MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles

Aller en bas 
+13
Shoichi
Dupoison
Milky Way
Lachianly
Subaru
Kuroken
Loswen Faenyn
Yukô-san
Miya
Mi
xsaga2001
kaholead
Sherryn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xsaga2001
Catch You Catch Me



Nombre de messages : 3167
Début de la quête : 14/05/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:09

Perso je garde l'ancienne vertion je me suis trop donner de mal à l'avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:17

tu peux très bien avoir les deux, au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:19

pareil que Xsaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:09

Yuuko, votre serviteur, toujours au taquet pour obtenir des infos sur Miyukichan! *se jette des fleurs*
En avant-première, voici (enfin!) une idée précise de cette réédition:
"Miyuki de CLAMP n'est pas prévu pour le mois de mai, ce titre devrait être au planning d'ici la rentrée. Nous n'avons pas encore décidé du format, mais il devrait sans aucun doute être plus petit que celui de la première édition."
Benjamin de Tonkam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:10

Yuuko a écrit:
Nous n'avons pas encore décidé du format, mais il devrait sans aucun doute être plus petit que celui de la première édition."

Plus grand, ça va être dur XD

J'espère que c'est une date fixée cette fois, parce qu'il me semble que ça fait un bon bout de temps que cette histoire traîne...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:49

Citation :
Plus grand, ça va être dur XD
cêst sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:55

Une date fixée, une date fixée ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:34

la rentrée, c'est septembre-octobre maxi... ça leur laisse encore 6 mois! donc j'espère que cette fois ça sera bon.
je pense qu'on aura une date fixée courant juillet ou août, vu que le planning de leur site est indiqué pour les deux mois à venir.

c'est déjà une bonne nouvelle d'avoir un format de miyuki-chan qui rentre dans la bibliothèque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:42

Oui, c'est certain. Après, je ne souhaites pas qu'il soit de nouveau repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:45

Manga-news confirme la sortie de Miyuki pour cette année:

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Sanstitrebq
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:17

Désolée pour le double post, mais y'a (quelques) nouvelles sur le facebook de Tonkam:

Citation :
Éditions TONKAM: En effet, une nouvelle édition de Miyuki devrait voir le jour d'ici fin 2010, plus de détails dans quelques semaines...
11 mai, à 03:30

on y croit, on y croit.... >____<'
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:22

Faudrait pas les brusquer, surtout. C'est pas comme si on attendaient depuis des années. Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:19

Lu sur Manga-news aujourd'hui:

L'éditeur nous parle également de la nouvelle édition de "Miyuki chan in Wonderland", intitulée pour l'occasion Miyuki au pays des merveilles. L'héroïne Miyuki du studio Clamp reviendra chez votre libraire sous la forme d'un carnet intime avec rabat aimanté.

...j'ai peur...o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:13

Je change le titre du topic. Magifique ce changement de titre, enfin de quoi virer cet anglais pourri bien moche Twisted Evil

Je me demande à quoi va ressembler ce rabat... ça pourrait être chouette (et solide), j'espère juste que ça gêne pas la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:17

je ne sais pas, le rabat, pourquoi pas, mais je demande à voir...

au fait tu as oublié le "s" à la fin du titre du topic. Smile




EDIT: Maruna du forum des Clampotes dit que la sortie de Miyuki-chan est pour le 10 novembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:22

en fait je l'ai pas oublié mais je peux pas le mettre... bon tant pis, j'enlève un espace
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:59

Enfin, on sait quand est-ce qu'il va resortir! Pas trop temps !
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la nouvelle édition, cette histoire de rabat m'intrigue, je dois l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:14

moi aussi ça m'intrigue... scratch
j'espère que la date de sortie ne sera pas encore repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:50

Bien disons que je pense que c'est la première fois qu'il donne une date aussi précise : ce serait peut-être bien réellement fixé, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:52

L'info vient de manga-news cependant, Miyuki n'apparaît pas encore sur le planning du site Tonkam. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:55

Ouais, donc si ça tombe, ça peut encore être reporté de deux mois voire plus... Ou ils vont le remettre aux alentours des fêtes pour qu'on puisse se l'offrir en cadeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:46

Yûko toujours au taquet sur les news Clamp!!! Very Happy


Comme je le craignais, Miyuki ne sortira pas avant un bon moment! Sad Tonkam a finalement répondu à ma question sur leur page facebook: "Quant à Miyuki, le processus de validation de notre projet au Japon prend plus de temps que prévu, nous sommes donc contraints de repousser la sortie de ce manga à début 2011".
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:16

au fait, j'ai remarqué qu'il y avait des pages en avant première dans l'agenda
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:21

en avant-première? tu veux dire que ce ne sont pas les mêmes que celles de la 1ère édition de Miyuki?
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:42

NOn, un avant gout de la réédition, j'imagine...

Mais ils arrêtent pas de le repousser, c'est lourd à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:44

Sans doute que le "carnet intime avec rabats aimantés" passe mal chez les éditeurs japonais chargés de valider le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyuki-chan in the Wonderland, l'OAV
» Clamp in Wonderland
» Ou-est Miyuki-chan?
» Sakura au pays des merveilles
» Clamp in Wonderland Ex - Kobato + X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Autres titres de Clamp-
Sauter vers: