MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 xxxHolic - Discussion à bâtons rompus

Aller en bas 
+5
Lachianly
xsaga2001
Subaru
Mi
Sherryn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 13159
Début de la quête : 17/02/2007

xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHolic - Discussion à bâtons rompus   xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:11

Je suis désolée mais ce topic est une "discussion floodique" et donc par définition, peu sérieuse et délirante. Si vous avez une véritable information à faire partager, ou une véritable discussion à lancer, je vous prierai d'utiliser un peu le reste du forum et notamment les sections appropriées...

Par conséquent si vous avez quelque chose d'un de ces deux genres à dire, au lieu de venir ici sur un sujet qui n'est pas sérieux par définition, allez plutôt le faire sur un sujet sérieux. Il n'est quand même pas si difficile de parcourir un peu le forum pour voir où poster, voire ouvrir un nouveau topic si vous estimez que le sujet le mérite et que ce n'est pas un doublon.

C'est la deuxième fois dans la même journée que j'interviens pour usage de ce topic pour des discussions ayant le potentiel d'être sérieuses, ou qui sont vraies. Ce topic n'existe pas pour que vous y recouriez systématiquement sans prendre conscience que le reste du forum existe aussi... Je vous avoue que je commence à en avoir par dessus la tête, et si ça se reproduit une troisième fois, je verrouillerai définitivement ce topic...

Sura je te remercie de ton information sur les coffrets et je vais l'ajouter dans les Actus France en précisant que ça vient de toi. Désolée mais je supprime la totalité de la discussion qui a suivi, qui n'a pas sa place dans un topic de flood...

Je vous remercie d'avoir lu et pris note du message qui précède.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
EmmaLareveuse
Esprit égaré
EmmaLareveuse


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Emploi : Chomage (mais actuellement en formation employer commerciale)
Loisirs : regarder les étoiles
Dimension habitée : limoges
Début de la quête : 15/10/2014

xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHolic - Discussion à bâtons rompus   xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:28

Désoler de déranger, mais j'ai une question concernant les DVD "Xxxholic" est, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour la poser... Donc je m'excuse d'avance, mais je me disais que certain ont les DVD, il pourrait peu être m'aidait...

Ma première question ça concerne la saison 1 xxxholic voilà je me demandait qu'elle était la différence entre le coffrets normale est le coffret collector ? Quels sons les trucs en plus ou en moins ?
Et voilà ma dernière question, elle concerne la saison 2 Xxxholic j'ai entendu dire qu'il était sorti en France, mais qu'il disposé pas de la langue française, mais je me demandais si y avais au moins les sous-titres en français disponible sur les DVD ??
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHolic - Discussion à bâtons rompus   xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 1:50

Je ne pourrais pas répondre à ta 1ere question car ne n'achète pas beaucoup chez kaze ... Par contre je pense que je peux te répondre pour la 2nde.

Si il existe deux saisons, ce sont deux saisons de 12-13 épisodes non ? Si c'est bien le cas la saison deux est licenciée et doublée par kaze et disponible sur ADN. Après si les DVD sont toujours édités, c'est une autre histoire.

Toutefois les déscriptifs d'amazon par exemple sont souvents assez éloquents en ce qui concerne les doublages ... Pour le contenus aditionel je te conseil le site de l'éditeur directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
EmmaLareveuse
Esprit égaré
EmmaLareveuse


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Emploi : Chomage (mais actuellement en formation employer commerciale)
Loisirs : regarder les étoiles
Dimension habitée : limoges
Début de la quête : 15/10/2014

xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHolic - Discussion à bâtons rompus   xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:31

DemiCercle a écrit:
Je ne pourrais pas répondre à ta 1ere question car ne n'achète pas beaucoup chez kaze ... Par contre je pense que je peux te répondre pour la 2nde.

Si il existe deux saisons, ce sont deux saisons de 12-13 épisodes non ? Si c'est bien le cas la saison deux est licenciée et doublée par kaze et disponible sur ADN. Après si les DVD sont toujours édités, c'est une autre histoire.

Toutefois les déscriptifs d'amazon par exemple sont souvents assez éloquents en ce qui concerne les doublages ... Pour le contenus aditionel je te conseil le site de l'éditeur directement.

Merci de m'avoir répondue.
Je viens d'aller voir sur le site de kazé, en plus je compare avec amazon c'est moins cher sur kazé : ) par contre, je n'ai rien vu qui compare la collector est le coffret normal... Enfin pas grave.
Pour la saison 2, je suis contente même s'il n'y a pas la langue audio française y a au moins les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHolic - Discussion à bâtons rompus   xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:01

Les réponses sont sur le site de Kazé:

- xxxHOLiC Saison 1 (24 épisodes): VOSTFR ou doublage en français
http://anime.kaze.fr/produit/xxxholic_saison_1_nouvelle_integrale_dvd

- xxxHOLiC Kei Saison 2 (13 épisodes): VOSTFR uniquement
http://anime.kaze.fr/produit/xxxholic_saison_2_integrale_dvd

- xxxHOLiC - Manatsu no Yoru no Yume (1 film): VOSTFR ou doublage en français
http://anime.kaze.fr/produit/xxxholic_le_film_dvd

- xxxHOLiC Shunmuki (2 OAVs): VOSTFR ou doublage en français
http://anime.kaze.fr/produit/tsubasa_chronicle_xxxholic_oav_shunraiki_shunmuki_dvd


Effectivement la saison 2 n'a semble-t-il pas été doublée, il faudrait poser la question à Kazé (sur leur page facebook par exemple) pour confirmer.
Pour les différences entre les différents coffrets de la saison 1, c'est juste que le coffret a été réédité, mais je ne pense pas que le contenu soit différent? scratch Je ne pense pas qu'il faille trop se fier au terme "collector" mais bon Razz Je ne les possède pas donc je ne suis sûre de rien. ^^

Enfin si tu veux voir tout l'animé de xxxHOLiC, il te manquera les OAV xxxHOLiC Rou et xxxHOLiC Rou Adayume, qui ne sont pas sortis en France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmmaLareveuse
Esprit égaré
EmmaLareveuse


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Emploi : Chomage (mais actuellement en formation employer commerciale)
Loisirs : regarder les étoiles
Dimension habitée : limoges
Début de la quête : 15/10/2014

xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHolic - Discussion à bâtons rompus   xxxHolic - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:45

Yûko a écrit:
Les réponses sont sur le site de Kazé:

- xxxHOLiC Saison 1 (24 épisodes): VOSTFR ou doublage en français
http://anime.kaze.fr/produit/xxxholic_saison_1_nouvelle_integrale_dvd

- xxxHOLiC Kei Saison 2 (13 épisodes): VOSTFR uniquement
http://anime.kaze.fr/produit/xxxholic_saison_2_integrale_dvd

- xxxHOLiC - Manatsu no Yoru no Yume (1 film): VOSTFR ou doublage en français
http://anime.kaze.fr/produit/xxxholic_le_film_dvd

- xxxHOLiC Shunmuki (2 OAVs): VOSTFR ou doublage en français
http://anime.kaze.fr/produit/tsubasa_chronicle_xxxholic_oav_shunraiki_shunmuki_dvd


Effectivement la saison 2 n'a semble-t-il pas été doublée, il faudrait poser la question à Kazé (sur leur page facebook par exemple) pour confirmer.
Pour les différences entre les différents coffrets de la saison 1, c'est juste que le coffret a été réédité, mais je ne pense pas que le contenu soit différent? scratch Je ne pense pas qu'il faille trop se fier au terme "collector" mais bon Razz Je ne les possède pas donc je ne suis sûre de rien. ^^

Enfin si tu veux voir tout l'animé de xxxHOLiC, il te manquera les OAV xxxHOLiC Rou et xxxHOLiC Rou Adayume, qui ne sont pas sortis en France. Wink

Je te remercie pour ta réponse
j'ai trouvé ce que je voulais, sauf pour le collector, Mais je vais prendre la normale bizarrement y a que amazon où je la trouve... je ne préfère pas prendre de risque je vais prendre la normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
xxxHolic - Discussion à bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» X - Discussion à bâtons rompus
» RG Veda - Discussion à bâtons rompus
» Chobits - Discussion à bâtons rompus
» Trèfle - Discussion à bâtons rompus
» Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: xxxHolic-
Sauter vers: