MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes

Aller en bas 
+15
Palimpsyde
DemiCercle
Tokugawa
Inuki
Persephone
Hollybell
L'individu Louche
darkksakura
Aquarelle
Lachianly
Shoichi
Yûko
miroku41
Gensen
MadEye
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:20

pfff vivement qu'on l'ait en France! *o*
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:55

nghnghngh trop beau (je vais finir par faire un arrêt cardiaque devant mon écran)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:30

Elle est super cette vidéo commerciale *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:32

euh tu crois que c'était la musique d'origine ? non parce que ça me parait un peu incongru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:20

Oh, je me sens toute folle !
L'édition collector du tome 9 à la droit à une sur-couverture transparente avec Sakura (toute seule), le sceptre étoilé, une couronne, des étoiles ♥♥♥

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 9784063623079-b-1-l

Elle est magnifique, et les nuages de l'illustration de la couverture normale se marient super bien avec ♥♥
Quel beau cadeau ♥♥

edit : par contre, pour faire ma pontilleuse, le sceptre est un poil trop épais dans les mains de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Hollybell
Black Ashura
Hollybell


Nombre de messages : 443
Age : 38
Début de la quête : 12/07/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:27

trop hâte de la recevoir I love you
Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:28

j'avais pas vu la vidéo ! juste trop classe ! *o*

et cette sur-couverture est juste trop belle !
l'illustration est magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:54

Superbe illustration! Surprised

@Lachianly: nan XD c'est du classique ^^ le premier morceau ça serait bien du Tchaïkovski, après Haendel, et le 3e c'est "la fileuse" de Mendelssohn Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:58

Pour être plus précise, la première musique est la danse russe du ballet Casse-Noisettes de Tchaïkovski :



Pour le deuxième morceau, je pensais à une musique d'Edvard Grieg, mais je ne suis pas sûre du tout ^^"
Je ne trouve pas l'utilisation de la musique classique incongrue, et puis, ils ont bien synchronisé l'animation avec le son ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 1:21

Oui ça colle bien! Smile

Sinon n'oubliez pas que vous pouvez croiser votre passion des mangas avec celle de la musique classique grâce à...
https://youtu.be/94BwVgTqTUc?t=3m40s Love
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:07

Sinon je n'ai pas corrigé plus haut, mais comme dit sur twitter c'est bien une pochette plastifiée à part, contenant les 12 cartes, et non une sur-couverture dont il s'agit ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:12

Oh, dommage XD
Pourtant, sur l'image, on voit le design de la couverture derrière, c'est bizarre...
Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de la recevoir ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:22

c'est parce que la pochette est posée dessus je pense, tout simplement, le tout sous blister certainement ^^ tu nous diras ça! Wink

si la série sort bien chez eux, je me demande si Pika referait ce genre d'opération spéciale sur le dernier volume? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:46

Ah bah tout est dit à 1'04:

Revenir en haut Aller en bas
Palimpsyde
Sous-fifre de Yûko
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Début de la quête : 28/08/2015

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:02

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 449592118

Oh my gad, les nouvelles illustrations, j'en connaissais que quelques une mais là, j'en vois 12 d'un coup que je ne connaissais paaaaaas, sur la vidéo je ne peux hélas pas les voir en entières et elles sont toutes petites mais mes yeux ont fait Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 337088206
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:43

Celles-là ne sont pas nouvelles, elles viennent du mobile game sorti au Japon! Wink
Tu peux les voir en grand ici!

La nouvelle illustration en grand! Smile

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Tumblr_ntqmi7fiWc1rtf1q8o1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:45

Quelle est belle cette illu ♥ (mais j'avoue que je la préfère avec le ciel bleu en transparence, ça lui ajoute de la profondeur).
On sait donc que c'est l'illustration du tome 2 qui sera choisie pour être en carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:54

oui, celle avec Tomoyo! Smile

quant à la nouvelle illustration, sur la vidéo on dirait qu'elle sert de coffret plus ou moins? ça ne serait donc ni une jaquette supplémentaire transparente, ni une pochette plastifiée?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:59

Oui, ça semble être un coffret plastifié ♥
J'espère qu'on aura droit à l'illustration sans les textes en bonus de la version numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:42

tout ça donne tellement envie ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:32

C'est Noël avant l'heure aujourd'hui !
J'étais triste de voir la réédition se terminer, mais avec ce volume collector, les CLAMP ont su transformer cet événement en fête !

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 P1150685_zpsp2s79s1a
Mon précieux est arrivé *w*
Il s'agit bien d'un coffret plastifié, protégeant le volume 9 et les cartes d'illustration.
Sur la jaquette, je vois qu'il est question d'une "kira cardo" (carte scintillante), et c'est la carte reprenant la couverture du tome 2 ♥

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 P1150686_zpsp48wkfcu
Toutes les étoiles sont dorées *w* (ce que l'on ne voit pas très bien sur la photo :s)
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 P1150688_zpsr5uywwmp

Autre surprise, après ouverture. La nouvelle illustration a droit à sa carte, qui est en calque épais ♥
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 P1150687_zpstvqeb8kf
Cela rend très bien, et on est vraiment dans la débauche d'effet : papiers différents, illustration inédite ♥

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 P1150689_zpstwyxkyzp
Le tome 9, en lui-même, avec sa petite carte de Clow complétant l'illustration composée par les huit précédentes, et la petite carte avec le code Codigi. N'ayant plus de nouveaux tomes à annoncer, la carte reprend les couvertures des deux séries en cours des CLAMP (à savoir, Tsubasa World Chronicle et XXX Holic Rei).
Le code codigi est inséré dans le volume 9 et commun à tous les tomes 9, collector ou non. Nous n'aurons donc pas droit à la version numérique de l'illustration exclusive du coffret collector.
En spoiler, les captures d'écran de la version numérique :
Spoiler:

Et voici, cette réédition au complet avec les cartes d'illustration :
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 P1150691_zpsksddcmbe

La carte et le coffret :
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 P1150692_zpsnvk01ejh

La carte scintillante et le tome 2 :
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 P1150694_zpsml9livm0
Ce qui est assez curieux, c'est qu'entre la jaquette de couverture, l'illustration dans le tome 2 et la carte scintillante, aucune n'a exactement les mêmes teintes.
D'ailleurs, les teintes des douze cartes du volume collector sont vraiment très claires, notamment au niveau des teintes chair.

En tout cas, cette magnifique réédition se conclue en beauté. Ce dernier tome qui apporte la conclusion à la transformation des cartes et aux amours de Sakura nous est livré dans un sublime écrin.
Et je savoure mon plaisir de pouvoir enfin relire la fin sur un papier qui ne laisse pas deviner les dessins de la page suivante ou précédente (contrairement à la version initiale japonaise (le pire étant la version française)).


Dernière édition par MadEye le Jeu 10 Sep 2015 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:38

mon dieu, comme c'est beau !
cette réédition est magnifique !

de tout voir comme ça, encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:56

Trop beauuuuu! *o*
merci pour les photos et la chronique, je partage!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:17

c'est sublime T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:55

c'est.... *gasp*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Card Captor Sakura
» Cosplays Card Captor Sakura
» Présentation de Card Captor Sakura
» Musique de Card Captor Sakura
» [Vidéo] Card Captor Sakura - OAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Card Captor Sakura-
Sauter vers: