MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes

Aller en bas 
+15
Palimpsyde
DemiCercle
Tokugawa
Inuki
Persephone
Hollybell
L'individu Louche
darkksakura
Aquarelle
Lachianly
Shoichi
Yûko
miroku41
Gensen
MadEye
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MadEye
Persocon



Nombre de messages : 837
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:44

Oui, j'ai vu la comparaison de cutesherry, et c'est là où ça m'a sauté aux yeux. On aurait du avoir les pages couleurs aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:47

En grande fan de Sakura, tu ne l'avais pas achetée cette édition-là? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:34

Malheureusement non...j'étais une grande fan désargentée à l'époque XD
Enfin, à l'époque, je suivais tellement de séries que c'était compliquée d'en racheter une que j'avais déjà, j'ai du faire des choix douloureux (et puis, je ne suis jamais tombée dessus en boutique, ce qui m'a permis de ne pas être tentée ^^).
Je regrette un peu...peut-être que j'essaierai de la chercher après celle-ci (ou peut-être pas, car la place me manque aussi v_v).

edit : pour les curieux, voici l'illustration bonus du volume 3
Spoiler:

La petite carte représente Kéro-chan ^^

Pour les quatre dernières couvertures, il reste Shaolan, Kaho Mizuki, Eriol, Nakuru/ Ruby Moon, Suppy/ Spinel Sun et Clow (il y a aussi les autres copines de Sakura, son grand-père et la mère de Tomoyo mais j'y crois moins ^^"). J'aimerais bien une illustration avec Mizuki-sensei, car elle se faisait très rare déjà à l'époque de la série, et pourtant elle a un rôle essentiel. Alors, même si je ne l'aime pas plus que cela, j'aimerais bien la revoir en couleur.
J'ai tellement hâte de les découvrir ♥ (ça passera vite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:02

*q* toyaaaaaa !! hum, bref U_U" illu magnifique comme d'hab...
C'est vrai que ce serait sympa qu'elles fasse une illu de Mizuki-sensei, parce que j'y avais pas vraiment fait attention, mais c'est vrai qu'elle n'est pas trop mise en avant alors que c'est un personnage super important Stare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:29

oooh !
une "photo" de famille !
c'est beau ! *o* elle est magnifique cette illustration ! *o*
ce que j'aimerais que cette édition sorte en français >w<
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:21

Premier aperçu des couvertures des volumes 5 et 6 qui paraîtront demain.

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 11165327_10152941623497005_7829805000565435633_n Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 11236470_10152941623492005_1504495535748132065_n
Mizuki-sensei est bel et bien mise à l'honneur, ça fait plaisir (et j'aime beaucoup leurs tenues de style cabaret ^^).
Et le volume 6 présente un changement de design en accord avec l'évolution du sceptre de Sakura ^^ (enfin, je suis un peu triste car sur 9 volumes, les deux-tiers auront présentés Sakura avec le sceptre originel, et seulement trois avec le sceptre étoilé, alors qu'à la base, c'était bien réparti moitié-moitié v_v)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:58

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa elles sont trop belles T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:49

Le site des CLAMP a mis les couvertures en meilleure qualité ^^ Elles sont vraiment magnifiques ♥♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:48

en meilleure qualité on voit encore mieux à quel point elles sont sublimes ces couvertures ! *o*
ah ce que j'aimerais qu'on ait cette version en France ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:53

Chibi Yuuto nous informe également que le 9ème volume aura le droit à une version spéciale, en plus de l'édition normale.
Elle contiendra un set de 12 cartes format B6 (le format de cette édition) contenu dans une pochette :

9 cartes qui figureront les illustrations bonus de l'édition digitale.
1 carte avec l'illustration entière qui a été utilisée pour les petites cartes à l'intérieur des tomes.
Et 2 cartes reprenant des illustrations des nouvelles couvertures mais on ne sait pas encore lesquelles.

Il me faut cette édition spéciale *o*

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Tumblr_n9g3d69wAt1txrjs1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Hollybell
Black Ashura
Hollybell


Nombre de messages : 443
Age : 38
Début de la quête : 12/07/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:37

il me faut aussi cette édition spéciale Respect
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:17

rha j'aimerais tellement les prendre moi aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 7:46

Les volumes 5 et 6 étant en rayon en magasin, la preview de la couverture du volume 7 est connue :

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Tumblr_np4jrgem721rtf1q8o1_500

La preview que l'on avait pu voir à l'occasion de l'anniversaire d'Ohkawa-sensei présageait bien une illustration de couverture :
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 CCS_60th_vol06_preview_zpsrvrqh84d
Sakura fait si sage et classe, j'adore ! Une grande magicienne à la mesure d'Eriol !

Il ne reste plus que 2 couvertures à découvrir. En gageant que le dernier volume réunira Sakura et Shaolan, il reste Clow ou Spinel Sun & Nakuru pour le huitième volume.
Autant j'adorerai voir une illustration de Clow, autant j'ai absolument envie de voir Spinel & Nakuru...aaaaah, il fallait faire une édition en douze volumes @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:42

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:57

cette nouvelle couverture est juste trop belle ! *o*
ils sont tellement bien tous les deux ! *o*
ces ombrelles ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Master Histoire de l'art
Loisirs : Lecture & Dessin
Dimension habitée : Pays de Jade
Début de la quête : 23/09/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:30

Cette nouvelle édition est tellement sublime ! J'aime particulièrement celles avec Tomoyo, les parents de Sakura et Eriol. Ai-je le droit d'espérer une arrivée de cette merveille dans nos contrées ?!

J'espère aussi Spinel et Ruby Moon Saute  pour la couverture du tome 8 ! Dans un sens, cela semble logique, Eriol, c'est un peu Clow (en gros), donc je vois pas pourquoi Clow serai sur la prochaine couverture. De plus, Spinel et Nakuru sont tous les deux sur l'illustration qui se complète avec les petites cartes en bonus dans les tomes...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:08

Parce que Clow, c'est quand même le début de tout, sans lui pas de livre, pas de gardiens et pas de cartes.(en plus, je préfère de loin Clow à Eriol)
Mais tu as raison, on a un peu Clow sur deux des couvertures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Master Histoire de l'art
Loisirs : Lecture & Dessin
Dimension habitée : Pays de Jade
Début de la quête : 23/09/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:22

Ah tiens ? Je préfère Eriol que Clow personnellement ^^ peut-être parce-qu'il est plus présent "physiquement" que Clow... Je suis aussi un fan de Ruby et Suppy que je préfère à Kero et Yue (je dois être le seul dans toute la galaxie, ça ne m'empêche pas d'adorer les deux derniers hein Wink) ! 

Il y a aussi Fujitaka sur une autre couverture, l'autre "moitié" de Clow donc il est représenté en "entier" XD. Non plus sérieusement je veux vraiment voir Nakaru et Spinel dans le prochain volume.

Au fait, j'ai vu que certains sites disaient que l'illustration avec Eriol serait pour le tome 9 et non le 7. J'en doute, j'ai plus tendance à croire que c'est le 7 puisque, dit plus haut, le dernier volume sera sans doute pour Sakura et Shaolan. Mais ça m'a fait tiqué de voir ça  silent.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:09

C'est du à une mauvaise lecture du flyer qui a un macaron annonçant l'édition spéciale du tome 9, mais il y a bien écrit "prochain volume" (donc tome 7).
Je parlais bien de Fujitaka quand je disais qu'on a un peu Clow sur deux des couvertures.
Je préfère Clow à Eriol, mais ce n'est pas bien compliqué...car je n'aime pas vraiment Eriol ^^ (surtout dans l'anime, qu'est-ce qu'il m'agace XD).
J'aime beaucoup le duo Suppy x Nakuru que je préfère à Kero x Yukito. Après en mode transformé, on les voit si peu que je n'ai pas beaucoup d'attache pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Master Histoire de l'art
Loisirs : Lecture & Dessin
Dimension habitée : Pays de Jade
Début de la quête : 23/09/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:24

Mais les rares fois où on les voit transformés, ils ont tant de classe *_* !

Au temps pour moi, je n'avais pas compris que tu parlais de Fujitaka ^^. 

Et c'est bien ce que je pensais par rapport à la couverture avec Eriol, les gens ont mal compris puisqu'il y a 7 et 9 sur le flyer... En même temps, ça semble logique, pourquoi annoncer la couv du tome 9 avant celle du 7 et 8 ?... Et puis c'est sûr qu'on aura le petit couple phare dans le dernier volume ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:33

pour moi je trouve ça clair la présentation qu'on a : le petit macaron jaune avec écrit 9 dessus indique bien qu'il s'agit d'une information à venir o.O

ils sont bizarre les gens ! même en ne parlant pas japonais, ou pas couramment, on s'en rend compte illico xD
space !

autrement je pense comme vous ! ce serait cool d'avoir Ruby et Spinel ensuite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:14

J'ai enfin reçu mes tomes 5 et 6 !
(CDJapan, c'est bien parce que c'est moins cher, mais c'est aussi plus long, ma patience est mise à rude épreuve XD)

Je n'ai pas trop eu le temps de les regarder mais je suis aller voir les illustrations supplémentaires de la version numérique.

Spoiler:

J'espère que les deux dernières couvertures nous montreront quand même le sceptre de Sakura (le tome 6 couvrant les tomes 7 et 8, c'est quand même dommage d'avoir toujours le sceptre de Clow).
Pour l'instant, nous avons trois couvertures avec le sceptre de Cloiw et quatre sans sceptre (celle avec Eriol comprises)...il ne reste que deux couvertures pour le sceptre de Sakura. Je trouve qu'il est très important et symbolique, j'espère qu'il sera aussi mis à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:22

Merci pour les photos! *o*

Après moult hésitations j'ai finalement laissé tomber l'idée de faire cette réédition, à au moins 20€ le tome, multiplié par 9, ça fait minimum 180€ d'investissement... Alors que je ne lis pas le japonais >.<

Je continue néanmoins d'espérer la sortie d'un artbook avec toutes ces illustrations inédites de Sakura, entre toutes celles issues du mobile game, celles créées spécialement pour les couvertures de cette réédition, celles dessinées pour les loteries et autres goodies exclusifs au Japon... il y aurait de quoi faire! Wink
On peut rêver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:26

A au moins 20 € le tome ?
Le plus cher que j'ai payé, c'est 16€ le tome à Junku et sur CDjapan, c'est 7€ le tome (+ frais de port).
Après, je comprends que tu ne veuilles pas investir juste pour une jolie couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:42

Ah au temps pour moi, je ne sais plus sur quel site de vente en ligne je les avais vus à 20€, ça m'a induite en erreur. inclination japonais

Du coup ça paraît plus abordable mais bon. :/ Ça reste un investissement juste pour les couvertures comme tu dis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:31

Chibiyuuto a publié en très bonne qualité la couverture du tome 7 qui sort aujourd'hui !

Spoiler:

J'ai hâte de voir le flyer qui nous donnera la preview de la couverture du prochain tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Card Captor Sakura
» Cosplays Card Captor Sakura
» Présentation de Card Captor Sakura
» Musique de Card Captor Sakura
» [Vidéo] Card Captor Sakura - OAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Card Captor Sakura-
Sauter vers: