MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes

Aller en bas 
+15
Palimpsyde
DemiCercle
Tokugawa
Inuki
Persephone
Hollybell
L'individu Louche
darkksakura
Aquarelle
Lachianly
Shoichi
Yûko
miroku41
Gensen
MadEye
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:47

Card Captor Sakura se voit rééditer pour célébrer les 60 ans du magazine de prépublication Nakayoshi où il fut originellement publié.
Cette nouvelle édition verra les douze tomes originaux compilés en 9 tomes, avec des illustrations de couverture inédites.

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes 10885178_1008289349186806_4469477717288576450_n

Voici l'illustration de couverture du premier volume.
Le premier et le second volumes sortiront conjointement le 27 mars 2015.

Dans cet article de Chibi Yuuto >>ici<<, est aussi annoncé avec ces tomes, une copie digital pour tous ceux qui acquièrent la version papier.
Sur cette version digitale, se trouveront également les dernières illustrations inédites présentées à l'exposition Card Captor Sakura Art Exhibition se déroulant actuellement au Japon.
Cette information me met le coeur en joie !
Je savais que j'allais craquer sur cette nouvelle édition pour les nouvelles illustrations, mais avec en plus, toutes les jolies illustrations présentes à l'exposition et qui n'ont pas déjà été publiées dans un artbook, cela fait clairement de cette édition un "must-have" à mes yeux ! Cela ne vaut pas un bel artbook mais c'est clairement mieux que rien ^^ J'espère qu'on y retrouvera aussi toutes les illustrations créées pour le jeu sur mobile ^^.
Avec cela, il y aura aussi une carte illustrée par volumes reprenant les designs de cartes téléphoniques les plus appréciés.
(comme celui-ci, peut-être : Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Images?q=tbn:ANd9GcSUeqqOHMMwymn5ckMDNaFMu2usoYYABrx94C3LMPVOpcohoG_mnEYoWvcz)

Pour l'instant, aucune édition française n'est annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:59

il n'y a qu'au Japon qu'on trouve d'aussi belles éditions T-T

le fait qu'il y ait des illustrations inédites aux expositions ainsi que des cartes postales avec donne très envie ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:52

Oh, ça serait bien qu'on ait cette édition chez nous *Q* Comme ça je pourrais enfin m'y mettre pour de vrai :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:45

MadEye a écrit:
Sur cette version digitale, se trouveront également les dernières illustrations inédites présentées à l'exposition Card Captor Sakura Art Exhibition se déroulant actuellement au Japon.

Oui j'ai vu ça mais du coup ça veut dire qu'on n'aura ces illustrations qu'en version numérique, pas sur papier au sein des tomes? scratch C'est déjà moins enthousiasmant (je les ai déjà toutes sur mon disque dur XD)

Moi aussi j'espérais qu'avec toutes les nouvelles illustrations de Sakura, pour le jeu mobile, les expo, les goodies, et là ces nouvelles couvertures, y'aurait de quoi faire un artbook à part entière... ça viendra peut-être ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:34

C'est ce que j'ai compris pour la version digitale (ceci dit, j'aime bien avoir les illustrations de manière officielle).
Et je ne désespère pas d'un nouvel artbook >w< * fingers crossed*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMer 7 Jan 2015 - 8:48

Je doute qu'on ai cette edition chez nous ><

Car il y a deja la double, je pense que la double,c 'est juste un travail français, ils sont du faire des contrats avec l'editeur japonais, mais sans doute pas payer beaucoup plus. Alors que la nouvelle edition, là ils devront surement payer plus >< ça leur ferra donc deux éditions en magasins (puisque je crois que la premiere est en arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:24

Effectivement, l'édition double n'existe qu'en France. Je ne pense pas qu'on ait la nouvelle édition rapidement, mais selon la politique d'éditions de Pika, ils voudront peut-être ne pas lâcher les rares titres de CLAMP qui leur restent et rééditer CCS dans quelques temps avec cette nouvelle édition.
Et s'ils perdent les droits, peut-être que la série sera reprise dans quelques années par un autre éditeur sous cette forme.
Tout est possible ^^
(mais bon, quoiqu'il en soit pour ma part, je prendrai l'édition japonaise *w*).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:01

rha c'est rageant de ne pas avoir autant de goodies et de belles illustrations en france T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:19

Je ne pense pas non plus qu'on ait droit à cette édition en France il y en a déjà eu deux pour CCS, trois ça ferait beaucoup quand même! Razz

@Lachy: heureusement que tout ça est inaccessible ou presque, pense à ton porte-monnaie sinon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:33

ouais je sais mais là si on veut vraiment un truc bin on paye encore plus cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:19

... J'aime pas trop la tête de l'édition double, alors j'aurais bien aimée qu'il fasse celle là, mais tant pis, et si c'est encore en magasin, je pourrais les acheter... Je vais attendre d'être sûre qu'on l'aura jamais chez nous n'empêche ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:23

Arf dommage qu'on ait déjà une édition double française... cette nouvelle édition m'aurait bien plue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:44

Voila la couverture des deux tomes de la nouvelle édition de la série Card Captor Sakura (perso je les trouve magnifique, j'espère qu'elles sortiront en france )


Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes 20916_1063139387035135_5453713604273654672_n Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes 10306069_1063139390368468_6870526163759272465_n
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:48

Magnifique, oui oO enfin comme on en a deja parlé avant, avec l'edition simple, puis la double deja sortie il y a peu, il y a pas beaucoup de chance de voir cette edition arriver chez nous ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:23

On peut toujours rêver , ça se trouve ils seront publié en france ... d'ici 10 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:50

La couverture du tome 3:

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes CBJDOAOW4AApMKR
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:52

argh !!! elle est trop belle !!! *q*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:56

Pour la première fois, Sakura n'est plus seule sur les couvertures! Very Happy ça promet pour les 6 couvertures inédites suivantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:58

oui, ça fait vraiment plaisir de voir les autres personnages (en plus les couleurs sont sublimes *o*) et puis du coup ça fait vraiment "inédit"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:27

Wahou !!! juste magnifique, ça donne envie de les avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:11

je veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:23

Premier avril oblige, j'ai fêté l'anniversaire de Sakura en m'offrent les deux premiers tomes de cette réédition.
Cette réédition est vraiment de qualité, les couvertures sont magnifiques avec un design très classe et du vernis sélectif sur le doré, qui apparaît donc brillant.
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes P1120170_zps82ol0u1h

Cette nouvelle édition est légèrement plus grande que l'édition originale :
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes P1120171_zpsyuczmu21

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes P1120172_zpsyzy5szti Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes P1120179_zpskw6e4csk Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes P1120182_zpsvh5yhwvl

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes P1120183_zpsfin44hct
Les dorures et le graphisme donne un aspect de ptit grimoire à cette édition.

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes P1120173_zps2gqvvn9x
Le logo du titre a changé pour être en adéquation avec cette nouvelle édition, plus adulte.
Je suis tout de même triste que l'on perde la référence au pétale de cerisier dans la graphie de Sakura (que je trouve un peu dur, et moins en adéquation avec l'essence du titre).
Le nouveau logo est présent sur toutes les illustrations de chapitre.

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes P1120176_zpszxedwqqu Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes P1120180_zpsdyqbs8k5
A l'intérieur, la première page présente la nouvelle illustration dans son entièreté. C'est la seule page couleur du volume.

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes P1120177_zps2hfngian
Chaque tome contient une petite carte personnage, issue d'une illustration collégiale réalisée lors de la réalisation de la deuxième partie du manga.
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes 11076186_1064880796860994_4159911659091247243_n

J'aurais préféré une illustration inédite, mais c'est un petit plus sympa. De plus, ça nous permet d'anticiper qui sera sur les prochaines couvertures, puisque le personnage accompagnant Sakura est celui qui apparaît sur la carte.

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes P1120181_zpsozvs7ztk
Le deuxième tome comprend donc Tomoyo, et le prochain tome sera sûrement accompagné de la carte de Toya et Yukito.
J'imagine que Shaolan sera sur le dernier tome (avec une belle illustration de couple pour finir ♥), et on aura sûrement droit à une jolie illue avec Ruby Moon et Spinel Sun ♥♥, ainsi qu'une avec seulement Suppy ♥♥
Le mystère sera vite résolu puisque la sortie de cette édition va être très rapide selon le calendrier des sorties donné par Chibi Yuuto :
Volumes 1 & 2: March 27th, 2015
Volumes 3 & 4: April 24th, 2015
Volumes 5 & 6: May 29th, 2015
Volume 7: June 26th, 2015
Volume 8: July 31st, 2015
Volume 9: August 28th, 2015

Outre l'aspect esthétique extérieur, le papier est épais et bien blanc, de très bonne qualité.
Quand je vois cette édition, j'aurais aimé que Pika attende avant de sortir le double édition de leur crue v_v
Je ne regrette pas mon achat, cette édition est sublime !
Par contre, je n'ai pas vu comment obtenir la version numérique...il n'y a pas d'encart à ce sujet (on a juste des pubs pour les autres titres de CLAMP). Sur le rabas blanc, il y a aussi un point à collectionner. Je n'ai pas compris ce qu'on pouvait gagner avec, mais ce n'est pas grave car de toute façon, ce sera réservé aux japonais exclusivement v_v.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:33

Superbe *____* merci pour les photos!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:02

Je t'en prie ^^

J'ai finalement trouvé le code codigi (sur le flyer avec l'illustration du troisième tome). C'est sympa d'avoir une version numérique, mais je suis déçue de n'avoir qu'une illustration par tome. Il y avait moyen de nous fournir plusieurs de ces illustrations inédites v_v
Enfin bon, de toute façon, ça ne remplacera pas un artbook en bonne et due forme qui j'espère verra le jour dans le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Hollybell
Black Ashura
Hollybell


Nombre de messages : 443
Age : 38
Début de la quête : 12/07/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:38

Par curiosité MadEye, où as-tu acheté cette édition, et à quel prix ?
Merci d'avance pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Card Captor Sakura
» Cosplays Card Captor Sakura
» Présentation de Card Captor Sakura
» Musique de Card Captor Sakura
» [Vidéo] Card Captor Sakura - OAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Card Captor Sakura-
Sauter vers: