MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le fabuleux destin de Tarô Yamada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le fabuleux destin de Tarô Yamada Empty
MessageSujet: Le fabuleux destin de Tarô Yamada   Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:49

Le fabuleux destin de Tarô Yamada Fabuleuxdestindetaroyamadale1_couv


Qui suis-je ? Excellent élève, beau à couper le souffle, sportif accompli mais... pauvre ! Un beau jour, on m'offre un paquet de farine blanche et une enveloppe d'un million de yens !! Pourquoi ? Je suis bien décidé à éclaircir ce mystère pour payer la cantine scolaire de mes six frères et sœurs ! Vous l'avez démasqué, il s'agit bien de Taro Yamada ! Venez suivre ses aventures et ses déboires au royaume de la débrouille !

Franchement je pense que je l'aurais pas lu si je l'avais pas emprunté à la bibliothèque, mais le résultat c'est que j'ai acheté les deux premiers tomes le lendemain même ! Laughing Ce manga est à mourir de rire ! En fait il me fait un peu penser à Host Club, mais en nettement moins fouillis et plus cohérent !
J'étais pliée à presque toutes les pages, quand on y pense la situation n'est pas drôle : famille nombreuse, pauvre, mère inconsciente, toujours à tirer le diable par la queue mais les situations sont si absurdes que... hihi What a Face
Haha, Tarô et l'argent, c'est une éternelle histoire de gags ! Pensez, il réagit aux pièces mais pas aux billets, il est trop habitué à la pauvreté :laugh: Le pire, c'est qu'il a une réputation de richard, parce que tout le monde interprète ses paroles de travers xDD

Le deuxième tome est encore mieux que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

Le fabuleux destin de Tarô Yamada Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Tarô Yamada   Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:47

au moins tu as apprécié ce manga...

Perso, j'suis mitigée. Il faut que je relise le premier tome. Je les achète, mais pour l'instant je me demande pourquoi car le 1er tome m'a gonflé Neutral Je sais pas si c'est moi qui étais pas d'humeur à lire ce genre de manga, mais j'avoue que je l'ai trouvé lourd, du début jusque la fin, malgré l'humour présent et qui m'a effectivement fait rire.
J'ai d'ailleurs dû m'arrêter plusieurs fois avant de me forcer presque à le reprendre.
C'est pour ça qu'une 2ème lecture s'impose (alors que pour Host Club, c'est passé comme une lettre à la poste).
Mais bon comme dit, je ne critique pas ce manga, c'est ma première impression, donc un point de vue subjectif que je donne et ptêt qu'ensuite je changerai d'opinion (sinon à quoi bon de continuer à les acheter ?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le fabuleux destin de Tarô Yamada Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Tarô Yamada   Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:06

Tu as raison, ça ne peut pas convenir à tout le monde ^^

Pour ma part, c'est Host Club que j'ai pas aimé à l'excès, trop fouillis et peu clair, alors que Tarô Yamada c'est moins subtil, plus bourrin, et puis le héros est un gros looser d'anti héros ! Mais c'est ce qui est drôle !

Il y a des quiproquos incroyable ; le troisième tome parle de la famille de Tarô, ils sont super trop drôles, je dirais que même les moments émouvants sont tournés en dérision comme pas permis ! Et puis surtout à quel point les autres personnages peuvent se planter à leur sujet, c'est impressionnant...
"C'est les riches les plus radins" ou encore "Quelle modestie !" selon le point de vue de l'interlocuteur... Et je parle pas du gay qui est amoureux de Tarô et qui passe son temps sur des hauts et des bas à cause de questions de nourriture ^-^ Et sa frangine qui vaut pas mieux... "Pourquoi tu m'as embrassée alors ?" "Ben pour avoir la banane en échange, bien sûr..."


PS : Ah oui, Tonkam a fait un site spécial sur Tarô Yamada :

http://www.editions-tonkam.fr/taroyamada/

Il est pas mal du tout, rien d'exceptionnel mais c'est déjà pas mal pour un petit manga comme ça, et puis y a la présentation des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le fabuleux destin de Tarô Yamada Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Tarô Yamada   Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptySam 12 Avr 2008 - 10:56

Le fabuleux destin de Tarô Yamada Le_fabuleux_destin_de_taro_yamada_4

Le père Yamada est de retour ! Mais... il est suivi de près par une Italienne un peu trop collante, qui pour le gagner à sa cause n'hésite pas à s'installer dans la famille !
Sur ce, la fille qui était amoureuse de Tarô dans le tome 1 refait son apparition... Après avoir croisé le père de Tarô, la voilà qui retombe dans des sentiments troubles promis aux plus amères désillusions !
Quant à Tarô, une fois de plus, il envisage de renoncer à son voyage scolaire en Chine. Ce qui n'est pas du goût de ses frères et soeur ; solidaires, ils s'engagent dans un âpre combat pour lui permettre de prendre l'avion pour Pékin !

--------------------------------------------------------------------------------------

Encore un tome qui m'a fait mourir de rire - enfin, au moins, contrairement au tome 3, je me suis retenue de le lire dans le train, du coup je me suis faite beaucoup moins remarquer....
La mère de Tarô prend un bon coup de fouet dans mon estime, elle sacrément combattive quand elle veut, et surtout elle réagit pas comme n'importe quelle bonne femme jalouse, elle est tellement sûre d'avoir raison que ses réactions sont à l'opposé de celles qu'on pourrait attendre...
De même que le père de Tarô, ah, je l'adore celui-là, il est jeune, trop beau - enfin, fallait s'y attendre - marrant, j'aime bien sa philosophie aussi...
J'ai adoré revoir cette pauvre nouille de fille amoureuse, c'est tellement trop drôle de se foutre d'elle, bon c'est pas sympa mais tant pis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le fabuleux destin de Tarô Yamada Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Tarô Yamada   Le fabuleux destin de Tarô Yamada EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:56

Le fabuleux destin de Tarô Yamada T13

Le tome 14 contiendra apparemment des chapitres indépendants, c'est en fait dans ce volume que l'histoire s'achève réellement. Nos amis quittent le lycée, le secret de Tarô sera-t-il enfin révélé ? Mais ce final ne sera pas sans quelques autres tribulations, cette fois-ci avec un prince arabe !
Comme d'habitude l'humour est très exagéré. J'adorais dans les premiers volumes mais à force j'en suis un peu lassée ; heureusement, cette série sait s'achever au bon moment de sorte que j'en conserverai quand même un bon souvenir jusqu'au bout.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Le fabuleux destin de Tarô Yamada Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Tarô Yamada   Le fabuleux destin de Tarô Yamada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fabuleux destin de Tarô Yamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex & Fury - Bonten Taro
» [Animé & Manga] Mes Voisins les Yamada
» [Animes] Mes voisins les Yamada/Le Château Ambulant
» [Animes] Mes voisins les Yamada vs Le Château dans le Ciel
» Un Destin Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: