MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Trinity Blood EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Trinity Blood EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Trinity Blood EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Trinity Blood EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Trinity Blood EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Trinity Blood EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Trinity Blood EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Trinity Blood EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Trinity Blood EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Trinity Blood EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Trinity Blood

Aller en bas 
+4
Anariel
ZGMF Balmung
Sherryn
Loswen Faenyn
8 participants
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:07

Trinity Blood



[Animé & Manga] Trinity Blood 1218715235611

Résumé :
Dans un avenir lointain, la civilisation est sur son déclin.
Fraîchement débarqué de Rome, le jeune prêtre Abel Nightroad, est accueilli à l'église Saint-Matthias de la ville d'Istvàn. Malgré le calme apparent qui règne dans les rues, la bourgade est en proie à des troubles qui opposent les terrans au Seigneur Guyla, un Methuselah, la race des vampires apparus lors de l'Armageddon.
Au cours de la nuit, l'église est attaquée par un vampire à la solde de Gyula et Abel doit intervenir pour protéger Esther, une jeune novice. Il révèle alors sa véritable force, celle du krsnik, un vampire capable de se nourrir du sang des autres vampires...!!

Avis : venuu ! (sur les deux tomes, évidemment)

Plus :

- les dessins :
mieux ceux du deux que ceux du un, mais ils sont quand même vachement bien !

Nb : la différence entre Abel normal et Abel version deux est flagrante, mais je n'ai toujours pas compris en quoi il était si .... différent ! Pas seulement parce qu'il a l'air plus sérieux, nan, y'a autre chose ...

Spoiler:

- les personnages :
leurs design comme leurs personnalités sont géants ! Ils nous impressionnent, nous font rire, ou pleurer, c'est selon ! Mais surtout, ils sont ... :eiok: imprévisibles ! (chut, j'en dis pas plusseuh ... XD)

- le scénario :
c'est vraiment bien parti ! J'attends avec impatience la suite pour voir quelle tournure tout cela va prendre !
Le tome 1 est une agréable mise en bouche, bien que certaines choses peuvent sembler répétitives, mais le 2 est super et répond bien à nos attentes (en plus, il rajoute du mystère ! XD )

- Abel :
lui, je l'ADORE ! c'est mon perso préféré ! De l'humour, du mystère, de la mélancolie ... On trouve tout chez lui ! Hélas mesdames, il est prêtre, et oui ! Razz

Moins :

- les répétitions du tome 1:
Il semble répétitif, en effet, mais ce n'est qu'un prologue, lors, ce n'est pas dérangant.
Bon, y'a aussi la réplique de Abel qui revient tout le temps aussi dans le 1, aussi bon ... XD

- L'Ego des Metsulah (ou Metsuhla, je sais plus ! XD):
Il se croit supérieur aux humains et à tous, c'est affreuuuuux ! :eiok: :eiok: Je crois que c'est ce qui m'a le plus énervé ! Alors, ils veulent pas qu'on les traite de monstre, attention, hein, c'est une race supérieur, mais qu'est-ce qu'ils disent dès qu'il voit la vraie nature d'Abel ? Je vous le donne dans le mille ! MONSTREEEEUH !
Un peu, ça va les gars, mais après ... :nono: Vous êtes pas mieux, savez-vous !

Les mystères qui s'imposent à moi:

Spoiler:

Bref, ce manga m'intéresse vraiment. Je lui mets un (mérité) 8/10.

(Fans De Kaori Yuki vont apprécier, je pense ... What a Face )


Dernière édition par Loswen Faenyn le Mer 12 Nov 2008 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:33

Ce manga n'arrête pas de croiser ma route depuis peu, alors j'ai hâte de lire votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:44

Loswen Faenyn a écrit:
Avis : à veniir ! Wink
Euh question bête ... c'est l'avis qui est à venir ou ce manga qui n'est pas encore sorti ? ^^"

Parce que la couverture me dit quelque chose en tout cas lol
D'ailleurs c'est typique le genre de manga que j'achèterai rien que pour sa couverture sans le feuilleter même avant ! XD

Le résumé est pas mal alléchant en tout cas !
Mais plus de sous et je veux surtout avant finir d'acheter mes Monster Y__Y
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:35

C'est l'avis qui est à venir, puisque le manga est dans les mains de Mokona.
Perso je n'aime pas trop ce graphisme, je le trouve un peu commercial, m'enfin ça dépend du contenu, j'ai pour habitude de pas juger au graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:38

c'est bel et bien l'avis qui est à venir ! Et plus les jours passent, plus j'ai envie de le lire ! Alors, Moko, grouille toi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Anariel
Personnage archi-secondaire
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Début de la quête : 12/03/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:15

Bon alors, puisque je l'ai lu avant Loswen... Voici mon avis :

Tout d'abord, point de vue des dessins : je les trouve bien faits, très beaux. Les différentes scènes de combat sont assez claires, les décors (surtout l'église) sont vraiment détaillés même si, la plupart du temps, le fond des cases est de couleur unie (néanmoins, je trouve que ce dernier point clarifie l'action la plupart du temps, ça fait rarement vide). Le style est parfois assez lisse mais les visages sont différents, les expressions variées (par exemple, la différence entre Abel sous sa forme humaine et sous sa forme de krsnik est perceptible, de mon point de vue).

Au niveau de l'histoire, maintenant. Personnellement, j'ai compris ce premier tome comme une introduction à la série. Le scénario sert à mettre en place les personnages, les gentils, les méchants, le contexte. Deux mots à propos des personnages, justement : même si les caractères semblent parfois un peu "communs" ou "stéréotypés" (je veux dire par là que Esther est le type de l'héroine naïve, courageuse, protégée par ses proches, que le méchant colonel est une brute sanguinaire,…), certains d'entre eux sont plus travaillés et réservent déjà des surprises. Entre faux-semblants et traîtrises, ces derniers provoquent ainsi des retournements de situation qui pimentent l'histoire.
L'humour aussi est présent. Pas trop, mais pas trop peu non plus, juste ce qu'il faut pour mettre de l'ambiance entre des passages plus dramatiques.
Un point négatif cependant (ben oui, y'en a quand même), qui j'espère ne sera moins ou plus du tout présent dans les prochains tomes. Si on schématise à l'extrême les différents affrontements gentils-méchants, on trouve un même schéma de base. L'héroine et ses amis attaquent ou sont attaqués par un méchant vampire mais celui-ci est plus fort qu'eux. Lorsque l'héroine et ses amis sont HS (c'est-à-dire lorsqu'ils sont inconscients ou se sont enfuis), le héros, Abel, sûr de ne pas être démasqué, dévoile sa vrai nature et se bat contre le méchant vampire. C'est un peu caricaturé parce qu'il y a quand même des variations, mais en somme, c'est assez répétitif. C'est assez dommage, même si ce n'est pas flagrant.

En résumé, de belles images, des personnages un peu stéréotypés mais d'autres surprenants, un scénario sympathique mais qui constitue plus une mise en bouche qu'une véritable intrigue. J'ai bien aimé, j'attends de lire la suite. Si je devais donner une cote, ce serait entre 7,5 et 8 / 10.

Voilà, voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:20

Mmh MMh ... Je vois je vois !

Mais surtout ...

JE VEUX JE VEUX !

Moko, t'as intérêt à le reprendre ce week-end ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:13

Désolée du double post, mais je préviens que j'ai mis mon avis sur le manga ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:04

Walaaaa, j'ai lu les deux premiers tomes (enfin dirait LF). Je dois dire que je ne regrette pas l'investissement. Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre quand je l'ai acheté, je l'avais vu passer en faisant les news mais j'avais pas vraiment lu de critique. Y a juste que la couverture me plaisait bien et vu que je l'ai croisé deux ou trois fois le jour où je l'ai acheté, j'ai craqué. Et je ne suis pas déçue ! Y a de l'aventure, des mystères et de l'humour.

Comme l'a dit Anariel, c'est un peu dommage que le scénario des combats reste presqu'identique à chaque fois (en même temps, on se demande quand Abel va finir par faire une gaffe et pourquoi il tient tant à ce qu'Esther ne le voit pas sous la forme de krsnik - j'espère bien que l'explication est plus complexe qu'un simple "j'ai pas envie de l'effrayer").

Pour ce qui est d'Esther, toujours comme dit Anariel, elle est assez stéréotypée. Mais en même temps, elle me donne l'impression d'être consciente de cette situation de Damoiselle en détresse et elle essaye d'en sortir. Elle me fait penser un peu à Sakura dans les derniers tomes de TRC.

Quand on y réfléchit, je ne crois pas que le thème de l'histoire en général soit très original (ça me fait énormément penser à TRC, du moins sur ces deux premiers tomes) mais les peronnages sont attachants et les quelques mystères mis en place dans ces deux premiers tomes donnent envie de connaitre la suite.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:47

J'ai remarqué en réordonnant ma PAL que en fait j'avais un fascicule avec des extraits du manga et du roman.
Alors pour le manga, je sais pas si c'est parce qu'ils auraient pas pris l'extrait au début mais en tout cas j'ai pas compris grand chose... La mise en page me plaît bien mais l'atmosphère me semble assez revue car à peu de choses près je me serais crue dans Hellsing ou Blood The Last Vampire, mais avec des combats un peu trop typés shônen, qui prennent une monstre place et des effets psychologiques qui servent à rien. En tout cas l'extrait ne m'a pas vraiment donné envie de continuer, mais je devrais plutôt pour me faire une vraie idée lire le manga en entier, mais comme je vais certainement pas l'acheter, je verrai si un jour je peux l'emprunter. Ou alors je verrai si je peux regarder l'anime...
Pour l'extrait du roman je l'ai pas encore lue donc je redirai tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:08

Sherryn a écrit:

Alors pour le manga, je sais pas si c'est parce qu'ils auraient pas pris l'extrait au début mais en tout cas j'ai pas compris grand chose...

C'est normal. Quand j'ai lu le premier tome, j'ai dû m'accrocher pour comprendre de quoi il retournait, ça m'avait pas paru super clair à la première lecture, c'est en y réflechissant après coup que les pièces se sont mises en place. Alors j'imagine bien qu'avec un extrait, ça doit pas être simple.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:21

Surtout si c'est pas un extrait du début ! Tu parles de batailles ... Sauf qui faut un vout de temps avant qu'il est y ait de la baston ! XD

Perso, je n'ai pas eu trop de mal à comprendre ... ^^" ( j'ai pas un cerveau surdéveloppé ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:59

Bon alors je viens juste de commencer à lire l'extrait du roman et le moins qu'on puisse dire c'est que ça s'annonce très mal... J'ai même pas lu deux pages que j'ai déjà repéré trois répétitions et une triple répétition, alors que j'ai lu normalement ! ç_ç
Bon je vais continuer pour voir l'atmosphère du bouquin en lui même mais un truc si mal écrit dès les premières lignes, je suis pas certaine de pouvoir l'apprécier aussi passionnant le contenu soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:33

le roman, je peux pas donner un avis, j'ai lu qu'un exrtait, et j'ai lu en diagonale ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Anariel
Personnage archi-secondaire
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Début de la quête : 12/03/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:38

Bon alors, petite remontée de topic pour signaler que nous avons maintenant en notre possession le tome 3 et que je l'ai lu.

En bref : 5 mois ont passés depuis la fin du tome 2. Et il se trouve que j'avais plus ou moins raison : les deux premiers tomes servent en quelque sorte d'introduction à la série. Maintenant que l'intrigue est en place, on peut vraiment entrer dans l'histoire. On en apprend plus sur le fonctionnement de l'église et sur les vampires. Certains personnages commencent à évoluer (je pense à soeur Esther, qui n'est plus aussi 'demoiselle en détresse' ni naïve que dans le premier tome et qui se met à piquer quelques petites crises d'hystérie, je dirais... ) ; d'autres font leur apparition. Ensuite, et autre point positif, le schéma "L'héroine et ses amis attaquent ou sont attaqués par un méchant vampire mais celui-ci est plus fort qu'eux. Lorsque l'héroine et ses amis sont HS, le héros, Abel, sûr de ne pas être démasqué, dévoile sa vrai nature et se bat contre le méchant vampire" dont j'avais parlé dans ma critique du tome 1 disparait dans ce tome. Bien sûr, Abel ni Très ne sont jamais loin quand la soeur a des problèmes mais cette dernière apprend à se débrouiller toute seule.

Ce tome trois me plait assez, peut-être même plus que les deux premiers (mais faut voir, faudrait que je les relise tous les trois pour confirmer cette impression). J'espère que le quatrième continuera sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:59

Juste pour informer que le coffret intégrale contenant la Version Originale sous titrés ainsi que la version française sortira dans les jours à venir. Wink

Voilà le visuel :
[Animé & Manga] Trinity Blood Moz-screenshot[Animé & Manga] Trinity Blood 18880_102262236470568_100000603760899_58416_3842573_n
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:06

J'adore ce manga ! Les dessins sont vraiment beaux !!!! Bon par contre c'est pas trop original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:12

J'hésite à le commencer vu que c'est un shôjo.
En même temps, la France l'a classé en shônen donc c'est que ça doit y ressembler, alors je sais pas >.<, les graphismes ont l'air pas mal derrière la couverture, l'histoire semble commune, mais quand je lis que les deux premiers tomes sont tout entiers l'introduction ça me rassure.

Eeeeeeek !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:07

J'aime bien ce manga malgrés le fait qu'il y est des vampires. Je le considére plus comme shojo que comme shonen. Héroïne niaise, qui sert à rien et qui décide de se bouger un peu, avec de grand yeux, etc ... Des détails rapellant certain shojo.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:24

Ben C'EST un shôjo donc c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:02

Sherryn a écrit:
En même temps, la France l'a classé en shônen

Désolé j'ai cru que ça en était un x:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:36

Lol. Non la France fait ses classements n'importe comment soit disant pour que le public comprenne mieux... au lieu d'éduquer le public en question aux vrais classements ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:31

Intégrale désormais disponible pour 29€95.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptySam 8 Mai 2010 - 8:44

intéressant, et il y a combien de tomes en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood EmptySam 8 Mai 2010 - 22:42

Je voulais parler de la série animée. Je ne l'ai pas précisé et c'est vrai que ça prête à confusion, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Trinity Blood   [Animé & Manga] Trinity Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Trinity Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Blood+
» [Animé & Manga] Blood Lad
» [Animé/Film/Manga] Blood the last vampire
» Manga vs Anime
» [Animé & Manga] Another

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: