MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Last Quarter ~ Ai Yazawa.

Aller en bas 
+5
mokona-pyuh
Yûko
Dupoison
Sherryn
Loswen Faenyn
9 participants
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:24

Last Quarter

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Last_quarter_01

Auteur : Ai Yazawa
Titre original : Kagen no tsuki
Nombre de Tomes : 3
Edition : Delcourt


Résumé :
Mizuki, lycéenne de 17 ans, tombe sous le charme d'Adam, un étrange musicien anglais parlant le japonais, et décide de tout quitter pour le suivre. Or, elle est victime d'un accident de voiture sur leur lieu de rendez-vous, à Shibuya, en pleine nuit. Parallèlement, Hotaru, une petite fille encore en école primaire est hospitalisée après avoir été renversée elle aussi, tandis qu'elle cherchait son chat. Les deux filles se rencontrent en rêve. puis dans la réalité. Mais Hotaru est bel et bien guérie et sortie de l'hôpital, alors que Mizuki a complètement perdu la mémoire et est enfermée dans la maison où elle a vécu une semaine avec Adam, sans pouvoir en sortir. Commence alors pour Hotaru et ses amis d'école une grande enquête : qui est cette jeune fille enfermée dans la maison ? Pourquoi est-elle enfermée ? Pourquoi Hotaru est-elle la seule à pouvoir la voir ? Qui est ce fameux Adam ?



En plus ...


Last Quarter, le film ( pour la source, clickez ici ) :

En 2004, est sorti au Japon, la version film de Last Quarter sous le nom Kagen no Tsuki, Last Quarter, avec dans les rôles de Mizuki, Chiaki Kuriyama, présente dans Kill Bill et dans le film Battle Royale, et d'Adam, Hideto Takarai, chanteur et musicien d'un groupe japonais L'Arc~en~Ciel.
Le film est d'une ambiance assez sombre tout comme le manga, et les effets spéciaux ne font qu'accentuer ce caractère lugubre.



Avis extérieur ( clickez ici ):

Alors qu'Ai Yazawa avait habitué ses lecteurs aux comédies lycéennes, elle entame avec Last Quarter un tournant majeur dans sa carrière. Effectivement, alors que Gokinjo et Je ne suis pas un ange se caractérisaient par leurs personnages positifs et pétillants, l'ambiance de Last Quarter va très vite tomber dans la nostalgie et le désespoir. En ce sens, ce manga pose donc les bases de Nana. Mais ce n'est pas tout. Car avec son propos sur la famille, l'enfance, l'amour et la mort, le tout teinté par une ambiance musicale anglo-saxonne, Last Quarter s'impose comme le manga le plus subtilement révolté d'Ai Yazawa. Un coup de génie, tout simplement !

Avis personnel :

Je suis d'accord avec l'avis ci-dessus. Mais, ayant lu le premier tome, je ne trouve pas qu'il se rapproche tant que ça de Nana. Last Quarter est bien plus sombre et empli de désespoir.
J'aime beaucoup ce manga, même si je n'ai encore lu que le premier tome, mais connaissant mon goût pour le Yazawa style, je sais que j'apprécierai le reste.
Seul défaut je trouve (mais ce n'est qu'un petit détail et c'est peut-être une idée que je me fais ) : Adam a les yeux un peu trop grand ! Quand il les ouvre, on dirait qu'ils vont sortir de leur orbites !! Razz Mais c'est peut-être moi qui trouve celà exagéré, où est-ce fait exprés...

Mais en tout cas, j'attends le suite avec impatience !!

(économise pour achter la suite ... )

Et vous ? connaissiez-vous ? appréciez-vous ?


Dernière édition par Loswen Faenyn le Sam 27 Nov 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:28

j'ai bien aimé ce manga, bien qu'il soit très différent des oeuvres habituelles de Yazawa mais pour ma part je trouve qu'elle s'en sort très bien. Les fausses pistes, le mystère est vraiment bien entretenu.
Petite parenthèse, mais le film mais partie de mes films préférés, il est vraiment très bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptySam 5 Déc 2009 - 21:32

Lu le premier tome, c'est vraiment pas mal. Sa change un peu du style de Nana ou Paradise Kiss. Je trouve Last Quarter différent des autres oeuvres, moi aussi. Mais je ne peux pas juger sur un tome, mais il est vraiment bien. ^^

Sinon quelqu'un sait ou on peut voir le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptySam 5 Déc 2009 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptySam 5 Déc 2009 - 21:51

Merci beaucoup, Sherryn. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptySam 19 Déc 2009 - 16:07

Je me permets de poster une seconde critique, car après relecture, je me dis que la première, c'est vraiment du freestyle par rapport à celle que je viens de finir, avec par la même occasion, le tome 2 que j'ai enfin trouvé jeudi !! Very Happy

J'ai récemment acheté le deuxième tome de cette série, assez ancienne, étant donné que le manga est sorti entre 1998 et 1999 au Japon. Cette série date d'avant Nana, mais on peut dire qu'elle annonçait déjà l'histoire triste du best seller de Ai Yazawa, étant donné que, à l'instar de Nana, Last Quarter est une série mélancolique et très émouvante.
Au début de ma lecture, je pensais qu'il s'agirait banalement de l'histoire d'amour entre Adam et Mizuki. Cependant, il y a bien plus que cela... En effet, dès le moment où Mizuki est victime de son accident, l'histoire prend une tout autre tournure, et c'est dans ce retournement, sans doute, que se trouve tout l'art de Ai Yazawa. Très vite, on va plus loin que la banale histoire d'amour avec ce manga plus que poignant.
J'ai relu de nombreuses fois le premier tome, ne trouvant tout d'abord pas le second, et je n'ai pu que plus apprécié la qualité d'un premier tome qui soulève déjà à lui seul bien des mystères : malgré le temps, on garde l'espoir que Hotaru, cette petite fille innnocente et tellement attachante, retrouve son chat Loulou... On se demande durant tout ce premier tome si la jeune fille enfermée dans cette maison abandonnée depuis 20 ans, est morte ou encore vive quelque part, si ce n'est pas la cas, comment pourra-t-elle atteindre le paradis. On se prend à espérer que la jeune fille, qui a perdu la mémoire après avoir frôlé les grilles du Paradis, retrouve celui dont elle se souvient seulement, cet Adam qu'elle aime tant sans pourtant réellement s'en souvenir.
Le graphisme est sans accroc, et l'ambiance qu'a créée Ai Yazawa nous permet bien plus de lire ce récit, mais de le vivre. Elle sème de nombreux indices qui semblent sans importance dans ce premier tome, dont on doute pourtant de l'utilité... Cependant, le deuxième tome est là pour nous prouver notre erreur, et la situation que nous pensions tout établie dans le premier volet prend un tout autre sens dans le second... On sait que la jeune fille dans la maison est Mizuki, on voudrait le souffler aux jeunes enfants en quête de vérité pour libérer celle qu'ils ont appelé Eve, mais seuls eux ont le contrôle de l'histoire, et cela se rappelle cruellement à nous. On doit attendre que les enfants trouvent l'identité de cette lycéenne, encore que cela ne soulève encore qu'un pan du voile.
Un autre atout de ce manga est sa briéveté : il est seulement composé de trois tomes, mais cela n'empêche pas que l'énigme soit développée (voir, plus développée que certains mangas faisant plus de 30 tomes durant lesquels il ne se passe, au fond, pas grand chose). J'ai hâte de découvrir le dénouement de l'histoire, qui s'annonce dors et déjà malheureusement, triste. Le début du récit, en effet, ne peut annoncer une fin heureuse. Coeur de beurre s'abstenir.... ;-)


Voilà, ceux qui ont déjà posté, vous êtes pas obligé de la lire, mais j'en étais fière, donc comme l'autre était naze, je me suis dit que j'allais la poster pour compléter.
En un mot (pour ceux qui aurait la flemme de lire mon tout récent blabla Razz) ,j'ai vraiment hâte de pouvoir acheter le troisième tome ! J'espère que je le trouverai avec moi de peine que le deuxième ! * croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptySam 27 Nov 2010 - 13:34

Coup de coeur du mois en retard =) C'est mon manga préféré de Ai Yazawa, je pense, avec Nana.
Le troisième tome m'a énormément ému. C'est une belle histoire, dont l'intrigue est bien développée malgré la brieveté de la série

D'ou mon coup de coeur

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptySam 27 Nov 2010 - 14:05

Excellente série, tu me donnes envie de la relire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:36

Très bonne série en effet, je me rappelle que j'avais été très émue par la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:36

J'ai en effet fini par relire cette série, cf. mon post du dessus Razz

J'avais bien aimé la première fois, mais l'histoire m'avait laissé un sentiment de confusion, que la relecture a bien vite dissipé. Le scénario est vraiment bien plus riche qu'il ne peut le laisser croire au premier abord, c'est vraiment une très belle histoire fantastique d'amour et d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptySam 19 Jan 2013 - 14:48

Manga-News a écrit:
Le 19 mars prochain sortira les deux tomes de l'édition bunko de Last Quarter, le manga d'Ai Yazawa. On aura peut être droit à des illustrations inédites pour les couvertures. Cela signifierait que l'auteur, recommence à dessiner.

Youhouhou! Saute
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:20

Oh, ce serait une super nouvelle ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:46

oui !
ce serait même une doublement excellente nouvelle ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:40

Je ne connais pas ce manga mais j'ai entendu beaucoup de bien des mangas de l'auteure, et après la lecture du résumé, je pense que ça me tente bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptySam 23 Mar 2013 - 11:24

Comme je le disais plus haut, on a effectivement de nouvelles illustrations pour l'édition bunko en 2 tomes de Last Quarter:

Last Quarter ~ Ai Yazawa. E6d09aeda04054183ed1fb0

Last Quarter ~ Ai Yazawa. 003eb67e003b6a53b760f5a

Aï Yazawa dessine donc bien à nouveau, même si c'est juste un petit peu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptySam 23 Mar 2013 - 22:31

en tout cas, elle n'a rien perdu de son coup de crayon !
ces deux illustrations sont juste sublimes ! et on ne peut s'empêcher de les regarder encore et encore *o*

ça présage quelque chose de bon pour Nana tout ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:46

ah oui j'espère fort! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:40

J'ai lu, j'ai beaucoup apprécié cette trilogie si bien faite que je ne trouve pas que trois tomes est bien peu pour développer l'histoire. C'est peut-être bref, mais bien mieux qu'un shonen à rallonge s'éternisant sur 45 tomes de batailles après batailles (je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point).
J'adore la tournure dramatique que prend les choses, surtout lorsque les deux jeunes filles (Mizuki et Hotaru) se rencontrent.
Les histoires d'Ai Yazawa tournent souvent autour de l'art (Gokinjo et Paradise Kiss dans le stylisme et Nana et Last Quarter dans la musique) et j'ai été bien heureuse d'être dans un univers tout à fait musical ^^
La fin est très émouvante et réussie et c'est l'une des rares fins dont j'ai accepté la fin (J'ai souvent un goût amer dans la bouche lorsque je termine une série -.-)
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:31

Je l'ai également fini, et pour répondre à Nashii, la durée en 3 tome est un un mal et un bien en même temps ^^.
C'est à dire qu'en 3 tome, l'histoire avance vite, et le prix n'est pas élevé, mais en 3 tome on n'a que peu de temps pour s'attacher et développer les personnages, ce qui nuit à la série.

J'ai vraiment beaucoup aimé le concept, comme le disait Sherryn l'enquête est bien menée et le scénario en général est très bien maitrisé, il n'y a pas de contradiction/incohérences (du moins je n'en ai pas remarqué) et c'est aussi très touchant.
De plus, les personnages sont très naturels et humains, ils sont également assez ambiguës et intéressants (par exemple Tomoki, qui a agit comme un véritable c*n par le passé mais qui est tout de même présenté comme un personnage gentil et sympathique, tout comme Ève d'ailleurs). Et puis les enfants ont tous une personnalité propre et sont également fort sympathiques ^^.
Mais comme je le disait au début, le format est peut être un peu court, ce qui ne nous laisse pas beaucoup de temps pour apprendre à connaitre les personnages ... Bien sur ce reproche est un peu étrange puisque le scénario est lui parfaitement adapté au format et aurait été plus ennuyeux en s'éternisant.
C'est donc une série qui se base sur son scénario plus que sur ses personnages ... Bien sur les personnages sont sympathiques et intéressants, mais je ne les ais pas trouvé suffisamment attachant pour être touché ou ému à la fin ... Pourtant c'est typiquement le genre de titre qui aurait pu/du me faire pleurer ^^' .

Le dessin de Ai Yazawa est par contre excellent ! Les visages sont très expressifs et transmettent parfaitement les émotions des personnages ^^. Rien de plus à dire sur ce sujet ^^.
L'édition de Delcourt/Akata est bonne, mais sans réel intérêt ^^.

Voila donc un achat que je ne regrette absolument pas Very Happy ! J'avais trouvé cette série d’occasion et je ne l'avais pris que grâce au nom de l'auteure et au faible nombre de tomes ... Et même si cette série n'exploite pas pleinement sont potentiel, elle reste une excellente lecture que je conseillerai à tous les amateurs d'émotion (si des séries comme AnoHana vous ont plu, voici une version papier plus "mature"/moins naïve mais moins théâtrale ^^).

Je donne à cette série un bon
4-/5
Et je pense que tu peux tenter cette série sans prendre trop de risque Inuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Contenu sponsorisé





Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ~ Ai Yazawa.   Last Quarter ~ Ai Yazawa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Quarter ~ Ai Yazawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un ange ~ Ai Yazawa
» Marine Blue (Aï Yazawa)
» [Animé & Manga] Paradise Kiss ~ Ai Yazawa
» [Shojo] Last Quarter/Paradise Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: