MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A propos des OAV de Tôkyô Babylon

Aller en bas 
+10
Sei-chan
Dupoison
Lyzabeth
xsaga2001
Oz-chan
Lyra
Subaru
Mi
kaholead
Sherryn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous les OAV de Tôkyô Babylon ?
Elles sont géniales
A propos des OAV de Tôkyô Babylon Vote_lcap32%A propos des OAV de Tôkyô Babylon Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Elles sont bien
A propos des OAV de Tôkyô Babylon Vote_lcap41%A propos des OAV de Tôkyô Babylon Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Elles sont pas terrible
A propos des OAV de Tôkyô Babylon Vote_lcap5%A propos des OAV de Tôkyô Babylon Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Elles sont nulles
A propos des OAV de Tôkyô Babylon Vote_lcap0%A propos des OAV de Tôkyô Babylon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je les ai pas vues, j'aimerais beaucoup.
A propos des OAV de Tôkyô Babylon Vote_lcap22%A propos des OAV de Tôkyô Babylon Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Je les ai pas vues, je n'en éprouve pas l'envie.
A propos des OAV de Tôkyô Babylon Vote_lcap0%A propos des OAV de Tôkyô Babylon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:42

Il y a deux OAV de Tôkyô Babylon, dont les scénarios sont inédits par rapport au manga.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:55

je savais même pas qu'il y en avait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:39

Je crois qu'elles ont été éditées en VHS dans les années 90...
Pour ma part c'est une copine qui me les a gravées.
A part que c'est de la VF, je les trouve vraiment très bien ! C'est beaucoup plus orienté action que le manga, mais elles sont très bien quand même !

Voilà des images !!

A propos des OAV de Tôkyô Babylon 1425sx7

A propos des OAV de Tôkyô Babylon 1428sc4

A propos des OAV de Tôkyô Babylon 1427tx4

A propos des OAV de Tôkyô Babylon 1426xc0

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Tb02jlf7

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Tb04hu6
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:20

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:35

héhéhé, j'ai encore la vidéo chez moi; bah, c'est pas aussi bien que les adaptations clampesque qu'ont a pu voir par la suite, mais elles sont tout de même pas trop aml, et puis les musiques, les musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques!!

Une de mes chansons préférée vient de la 1ere OAV, Strawberry Kiss, si ça dis quelque chose a ceux qui l'ont vu. :otaku:
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:42

ouiiiii j'ai adorer les chansons... ca a quelquechose de... spécial :p
surtout kisskiss...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Lyra
Liseur de rêves
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : lire du CLAMP, évidemment
Dimension habitée : french riviera
Début de la quête : 22/05/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:36

Je les ai vues en vost anglais, je les ai trouvé extra : surtout parce qu'on baigne dans le clamp style de l'époque, le design rappelle surtout les premiers tomes du manga, je trouve ça excellent!
Je suis d'accord pour dire que les musiques sont géniales, et je trouve aussi Strawberry Kiss Kiss particulierement cool! J'aime beaucoup la chanson Déjà vu, générique de fin de l'OAV 2!!
Par contre Sherryn, en VF il me semble que Seï ne parle pas de la promesse au début de l'OAV 2... les traducteurs ont fait n'importe quoi sur ce coup là, les VO et VF divergent totalement!!
Enfin, en résumé on passe d'agréables moment en regardant ces OAV... Avis à ceux qui ne les ont pas vus! =)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:52

ah, j'ai pourtant vu le passage de la promesse en français... ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:16

Lyra a écrit:
Je les ai vues en vost anglais, je les ai trouvé extra : surtout parce qu'on baigne dans le clamp style de l'époque, le design rappelle surtout les premiers tomes du manga, je trouve ça excellent!
Je suis d'accord pour dire que les musiques sont géniales, et je trouve aussi Strawberry Kiss Kiss particulierement cool! J'aime beaucoup la chanson Déjà vu, générique de fin de l'OAV 2!!
Par contre Sherryn, en VF il me semble que Seï ne parle pas de la promesse au début de l'OAV 2... les traducteurs ont fait n'importe quoi sur ce coup là, les VO et VF divergent totalement!!
Enfin, en résumé on passe d'agréables moment en regardant ces OAV... Avis à ceux qui ne les ont pas vus! =)

Hum, ça m'étonne pas particulièrement.... Les VF de l'époque, heu... MDR quoi What a Face
Tu les as vu comment, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptySam 29 Déc 2007 - 13:17

tient, j'ai beaucoup télécharger de musique de tokyo babylon, je pense que je devrais les mettres en lien pour telecharger, il y en a des... super et d'autre moin, mais bon (petite préférence pour woh's tath boy et kissu wa shonen)
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Lyra
Liseur de rêves
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : lire du CLAMP, évidemment
Dimension habitée : french riviera
Début de la quête : 22/05/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:41

Sherryn, j'ai vu les OAV sur YouTube il y a déjà un certain temps, peut être ont-ils été supprimés depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:39

je les ai encore vu avant-hier... donc ils sont là...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:10

N'hésitez surtout pas à coller les liens dans la section Vidéo, hein, elle est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan


Nombre de messages : 2880
Age : 31
Emploi : Graphiste ~~
Loisirs : manga. cosplay. anime. créa, fic
Dimension habitée : Dans les bras d'Oz
Début de la quête : 24/11/2008

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:25

Je les trouver super ! d'ailleurs je vais en faire une amv avec le clip vision aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:03

Si tu veux tu peux nous montrer tes amv dans la partie Vos créations ! On sera deux amv-istes comme ça ^^

Sinon les paroles qu'on voit dans le dernier tome c'est des musiques qui existent en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan


Nombre de messages : 2880
Age : 31
Emploi : Graphiste ~~
Loisirs : manga. cosplay. anime. créa, fic
Dimension habitée : Dans les bras d'Oz
Début de la quête : 24/11/2008

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:14

Je ne peux pas dire comme je n'ai pas encore les tomes '>.>. Mais je vais me renseigner.


( Pour les amvs je les mettrais alors ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:10

j'ai voté pas terrible.
A vrai dire, j'ai même été très déçue, je m'attendais à beaucoup mieux: le dessin est vraiment nul, comparé à celui du manga, quand aux histoires, elles n'ont pas un grand intérêt.
Les seuls moments que j'ai aimés sont le début du deuxième OAV avec le passage du cerisier, et quand Seishiro massacre tout le monde, il est très classe XD Hokuto m'a fait me péter de rire quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:55

C'est assez vieux mais j'aime bien. Je trouves que pour l'époque c'est même plutôt bien. J'ai bien aimer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:17

Ils sont disponibles à 20€ ... c'est vrai ma soeur les as vus à Poitiers ... ET NE LES AS PAS PRIS !!! :depit: Ah l'argent, c'est quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyzabeth
Compagnon de Shaolan
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : Etudiante
Loisirs : Pc, manga, Tv
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/02/2010

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:42

J'ai voté qu'ils étaient bien mais je préfère quand même largement les tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:33

perso je les compare pas au manga, c'est des histoires indépendantes après tout, donc rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:36

Oui, donc le manga est différent des OAV. Et de ce fait, par trop comparable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sei-chan
Sous-fifre de Yûko
Sei-chan


Nombre de messages : 4
Age : 30
Début de la quête : 20/08/2011

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:11

J'ai trouvé les OAV bien, mais je préfère les affaires du manga que de ses deux oav.
Mais reste-t-il que c'est de très bon OAV à regarder si on aime la série, enfin de mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:58

Plutôt difficile de dire que je n'aime pas les oav's. Effectivement pas mal de choses sont éluder par rapport aux manga. Mais ayant d'abord connu ces ova's avant le manga, j'ai une tout autre idée.

D'abord, il faut se remettre dans le contexte des années 90, la plus part des ova's étaient assez gores, et pas forcement pour des séries l'étant à la base. C'est un peu le cas avec Tokyo Babylon, ou le premier ova met en scène un ennemi plutôt macabre (par accident). Le résultat est original et la musique tiens la route. Si j'avais connu le manga avant, j'aurais été très étonné de voir apparaitre une scène de combat dans cet œuvre. Le résultat passe bien, quel dommage que la musique n'existe pas sous forme d'ost. J'ai du capturer le son avec les voix japonaises, mais bon on fait avec les moyens du bord.

Le second est génial pour son début. Ah qu'est ce qu'on aurait aimé l'adaptation des tomes 6 & 7 ainsi. La scène du cerisier est mythique voir devenu culte pour les adorateurs de Clamp. L'intrigue en elle même possède quelques "grands moments", notamment sur l'origine du tueur, et sa psychologie (la scène ou tua sa sœur par accident est étonnante). La musique qui accompagne Seishiro est belle, sombre et mélancolique à la fois.

Après, le résultat a été quelque peu amputé par Manga Vidéo, l'éditeur Anglais qui a changé les textes. De ce fait qu'il était impossible pour un amateur de comprendre que Seishiro protégeait sa proie. Le fan lambda penserait plus à un sauvetage façon Ikki/Shun dans Saint Seiya. Les Clamps ont longtemps été furieuses du résultat et c'est pourquoi les ova's ne sont ressorti que bien plus tard en DVD via Black Bones.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:16

J'ai acheté le DVD après les avoir regardés sur internet, mais je n'ai toujours pas eu le temps de les revoir! Wink Dans mon souvenir j'avais bien aimé en tout cas ^^

Il faudrait que je revoie cette scène dont tu parles, où le texte avait été modifié! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty
MessageSujet: Re: A propos des OAV de Tôkyô Babylon   A propos des OAV de Tôkyô Babylon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des OAV de Tôkyô Babylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des histoires de Tôkyô Babylon
» Cosplays Tôkyô Babylon
» CDs Soundtrack Tokyo Babylon
» Galerie Tôkyô Babylon
» [Vidéo] Tokyo Babylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tôkyô Babylon-
Sauter vers: