MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! Empty
MessageSujet: CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux !   CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptySam 20 Déc 2008 - 16:30


Le concours de Noël est officiellement lancé ! Vous pouvez commencer à participer en envoyant votre œuvre tout de suite après avoir lu le message ci-dessous.



En bref

Forme du concours :

Le concours portera sur une création personnelle dans l’une des trois catégories suivantes, au choix : la création graphique, la vidéo ou la fanfiction.

Participation :

Les participants m’envoient leur œuvre par MP avant le 10 janvier 2009 à minuit.

Election du vainqueur :

Le vainqueur sera désigné par un vote des membres du forum. Les œuvres seront présentées de façon anonymes et jugées ensembles, quelle que soit leur forme.

Lot :

Est mis en jeu un véritable lot de livres d’occasions que l’administratrice a à donner. Vos coordonnées bien entendu ne circuleront que par MP, de façon confidentielle, uniquement dans l'éventualité où vous gagneriez.


Règlement des créations

Règles communes à toutes les catégories :

- Le sujet doit concerner les œuvres de Clamp.

- Le thème doit concerner Noël ou les valeurs transmises par Noël.

Chaque catégorie est, de plus, soumise à quelques restrictions spécifiques afin de corser l’affaire !!!

Règlement des créations graphiques

- Format : Il doit s’agir d’un wallpaper (fond d’écran) de format 1280x1800 pixels. Vous pouvez utiliser des images d'internet, des scans ou même des dessins personnels.

- Défi : Essayez d’intégrer à votre montage une véritable photo. Il peut s’agir d’une photo personnelle ou d’une image prise sur Internet, mais ce doit être une vraie photo et non un dessin.

Règlement des créations vidéos

- Format : La vidéo doit durer entre 3 et 4 minutes exactement.

- Défi : Une chanson en français doit figurer sur la vidéo. Elle peut l’occuper en entier ou partiellement, mais elle doit être présente et en français.

Règlement des fanfictions

- Format : Le texte doit faire entre 2000 et 3000 mots.

- Défi : Est exigé un cross-over entre au moins 4 séries de Clamp.


Règlement des votes

- Les créations seront soumises aux votes des membres du forum durant une période de 10 jours, du 11 janvier 2009 au 20 janvier 2009.

- Les votes auront lieu par MP. Le MP est à envoyer à moi.

- Les votants désigneront leurs 3 créations préférées entre celles présentées. Afin de prouver qu’ils les ont toutes regardées/lues, ils devront faire un commentaire sur chacune d’entre elles (une simple phrase soulignant pourquoi vous l’avez appréciée ou non fera l’affaire, pas besoin d’une grosse analyse mais simplement que ça se voie que vous avez joué le jeu).

- Très important : Dans un souci d’équité, tous les participants seront obligés de voter pour les 3 créations préférées, en dehors de la leur bien sûr. Le participant qui omettrait de remplir sa condition de juge verrait son œuvre automatiquement disqualifiée.

- Le vainqueur sera celui dont l’œuvre aura totalisé le plus grand nombre de votes.


Si un point du règlement ci-dessus ne vous semble pas clair, vous pouvez poster à la suite de ce message pour poser votre question.
Bonne chance à tous ! J’espère qu’on aura beaucoup de participants.


Dernière édition par Sherryn le Jeu 28 Mai 2009 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux !   CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:47

Si possible j'aimerais demander à tous ceux qui ont participé de bien vouloir poster à la suite de ce topic pour signaler leur participation. Ceci afin de vérifier que je reçois tous les MP bien comme il faut. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan


Nombre de messages : 2880
Age : 31
Emploi : Graphiste ~~
Loisirs : manga. cosplay. anime. créa, fic
Dimension habitée : Dans les bras d'Oz
Début de la quête : 24/11/2008

CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux !   CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:21

Moi normalement je participe ( si je me fais pas piquer l'ordi entre temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux !   CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:16

Je participe ! 👏
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux !   CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:00

C'est gentil mais en fait faudrait l'annoncer après que vous m'avez envoyé le mp ^^ ou même temps comme vous voulez, afin que je puisse vérifier que je l'ai bien reçu

EDIT

Ah j'avais pas vu ton message Loswen x)
Donc c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux !   CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:25

bon ben je suis désolé mais même avec toute la volonté du monde j'aurais pas le temps de faire mon truc donc je jette l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux !   CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:43

ce n'est pas grave...
c'est surtout ceux qui participent pour qui c'est important de s'annoncer, ce serait bête qu'ils se retrouvent automatiquement disqualifiés juste parce que j'aurais pas reçu leur mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan


Nombre de messages : 2880
Age : 31
Emploi : Graphiste ~~
Loisirs : manga. cosplay. anime. créa, fic
Dimension habitée : Dans les bras d'Oz
Début de la quête : 24/11/2008

CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux !   CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 5:05

désoler j'ai pas eu le temps de faire * trop eu de problème * ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux !   CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:47

pas grave
bon le concours est clos ^^

je m'occupe du reste dès que j'aurai un peu de temps, ça prendra peut être quelques jours mais promis ça ne tardera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux !   CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE NOËL ! Voyez les règles et participez nombreux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombreux Tests
» les menus de noël
» [DC] Batman - Noel
» Élection du plus beau kit de Noël!
» VOTES pour le concours de Noël ! Venez voter ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Suggestions et news :: News-
Sauter vers: