Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» [Sorties manga]
Lun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Dim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Dim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Dim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Dim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Dim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Sam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Sam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

» Ce que vous allez faire demain ...
Sam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

» Qu'êtes-vous en train de lire ?
Sam 22 Juil 2017 - 9:01 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez | 

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inuki
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Jeu 7 Aoû 2014 - 23:20

MadEye a écrit:
Oui, on peut tout à fait commander sur un site amazon étranger.
Mais il faut faire attention, qui dit achat à l'étranger dit possibilité de douanes (si le pays est en dehors de l'Union Européenne). J'ai commandé deux fois via amazon.japan, je n'ai pas échappé à la douane (et pour le deuxième colis, la jolie lettre de douane est arrivée deux mois plus tard >_<).
Aïe pas de chance >< Et pour les frais de port ? C'est plus cher ou pas si on commande dans un pays même limitrophe (comme l'Italie) ?(parce que j'ai regardé sur leur site (en italien donc), j'ai pas de problèmes pour comprendre la langue... mais la politique du site sur les frais de port, j'ai du mal ><
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon

Début de la quête : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Jeu 7 Aoû 2014 - 23:46

Pour les frais de port, je ne peux pas te répondre. Mes commandes ont toujours été assez onéreuses pour les avoir gratuits ^^"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Ven 8 Aoû 2014 - 14:37

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Lun 11 Aoû 2014 - 16:59

pour ma part j'ai déjà commandé sur amazon.uk et amazon.us
il suffit de vérifier que les frais de ports sont bien indiquée (free or not) et si la France est bien présente dans les lieux d'envoi ^^

et c'est super facile Smile
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mer 3 Sep 2014 - 21:05

Question à vous Very Happy

Citation :
Je rentre des courses (ça coïncide avec la pause des lycéens juste en face de la résidence), et là, je vois un des lycéens à l'entrée de la résidence, posé penard... en approchant, j'en vois deux autres qui trainaient dans notre local à poubelle, et vu le bruit que j'ai entendu, ils devaient avoir jeté des bouteilles en verre CHOSE INTERDITE POUR NOUS. En gros ils s'incrustent et font n'importe quoi, et pour le verre, ça va surement nous retomber dessus 

Annecdote que j'ai raconté ici, je l'ai aussi raconté ailleurs et je me suis fait DÉFONCER, j'aimerais donc votre avis, ai-je raison de me plaidre de ça ? Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mer 3 Sep 2014 - 21:15

Oui et non je pense ^^ ... D'un côté ils n'ont pas à faire ça et tu est en droit de leur reprocher ... Mais d'un autre c'est peu être beaucoup de bruit pour pas grand chose, certes ils n'ont pas respectés les règles mais il faut garder à l'esprit que ce sont des lycéens, et qu'il vaut mieux avoir une bouteille de verre dans une poubelle non-adaptée que par terre ^^.

Mais dans tout les cas ceux qui sont venu te reprocher d'avoir dit ça font encore plus de bruit pour quelque chose d'encore moins important xD ... Tu fais bien ce que tu veut et ils n'ont pas à ta le reprocher.
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mer 3 Sep 2014 - 21:20

Merci Smile

Bah le coup de la bouteille, c'est surtout que si les employés qui viennent chercher les bennes la voie, ils sont en droit de ne pas se charger de la benne, vu que c'est precisé "pas de verre" :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mer 3 Sep 2014 - 22:49

ce sont les poubelles de tri ? moi je les aurais défoncer les jeunes XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mer 3 Sep 2014 - 22:50

ouais les poubelles de Tri, en plus, pas à l'exterieurs, mais dans un local Sad
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mar 9 Sep 2014 - 22:01

Dans le cadre de mon cours de théâtre, nous devons écrire un monologue et l'interpréter à moment donné.
Mon personnage est une Française vivant à Dijon.

Je suis incapable d'avoir un accent français correct sans sauter de l'accent créole aux intonations allemandes -_-" XD
Les expressions, ça va, j'en ai vues de belles par ici...
Des trucs pour la prononciation et l'intonation, siouplaît? 'o'
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp

Masculin
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mar 9 Sep 2014 - 22:20

Bah je ne connais pas suffisamment l'accent québecois pour pouvoir te dire ce qu'il faut changer ^^ ... Mais je ne suis pas sur que tu arrive à t'en défaire facilement, un ami à moi est un québecois vivant en France depuis plusieurs années, et il a toujours des restes xD.
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mar 9 Sep 2014 - 22:21

Je sais pas XD Je sais que quand j'étais petite, j'avais passé un après-midi avec des Français et à la fin de la journée, je parlais comme eux XD

Je vais t'envoyer des vidéos via mp pour que tu puisses entendre l'accent québécois ^^
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mar 9 Sep 2014 - 23:18

pas sur que les dijonnais aient vraiment d'accent.... tu aurais fait l'accent toulousain j'aurais pu t'aider XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mer 10 Sep 2014 - 8:13

Ils ont un accent quand la moutarde leur monte au nez Sad
Aquarelle
Windam

Féminin
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mer 10 Sep 2014 - 12:38

Oh pas évident ça !!! Oo
J'ai déjà regarder un film en québécois et l'accent est totalement différent de l'accent français. >_<

Je ne pourrais pas vraiment t'aider là dessus, tout ce que je peux te dire à propos de l'intonation c'est que c'est monocorde, ça reste sur la même intonation presque tout le temps. On a juste l'accent tonique en fin de phrase...
Inuki
Otaku suprême de Clamp

Masculin
Emploi : Semperdeus
Dimension habitée : Île de France

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mer 10 Sep 2014 - 18:17

Je n'arrive pas à imaginer notre accent. XD
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mer 10 Sep 2014 - 18:23

Ok, s'il n'y a pas d'accent particulier à Dijon, je vais me contenter de regarder "la fabuleux destin d'Amélie Poulin" et des les imiter (les gens) ^^
Et comme je l'ai mentionné à DemiCercle via mp, l'accent québécois est très nasal, alors je vais essayer de parler de la gorge...

@ Aquarelle: «regarder un film en québécois» c'est du français ^^ Avec des expressions bizarres XD (C'était quel film d'ailleurs?)

@ Shoichi: Le jeu de mots... x)

@ Inuki:De quoi tu n'arrives pas à imaginer ton accent? Je ne comprends pas trop x)
Inuki
Otaku suprême de Clamp

Masculin
Emploi : Semperdeus
Dimension habitée : Île de France

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mer 10 Sep 2014 - 19:50

Bah je sais que nous français, nous avons un accent, comme tous les peuples, seulement je ne sais pas lequel est-ce. Je repère l'accent belge, québécois etc... mais le notre, c'est très difficile de mettre le doigt dessus. Normal puisqu'on l'utilise à chaque mot.
Aquarelle
Windam

Féminin
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Mer 10 Sep 2014 - 21:34

Nashii, je devais vraiment me concentrer pour comprendre ce que les gens disaient... x) J'aurais donné n'importe quoi pour des sous-titres. x) Mais je ne me souviens plus du nom du film... c'était l'histoire d'un médecin qui devait se rendre sur une île de pêcheurs. Et ces derniers transformaient secrètement le village selon ses envies pour le convaincre de rester... Si je retrouve le titre, je te le dirai. ^^
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Jeu 13 Nov 2014 - 22:38

pourquoi quand on tousse, parfois ça nous fiche un sacré mal de tête ?
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Jeu 13 Nov 2014 - 22:41

Bonne question ça Sad ça doit être le même système que quand on éternue Sad
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Ven 14 Nov 2014 - 18:18

parce que tu as des spasmes et du coup ça fait des coups assez violets de ton cerveau dans la boite crânienne enfin je pense
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Ven 14 Nov 2014 - 18:27

ou parce qu'on a début de sinusite aussi T-T
mais oui ce que tu dis est largement faisable je pense :/
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Dim 7 Déc 2014 - 15:39

test:

Mais raaah comment on fait pour poster des gifs qui bougent au lieu de bêtement rester immobile? D:
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Dim 7 Déc 2014 - 17:35

Ton image est en .jpg, il faut conserver l'extension .gif pour qu'elle soit animée ^^

Modérateur
Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Dim 7 Déc 2014 - 20:08

Et puis les .gif ne peuvent pas s'ouvrir sur windows avec la visionneuse de photo windows ... Installe QuickTime par exemple pour ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant