Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Un nouvel anime?
Mar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Lun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Dim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Dim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Dim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Dim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Dim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Sam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Sam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

» Ce que vous allez faire demain ...
Sam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez | 

Garzey's Wing

AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Garzey's Wing   Ven 31 Oct 2014 - 23:55

Garzey's Wing

Contrairement à mes autres présentations d'anime, je vais essayer de ne pas trop m'étendre sur cette série pour une simple et bonne raison : Elle est nulle.
Mais dans ce cas pourquoi me fatiguer à en parler ? La encore pour une bonne raison : Elle est drôle.

Garzey's wing est une série de 3 OAV datant de 1996-1997 et est réalisée par Yoshiyuki Tomino, considéré par certain comme le George Lucas de l'animation, car c'est en effet à lui que l'on doit la désormais mythique saga gundam (rien que ça, et ouais).
Mais visiblement, même les personnes les plus créatives peuvent se planter, et cette série nous le démontre xD.

Je ne vais même pas me fatiguer à donner un synopsis détaillé, car premièrement j'en serais incapable et deuxièmement cela ne servirait à rien. Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'un lycéen du Japon du XXeme siècle se fait enlever par un canard-fantôme qui l’emmène dans un monde style fantasy ou il est l'élu destiné à libérer un peuple réduit en esclavage ... Je crois ... En réalité je n'ai pas compris grand chose si ce n'est qu'il y a une guerre, des anciens esclaves, un canard et que les gentils gagnent à la fin ...

Mais alors, en quoi cette série est drôle me diriez-vous ? Et je suis sur que vous l'avez déjà compris. Cette série est un nanar ... Un bon vieux nanar qui est si mauvais qu'il en devient hilarant ... Et la série doit principalement cet aspect à son doublage anglais.
Si vous souhaitez regarder cette série, il faut le faire en anglais (que vous le parliez ou non). Car la traduction et surtout, les comédiens de doublages sont ... Absolument uniques !

Voyez plutôt :

-

Voila, si après le visionnage de ces deux vidéos ne vous a pas convaincu sachez que j'ai été plié de rire durant la grande majorité de la série (qui en plus se prend carrément au sérieux), de plus les 3 épisodes de 30 minutes sont disponibles sur youtube et en anglais à cette adresse (lien vers youtube).

Mais ne vous leurez pas, c'est une très mauvaise série, mais un très bon nanar, aussi je lui donnerai deux notes :

En tant que série la série ne vaut guère plus qu'un 0,5/5

Mais en tant que comédie cette œuvre atteint sans problème la note de 4,5/5 !

Si vous avez 30 minutes à perdre dans votre journée, je vous conseille vivement de regarder un épisode, et encore mieux, si vous avez 1h30 vous pouvez regarder la série d'une traite ... Une fois cette série regardée un nouveau monde des possibles s'offre à vous xD.
Revenir en haut Aller en bas

Garzey's Wing
Page 1 sur 1