MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Deathco - Kaneko Atsushi EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Deathco - Kaneko Atsushi EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Deathco - Kaneko Atsushi EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Deathco - Kaneko Atsushi EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Deathco - Kaneko Atsushi EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Deathco - Kaneko Atsushi EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Deathco - Kaneko Atsushi EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Deathco - Kaneko Atsushi EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Deathco - Kaneko Atsushi EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Deathco - Kaneko Atsushi EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Deathco - Kaneko Atsushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Deathco - Kaneko Atsushi Empty
MessageSujet: Deathco - Kaneko Atsushi   Deathco - Kaneko Atsushi EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:13

Deathco - Kaneko Atsushi 14526010

Deathco est le nouveau manga de Kaneko Atsushi à paraître en France. Connu chez nous pour Bambi, Soil et Wet Moon, l'auteur nous livre ici un récit disjoncté et plein de violence.

Les deux premiers tomes du titre sont paru simultanément en France en janvier, chez Casterman, qui avait deja publié Wet Moon.
Il s'agit d'un seinen, de part sa violence excessive il est recommandé d'eviter de le mettre entre toute les mains.


Synopsis :
Le monde de Deathco est peuplé de tueurs à gages qu’on nomme « reapers », du nom de la Grande Faucheuse. Extrêmement nombreux, ils appartiennent à des guildes – des sortes de syndicats – et sont tous en compétition car il existe un classement des assassins, et le même contrat peut être accepté par plusieurs d’entre eux. L’équilibre de cet univers va être totalement perturbé par l’arrivée de Deathco, une tueuse adepte des coups tordus qui opère sans respecter les règles.


Video de présentation :





Mon avis :

On a ici un titre loin de Soil ou Wet Moon, qui offraient un récit étrange et complexe, de ce que j'ai pu comprend (je n'ai pas lu Bambi) mais ce titre est plus proche de ce dernier.
Globalement, j'ai pas trop apprecié le récit, il y a une intrigue, certe, des mystères (pas beaucoup) mais il y a trop d'action, ça va vraiment trop vite.
Enfin, j'etais peut-etre pas dans les meilleurs conditions pour lire ces deux tomes, alors je les relirais plus tardpour vous donner un avis peut-etre un peu different Smile


Dernière édition par Shoichi le Ven 14 Avr 2017 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Deathco - Kaneko Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Deathco - Kaneko Atsushi   Deathco - Kaneko Atsushi EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Deathco - Kaneko Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Deathco - Kaneko Atsushi   Deathco - Kaneko Atsushi EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:21

Houla mon avis date un peu  affraid

Avec les tomes 3&4 mon ressenti est très different du debut.


J'ai profité de la sortie du tome 3 (il y a deja quelques mois) pour relire le debut de la série, j'ai plus apprecié le titre, d'autant plus que le 3e tome part sur une histoire plus développée.
Histoire qui va se conclure dans le tome 4, d'une bien Drôle de manière.....

Le 4e tome débute un nouvel arc, je ne sais pas si il sera plus long que le precedent, ou non, mais en tout cas, il attise la curiosité des lecteurs.
La fameuse "Madame" dévoile de son passé, et on se demande comment elle a pu changer à ce point. En effet, on découvre une jeune femme, d'un coté, mariée, femme au foyer, le jour, et la nuit, une femme vetue d'une combinaison noir, agile, sournoise mais avec un fort code d'honneur.
Ce Flashback permet aussi d'introduire un autre personnage, si les Reapers sont des chasseurs de "Trophées", ce dernier est un chasseur de Reaper, et il ne recule devant rien pour mener à bien ses projets.....

L'auteur continue donc sur sa série dynamique, en proposant un récit qui se développe un peu, et un dessin toujours aussi accrocheur, mention spécial à un personnage particulier qui apparaît en fin du 4e tome !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Deathco - Kaneko Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Deathco - Kaneko Atsushi   Deathco - Kaneko Atsushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathco - Kaneko Atsushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wet Moon - Atsushi Kaneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: