MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^

Aller en bas 
+12
MadEye
mokona-pyuh
DemiCercle
E.R Man
Bakeneko
Yûko
Gensen
Loswen Faenyn
Shoichi
Nαshii Chiβii
Inuki
Lachianly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 4524
Début de la quête : 06/11/2013

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:39

La 1ere trilogie ? 1;2 et 3 ? Parce qu'elle est très différente des 4;5;6 ^^, et qu'il faut bien reconnaitre que c'est un peu niais par moment ^^.
Je préfère la vielle trilogie mais j'aime beaucoup la récente (elle à vieilli graphiquement mais ça passe), alors je ne sais pas bien pourquoi elle est tant critiquée ... Je ne peut que te conseillé cette vidéo
Spoiler:
ça parle principalement de la qualité de cette nouvelle trilogie ... Mais du coup il répond a ceux qui n'aime pas la 1ere trilogie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:43

ha je regarderais plus tard Smile alors ouais il y a quelques passages niais, mais aussi des très noires *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:48

Shoichi parle plutôt du 7e film à venir non? ^^

Shoichi a écrit:
Pourquoi Star Wars (la nouvelle licence) est elle tellement critiquée Sad

c'est pas parce que ça a été repris par les studios Disney ou un truc comme ça?

moi j'ai confiance en J.J. Abrams en tout cas ♥ (Star Trek et Star Trek Into Darkness, Person Of Interest...)

enfin c'est pas le tout, mais j'ai toujours vu que 3 films de Star Wars sur les 6 sortis! What a Face
faut que je me mette à jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:51

ouais le 7e aussi, pire que les autres, meme pas sortie et deja critiqué, alors que les studios disney on quand meme fait le très bon Avengers, et pas mal d'autres bon films de super héros.

Edit : ha c'est JJ abrams qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:53

Ah ... ça c'est encore autre chose xD ... En même temps j'ai l'impression que les puriste de chez star wars sont encore plus virulents que ceux de chez SDA ... C'est dire x)
Evidemment que J.J Abrams à le potentiel de nous pondre une super trilogie !! Avec le moyens que disney vas sans aucun doute lui accorder, on va au pire en prendre plein les yeux (dans le cas ou le scénar serai mauvais ^^)

Et oui c'est J.J abrams qui réalise et qui scénarise aussi ^^ ... Mais à part ça on a pas beaucoups d'autres infos :/ (j'ai cru comprendre que Abrams n'aimais pas trop en donner :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 8:20

Pour ce qui est de la première trilogie je ne lui reproche qu'une chose c'est que les effets spéciaux ne donne pas une impression de passé de la série mais plutôt de futur (et pareil pour les machines). C'est un peu choquant mais c'est pas le seul truc à nous faire le coup. Hormis ça je les ai bien aimé.

Pour ce qui est de la licence Disney c'est vrai que ça hurle pas mal (et c'est même devenu la grande vanne d'une petite convention japonaise pas loin de chez moi.). Dans tous les cas les films en général c'est pas mon truc et je ne suis pas spécialement attaché à Star Wars donc je ne pense pas que j'irais voir que ce soit fait par Disney où un autre. D'ailleurs plutôt que de reprendre une énième fois star wars je me demande franchement si ils pourrait pas travailler sur un autre projet un peu original.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 8:24

ha le coté plus ancien/plus moderne, on peut expliquer ça avec les évènements qui sont survenus pendant l'episode 3, et jusqu'à avant l'épisode 4, un monde appauvrit par ce qui s'est passé Smile

C'est comme ça que je le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 8:51

Peut être moi je pense surtout qu'ils ont voulus nous en foutre plein la vue XD
Sinon un truc qui m'a toujours fait marrer (mais c'est pas spécifique à l'une ou l'autre des série, c'est toute la faune qui est sensé manger je ne sais trop quoi... Hormis des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:10

Pourquoi est-ce que la mode fait en sorte que toutes les jeunes femmes aient les cheveux longs?

Pour Star Wars, j'sais pas, on aime pas trop le changement je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:23

ça ça me fait penser à une citation de début de tome de Bleach, quand il dit que les cheveux et les ongles sont beaux sur une femme, mais horrible "seuls" quelque chose comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:43

Suis-je la seule bipède sur Terre qui n'a pas de compte instagram?
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:22

non j'en ai pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:19

J'en ai un qui me sert rarement, juste à suivre les photos des T-ARA qu'elles postent sur leur compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:57

Je n'en ai pas non plus, je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:46

est-ce qu'il y a des gens qui voudrait récupérer la photo de nous à la JE de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:20

Instagram: merci! Enfin je ne me sens pas toute seule! XD

Lachy: MOI!
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:08

Oh oui, la photo ! \O/
Tu peux l'envoyer par MP ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:23

On peut la poster dans le trombinoscope si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:22

ah oui aussi mais tout le monde ne veut peut etre pas qu'on l'y mette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:24

La section est invisible aux personnes non inscrites et connectées sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:39

ah oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:34

Une question : peut-on commander sur un amazon étranger depuis la France ? (je compte m'acheter des bouquins sur amazon.it)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:40

Techniquement oui, il faut juste vérifier au niveau de la livraison que ton objet est livré dans le monde entier.

Après je ne l'ai jamais fait, donc j'imagine qu'il faut se créer un compte sur le site et voir comment se passe la procédure pour commander...
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:44

D'accord, je vais voir ça alors, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:07

Oui, on peut tout à fait commander sur un site amazon étranger.
Mais il faut faire attention, qui dit achat à l'étranger dit possibilité de douanes (si le pays est en dehors de l'Union Européenne). J'ai commandé deux fois via amazon.japan, je n'ai pas échappé à la douane (et pour le deuxième colis, la jolie lettre de douane est arrivée deux mois plus tard >_<).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:20

MadEye a écrit:
Oui, on peut tout à fait commander sur un site amazon étranger.
Mais il faut faire attention, qui dit achat à l'étranger dit possibilité de douanes (si le pays est en dehors de l'Union Européenne). J'ai commandé deux fois via amazon.japan, je n'ai pas échappé à la douane (et pour le deuxième colis, la jolie lettre de douane est arrivée deux mois plus tard >_<).
Aïe pas de chance >< Et pour les frais de port ? C'est plus cher ou pas si on commande dans un pays même limitrophe (comme l'Italie) ?(parce que j'ai regardé sur leur site (en italien donc), j'ai pas de problèmes pour comprendre la langue... mais la politique du site sur les frais de port, j'ai du mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^   Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions un peu bêtes mais sans réponses ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs sans importances mais sympa
» [Actu] Questions de santé
» L'histoire sans fin
» La ville sans rue - Junji Ito
» [one-shot] Un monde sans ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: