MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland Empty
MessageSujet: [Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland   [Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:15

[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland 0045496465308

Toujours célibataire à 35 ans, Tingle se lance à l'aventure ! Un jour, notre héros entend parler d'un endroit nommé Rubis Land. Envoûté par ce récit, il est transformé en Tingle et part à la conquête de ce paradis. Aidez Tingle danbs un monde où vous ne pouvez faire confiance à personne, où de dangereux donjons vous attendent et où tout s'achète avec des rubis ! Alors, prêt à négocier ?


Petit jeu dont le prix vient de descendre à 10 euros. C'est un RPG sans prétention et très loin des légendes techniques de Capcom, mais franchement je le trouve bien marrant. Pas trop de prise de tête, des combats pas trop compliqués mais plus complexes que ce qu'on croit au début, une quête mine de rien relativement vaste. Des graphismes assez épais mais qui rendent drôlement bien, avec les personnages et leurs mimiques immanquables...
Bon bref tout ça pour dire que ce jeu semble nul à le voir comme ça, mais qu'il a un potentiel et qu'il serait dommage de s'en priver surtout pour 10 euros ^^. Idéal pour les gens qui aiment les RPG mais n'ont pas le temps d'y jouer assez souvent pour bien rentrer dans les jeux compliqués.


(Oui, je commence des présentations de jeux. J'y peux rien si j'ai envie d'en parler OK =p)


[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland Freshly-picked-tingles-rosy-rupeeland-20070914010423209_640w
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland   [Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:40

je l'ai vu en magasin mais je l'ai pas acheté! ><"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo DS] Tingle's Rosy Rupeeland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nintendo DS] Chocobo Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: