MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes

Aller en bas 
+15
Palimpsyde
DemiCercle
Tokugawa
Inuki
Persephone
Hollybell
L'individu Louche
darkksakura
Aquarelle
Lachianly
Shoichi
Yûko
miroku41
Gensen
MadEye
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hollybell
Black Ashura



Nombre de messages : 443
Début de la quête : 12/07/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:38

Par curiosité MadEye, où as-tu acheté cette édition, et à quel prix ?
Merci d'avance pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:58

Je l'ai acheté à la librairie japonaise Junkudo à Paris. Un tome revient a 16,50€.
Ils ont aussi un site web (Junku).
C'est peut-être un peu plus cher que sur le net, mais je préfère aller en boutique ^^ (et puis, une fois sur deux, je me tape la douane XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Hollybell
Black Ashura
Hollybell


Nombre de messages : 443
Age : 38
Début de la quête : 12/07/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:39

Oh, ils les ont déjà à Junku, c'est génial. Smile
Comme j'avais une réduction sur CDJapan je les ai commandés là-bas, j'y gagne un peu.
Je n'ai jamais eu la douane sur les livres, sur le reste par contre, je n'ai pas autant de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:57

*bave* je suis médusé par la beauté de cette édition !!!! mais pourquoi PIka n'a pas attendu pour nous sortir une édition aussi sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:28

Toutes les éditions deluxe des séries de Clamp sorties au Japon sont sublimes, c'est clair qu'il y a de quoi baver dessus... ^^' nous on n'a que celle de RG Veda à se mettre sous la dent, mais on peut se réconforter en se disant que les japonais n'y ont pas accès à celle-là, na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 6:08

Elle est splendide, si jamais elle sort en France, je la croque !! Et oui celle de RG Veda est trop mimi, je suis vraiment content de l'avoir, en plus c'est mon CLAMP favori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:59

moi ça me réconforte pas des masses vu tout ce qu'ils ont et que l'on a pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:22

ce serait tellement bien si Pika décidait de la sortir chez nous XD
mais on peut rêver...

en tout cas, ça semble vraiment sublime !
mais le prix... 16,50€ ça pique un peu quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:04

C'est vrai que ça fait tout de même un peu cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hollybell
Black Ashura
Hollybell


Nombre de messages : 443
Age : 38
Début de la quête : 12/07/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:09

rhaaahhh, j'arrive pas à lire le 2e tome en version digitale, ça me dit que le code n'est pas valide, du coup je ne peux pas voir l'illustration inédite Sad

MadEye, tu n'as pas eu de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 0:34

J'ai dû les poster sur le blog ces deux images, à moins que Maddy l'ait fait, sinon les revoilà:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hollybell
Black Ashura
Hollybell


Nombre de messages : 443
Age : 38
Début de la quête : 12/07/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 9:09

oh, merci Yûko I love you
j'aimerais bien savoir quand même pourquoi mon code ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 8:16

Hollybell > Je n'ai eu aucun problème avec mes codes. Fait attention, les c semblent être des majuscules mais ce sont des minuscules.
Je reste quand même frustrée de n'avoir qu'une illustration "inédite" par tome >_< (pour une, ils auraient pu l'inclure dans chaque tome imprimé v_v).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:07

je vois pas trop l'intérêt de les avoir en numérique c'est clair >.<
y'aurait eu de quoi faire un mini artbook... *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Hollybell
Black Ashura
Hollybell


Nombre de messages : 443
Age : 38
Début de la quête : 12/07/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:55

entièrement d'accord avec MadEye et Yûko.
Mais l'artbook, on ne désespère pas hein ? Wink

Merci MadEye, je vais réessayer mon code. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:50

elles sont vraiment belles *o*
et c'est vrai que ça reste bizarre de les offrir de manière numérique... rien de tel pour les détourner et les partager sur la toile à tout va :/
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:39

Aux vues des couvertures magnifiques, j'espère un jour avoir une telle édition dans ma bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:59

Sortie au Japon des tomes 3 & 4 de l'édition anniversaire de #CardCaptorSakura!

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 CDRxw48WMAEEO9b Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 CDRxw7nWgAAd6EQ

https://twitter.com/MangaClamp/status/591222537457139712
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:38

Ma théorie des personnages de couverture en rapport avec les personnages de l'illustration puzzle ne marche plus XD
Mais j'en suis ravie car j'adore les illustrations avec les parents de Sakura ♥♥ (ça me dérange quand même un peu que Nadeshiko ne soit pas représentée en ange, car c'est une scène qui n'existera jamais dans la temporalité du manga >_< et comme c'est une illustration de couverture du manga, ça me fait tiquer un peu).
Mais du coup, j'espère que l'illustration que l'on aura en bonus dans l'édition numérique sera celle-ci
>>
Spoiler:
la seule autre de CCS que je connaisse où on a les parents de Sakura ensemble (si ma mémoire est bonne :p).

Et peut-être celle-ci pour le tome 3
>>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:11

Oui ça fait plaisir de voir les parents de Sakura ensemble, même si moi aussi de les voir tous les trois ça m'a fait tiquer XD ou il aurait fallu que Sakura soit petiote ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:16

agaaaah *Q* je perd mes yeux >___< c'est trop sublimissime pour moi (cette édition est... pfouha)

Le regret de ne pas plus l'avoir montrée vivante, peut-être ? x) mais c'est vrai que c'est bizarre avec Sakura du temps présent de la narration...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 6:00

*bave* on veut cette édition en français !!! Excité Excité
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 8:57

ces couvertures montre tellement de douceur...
c'est juste magnifique et ça fait chaud au cœur !

après c'est vrai que l'image des parents de Sakura ainsi, alors qu'elle est "grande", c'est étrange, mais vu qu'on a rarement ce genre d'illustration, je me plains pas au contraire *o*
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:08

J'ai acheté aujourd'hui le quatrième tome de cette édition anniversaire. Le troisième étant malheureusement en rupture de stock, je l'ai commandé et devrais le recevoir d'ici une semaine.
Ma théorie des cartes intérieures ne s'est pas vérifié, puisque dans ce quatrième volume, nous découvrons...Shaolan !
Et l'illustration cadeau de la version numérique n'est pas non plus celle à laquelle je pensais :
Spoiler:

Je ne suis pas très satisfaite de l'édition numérique de ce tome, d'ailleurs. Les artworks couleurs sont de mauvaises qualités (basse définition, couleurs passées et images légèrement floues). De plus, on ne peut enregistrer les images que par le biais d'une capture d'écran :s J'avais espéré pouvoir enregistrer les illustrations en belle HD et grand format...c'est raté.

Pour finir sur une note positive, je suis toujours ravie de cette édition (papier), bien que je regrette l'absence des pages couleurs pour les débuts de chapitre. Ce sont de vraiment beaux ouvrages qui mettent bien en valeur les aventures de notre chère chasseuse de cartes.


Dernière édition par MadEye le Lun 4 Mai 2015 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:43

Apparemment la version deluxe sortie en 2004 conservait les pages couleurs, un petit comparatif là: http://clamp-now.livejournal.com/823967.html
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:44

Oui, j'ai vu la comparaison de cutesherry, et c'est là où ça m'a sauté aux yeux. On aurait du avoir les pages couleurs aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Card Captor Sakura
» Cosplays Card Captor Sakura
» Présentation de Card Captor Sakura
» Musique de Card Captor Sakura
» [Vidéo] Card Captor Sakura - OAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Card Captor Sakura-
Sauter vers: