MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Man in the Window - Anajiro - Masatoki EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Man in the Window - Anajiro - Masatoki EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Man in the Window - Anajiro - Masatoki EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Man in the Window - Anajiro - Masatoki EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Man in the Window - Anajiro - Masatoki EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Man in the Window - Anajiro - Masatoki EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Man in the Window - Anajiro - Masatoki EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Man in the Window - Anajiro - Masatoki EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Man in the Window - Anajiro - Masatoki EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Man in the Window - Anajiro - Masatoki EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Man in the Window - Anajiro - Masatoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Man in the Window - Anajiro - Masatoki Empty
MessageSujet: Man in the Window - Anajiro - Masatoki   Man in the Window - Anajiro - Masatoki EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:03

Man in the Window - Anajiro - Masatoki Man-in10

Man in the Window est un manga de Anajiro et Masatoki edité par Square Enix au Japon, et chez Ki oon en France.
Ce titre devrait faire 3 tomes.

Un extrait gratuit est distribué en magasin, il est aussi disponible en ligne : ici


Synopsis :
Quand Shuhei, 17 ans, reçoit un mot de la fille qu’il aime en secret, il n’en croit pas ses yeux. Sans se faire trop d’espoir, il se rend au lieu de rendez-vous, une ruelle sordide finissant en cul-de-sac. Comme indiqué, il frappe à la dernière fenêtre… et c’est une voix masculine qui lui répond ! Shuhei s’enfuit, mais lorsque l’inconnu l’appelle par son nom, il se retourne, interloqué. L’homme connaît son identité, ainsi que toutes sortes de détails intimes sur sa vie. Et pour cause : c’est son moi de 20 ans qui se tient devant lui !


L’adolescent a du mal à y croire, face à cette antithèse de son idéal de jeunesse. Hirsute, mal rasé, l’air blasé, le Shuhei adulte habite une chambre sombre et sale… De toute évidence, il a raté sa vie. Ses rêves d’avenir se sont écroulés, et il a sombré dans le désespoir. C’était compter sans la découverte de cette fenêtre, qui change la donne : tricher aux examens, gagner au loto, tout est possible à présent ! Le Shuhei du futur n’a plus rien à perdre, il est prêt à tout pour réécrire son passé. La tentation est forte, mais jouer avec les rouages de la destinée a un prix…



J'avais eu l'occasion de lire l'extrait distribué en librairie, si le theme me plaisait beaucoup (j'aime beaucoup cest histoire de présent/futur, avec "l'effet papillon") j'avais un peu peur, un détails m'ayant perturbé.
Hé bien assez rapidement c'est expliqué, et bien sur c'est très convainquant.
Ce premier tome est donc assez bon, après la rencontre des deux protagonistes, l'histoire avance encore doucement, le lycéen ayant du mal à avaler tout ça, et ayant du mal à faire confiance à son "autre lui". Je m’interroge d'ailleurs sur ça, comment peut-on autant changer en si peu de temps ? j’espère que la raison sera convaincante. En tout cas, pour le moment j’apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Man in the Window - Anajiro - Masatoki Empty
MessageSujet: Re: Man in the Window - Anajiro - Masatoki   Man in the Window - Anajiro - Masatoki EmptySam 15 Avr 2017 - 11:31

il est sur ma watch-list celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Man in the Window - Anajiro - Masatoki Empty
MessageSujet: Re: Man in the Window - Anajiro - Masatoki   Man in the Window - Anajiro - Masatoki EmptySam 15 Avr 2017 - 11:33

Hâte d'en lire ta critique alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Man in the Window - Anajiro - Masatoki Empty
MessageSujet: Re: Man in the Window - Anajiro - Masatoki   Man in the Window - Anajiro - Masatoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Man in the Window - Anajiro - Masatoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: