MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 D.Gray-Man de Katsura Hoshino

Aller en bas 
+12
xsaga2001
Sukoru
Shiska
Shoichi
ZGMF Balmung
Oz-chan
Dupoison
Subaru
Mi
Sherryn
Loswen Faenyn
Lachianly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:36

ouai mais l'auteur fait une pause donc je sais pas quand est - ce qu'on aura la suite snif...

par contre l'anime est pas mal sauf la fin... c'est moisi du slip... c'est même pas une fin....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan


Nombre de messages : 2880
Age : 31
Emploi : Graphiste ~~
Loisirs : manga. cosplay. anime. créa, fic
Dimension habitée : Dans les bras d'Oz
Début de la quête : 24/11/2008

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:36

Il y aura surement une saison 2 ^^
Pour la pause, l'auteuse a des problèmes de santé
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:14

Subaru-chan a écrit:
Il y aura surement une saison 2 ^^
Pour la pause, l'auteuse a des problèmes de santé

No



non non je ne poste pas juste pour ça xD

Un art book est annoncé pour Fevrier 2010, super nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shiska
Compagnon de Shaolan
Shiska


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : TL
Loisirs : beacoup de choses.... ^^"
Dimension habitée : Sous un cerisier en fleur
Début de la quête : 17/01/2010

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:11

Alalalala.... D.Gray-Man, mon manga préféré.... *.* ....... XD

J'adore le scénario, les planches travaillant dans les contrastes entre lumière et ténèbres...
Les personnages me plaisent énormément, surtout Allen et mon Yû adoré Kanda... Mais aussi le maréchal Cross Marian, dont la nonchalance et l'indéniable classe font qu'il est délicieusement agaçant... ^^

Pour les ressemblances avec FMA, il faut savoir que Katsura Hoshino et Hiromu Arakawa ont travaillées ensembles pendant un temps, il est donc normal que le style de FMA se ressente dans DGM...

Faut vraiment que j'achète le tome 17... J'suis trop à la ramasse en ce moment... Faut dire aussi que quand je suis allée dans la grande surface de ma petite ville, j'ai voulu acheter ce sacro-saint tome 17 de DGM et j'ai vu... le tome 21 de Tsubasa Reservoir Chronicles... -_-" Entre l'absent et le présent, mon choix a été vite fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:15

en fevrier sort au Japon le premier Art Book sur le manga D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Icon_biggrin je m'en suis deja reservé un exemplaire \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shiska
Compagnon de Shaolan
Shiska


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : TL
Loisirs : beacoup de choses.... ^^"
Dimension habitée : Sous un cerisier en fleur
Début de la quête : 17/01/2010

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:20

*.*..............
Qui c'est qui va encore se jeter sur un bout de papier et dépenser tout ses sou-sous ?.... Ben c'est Shiska ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:38

voici la couverture du Art Book en question

Il me tarde D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Drunken_smilie

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 022uj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:40

rhooooooooooooooooooo mais je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:05

j'avais zappé le sujet xD

mais je l'ai reçu il est vraiment magnifique, les couleurs sont très bien maitrisées, un des art book les plus beaux que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:52

tome acheté et lu dimanche. Un très bon tome qui relance l'histoire, un nouvel exorciste rejoint la congregation en debut de tome, allen se fait surprendre par sa propre arme. On decouvre un des secrets de la congregation alors que le comte prepare une nouvelle attaque et regroupe ses troupes. La fin du tome finit sur un passage qui va nous faire difficilement patienter pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:34

Tiens, je n'ai pas donné mon avis sur D.Gray-man ? Alors j'y vais.

Quand j'ai acheté le premier volume, j'ai été emballée. Les dessins beaux et efficaces (pour un shônen), le scénario assez recherché et l'ambiance gothique et sombre, tout ça m'a fait penser que j'étais tombée sur un excellent manga. Les tomes suivants ont accentué cette impression, j'étais totalement fan des personnages, et je me suis marrée plus d'une fois en lisant les tomes. Le problème est survenu au tome 9: tout d'un coup, le graphisme s'est fortement dégradé et l'histoire a commencé à devenir franchement brouillonne, pour ne pas dire incompréhensible. Du coup, j'ai complètement lâché à partir du tome 10: j'ai lu quelques chapitres en scans, et je n'arrive pas à retrouver les personnages, c'est ça que je trouve le plus gênant avec le nouveau style de Hoshino. Cependant, malgré le fait que la série me donne l'impression de partir en n'importe quoi, je vais essayer de continuer, parce que pour moi, D.Gray-man est un manga qui a beaucoup de potentiel (même s'il souffre très fortement de la comparaison avec FMA, que je considère comme LE manga ultime, si je puis dire ^^")

PS: J'ai regardé quelques images de l'artbook sur internet, et certaines sont vraiment très belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:18

Pour D.Gray-man, mon avis est assez semblable à celui de Satie (d'ailleurs j'ai lu ses tomes XD). J'ai vraiment adoré le début. Le problème, c'est que mon impression de première lecture n'est JAMAIS ma réelle impression. La plupart du temps, je ne vois que les avantages du manga et je suis certaine d'avoir trouvé le manga ultime, et quand je le relis, je me demande comment j'ai pu aimer ça ^^"

Bref. Dans le cas de D.G-M, je me suis vraiment beaucoup marrée en les lisant, j'aimais beaucoup les personnages, et même si les tomes 7-8 étaient assez incompréhensibles, j'aimais bien ce manga "sympa". Le gros problème, c'est que je me suis arrêtée dans la lecture, et j'ai commencé FMA, autrement dit, mon manga préféré. Et a posteriori, en repensant à D.G-M, ma première pensée a été "mais qu'est-ce que c'est que cet odieux plagiat ? Moins bien, en plus" xD enfin, tous les défauts de D.G-M me sont apparus, et à partir de là, j'ai lâché l'affaire pour FMA, qui, pour moi, est 100 fois mieux (pas taper, les fans Very Happy)

Étrangement, je trouve le style de l'artbook de Hoshino (pour ce que j'en ai vu), bizarre mais assez beau, original, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:32

faudra vraiment m'expliquer le coup du plagiat, je vois pas du tout, ou alors vous vous arretez sur du detail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:46

Attention : spoilers.


- le petit héros qui a commis une erreur atroce dans son passé, qui lui a fait perdre un proche, qui a un pouvoir concentré dans son bras (bras qu'il se fait exploser par un méchant : c'est le même PLAN sur le héros qui est projeté en arrière avec son bras qui explose !)
- l'Innocence (et l'Innocence suprême, je crois que c'est le Coeur)/la Pierre Philosophale
- le principe de l'alchimie/l'exorcisme
- l'organisation secrète gothique de méchants super classes avec le grand chef un peu zarb'
- Maes Hughes /Komui Lee (ils adorent Elysia/Lenalee)
- le "truc" (désolée, j'ai oublié son nom, Helvastia, un truc comme ça) qui analyse les Innocences/la Vérité

J'en oublie, mais peut-être que Sherryn (qui si je me souviens bien est du même avis), a d'autres idées ^^"

C'est sûrement des idées qu'on retrouve un peu partout dans les shonens, peut-être même que les deux séries s'auto-influencent. Mais moi, ça m'a un peu choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:07

oui, j'avais donné mon avis un peu plus haut dans le topic, il suffit de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:07

Azumi a écrit:
Attention : spoilers.


- le petit héros qui a commis une erreur atroce dans son passé Il s'agit juste du stereotype du jeune qui a eu un passé difficile, on retrouve plein d'exemples semblables comme goku elevé par sont grand pere avant de le tuer accidentelement, les chevaliers dans saint seiya tous orphelins..., qui lui a fait perdre un proche, qui a un pouvoir concentré dans son bras (bras qu'il se fait exploser par un méchant : c'est le même PLAN sur le héros qui est projeté en arrière avec son bras qui explose !)

- l'Innocence (et l'Innocence suprême, je crois que c'est le Coeur)/la Pierre Philosophale là pareil ya toujours un gros "joker" les dragon ball, les fruits du démon, je sais plus quoi dans naruto
- le principe de l'alchimie/l'exorcisme là j'ai pas grand chose à dire à part que c'est très differents, mais qu'on peut rapprocher ça au combat et à ses differentes ecoles
- l'organisation secrète gothique de méchants super classes avec le grand chef un peu zarb' le principe de tout shonen
- Maes Hughes /Komui Lee (ils adorent Elysia/Lenalee) idem, effet commique, on retrouve ça dans one piece avec Sandi et toute les filles, tortue genial meme si c'est plus poussé pervers.
- le "truc" (désolée, j'ai oublié son nom, Helvastia, un truc comme ça) qui analyse les Innocences/la Vérité Hevlaska est du coté des gentils, elle a un role de "machine" si on veux, la verité c'est completement different.

J'en oublie, mais peut-être que Sherryn (qui si je me souviens bien est du même avis), a d'autres idées ^^"

C'est sûrement des idées qu'on retrouve un peu partout dans les shonens, peut-être même que les deux séries s'auto-influencent. Mais moi, ça m'a un peu choquée.


Voila donc si on exagere tout les shonen se plagient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:15

Oui, enfin, même si tous les shônens ont une base semblable, je suis désolée, mais je trouve quand même que la ressemblance saute aux yeux dans le cas DGM/FMA (par exemple, Naruto est bourré de stéréotypes, mais on ne retrouve quasiment aucun des points cités au-dessus). Enfin, D.Gray-man a aussi sa propre histoire, je ne dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:20

Naruto est orphelin depuis sont enfance, on lui reproche malgré lui d'habriter un demon en lui. Naruto a une quantité incroyable de Chakra, chakra dont disposent tout les ninja. Dans naruto tous se battent à coup de nunju et je sais plus quoi en gros l'art des ninja. - l'organisation secrète gothique de méchants super classes avec le
grand chef un peu zarb, en gros l'akatsuki.

les deux derniers je voit pas tellement l'interet de chercher des points communs, surtout que le dernier est totalement erroné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:27

J'ai jamais dit que tout le monde ne se copiait pas X)


Simplement, dans D.G-M, certaines ressemblances exacerbées (le héros est PETIT, avec un pouvoir dans son BRAS qui EXPLOSE de la même MANIERE,...c'est pas une ressemblance de principe, c'est un ressemblance dans les détails. Bien sûr que tous les héros ont un passé difficile.) m'ont choquée et m'ont gâché le reste de la lecture, (avec des passages très marquants, je me rappelle encore en détail de certaines planches magnifiques). C'est dommage, parce que comme dit plus haut, j'aime bien D.G-M.


PS : dans FMA, la Vérité n'est pas du côté des méchants, ni des gentils. C'est l'Univers, point.
Revenir en haut Aller en bas
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:21

Elle est trop bien cette anime, moi je suis l'anime ainsi que le manga papier c vrais qu'il y a des points commun avec FMA mes franchement l'histoire est vraiment génial, l'ost j'en parle même pas, pour moi qui pianote un peu c un bonheur.^^
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:11

J'ai pas vu l'anime mais Sukoru tu écris tous les mots en entier sauf "c'est" c'est si dure que ça? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
lolili
Compagnon de Shaolan
lolili


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Emploi : Etudiente au collège
Dimension habitée : Essone
Début de la quête : 11/11/2010

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:27

J'adore l'anime et le manga mais je ne sais pas si il y a une suite à l'anime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:57

pas de suite prévue a ce que je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
lolili
Compagnon de Shaolan
lolili


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Emploi : Etudiente au collège
Dimension habitée : Essone
Début de la quête : 11/11/2010

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:18

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:59

nouveau coup de coeur

(meme si je sais que beaucoup n'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:31

Au Japon, le second Data Book sortira prochainement, et l'auteur va sortir d'ici peu un One Shot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Katsura Hoshino   D.Gray-Man de Katsura Hoshino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-Man de Katsura Hoshino
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katsuraakira - Akira Toriyama - Masakazu Katsura
» 2001 Nights Stories - Yukinobu Hoshino
» [Shonen] Cat's Eye vs D.Gray-Man
» [Shonen] Black Buttler vs D.Gray Man
» Shônen - Manche 5: D.Gray Man vs One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: