MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Vampire Knight

Aller en bas 
+11
lolili
Litchi97
Nαshii Chiβii
Yûko
Shoichi
xsaga2001
Oz-chan
Lachianly
Nyasa Uchiha
Mi
Sherryn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:31

je crois oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:47

Normalement, 2 ! (et aussi le fanbook)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:49

A propos du fanbook :

Satie a écrit:

Bah, on voit que Panini a vraiment fait ça par-dessus la jambe, quoi (pas que ça m'étonne, remarque >_>): c'est bourré de fautes de frappe et d'orthographe, il y a répétition du même texte plusieurs fois sur la même page, les images couleurs ont été imprimées sur un papier tellement fin qu'on voit quasiment à travers... bref. En plus, le contenu n'est pas très intéressant (si, maintenant, on sait que le "type de femme" de Zero est une femme plus âgée que lui et à forte poitrine => pas vraiment la description de Yûki, je crois xD). Par contre, j'ai apprécié les descriptions détailllées de l'uniforme de la Cross Academy.
Heureusement qu'il n'est pas trop cher...


Du coup, j'ai stressé en l'achetant XD Bah en fait, je l'ai trouvé pas si mauvais que ça ! C'est vrai qu'il y a des fautes de frappe, et j'ai vu plusieurs fois quelques lignes (par contre, l'épaisseur du papier ne m'a pas choquée), mais dans l'ensemble, c'est supportable. Au niveau du contenu, les révélations sont à peu près à jour (tome 7-8 à peu près), c'est donc moins chiant que le TRC Caractere Guide XD Par contre, il est vraiment très léger niveau informations, il n'y pas de récapitulatifs de l'histoire (moi je m'en fous, j'aime pas trop, mais c'est aussi l'intérêt d'un fanbook) : la plupart du temps, on fait bavarder les personnages sur un ton extrêmement convenu (tout le monde aime tout le monde). Les bonus de l'histoire sont très marrants, par contre ^^ Au niveau incohérences : c'est vrai que "belle femme à forte poitrine" pour Zero, je vois pas où ils sont allés le pêcher xD La présentation de Sayori était bizarre, mais je ne sais pas si ça vient de la trad' : ses parents seraient des "sang-purs" ? à moins que Yori soit un vampire, ce dont je doute. La relation Shizuka-Ichiru était super mal interprétée, à mon sens (en gros, "Ichiru a le béguin pour Shizuka qui ne l'aime pas car c'est une femme mûre"...-_-") Au final, sympa car contient pas mal d'infos futiles (les chambres des internes, les uniformes...) présentées d'une manière assez ridicule et des jolies images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:11

En ce qui me concerne je ne l'achèterai pas, je n'aime pas assez cette série pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:21

Extrait des news Panini manga :


"Le grand rendez-vous se rapproche ! Plus que deux semaines à attendre avant de vous engouffrer dans le parc des expositions de Paris-Nord Villepinte pour assister à la onzième édition de JAPAN EXPO.
Voici des mois que PANINI MANGA est en pleine effervescence pour combler ses chers lecteurs. Et après s’être trituré les méninges, nous vous avons préparé un programme riche en surprises, grands bonheurs et vives émotions. Commençons par une annonce qui va faire hurler de joie les fans de VAMPIRE KNIGHT :

Non seulement vous aurez le plaisir de découvrir le tome 11 quelques jours avant sa sortie officielle mais en plus, la jaquette de ce volume est une édition collector exclusivement vendue sur JAPAN EXPO !!! Une couverture métallisée absolument MAG-NI-FI-QUE. En plus, cerise sur le gâteau, le prix est identique à la version régulière soit 6,95 € ! Attention, c’est un tirage limité donc un conseil : venez vite sur notre stand.

Autre grand moment : à chaque achat, nous vous remettrons une carte à gratter qui vous permettra de gagner de fantastiques cadeaux griffés Vampire Knight. Le premier est un véritable événement puisqu’il s’agit d’un Fan Book dédicacé par Matsuri Hino ! Nous vous conseillons de venir accompagné de tous vos porte-bonheur et de croiser les doigts lorsque vous gratterez le précieux sésame car c’est un cadeau unique (et ce dans tous les sens du terme) ! Les autres lots vous feront également venir plein de petites étoiles dans les yeux puisque vous pourrez remporter des réveils, des draps, des pochettes, des cartes postales et des manga de Matsuti Hino.

Rendez-vous mercredi prochain pour vous dévoiler les titres que vous aurez la joie de découvrir avant tout le monde.

L’équipe de PANINI MANGA vous attend sur le stand BE 50"

(image ici)


Personnellement, je trouve que ça fait très "pompe à fric" ce truc XD Parce que ça rend pas très bien, à mon avis (waaaah...Zero et Yûki brillent -__-") ; à la limite, un petit goodies vendu avec le tome aurait été plus accrocheur ^^ Je regrette pas, donc ^^

En revanche, j'ai un peu la rage pour le tirage au sort T_T (remarque, avec ma poisse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:10

J'avoue, l'édition soit disant collector, je me m'en tape complètement XD Par contre, j'aurais vraiment voulu essayer le tirage au sort (même si je ne gagne jamais rien dans ce genre de trucs... ah si, un T-shirt VK l'année dernière avec le logo de Panini partout XD) U_U
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 1:41

je ne l'ai jamais lu, mais je voudrais tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:23

T11
Du bon et du mauvais dans ce tome. Le bon, c'est l'avancée temporelle, le fait de voir ce que sont devenus les personnages après les évènements des volumes précédents. Le mauvais, c'est la mollesse du récit, l'absence totale d'action, et surtout les scènes à répétition de roucoulade bien mièvres entre Yûki et Kaname qui prennent presque tout le bouquin... Un tome de transition.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:23

Mon avis ressemble à celui de Sherryn. J'ai trouve ce tome pas mal, mais les roucoulades Yuki/Kaname (Je t'aime/Embrasse-moi/Non, laisses-moi/D'accord/Reviens, je ne peux pas vivre sans toi...Les Feux de l'amour reviennent, après la pub !) prennent tellement de place qu'au moment où ça devient vraiment intéressant, on coupe ! C'est vraiment un tome de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Litchi97
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Litchi97


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lire des mangas
Dimension habitée : Belgique (Liège)
Début de la quête : 19/08/2010

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:33

J'adore ce manga et j'adore le graphisme il est trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:51

Trop mièvre pour moi, au niveau des développements interminables du scénario (ai-je dit "scénario"? What a Face)...
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:25

Sois je suis bête sois l'histoire part vraiment de travers et deviens incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:26

Tu n'es pas bête XD

A partir du tome 6 environ, après l'histoire du passé de Zero, ça devient un peu n'importe quoi Suspect mais bon, je continue quand même, par nostalgie, quoi ! XD et j'aime beaucoup le graphisme ^^ Et le tome 11 semble annoncer un léger regain de scénario, donc sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:17

Merci ça me rassure.
Si le prochain tome n'est pas plus claire je revend la collection je n'ai pas envie de perdre mon temps et mon argent avec une série qui ne me plait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:33

il y a quoi que vous n'avez pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
lolili
Compagnon de Shaolan
lolili


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Emploi : Etudiente au collège
Dimension habitée : Essone
Début de la quête : 11/11/2010

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:31

J'adore comment Matsuri Hino dessine !! Elle est vraiment incroyable !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:40

Les yeux sont trop grands, et trop de mèches folles tue la mèche folle.
C'est bizarre pourtant j'adorais cette série au début, mais le scénario évoluant bizarrement (selon moi), j'ai fini par ne plus trop apprécier le graphisme non plus.

Sinon vous avez vu le marketing autour de la série animée? Le prix du coffret DVD (avec le brassard de la Day Class en cadeau XD) m'a faite halluciner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:25

Yûko a écrit:
C'est bizarre pourtant j'adorais cette série au début, mais le scénario évoluant bizarrement (selon moi), j'ai fini par ne plus trop apprécier le graphisme non plus.

Tiens, c'est curieux, moi aussi ! Au début, j'étais tellement fan que j'ai acheté les 8 volumes parus en trois ou quatre jours XD
Et puis, plus ça passe, plus ça devient lassant... Les bons personnages (Zero, par exemple) deviennent de moins en moins présents dans l'histoire, l'héroïne ne sert plus à rien... J'ai l'impression que l'ambiance si prenante du commencement de la série s'est complètement évaporée pour laisser place à un scénario juste... inexistant, en fait. Rolling Eyes
Et puis, même si c'est vrai que les dessins restent très beaux, on finit par s'en lasser aussi, je trouve.
Bref, en gros, cette série m'énerve en ce moment, et du coup j'ai même pas acheté le volume 12 X)

Yûko a écrit:
Sinon vous avez vu le marketing autour de la série animée? Le prix du coffret DVD (avec le brassard de la Day Class en cadeau XD) m'a faite halluciner...

Oui, j'ai vu O__o Panini et Kaze savent plus quoi inventer pour pomper du fric à leurs lecteurs/spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:41

N'est-ce pas! XD Et qui va avoir l'utilité d'un brassard de la Day Class? Un cosplayeur du dimanche pourrait s'en faire un en deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 3:20

J'ai acheté le tome 12 sans grand enthousiasme...J'avais raison, je ne sais même plus qui m'énerve le plus : Yûki ou Kaname Rolling Eyes


Sinon, moi aussi j'ai failli m'étouffer en voyant ce fameux prix XD (nan mais attends un brassard à deux euros de la Day Class, quoi, ça se mérite)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:55

Vampire Knight T12
Un tome qui m'a presque plu dans les premières pages, malheureusement le rythme de la série est encore et toujours incommensurablement LENT, et face à l'action qui n'avance pas, j'ai très vite fini par retomber dans l'ennui. Pourtant les révélations et l'évolution de l'histoire sont intéressantes, si seulement ça avançait un peu plus vite ! Dommage...
6/10


(ceci dit, je trouve quand même que c'est mieux qu'au début, au début c'était juste encore moins bien... Je trouve par exemple que Yûki n'a jamais été un personnage utile, et que Kaname a toujours été une tête à claque, depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:50

Il n'y a que Zéro d'intéressant en fait! Razz mais ce personnage est mal exploité sur la fin de l'animé... je ne sais pas comment il évolue dans le manga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:56

Il évolue pas puisqu'on le voit jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:19

Dans l'animé,
Spoiler:

Est-ce pareil dans le manga?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:49

Oui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:35

Merci! Smile
Je me demande comment tout ça va se finir dans le manga! (sans doute en queue de poisson? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Vampire Knight   [Animé & Manga] Vampire Knight - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Aishite Knight - Embrasse Moi Lucile
» [Animé/Film/Manga] Blood the last vampire
» [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: