MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les Clamp, en couple ? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les Clamp, en couple ? EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les Clamp, en couple ? EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les Clamp, en couple ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les Clamp, en couple ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les Clamp, en couple ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les Clamp, en couple ? EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les Clamp, en couple ? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les Clamp, en couple ? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les Clamp, en couple ? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les Clamp, en couple ?

Aller en bas 
+5
Shoichi
onikun
Lachianly
Loswen Faenyn
Sherryn
9 participants
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:55

Une question saugrenue m'est venue à l'esprit en lisant celui que j'aime.

Certaines des Clamp sont elles mariées, ou du moins, en couple ? Je n'ai jamais rien entendu dire sur ce sujet °-°

Bon c'est pas vital à savoir mais je me demandais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:09

J'en sais rien non plus, et ça ne m'était jamais venu à l'esprit non plus Rolling Eyes ... Comme tu dis, c'est pas vital, mais si quelqu'un le sait, ce serait sympa de faire profiter de ces informations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:53

je crois qu'elles tiennent a ce que ça reste privée parce que ça n'a jamais été divulgué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
onikun
Caméra de Tomoyo
onikun


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Emploi : lycéen et "graphiste"
Loisirs : Lire des mangas, regarder des animes, écouter de la J-Music, jouer aux jeux vidéos, utiliser photoshop, dormir, ...
Début de la quête : 05/08/2009

Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:44

Si c'était divulgué, ça pourrait tenté plus d'un à faire des bêtise (je reste poli).
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.forumactif.org/index.htm
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:51

en meme temps j'ai jamais entendu parler des vies privées des mangakas en général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:54

bah en meme temps heureusement qu'ils se la jouent pas comme nos people (pourtant ils/elles on plus de merite)

et puis à part le couple de glandeurs Togachi, ça fait pas trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:28

J'espère que non comme ça elles ont plus de temps à consacrer au manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:21

Lachianly a écrit:
en meme temps j'ai jamais entendu parler des vies privées des mangakas en général
Ben c'est que tu te renseignes pas beaucoup alors parce que savoir qu'untel est marié avec untel c'est pas bien compliqué
Enfin évidemment il existe pas de page exprès pour ça, mais au détour d'un article, d'une bibliographie, d'un portrait auteur ou autre, c'est très fréquent comme information. Je dirais même tellement banal qu'on n'y fait pas attention, la preuve.


A part ça, dans J'aime ce que j'aime elles disent qu'aucune d'elles n'est en couple, mais vu l'âge du manga ça a très bien pu changer depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:48

je sais qu'il donne ces informations pour les acteurs, les chanteurs et les personnes en rapport avec le showbiz (ça s'écrit come ça ???), je sais aussi qe c'est très courant qu'il donne leur groupe sanguin mais pour les mangaka j'ai jamais vu, bon ok c'est vrai que je lis pas des masse de magasines ou il donne se genre d'infos mais bon j'ai lu plusieurs articles sur les clamp et j'ai jamais vu leur situation familiale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:29

pour les clamps je ne sais pas mais pas mal d'auteurs donnent de nombreuses infos sur le coté de la jaquette) photo de bébé, animaux, infod diverses, on peut aussi trouver des espaces dans le manga (surtout pour des shojo) espace dans le manga.

ça arrive aussi qu'on entende parler d'une pause, pour cause de maladie ou de maternité. Sauf que pour les clamp,j 'imagine qu'elles peuvent faire tourner les taches, et que meme à la maternité (du moins pendant un moment) ça n'empeche pas de travailler un peu sur le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:27

heu je pense pas que ce soit possible de voir des mangaka sur des magazines people, bon je dis pas que ce serait impossible mais je vois pas qui ça intéresserait...

Ceci dit, il suffit d'aller sur n'importe quel portrait d'auteur sur internet, genre les dossiers de manga-news, pour avoir une info, il suffit d'une phrase ou même une expression, au milieu des 20 pages word que constitue l'article. Suffit d'avoir les yeux en dehors des poches.
Ou même, un portrait auteur dans un magazine sérieux (AnimeLand) qui ne dit pas "untel est né telle date à tel lieu et a fait telles études" ou d'autres infos du même acabit, ben c'est pas un article très sérieux...

enfin, peut être que je suis la seule à lire des dossiers analytiques par mangaka et influences de style... mais ça me semble une base quand on est fan de manga ou de tout autre support littéraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:41

J'en ai pas la moindre idée mais moi aussi je me suis posée la question u__u.
Beeen, j'ai jamais tellement été au courrant de ce genre de trucs les mangakas... J'ai jamais tellement cherchée... XD Ah si ! Je sais que mangaka X est mariée avec mangaka Y, mais c'est tout. x__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:46

Aucune idée ; j'ai beaucoup entendu dire que les Clamp étaient ultra-discrètes sur leur vie privée, elles ne racontent rien sur ce qui n'est pas en rapport avec leurs mangas :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyzabeth
Compagnon de Shaolan
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : Etudiante
Loisirs : Pc, manga, Tv
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/02/2010

Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:14

C'est vrai que sur leurs vies privées, on ne sait pas encore grand chose. Mais j'pense avoir lu sur le site nautiljon que Ohkawa Ageha a un faible pour les végétariens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:17

Woaw, l'info ! XD
En fait, j'ai longtemps retourné la question, pour en arriver à la conclusion...que je m'en fichais complètement ! XD (puisqu'à mon avis ça touche à la vie privée et que ça n'apporte aucun intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? EmptySam 22 Mai 2010 - 16:43

ayant fait des recherches sur les CLAMP, jamais j'ai vu un passage : les CLAMP en couple!!
Sûrement qu'elles sont heureuses dans le métier qu'elles font et que cela ne les dérange pas de ne pas vivre en couple.

Et c'est vrai au niveau de la divulgation, si jamais quelqu'un divorce et comme vengeance, qu'il décide de tout raconter.

et peut-êrte le fait de ne pas devoir dire aux médias: Je suis en couple avec M. X...
L'achalandage de tous les journalistes pour avoir des informations de cette nouvelle.. (peut-être que j'y suis allée un peu loins, mais les journalistes sont comme ça....) Je ne sais pas pour les journalistes d'Europe, pour ceux américains, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clamp, en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clamp, en couple ?   Les Clamp, en couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clamp, en couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels personnages CLAMP retrouve-t-on dans d'autres CLAMP ?
» Votre couple/duo préféré !
» Actu Japon
» [Manhwa] Histoire d'un couple
» Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Le studio Clamp-
Sauter vers: