MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Sport] Le sport en général EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Sport] Le sport en général EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Sport] Le sport en général EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Sport] Le sport en général EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Sport] Le sport en général EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Sport] Le sport en général EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Sport] Le sport en général EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Sport] Le sport en général EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Sport] Le sport en général EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Sport] Le sport en général EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Sport] Le sport en général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

[Sport] Le sport en général Empty
MessageSujet: [Sport] Le sport en général   [Sport] Le sport en général EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:49

Des commentaires sur le sport qui passe à la télé ?
Des résultats qui vous enchantent ou pas ?
Envie de parler d'un sport en particulier ?
Un sport que vous n'aimez pas ou que vous ne comprenez pas son besoin d'être ?
Venez en parler ici ^^


Et moi je commence avec le patinage artistique.
J'adore regarder ce sport à la télévision. Et comme cette semaine a eu lieu le Championnat d'Europe, j'étais super contente d'être tombée dessus par hasard.
Je regarde essentiellement les programmes homme et danse. J'ai toujours trouvé que le programme féminin manquait de dynamisme (toujours avec leurs musiques classiques...)
J'ai une préférence pour les Russes, car ils excellent vraiment dans cette discipline, mais je ne verrais plus mes ptits chouchous Alexei Yagudin et Evgeny Plushenko à l'écran, car ils sont passés professionnels depuis qu'ils sont médaillés d'or olympique... :pleure:

Bref... Je pense que personne ici n'aura suivi le programme libre homme (c'était jeudi soir), sinon je pense que vous auriez déjà posté un message au sujet du Suédois Kristoffer Berntsson, qui est arrivé 7ème au classement général.
Voici son programme long : http://fr.youtube.com/watch?v=mKXo2ZCII9k
Son programme est rythmé par de la musique disco, mais entrecoupé pendant une minute de... la version piano de Forever Love de X Japan !!!!
Pour avoir suivi depuis quelques années le patinage, c'est bien la première fois que j'entends une musique d'anime passée pendant un programme. En plus, je m'étais toujours dit que ces musiques passeraient très bien en patinage, vu que nombreux de patineurs choisissent des musiques de films.
Mais j'étais aussi choquée en entendant ça, car mettez Forever Love entre 2 morceaux de disco, y a de quoi être un peu perturbé  Shocked


Sinon comme autres sports, j'aime bien regarder : le snooker, le curling (eh ouais, c'est bizarre mais bon...), le biathlon.
Je ne supporte pas : le cyclisme (sauf pour les paysages), le golf, le foot (y a que l'émission Téléfoot qui m'intéresse car ils montrent les moments les plus intéressants d'un match), le basket
Et je ne comprends pas : le catch
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Sport] Le sport en général Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Le sport en général   [Sport] Le sport en général EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:24

Moi aussi j'adore regarder le patinage artistique, c'est tellement beau !

Sinon d'une façon générale, le sport pour moi c'est à petites doses... (bon en même temps, c'est toute la télé qui est comme ça chez moi ^^)

Comme je suis en manque de chevaux, il m'arrive de regarder de l'hippisme, mais à part du saut d'obstacle malheureusement y a pas grand chose, pourtant j'adore le cross et l'attelage...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Sport] Le sport en général Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Le sport en général   [Sport] Le sport en général EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:44

Moi ça me rend triste quand les gens se prennent des plats ... mais je suis fan de patinage !
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

[Sport] Le sport en général Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Le sport en général   [Sport] Le sport en général EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:33

pour moi, le sport, c'est la natation! à part de ça, je suis hyper pourrie dans les autres, sauf le flag-football (football avec un ballon ovale, mais avec quelques règles modifiées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sport] Le sport en général Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Le sport en général   [Sport] Le sport en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Le sport en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?
» Les rééditions de mangas en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Passions, Sports, Animaux de compagnie-
Sauter vers: