MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Digimon Adventure EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Digimon Adventure EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Digimon Adventure EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Digimon Adventure EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Digimon Adventure EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Digimon Adventure EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Digimon Adventure EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Digimon Adventure EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Digimon Adventure EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Digimon Adventure EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Adventure

Aller en bas 
+5
Shoichi
Gensen
Aquarelle
marmotteb
Sherryn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:19

Cet été-là, d'étranges phénomènes naturels d'origine inexpliquée se produisent un peu partout sur la Terre... Sept enfants en colonie de vacances assistent à une soudaine tombée de neige avant d'être transportés dans un monde inconnu où ils rencontrent ceux qui les attendaient depuis toujours : leurs Digital Monsters Partners. Errant sans fin à la recherche d'une issue de secours, ils subissent des attaques inexpliquées et ne tardent pas à comprendre qu'un enjeu d'ampleur mondial menace leurs mondes respectifs.

Rappel des épisodes :
1- L'île
2- Greymon - explosif
3- Garurumon - loup bleu
4- Birdramon - rouge feu
5- Kabuterimon - étincelant
6- Palmon - énervé
7- Ikkakumon - roar
8- Devimon - messager des ténèbres
9- Clash - Digimon gelant
10- Kentarumon - le défenseur
11- Bakemon - esprits dansants
12- Patamon et moi
13- Angemon - éveil
14- Départ pour un nouveau continent
15- Etemon - étape maléfique
16- SkullGreymon - évolution maléfique
17- Cockatrimon - capitaine illusoire
18- Piccolomon - la fée
19- Nanomon - labyrinthe
20- MetalGreymon - évolution parfaite
21- Koromon - clash à Tôkyô
22- PicoDevimon - lutin chuchoteur
23- WereGarurumon - ô ami
24- AtlurKabuterimon - crash
25- TonosamaGeckomon - le tyran endormi
26- Garudamon - anneaux irradiants
27- Vamdemon - château des ténèbres
28 - Poursuite au Japon
29- Mammon - grand clash à Hikarigaoka
30- Digimon - grand rassemblement à Tôkyô
31- Raremon - attaque surprise à la baie de Tôkyô
32- DeathMeramon - tour de Tôkyô en péril
33- Pump et Gotsu - Digimon types de Shibuya
34- Tailmon - les liens du Destin
35- Les fleurs de Lillymon - une fée à Tôkyô
36- Etincelle de Zudomon - rupture de la barrière
37- Scintillements d'Angewomon - parfaite unité d'attaque
38- VenomMyotismon
39- Rencontres entre deux mondres
40- Arrivée des maîtres des ténèbres
41-MetalSeadramon - tyran des mers endurci
42- Whamon - silence des océans
43- Takeru grandit
44- Cherymon
45- Images du passé
46- Séparations des chemins


Dernière édition par Sherryn le Ven 12 Déc 2008 - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:28

:chirol: Woo, ça c'est du message ! Félicitations sherryn !
Et ça fait toujours plaisir d'avoir digimon sous la main,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:34

J'ai pas fini :s
Après je traduirai vite fait les titres pour s'y retrouver ^^x
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:44

Mais c'est déjà du beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:18

Merci ^^

J'ai rajouté un bout des titres. Je verrai si je trouve un jour les autres épisodes en vosta !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:29

J'étais trop fan des digimon quand j'étais petite, j'avais enregistré tous les épisodes sur des cassettes et je les regardais en boucle XD
holala que de beaux souvenirs! XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:52

c'est trop marrant que tu relances le topic Aquarelle car j'ai regardé le 2e coffret dvd de la série hier ! Very Happy

et je vais emprunter le 3e coffret dvd à une amie ce soir ou ce week-end ! Very Happy
moi j'adorais cette série ! un moment, elle était passée largement devant Pokémon à mes yeux XD c'est fou !

les voix françaises me font bien délirer sur cette série surtout celle de Joe et Mimi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:09

ça, c'est de la connection de pensée! XD
et pour moi aussi, elle était mieux que pokemon. En fait, c'était mon dessin animé préféré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:48

par contre, la VF, heu beurk. Je ne veux plus jamais en entendre parler, c'est carrément dégradant pour la série, une VF comme ça... La VF de Naruto est le comble du respect à côté de ce massacre...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:55

XD Sherryn, elle est si horrible que ça la VF? Parce que je ne me souviens pas vraiment des voix de la VF (et je pense que mes souvenirs d'enfant embellissent un peu beaucoup la chose XD) et comme je n'ai jamais vu la VO, je ne serais de toute façon pas comparer. Il y a beaucoup de différences entre les deux versions?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:54

ben ils ont TOUT changé : des trucs pas encore trop trop graves comme les noms, les bruitages, les images  durant les scènes de transformation, les termes liés à la série ; mais aussi des choses absolument impardonnables comme la musique et le contenu des dialogues. Surtout les dialogues, en fait. Ils n'ont absolument rien à voir avec les dialogues originaux, de ce point de vue-là la VF et la VO sont tout simplement deux séries différentes qui n'ont presque rien en commun car ils ne racontent pas la même chose. Et des passages entiers ont été censurés (et même des épisodes entiers).

Pour finir, la qualité du doublage en soit est vraiment merdique, parce quand on regarde on voit énormément de passage où les bouches bougent sans rien dire et d'autres où elles ne bougent pas quand le personnage parlent... Et quand je dis que les bouches sont censés bouger quand les personnages parlent, je crois que je suis quand même dans une appréciation un tant soit peu objective...

Mais le pur foutage de gueule c'est vraiment le contenu des dialogues. Ils n'ont rien à voir avec les originaux, ils ont remplacé des discours entiers par d'autres rien à voir qu'ils ont inventés en allant les pêcher je ne sais où. Par exemple, je me souviens d'un passage où Takeru disait à sa mère, en gros, quelque chose qui aurait dû ressembler à ça (dans un épisode où il part avec Joe sur Ikakumon pour aller se battre) : "Pardonne-moi, maman, je suis obligé d'y aller. Comprends-moi. Je ne peux pas te promettre de revenir." En VF à la place ils ont mis quelque chose qui disait à peu près : "Joe est très sympa, une fois au camp je m'étais coupé le doigt et il m'a mis un pansement (...)".


Dernière édition par Sherryn le Dim 1 Sep 2013 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:25

C'est quand même dingue ça!!! Je ne comprendrai jamais la nécessité de censurer ou de changer le sens d'une série en modifiant les dialogues...
Bon maintenant va falloir que je regarde la VO histoire de voir de quoi parle vraiment la série. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:39

Et je ne parle pas du "film" qui a été monté par les Américains et vendu dans toute l'Europe y compris la France, en massacrant trois OAV dont ils ont juste pris des extraits (environ 30-50% des originaux) en changeant tout le sens, les dialogues et la musique bien sûr.
Ni des traductions hasardeuses. Parce qu'à la base, le symbole de Joe est la Sincérité et celui de Mimi la Pureté...

Si vous voulez voir la VO, on peut la trouver là :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL-JTbZkq_DgCBI_ieiAKDzgRUzB2QL7R_

Pour voir la différence de qualité avec la VF, vous pouvez jeter un oeil au dernier épisode, vu que ça commence en pleine baston...  ^^
https://www.youtube.com/watch?v=531GLVNsNWE&list=PL-JTbZkq_DgCBI_ieiAKDzgRUzB2QL7R_&index=54
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:30

Merci beaucoup Sherryn! Very Happy

C'est incroyable la différence d'ambiance entre les deux versions! Gné?! 
Je trouve que la VO dégage plus d'émotion que la VF, en tout cas c'est ce que je pense après avoir regardé l'épisode du deuxième lien.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:49

ah bon ?
il y a autant de changement que ça ?
*vois très bien l'épisode dont parle Sherryn avec Takeru*

oui il détourne l'attention de la mère du problème en lui faisant dire ça car Joe dit derrière "oh mais rien de bien grave vous savez, on a soigné ça tout de suite" etc.

mais oui le doublage français est moyen x) mais bon, les VF de l'époque ne sont pas forcément les meilleures c'est clair
par contre, j'irai voir la VO sous-titrée pour voir les changements, car les coffrets dvd que j'emprunte à une amie, eh bien on a pas la possibilité de voir en VO, c'est VF d'office
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:52

Gensen a écrit:
car les coffrets dvd que j'emprunte à une amie, eh bien on a pas la possibilité de voir en VO, c'est VF d'office
c'est bien pour ça que je ne les ai pas achetés... l'arnaque Rolling Eyes  Razz

Et si je peux citer des exemples de censure : dans l'épisode juste avant de rencontrer Devimon, il y a un passage où les enfants prennent leur bain. Joe n'ose pas rentrer car il a honte de se montrer nu. À ce moment, Taichi et Yamato se mettent d'accord d'un signe de tête puis ils sortent de l'eau pour y traîner de Joe de force. Je pense que ce passage a été censuré parce qu'on voit leurs fesses deux secondes Rolling Eyes 

Dans un autre épisode, on les voit faire du stop. Juste avant que les filles ne tentent leur chance, Yamato essaie lui aussi. Le résultat c'est qu'une décapotable s'arrête et au volant il y a une femme magnifique avec un haut assez court et une poitrine généreuse et elle lui propose de monter. Yamato rougit et il reste planté au bord de la route sans rien faire, et finalement la voiture repart. Et ensuite seulement les filles tentent leur chance.

Franchement je sais pas vous, mais je trouve qu'il y avait pas de quoi censurer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:13

Je n'avais jamais compris pourquoi Yamato rougissait tout seul dans la VF, maintenant je sais pourquoi XD... ça ne servait vraiment à rien de censurer ces scènes là quoi!!! Surtout que du coup le reste de la scène n'a plus de sens XD (je crois que dans la VF, il y avait une histoire de chat coincé dans un arbre XD) Gné?!

Et l'épisode 43 m'a choqué aussi, presque la moitié de l'épisode est censuré!!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:56

bah disons qu'à l'époque, la censure était plus présente qu'aujourd'hui... donc je pense que c'est pour ça =_=

mais c'est vrai que pas mal d'anime à l'époque ont subi ce genre de "censure"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:00

ouais enfin bon, on parle quand même des années 2000, pas 80 ni 90...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:46

oui mais c'était fin 90 début 2000, ce n'est qu'à partir de 2005-6 au moins que la censure a commencé à disparaître vraiment des écrans, avec GTO and co on va dire...

donc il a été touché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:54

en même temps, très exactement en même temps que Digimon, y avait pas des masses d'anime japonais diffusés : y avait Digimon, Pokemon, Card Captor Sakura et Gundam Wing. Sur quelques autres chaînes, il y avait Monster Rancher, Escaflowne et Evangelion, il me semble, mais je n'avais pas ces chaînes car elles étaient moins répandues

en plus les deux scènes que j'ai décrites, c'est pas comme si un gars se faisaient découper en morceaux avec du sang partout
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:22

tu sais quoi ?
faut juste pas chercher à comprendre le gouvernement de l'époque et ses différents organismes ^^"
tout simplement...

ils ont pas voulu chercher loin et ils ont préféré aller à l'excès et faire genre ils interviennent que laisser tel quel quoi...

et pour que ça évolue, faudrait qu'un éditeur de dvd décide de reprendre la série en remettant en vo et en mettant en non censuré, tout comme ils ressortent sailor moon dans cette optique-là
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:23

Il y a du nouveau du côté de Digimon. Une suite à Digimon adventure 1 et 2 a été annoncé !!! Very Happy
Tout ce qu'on sait vraiment pour l'instant à propos de cette nouvelle série, c'est qu'on va retrouver Taichi à 17 ans avec Agumon !!!  Excité 

*entame une danse de la joie*  Excité 

Pour plus d'infos --> http://adala-news.fr/2014/08/un-nouvel-anime-digimon-annonce/
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:56

trop cool ! merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:25

@Aquarelle : kyaaaaah merci pour l'info !!!! *o*
en plus ils vont ressortir toute la première partie en blu-ray remastérisé ! trop hâteeeeeee *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Adventure Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure   Digimon Adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Le film
» Adventure Time
» [Animé & Manga] Space Adventure COBRA
» [anime] Jojo's bizarre adventure (2012)
» Toto, The Wonderful Adventure [OSADA Yuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Animés-
Sauter vers: