MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Drama] Death Note EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Drama] Death Note EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Drama] Death Note EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Drama] Death Note EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Drama] Death Note EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Drama] Death Note EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Drama] Death Note EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Drama] Death Note EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Drama] Death Note EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Drama] Death Note EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [Drama] Death Note

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Drama] Death Note Empty
MessageSujet: [Drama] Death Note   [Drama] Death Note EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:48

[Drama] Death Note Death-11


Adapté du très célèbre manga et best-seller DEATH NOTE, ce drama tient ses promesses et donne une nouvelle lecture à ce thriller fantastique.
Light Yagami est un étudiant plutôt brillant. Fils de policier, il a grandi avec des valeurs fortes de justice et de moralité. Et ça tombe plutôt bien car un jour, il découvre dans ses affaires un étrange cahier noir. Lorsqu’il se rend compte que ce cahier a un pouvoir de mort, Light va commencer à s’en servir pour rendre justice lui-même : il va agir masqué, sous le pseudonyme de Kira. Néanmoins, sous couvert de faire le bien, Light n’en est pas moins un assassin. Et pour tuer les personnes désignées, il faut connaître leur visage.
Très rapidement, un détective privé, connu comme L, va s’intéresser à ces morts mystérieuses et inexpliquées. Il soupçonne le jeune étudiant et commence à traquer Light, qui va peu à peu glisser de la peau de justicier à celle de meurtrier.
Un combat acharné débute entre Kira et L. Kira a une intelligence hors du commun et aidé par Ryuk, le Dieu de la mort, il essaie de contrecarrer L. Mais L est malin et personne ne connaît son visage.
Combien de temps va durer ce jeu du chat et de la souris ?
Qui est le chat ?
Qui est la souris ?

Un drama prévu pour sortir à la fin du mois de mars, apparemment il y aura beaucoup d'originalité par rapport aux versions precedentes (sachant que l'adaptation cinematographique etait differente du manga/anime.
Je pense le prendre, je vous dirais ce que j'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Drama] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Death Note   [Drama] Death Note EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:44

J'ai vu aujourd'hui le premier épisode, et je dois dire que le synopsis correspond pas trop, en fait, la version drama a subit un gros liffting.

La vie sociale de Light est bien différente de celle qu'on lui connait, que ça soit au niveau de sa vie de famille, scolaire (il est loin d’être la tête de classe) et surtout, il a un pote et ils sont tout deux des otaku d'une d'idole (Misa pour ne pas la nommer).

L aussi est bien différent, mais il reste marginal, comme sa version manga, j'avoue que j'aime bien cette nouvelle version.

Ce premier épisode est donc intéressant, il se passe deja pas mal de choses, et même si le jeu d'acteurs est parfois surjoué, c'est très intéressant à suivre, et surtout, en plus de quelques modifications sur certains persos, les événements ne se déroulent pas de la même façon, ni dans le même ordre, c'est donc une façon cool de (re)découvrir Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
 
[Drama] Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Death Note
» Qu'est-ce qu'un drama ?
» [drama] Sunadokei
» [Shonen] Death Note vs Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Drama-
Sauter vers: