, édité 1 fois
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:00

je me souvient que ma soeur en avait reçu une mais je me souvient plus trop, c'etait avec une petite fille qui n'avait pas d'yeux, mais qui avait un oeil rouge (et oui -_-)

il fallai qu'elle renvoi le message ou alors elle viendrai dans son lit ou ne connerie comme ça mdr
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn

Féminin
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:02

J'en ai reçues quelques unes très poétiques, mais qu'on m'avait envoyé pour me faire plaisir... Il y en a une qui se finissait ainsi
" les anges existent, sur terre aussi, mais quand ils n'ont pas d'ailes, on les appelle ami "

Je trouve ça très joli...

Sinon, je ne fais suivre aucune chaîne, ce qui fait que je subis 4897 années de malheur, et le peu que je fais suivre ne m'a toujous pas permis de rencontrer l'homme de ma vie après 16 heure 35 minutes 48 secondes...

Bref, voici une chaîne qui m'a quand même fait bien rire :

Citation :

MARRE DES CHAINES? alors lisez ce mail.
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînespendant toutes ces années.
Car, grâce à votre bonté:
- Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur uneaiguille infectée par le virus du SIDA.
- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce,une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins7000 fois.(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ansdepuis1995...)
- Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées quej'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
- J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'aisauvé une espèce menacée d'écureuil.
- J'ai su 187 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.
- Je connais la recette pour ne plus être célibataire ou pour etreheureux toute mavie. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier enpensant très fort à elle puis de se gratter le cul trois fois devantson miroir)
- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 foisà cause de toutes vos putains de chaines mail que je n'ai pasrenvoyé.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines10secondes, à au moins 15 mille personnes, un dinosaure viendrabouffer ta famille demain à 17h30.Attention c'est vrai!!!c pas de larigolade... SI TOI AUSSI T'EN A MARRE DE RECEVOIR DES CHAINES, FAIT PASSE CEMESSAGE EN ESPERANT QUE CE SOIT LA DERNIERE CHAINE QUE TURECOIVES!!!

Sinon, il y en a une autre pas mal non plus...

Citation :

Arretez de m'envoyer vos chaines débiles je ne les poursuit pas et si je les ecoutais, j'ai deja 3000 ans de malheur! or, je suis tjrs en vie, je ne suis tjrs pas millionaire et msn n'est tjrs pas payant! ! Alors pour bien vous mettre une bonne fois dans le crane la debilité et la perte de temps de ces sois-disant apport de bonheur voici de quoi vous faire reflechir:
-----------------------------------------------------------------------------------

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage...Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade !Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain; espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage !Et cela vous portera chance.La preuve :En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS.Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction New York.Lors de ce voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation.Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais.La preuve:Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la tête une casquette ridicule.Ça fait tout de même réfléchir.Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.Merci

http://loswen.skyrock.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:05

MDR vraiment bien celle-ci

ça me donne envie de l'envoyer à tous les kikoo qui m'on deja envoyé une chaine.
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:08

MDR je les ai reçues aussi ^^
onikun
Caméra de Tomoyo
onikun

Masculin
Emploi : lycéen et "graphiste"
Loisirs : Lire des mangas, regarder des animes, écouter de la J-Music, jouer aux jeux vidéos, utiliser photoshop, dormir, ...

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:27

Par chance ou miracle, je n'en ai jamais reçu pour l'instant du moins ...
http://vocaloid.forumactif.org/index.htm
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn

Féminin
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:28

Jamais ? C'est un miracle, en effet !!!
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn

Féminin
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:42

La deuxième elle est géniale XD

J'aurais presque envie de la faire suivre, hihihihiiiiiiiii...

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:50

Fais-toi plaisir ! Mais je ne te garantis pas le résultat : je l'ai fait suivre, mais j'ai toujours reçu des chaînes après ! Wink
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison

Masculin

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:43

@Onikun a écrit:
Par chance ou miracle, je n'en ai jamais reçu pour l'instant du moins ...
C'est un miracle ! Moi, tout ceux que je connais en ont reçues !
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:20

aujourdh'ui ma mamie m'en a envoyé une mais c'est une très jolie chaine je pense que je vais l'envoyer et puis y'a pas de menace de malheur dedans et ça c'est bien ^^
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:13

Tu pourrais la poster ici, si c'est une jolie, pour qu'on en profite aussi, Lachi ?
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:52

bin non, en fait parce que c'est un pps et je crois pas qu'il y ait d'hébergeur de pps XD

sinon vous m'envoyer votre mail et je vous l'envoie
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn

Féminin
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:44

c'est quoi un pps ?

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:13

c'est un fichier power point
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:27

dans ce cas megaupload fait l'affaire ^^
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:31

Je peux pas blairer les chaînes >____< Que ce soit pour montrer qu'on est gentil, pour sauver une espèce menacée d'ornithorynque bleu d'Afrique du Sud ou trouver l'amour de ma vie en appuyant 5 fois sur la touche F4, ça me SOULE ! T_T Sur les portables, par mail, sur les comm's de blog....
Je crois que le pire, c'est les messages faussement gentils "envoie ce mail à 10 personnes que tu aimes, à moi si j'en fais partie". Insupportable ! ><" du genre "ouh tu renvoies rien t'es michant tu m'aimes pas". Yerk ><

Par contre, j'adore tes chaînes, LF XD Dans le même genre, il y a une note de blog de Maliki, qui est excellente :http://www.maliki.com/strip.php?strip=222
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:59

Trop fort ! XD Avec le language sms dans les bulles en prime ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Société] Les Chaînes d'amitié   [Société] Les Chaînes d'amitié Empty

[Société] Les Chaînes d'amitié
Page 1 sur 1