MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Thème] Les vampires EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Thème] Les vampires EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Thème] Les vampires EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Thème] Les vampires EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Thème] Les vampires EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Thème] Les vampires EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Thème] Les vampires EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Thème] Les vampires EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Thème] Les vampires EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Thème] Les vampires EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Thème] Les vampires

Aller en bas 
+3
Loswen Faenyn
ZGMF Balmung
Sherryn
7 participants
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:15

J'ai un peu de temps à perdre ce soir alors je vais référencer quelques manga et anime (je les mélange) ayant pour thème les vampires. Si vous en connaissez qui sont pas sur cette liste, dites-les moi et je les ajouterai. Si vous avez des questions, vous pouvez poser. Si vous avez des idées d'autres thèmes, vous pouvez réclamer.


Blood+ : Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent. De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.


Blood Alone : Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse. Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, un redoutable vampire qui a assassiné le père de l’un et la sœur de l’autre…


Blood Sucker : Mélange détonnant d'horreur, de science-fiction et d'action, Bloodsucker vous garantit des sensations fortes. La création d'une société marginale de vampires rend un hommage aux classiques du genre vampirique tout en y ajoutant une touche de modernité bien particulière. Attention, ce manga mord !


Chibi Vampire Karin : Comme son père, sa mère, son frère et sa soeur, Karin est un vampire. Mais, au grand désespoir de sa chère famille, elle n’a rien d’un vampire ordinaire. En effet, à l’inverse de ses semblables, du sang coule dans ses veines et quand il y en a trop, elle saigne du nez, et elle ne craint pas la lumière du jour… Régulièrement, elle se sent prise d’étranges pulsions… d’une irrésistible envie de mordre. Son étrange comportement va attirer l’attention du jeune Kenta Usui, le nouvel élève de sa classe Sans compter que la famille de Karin est bien décidée à faire d’elle, coûte que coûte, une vraie vampire ! Il faut cependant préciser qu’ils sont tous des vampires d’un genre un peu particulier. En effet, leur morsure ne transforme pas leurs victimes en vampire, mais modifie simplement leur caractère : le fainéant devient un bosseur acharné, le dépressif se retrouve avec une pêche d’enfer…


Crimson Cross, jusqu'à ce que la mort nous sépare : Tous ceux qui portent le nom de Helsing sont voués à quitter travail et famille pour partir chasser les vampires. Karl a ainsi vu son père partir, le laissant seul avec sa mère. Fils de vagabond, il fut alors rejeté par tous les villageois. Flora était la seule personne à le traiter en être humain mais un soir, elle fut mordue sous ses yeux par un vampire nommé Eliot. Il se promit alors de le retrouver et de lui enfoncer un pieu dans le cœur… Une atmosphère sombre et funèbre… Bienvenue dans l’antre des vampires ! 20 ans plus tard, Karl Van Helsing a suivi la voie de son père et est devenu chasseur de vampires. Lorsqu'il se retrouve enfin face à Eliot, Karl lui jure de le poursuivre éternellement. Eliot le mord alors, lui offrant l'éternité…


Dahlia le Vampire : Dahlia est un vampire. Elle attend la réincarnation de Lanan, son grand amour, auquel elle doit sa transformation. Celui-ci a en effet été puni pour avoir initié Dahlia à l’encontre des règles des vampires, perdant son immortalité. Toujours en quête de son amant, Dahlia vit à l’écart, devant se méfier des autres vampires...


Dark Crimson : Au seuil d'un nouveau millénaire, une brume persistante s'abat sur le monde. Elle marque l'apparition des "clients", des êtres maléfiques venus des enfers désireux de soumettre les humains, appelés "crimsons", qu'ils considèrent comme du simple bétail. Le seul être capable de s'opposer à eux est un vampire, fils d'un puissant démon et d'une humaine elle-même tuée par les clients : Sion...


Hellsing : En Angleterre, l'organisation secrète Hellsing agit pour protéger le pays des forces du mal, dont les vampires. Force de frappe de l'Église protestante, ce groupe dispose d'une arme secrète des plus inattendue : Alucard, vampire surpuissant et apparemment invulnérable. Mais leur mission se corsera quand ils devront faire face au Vatican et à ses brigades anti-monstres...



Higanjima : Personne n’est jamais revenu d’Higanjima ! Ce petit îlot désert cache, en effet, le plus terrible des secrets… une communauté de vampires ! Pour continuer à attirer les humains sur l’île, ils envoient d’exquises créatures séduire les hommes, grâce à leurs charmes puissants. L’une d’entre elles entre sans frapper dans la vie d’Aki, un jeune étudiant dont le frère a mystérieusement disparu depuis deux ans... Avec l'aide de ses plus proches amis, Aki décide d'embarquer vers Higanjima, l'île des vampires dont on ne revient jamais.


Kafka - Comte Cain T3 : Victime d’une forte fièvre, Caïn doit aller se reposer au grand air. Mais, dans le vieux château où il a trouvé refuge, la légende d’un vampire se transmet depuis des générations. Les apparitions de cette créature des ténèbres ne tarderont d’ailleurs pas à déchirer le calme de la nuit. Mais les meurtres étranges qui vont alors se succéder sont-ils vraiment son oeuvre ?


Les Lamentations de l'agneau : Depuis quelques temps, Kazuna se sent bizarre : malaises, étouridssements, angoisses... En retrouvant sa grande soeur perdue de vue, il apprend que, comme toute sa famille, il est atteind d'une maladie rare : il lui faut du sang frais ! Cette histoire romantico-gothique plaira bien sur aux amateurs de vampires, même si le registre est plus psychologique qu'horrifique. [Ce n'est pas totalement un vrai manga de vampires, mais le traitement s'en rapproche beaucoup je l'ai donc ajouté.]


Model : Jiyae est une jeune artiste coréenne dont la route va croiser celle d'un vampire. En échange de son sang, Jiyae demande à Muriel le vampire de faire son portrait. Celui-ci accepte, mais pour cela Jiyae doit s'installer chez lui le temps de réaliser sa toile... Jiyae n’aura alors de cesse de percer les secrets de son hôte mystérieux.


Night Exile : Un jeune et beau vampire perd la mémoire chaque nuit de pleine lune .... et se réveille dans une époque différente. De quelle malédiction est-il frappé ? C’est l’objet de sa quête au travers des méandres de l’histoire humaine...


Princesse Vampire Miyu : Miyu est une jeune vampire pas comme les autres. Contrairement aux autres vampires, elle ne mord que les gens qui le désirent et ne craint ni la lumière du jour, ni l'eau bénite, ni les croix... Son âge s'est figé à 13 ans, car c'est là qu'elle a découvert qu'elle était une vampire. Elle est la descendante d'une famille qui chassait les Shinma (créatures malfaisantes mi-dieu mi-démon) afin de les renvoyer dans leur monde. Elle est accompagnée de Larva, un Shinma envoyé pour la tuer qui a finalement trahi les siens et est désormais son «serviteur». Il a perdu la voix et son visage en punition.


Rosario+ Vampire : Tsukuné vient de rater son examen d’entrée au lycée et ses parents ont décidé de l’envoyer dans le lycée privé Yokai. C’est un lieu étrange où les élèves sont des monstres. Tsukuné fait la rencontre de Moka, une camarade de classe vampire. Moka est devenu en peu de temps l’idole du lycée, elle se prend d’affection pour Tsukuné mais leur amitié ne plait pas à tout le monde, notamment au caïd de l’école Saizo.


Sennen no yuki :Une jeune fille de 17 ans, Chiyuki, souffrant d'une malformation cardiaque et condamner à attendre la mort, va faire la connaissance d'un vampire solitaire. Cette rencontre va changer sa vie et une lueur d'espoir va naître en elle.



Trinity Blood : Après l’Armageddon qui dévasta le monde il y a 500 ans, une nouvelle race fit son apparition : les Methuselah, des vampires avides du sang des rescapés terrans ! De nos jours, le Vatican veille à maintenir la paix entre les deux communautés… Abel Nightroad, un prêtre appartenant à la division AX du Vatican, est chargé de faire la chasse aux vampires malfaisants. Sous son air inoffensif, voir maladroit, Abel cache en fait une très grande puissance. Il est en effet un krsnik, un être qui a le pouvoir de se transformer progressivement en un vampire qui se nourrit exclusivement du sang d'autres vampires. Son chemin va croiser celui d'Esther, une jeune religieuse, qui l'aidera dans sa lutte. La survie de la race humaine dépendra de leur combat !! Voici un shonen d'ambiance gothique qui revisite le mythe du vampire de façon magistrale !


Tsukihime : Victime d’un grave accident dans son enfance, Shiki a hérité d’un pouvoir aussi mystérieux qu’effrayant : il peut discerner les lignes vitales qui traversent chaque objet ou être vivant. En découpant ces lignes, il peut tuer et détruire avec une facilité déconcertante : sa lame s’enfonce comme dans du beurre dans le plus solide des matériaux. Malheureusement, ce pouvoir fait aussi monter en lui d’irrésistibles pulsions meurtrières...


Vampire Host : Kanou Rion est à la recherche de sa meilleure amie enlevée par un vampire. Comme seul indice, elle possède une carte de visite pour un "host club", le Kraken, et un nom, Suou. Notre héroïne légèrement impulsive ne trouve rien de mieux à faire que d'y aller armée d'un crucifix et de se jeter sur le maître des lieux...


Vampire Hunter D : Dans un temps lointain, la Terre est encore hantée par des vampires, même si leur nombre est de moins en moins important. Certains êtres humains gagnent leur vie en devenant chasseurs de vampires. D., fils d'une mortelle et d'un vampire est l'un de ces chasseurs, mais il travaille seul et doit faire face aux autres chasseurs qui le considèrent comme un vampire. Meier Link est l'un des vampires qui subsistent. Pourtant réputé pour ne jamais s'attaquer aux êtres humains, il enlève une jeune fille prénommée Charlotte. Le père de celle-ci engage l'équipe des frères Markus (redoutables mercenaires) et D. pour la retrouver. Ils devront faire face à de nombreuses créatures malfaisantes, et D. devra en plus se défendre de la bande des frères Markus qui le considère comme un vampire.


Vampire Knight : Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’égnigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...


Vampires : Toppei est un garçon peu ordinaire qui fait partie de la tribu des vampires, en effet il est capable de se transformer en loup. Longtemps opprimés par les hommes les vampires préparent une révolution, Toppei va tenter de les arrêter avec l’aide du président d’un studio d’animation, un certain Osamu Tezuka. Mais son secret va être découvert...


Dernière édition par Sherryn le Lun 27 Oct 2008 - 9:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:26

lol j'en connais peu dans la liste ^^" et vu encore moins ... (que Tsukihime l'anime, et encore je n'avais pas aimé ^^")
Sinon je connais quelques titres mais pas vu ou lu (Vampire Knight, Rosario+Vampire (enfin ça je passe mon tour, les animes ou l'echii ne sert que pour faire de l'echii mouais pas trop pour moi Razz lol) ...)

Dans la liste tu peux rajouter aussi Blood+ (l'anime et le manga (enfin le manga lui il est a oublier <_<)) ^^
AnimeKa a écrit:
Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.
De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:42

En fait Blood+ c'est Blood The Last Vampire, c'est la même série et j'ai gardé que ce titre car il me semblait plus connu que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:47

Ah ?
Blood The Last Vampire n'est pas un film à part ? *gratte gratte* ... de souvenir je savais que les deux titres avaient un lien, mais je croyais que Blood+ en se basant sur lui avait un scénario qui s'en détachait ...

Enfin j'ai disais ça aussi, parce que à ce que je voyais dans ton synopsis Saya travaille pour une organisation gouvernementale dans The Last Vampire, et que dans Blood+ le "Bouclier rouge" ne l'est pas (une sorte d'organisme privé anti-Chiroptère))

Au pire ça fait dans la liste Blood The Last Vampire/Blood+ lol
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:58

C'est que justement, si je fais tous les produits dérivés et autres de toutes les séries que j'ai mises, autant dire que j'en ai jusqu'à la vie des souris. Donc je pensais seulement mettre le titre principal de la série, c'est Blood + tu crois ? Comme je connais pas j'en sais rien xD J'ai juste lu le roman ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyLun 27 Oct 2008 - 1:26

Sherryn a écrit:
C'est que justement, si je fais tous les produits dérivés et autres de toutes les séries que j'ai mises, autant dire que j'en ai jusqu'à la vie des souris.
No Pauvre petites souris ... toujours mises à part ... D= ... XD


Blood The Last Vampire est le titre le plus ancien ... Honnêtement je ne l'ai jamais vu, je ne le connaissais même pas quand j'avais regardé Blood+. Et même j'entends plus parler de Blood+ que son ainé !
... Petite comparaison de chiffre avec MyAnimeList (que je viens de faire par curiosité lol) Blood the Last Vampire et Blood+. Blood+ est assurement bien plus populaire là XD.

Après a toi de voir ^^

Ah oui je tiens aussi à dire que Blood+ est un très bon anime ! ^__^
Long, 50 épisodes (j'aime beaucoup ces formats), plutôt très bon (même si beaucoup trouve la première partie trop lente) ! J'avais beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:13

C'est juste, dans mes souvenirs effectivement ils ont créé le film en premier, puis l'ont dérivé en une série qui du coup, a dû devenir plus connue juste parce que c'est une série. Bon je vais mettre Blood+ alors, après tout l'important est que ça parle aux gens.
S'ils avaient pu garder le même titre aussi xD Fin bref lol.

Ajout de Night Exile sinon.


Vous possédez des manga de la liste à part ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:41

Ouaip ! Vampire Host ! (j'adooooooooooooooore ! I love you) et moko a Trinity Blood ... J'ai pas encore lu, mais les images sont chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:58

Moi, j'ai Hellsing et Trinity Blood. J'adore Trinity Blood, je trouve ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:27

Moi j'ai Crimson Cross, Kafka, Les lamentations de l'agneau, Night Exile, Tsukihime, Vampire Host et Vampire Knight. J'ai aussi eu Hellsing à un moment mais j'ai dû m'en séparer.

Je les trouve tous bien mais j'ai une tite préférence pour les titres soulignés ^^

Vous pourrez ouvrir un topic sur Trinity Blood quand vous l'aurez lu ? ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:03

Moi, je veux bien ouvrir le topic tout de suite et donner mon avis après ! ^^" je vais le lire vendredi, moko va le ramner ! (si elle le fait pas, elle va le sentir passer je crois ! ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan


Nombre de messages : 2880
Age : 31
Emploi : Graphiste ~~
Loisirs : manga. cosplay. anime. créa, fic
Dimension habitée : Dans les bras d'Oz
Début de la quête : 24/11/2008

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:57

ho j'en connais pas beaucoup cool nouveau a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:41

Au fait pour Vampire Hunter D j'ai mis le faux résumé, si ça intéresse quelqu'un je corrigerai pour que les résumés correspondent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:14

j'adore le thème du vampire dans le manga, bien qu'il ne soit pas toujours bien exploité, j'aime aussi les différences qu'on peut rencontrer dans les différentes adaptations.

entre Higanjima et ces vampires vraiment affreux, plus proches du montre que du vampire, Rosario+Vampire et le thème du vampire exploité de façon vraiment légère, Black Rose Alice et son vampire très "romantique"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:46

Cette liste n'est plus à jour -.-

il manque Black Rose Alice, Vampires Chronicles, et quelques autres
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:56

j'aime bien voire des vampire dans les manga dans ta liste je les connais a peut prés tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
onikun
Caméra de Tomoyo
onikun


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Emploi : lycéen et "graphiste"
Loisirs : Lire des mangas, regarder des animes, écouter de la J-Music, jouer aux jeux vidéos, utiliser photoshop, dormir, ...
Début de la quête : 05/08/2009

[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:28

Le theme des vampires dans 3/4 des mangas est bien exploité et change souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[Thème] Les vampires Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les vampires   [Thème] Les vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higanjima, l'île des vampires
» Buffy contre les vampires
» Buffy contre les vampires (et derivés)
» [Shonen] Vampires Chronicles vs Black Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Discussions sur les Mangas-
Sauter vers: