MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 4524
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:52

Même pas sur mememe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:32

mememe c'est le premier que j'ai vu, tu n'en avais peut-être pas parler ici en premier, mais j'avais réagis à ce moment là (il faudrait peut-être que je le revoit du coup ?)

Non, là je parle des animation clé de mobil suit et de grindman, que j'avoue ne pas avoir regarder en entiers :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:06

Mememe ont peux le revoir de nombreuses fois pour essayer de comprendre ^^.

Et les animations clé ne sont effectivement pas passionnantes :/ ... Mais maintenant tu sais mieux ce que c'est (et c'est important de savoir ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:36

oui, surtout quand on passe sont temps à dessiner. Ce qui m'as d'ailleurs le plus génée, c'est qu'ils montraient deux choses à la fois, pas top pour comparer. J'aurais préféré qu'ils montrent d'abord l'animation clé puis le produit fini, quitte à moins en mettre, je pense :/

Je viens de revoir MeMeMe, toujours aussi beau, rythmé et intriguant, surtout la chute qui pose pas mal de questions (déjà que le reste en soulevait quelques une aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:43

J'avais mis une vidéo anglophone qui tentais d'analyser la vidéo, en gros il disait que le personnage était un otaku, rongé par la culpabilité d'avoir laissé tombé sa copine à un moment, et qui tente de luter contre ses obsessions d'otaku et l'enfermement lié à cela. La scène de fps/tir illustre ce combat intérieur, et les danseuses illustre ses démons ... Et la fin suggère qu'au final il n'arrive à rien, et se dit qu'il peut au moins finir sa maquette de gundam et la série qu'il regarde actuellement avant d'arrêter (en bref il procrastine ^^).

J'ai l'impression que c'est cohérent comme interprétation car les références à evangelion et l'inplication de Anno dans le studio employant le réalisateur laissent à penser que le réal est d'accord avec le point de vu de anno sur les otaku : il ne les aimes pas des masses ^^, ou du moins il est dur avec eux.

EDIT : Voici une analyse de "Until you come to me" ... Bien évidemment ça spoil grave l'intégralité de la franchise evangelion, puisque c'est une théorie sur sa suite, 3.0+1.0.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:05

Merci pour le résumé de l'analyse que j'vais pas du tout regarder en entier (genre vraiment pas du tout, je l'ai lancée, puis 5 secondes plus tard j'ai décroché XD ). C'est vrai que c'est assez cohérent et c'est plus ou moins ce que j'ai vu... Ce qui est bien aussi c'est qu'il y a plusieurs interprétation différents je pense.

En revanche je vais pas regarder l'analyse d'until you come to me, parce que même si je pense pas pouvoir regarder Evengelion avant un bon moment, je préfère éviter de tester ma mémore sur ce genre de truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 1:08

3 nouveaux courts métrages (j'édite le post principal régulièrement mais je n'avais pas jugé utile de le rappeler ici, mais 3 par 3 c'est un bon rythme ^^). Assez vides, mais tout de même intéressants ... Mais surtout ... Evangelion *-* ! Il n'y a pas de spoil Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 3:21

Excusez mon retard, je viens de mettre à jour je post principal avec les 3 derniers courts métrages qui sont sortis (suite à une pause des studios, j'ai raté le coche de la reprise).
On constate un agréable retour de l'esprit trigger, car même si j'aime bien evangelion, me taper 4 trailer ça me tente moyen ... Tout comme les derniers courts métrages était un peu moins intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 3:18

ça fait longtemps que je n'avais pas update ce sujet grâce à un nouveau post. Même si je continue à éditer le post principale je ne pense pas forcément à vous prévenir ici.

En tout cas on approche de la fin, 21 courts métrages sur les 30 de prévus, et en plus on constate une hausse du niveau Very Happy ! Que demande le peuple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 3:50

houlà, il va falloir que je rattrape mon retard moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:36

Haha c'est le but de mon up x) tout était calculé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:28

Petit up pour ajouter 3 courts métrages à la liste, qui clôturent la seconde saison. La 3eme et dernière saison débutera selon le site le 25 juillet.

J'en profite pour annoncer que la saison 1, soit les 12 premiers épisodes ne sont plus disponibles sur le site, vous devrez donc trouver un autre moyen de les visionner. Les autres saisons devrais suivre le même chemin, alors dépêchez vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:49

argh ! pourquoi le monde va si vite :/
je suis trop à la bourre x|
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:52

à priori tu en est à la saison 2 donc à priori pas de risque que les épisodes disparaissent ^^. Du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:36

hmm... bon, autant quand même les faire tous tout de suite temps que j'y pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:20

Le projet entame sa 3eme et dernière saison avec un petit film de super héros trash des plus sympathique ! L'animation est au top en tout cas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:06

Petite mise à jour avec une sympathique petite comédie réalisée par Kazuto Nakazawa. Si vous voulez voir d'avantage de son travail j'ai trouvé une sakuga mad qui lui est dédiée :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:34

Petit up pour ajouter les épisodes 27-28-29. Et dont je vous conseille très très fortement le 29ème, très drôle et bien fichu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:21

Dernier édit ou j'ai ajouté ceci :
Citation :
Girl de Hibiki Yoshizaki.
Le même que pour MeMeMe! Qui nous propose un cross-over surprenant mais intéressant, donnant une interprétation plausible à ce qui était jusqu'alors qu'un sublime clip.
On peux donc supposer que les amours des 3 protagonistes des 2 métrages sont liés, et que ces films sont la matérialisation de leurs émotions ! Et c'est vraiment super Very Happy !

Neon Genesis Impact de Yûhei Sakuragi.
Encore du Eva, et ce n'est franchement pas pour me déplaire Very Happy ! Ici par contre, pas d'anges, d'eva ou même de shinji. Il s'agit de montrer la vie des personnes civiles lambda dans ce monde quelque peu ... Hostile. Et de montrer la façon dont chacun réagit à ces attaques d'anges sur Tokyo 3.
C'est donc à la fois très intéressant car cela permet de développer d'avantage l'univers de cette série, mais c'est aussi extrêmement tragique, car quand on connait un peu la série on se doute que ces jeunes filles vont probablement mourir dans les prochains mois/années, ce que laisse supposer la toute dernière scène, renforçant encore ce sentiment.
Par contre je ne suis pas fan de l'animation en 3D ... Bien que les couleurs et la lumière soit assez fabuleuse, et que les décors peints sont juste sublimes, ça contraste un peu trop ^^'.
Et aussi, ne le regardez pas sans connaitre au moins les 1ers épisodes d'eva ... Vous n'y comprendrez pas grand chose sinon.

Ragnarok de Kazuyoshi Katayama.
Le réalisateur du roi des ronces et de la version de 88 de Appleseed se met au combat musical de mécha.
Pas grand chose à dire, c'est bien animé, mais c'est un peu beaucoup chi*nt ... M'enfin pourquoi pas.

Robot on the Road de Hiroyuki Okiura.
Okiura que vous connaissez surement pour avoir réalisé Jin-Roh et lettre à Momo, est un réalisateur et aussi un animateur réputé pour sa recherche du réalisme dans les mouvement et dans les expressions des personnages ... Rien d'étonnant donc à ce que ce court métrage soit digne en termes graphiques de passer au cinéma ^^.
Sinon pour l'histoire, elle m'aura personnellement beaucoup plu, j'aime bien le fait qu'un robot intelligent puisse se balader dans la campagne et faire du stop de façon on ne peux plus naturelle, j'aime aussi le côté "road trip" du film. Par contre je suis indécis ... Parce que ce robot est quand même un sacré c*nard, qui nous est montré comme un comic relief, ce qui ne passe pas très bien ^^.
Enfin ça ne nuit pas vraiment à la qualité graphique du film, qui vaut le détour à elle seule !

Casette Girl de Hiroyasu KOBAYASHI.
Un glorieux hommage à Daicon IV, 1ere réalisation du studio Gainax (Daicon III est animé avant la formation officielle du studio). Donc si vous avez vu et aimé ce 1er film, il y a toute les chances pour que vous adoriez ce nouveau court métrage !
Par contre si vous ne connaissez pas, déjà vous allez vous empresser de rattraper ce retard ! Mais plus sérieusement même si l'action, l'animation et l'univers sont vraiment très cool (!) vous n'aurez pas la satisfaction de retrouver les références à Daicon IV ... Mais ça reste vraiment cool !!

Et normalement, c'est la fin de cette série de films, qui malgré un certains nombre de films passables voir assez ennuyeux pour certains, à su briller par le diversité des univers proposés, tout en ayant une préférence pour la SF qui ne sera pas pour me déplaire Very Happy !

Je vous invite à regarder ces courts métrages ... Comme vous pourrez car la saison 1 et 2 ne sont normalement plus disponible sur le site. Mais en tout cas, ça en vaut la peine, ne serait-ce que pour découvrir ce à quoi la nouvelle génération d'animateur va ressembler Very Happy ... Et sur ce point, je suis plutôt optimiste, en espérant bien sur qu'ils ait la possibilité de s'exprimer "librement" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:24

Et alors c'est quoi ton top 3? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 15:05

Alors sans classement mais en faisant une sélection drastique je dirais :
- Me!Me!Me! réalisé et imaginé par Hibiki Yoshizaki (et auquel on pourrait ajouter Girl, qui est la suite).
- Sex and Violence with Machspeed du grand Hiroyuki Imaishi.
- Bureau of Proto Society par Yasuhiro Yoshiura.
- Neon Genesis Impact de Yûhei Sakuragi. (Parce que evangelion, alors je ne la conseillerais pas à tous ^^)
- Casette Girl de Hiroyasu KOBAYASHI.

Mention spéciale pour l'animation de Robot on the Road de Hiroyuki Okiura.

C'est surtout les derniers petits films qui ont retenus mon attention. Mais en général c'est surtout un ensemble ^^ et il y a tout un tas de courts métrages qui ne sont pas super du point de vue du scénar, mais qui sont incroyablement créatifs et bien animés !
Donc je ne pourrais que vous encourager à tous les regarder tout de même ^^' même si ça me semble un peu long, et peu évident ... Mais ils doivent être dispo sur youtube ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:37

quand je pense que j'étais bien partie pour tous les voir au fur et à mesure de tes edit, j'ai un peu lâché l'affaire mais j'essairais de regarder ceux qui me manque un jour où l'autre parce que c'était vraiment interressant et pas une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:56

Alors il faut savoir qu'ils ne sont plus disponibles sur le site de Japan Animators expo, et qu'il faudra du coup les chercher sur Youtube. J'essaierais de mettre les liens vers des upload en bonne qualité, et peut être chercher des liens de téléchargement (je considère qu'il ne s'agit pas de piratage puisque aucune sortie DVD ne semble avoir lieu, ni au Japon ni ailleurs et qu'il n'existe plus de moyen de voir les métrages d'une autre façon).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:53

c'est bien ce que j'avais crut comprendre >.> c'est le problème de s'y prendre tellement au dernier moment que c'est fini... mais j'ai déjà deux trois pistes d'endroit où chercher le jour où je me lancerais dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 19:02

Sinon envoie demande moi par mp je devrais pouvoir te renseigner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 17:54

héhé c'est noté, je ferais ça quand je me remettrais à avoir envie de regarder des anime et court métrage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Contenu sponsorisé





[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo   [courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[courts métrages] Japan Anima (tor)’s expo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan expo
» Japan expo 2010
» Japan Expo 2011
» Japan Expo 2012
» Japan Expo 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Animés-
Sauter vers: