MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
La sélection des membres! - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
La sélection des membres! - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
La sélection des membres! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
La sélection des membres! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
La sélection des membres! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
La sélection des membres! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
La sélection des membres! - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
La sélection des membres! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
La sélection des membres! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
La sélection des membres! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La sélection des membres!

Aller en bas 
+12
Aegnor
tokyovisions
miroku41
Persephone
MadEye
Gensen
DemiCercle
Lachianly
Sherryn
Aquarelle
Shoichi
Yûko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aquarelle
Windam



Nombre de messages : 2188
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:20

Oui, c'est possible d'avoir cette question-là une autre fois Sherryn. ^^
Ici, c'est vraiment à propos d'un mangaka. C'est un manga qui t'a donné envie de découvrir les autres séries de l'auteur en question et t'a donc rendu fan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:59

moi je ne vois qu'une réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:05

Aquarelle a écrit:
Oui, c'est possible d'avoir cette question-là une autre fois Sherryn. ^^
Ici, c'est vraiment à propos d'un mangaka.  C'est un manga qui t'a donné envie de découvrir les autres séries de l'auteur en question et t'a donc rendu fan. Smile
Oui ben dans mon cas c'est la même personne pour les deux.
Avant cette personne, je connaissais les manga mais sans être fan. Quand je l'ai découverte, j'ai lu ses autres manga puis plein d'autres manga du même genre puis plein d'autres manga d'autres genres et c'est comme ça que je suis devenue fan de manga, donc ça se recoupe. En fait, on peut dire que c'est une mangaka qui m'a rendu fan de manga.

En plus quand je lis un manga et que je l'apprécie, je recherche forcément les autres titres de l'auteur, par automatisme, alors pour moi cette question aurait vraiment des centaines de réponses...

Je suggère que "Clamp" soit exclu de la liste des réponses  Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:11

ouais mais c'est pas possible d'enlever clamp T_T parce que moi j'ai longtemps pris que leurs mangas T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:11

Bah de toute façon, je l'ai deja pris, c'est mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:32

j'étais ironique, lachy ^^

en même temps comme on est sur un forum sur Clamp ça paraît tellement trop évident comme réponse XD

Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:04

Oui, ça risque d'être une sélection moins variée que d'habitude. XD Mais elle ne sera pas moins riche pour autant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014 - 8:20

rha oui c'est aujourd'hui le dernier délais !! bon alors attends moi ce soir avant de la poster je dois aller bosser mais je veux absolument y répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:34

Aquarelle a écrit:
Désolée pour le double post, j'annonce le prochain thème ! Very Happy

Quel est le manga qui vous a rendu fan d'un mangaka ?

Je fixe le jour J au dimanche 10 août, vous avez donc jusqu'au samedi 9 août minuit pour m'envoyer votre choix par MP. ^^


Y'a jusqu'au 9 août Lachy XD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:03

ah bon bin ça va XD j'ai eu peur T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:44

Petit rappel ! Smile
Il reste moins d'une semaine avant la sélection des membres, n'oubliez pas d'envoyer votre choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:05

j'avais peur de rater encore une fois la sélection des membres XD
heureusement que tu as remis un message ! Very Happy
je viens de t'envoyer ma proposition, même si ce fut difficile de choisir XD j'en avais au moins 4 en tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:26

Oui, j'essaie de rappeler à chaque fois une semaine à l'avance ^^, comme il y a un grand délais entre les sélections, les membres ont tendance à oublier. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:52

C'est l'heure, c'est l'instant, c'est la sélection des membres ! Very Happy
Ils ont, cette fois-ci, répondu à cette question :


La sélection des membres! - Page 4 Clamp-10
C'est une première dans l'histoire des sélections, nous avons des doublons !  En effet, deux mangas ont été choisi à plusieurs reprises, mettant, par la même occasion, deux mangaka en valeur !  Qui sont donc ces fameux auteurs ?  Découvrons-le tout de suite ! Very Happy





  • Shoichi a choisi Angel Sanctuary:


    Sétsuna Mudô est amoureux de sa sœur Sara. Hélas, il sait que cet amour est impossible. Un jour, il découvre qu'il est la réincarnation d'un archange féminin mystérieux du nom d'Alexiel. Mais la destruction de la terre est proche, et, lorsque sa sœur trouve la mort, il n'a plus qu'une solution: entrer dans le monde des anges et des démons pour la retrouver...

    (Tonkam, 20/20 tomes, série terminée)

La sélection des membres! - Page 4 Guille10Seconde série que j'ai commencée, j'ai tout de suite accroché aux thèmes abordés par la mangaka, religion, drame, magie, inceste, crimes... mais aussi son dessin extraordinaire qui ne cesse d’évoluer.
Je n'ai pas tardé à me renseigner sur ses autres titres, Comte Cain, God Child, Neji... Tous des titres partageant des thèmes communs mais proposant aussi beaucoup d'originalité et de folie.
Contrairement à certains auteurs, Kaori Yuki est une auteure qui ne cesse d'innover et de proposer des choses différentes !

  • DemiCercle a choisi Manhole:


    Un homme nu déambule hagard dans une allée marchande de la ville de Sasahara. Soudain, il s’écroule, terrassé par un virus aussi mystérieux que meurtrier : la filariose. C’est peut-être le début d’une contamination de grande envergure qui risque de décimer la population nippone. Mais derrière ce que tout le monde prend pour une épidémie naturelle se cache en réalité une terrible et impitoyable machination…

    (Ki-oon, 3/3 tomes, série terminée)

La sélection des membres! - Page 4 Guille10Il n'y a en réalité que 3 "auteurs" dont je suis fan (3 mangakas plutôt, car si on parle d'anime, c'est autre chose ^^) ... Urasawa, que j'avais déjà choisi précédemment, CLAMP, qui est un choix bien trop évident et Tsutsui ... Et bien que ce titre ne fasse pas l'unanimité sur ce forum, il m'a énormément plu.
C'est un thriller d'une grande intensité, qui nous captive et qui pourtant ne s'éternise pas ... L'histoire est bien menée, se déroule naturellement et est rapidement finie en 3 tomes ... Sans compter les excellents dessins dégueulasses à souhait et ultra-réalistes, ce qui accentue le côté "horrible" de ce titre ... On s'y croirait ^^.
Tous ces éléments sont également présents dans ses autres œuvres, qui sont toutes des séries d'action/suspense très réalistes (dans le style, pas forcément dans les faits ... Quoique) ... Et même si Manhole est assez différent de Prophecy par exemple (Manhole est son titre le plus ... Fantaisiste), on y retrouve les mêmes éléments ... De plus, c'est mon 1er titre de cet auteur, d'où sa sélection ici ^^.

  • Yûko a choisi Magic:


    Deux nouvelles composent ce tome:
    "Magic": Dans un futur indéterminé, la jeune Kana revient avec son tuteur sur la planète où elle fut, enfant, l'unique rescapée du crash dont sa mère, un célèbre mannequin, et elle furent victimes. D'étranges phénomènes ne tardent pas à se produire…
    "Silent": De nos jours, Aoi, une lycéenne, est amoureuse de Midori, un garçon d'un an son cadet. Mais elle ignore qu'en dehors des heures de cours, celui-ci abat les chefs d'un gang de yakuzas, les uns après les autres…

    (Delcourt, One-shot)

La sélection des membres! - Page 4 Guille10Évidemment, si on avait eu "quel est le manga qui vous a rendu fan des mangas?" en général, j'aurais choisi Tsubasa des Clamp bien sûr! ^^
En replongeant dans mes premières lectures qui ont déclenché ma passion pour certains auteurs, je m'aperçois que c'est le one-shot Magic qui m'a rendue fan de Reiko Shimizu! En effet, peu de temps après, je dévorais Princesse Kaguya et The Top Secret, et même plus tard Moon Child en langue anglaise...
On trouve dans Magic tout ce qui fait la patte de la mangaka: un trait fin, un peu daté "vieux shôjô" mais que je trouve personnellement très expressif et envoûtant, des personnages fascinants, une intrigue complexe axée sur une SF mâtinée d'horreur, du suspense et de la romance... Bref, des ingrédients que l'on retrouve dans ses plus longues séries, mais qui font mouche ici, même le temps d'un one-shot!
Un manga à petit prix à découvrir, et qui, peut-être, vous convertira comme moi et vous donnera envie de découvrir d'autres titres de l'auteur! Smile

  • Gensen a choisi Angel Sanctuary:


    Setsuna et Sara sont frère et sœur, pourtant, ils s'aiment sincèrement. Mais le monde entier semble s'opposer à leur romance. Tandis qu'ils sont en fuite, l'univers de Setsuna bascule quand un être surgissant de nulle part tue sa bien-aimée, sa colère explose alors et au milieu d'un Tokyo en ruine, il découvre qu'il est la réincarnation d'un ange banni par le Créateur. Ses pouvoirs vont donc lui permettre d'aller jusqu'au Royaume des Morts pour ramener l'âme de Sara dans le monde des vivants. Pourtant, Setsuna ignore encore qu'il est l'élément central d'une guerre millénaire entre les anges et les démons et que le dénouement approche avec son réveil !

    (Tonkam, 20/20 tomes, série terminée )

La sélection des membres! - Page 4 Guille10Pourquoi ?
Eh bien, c'est l'une des premières séries avec Comte Cain que j'ai lu de cette auteur, et ça m'a totalement fait chavirer. J'ai accroché à un point tel que j'ai mis du temps à finir la série (l'édition simple était quasi épuisée le temps que je me les achète tous) mais surtout, l'univers était tellement riche, le dessin tellement sublime et émotif, que j'ai voulu à tout prix découvrir le reste de sa production, sans être déçue la plupart du temps. Cette auteur a un univers vraiment particulier, parfois trash et gore, mais également beau et cruel, et étonnamment émouvant, son coup de crayon aussi est juste magnifique et le souci du détails... Bref, pour toutes ces choses Angel Sanctuary m'a donné envie de découvrir ce mangaka illustrissime qui n'est autre que Kaori Yuki Very Happy

  • Sherryn a choisi Magic:


    L'histoire principale, "Magic se déroule dans un futur indéterminé. La jeune Kana revient avec son tuteur sur la planète où elle fut, enfant, l'unique rescapée du crash dont sa mère, un célèbre mannequin, et elle furent victimes. D'étranges phénomènes ne tardent pas à se produire… La seconde histoire, "Silent" se déroulent de nos jours. Aoi, une lycéenne, est amoureuse de Midori, un garçon d'un an son cadet. Mais elle ignore qu'en dehors des heures de cours, celui-ci abat les chefs d'un gang de yakuzas, les uns après les autres…

    (Delcourt, One-shot)

La sélection des membres! - Page 4 Guille10J'ai choisi Magic, dont l'auteur, Reiko Shimizu, est assez peu connue mais c'est pourtant une de mes mangaka préférées. J'ai découvert ses titres avec Magic que je n'ai lu que parce que quelqu'un me l'a offert, mais ça a été un sacré coup de coeur ! J'ai ensuite dévoré tous ses autres manga. Reiko Shimizu ne fait pas du shôjo classique, elle fait des titres de SF, de suspens, de thriller, de polar... Tous ses titres sont très qualitatifs et j'aime beaucoup son trait. C'est une auteur qui mérite d'être connue davantage et Magic est un bon titre pour la découvrir, car c'est un one-shot et l'histoire est tout simplement géniale (c'est de la SF).  

  • Lachianly a choisi Card Captor Sakura:


    Alors qu'elle feuillette un livre mystérieux, Sakura, jeune élève de CM1, disperse aux quatre vents des dizaines de cartes magiques, qu'elle va devoir essayer de récupérer au plus vite. Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques. C'est que les esprits des cartes, enfin libres, sont peu enclins à se laisser capturer... Mais toute la détermination et l'ingéniosité de Sakura feront d'elle une vraie héroïne !

    (Pika, 12/12 tomes, série terminée)

La sélection des membres! - Page 4 Guille10"Quand j'étais au collège, je regardais les dessins animés du mercredi sur M6 kid et un jour ils ont passés CCS !!! Et là coup de foudre total !!! Impossible de rater un épisode, j'avais même acheté le CD du générique français c'était nul quand j'y repense mais j'étais trop fan *o*... Et puis un jour, je vais dans une librairie pour acheter un livre pour le cours de français et là !!!! je tombe par hasard sur le coin manga (qui faisait 2 étagères) et je vois le tome 7 de CCS !!!! je me suis littéralement jeté dessus XD et je suis tout de suite devenue fan de leur style, le graphisme tout en délicatesse, d'une grande beauté, de l'histoire à la fois légère et plus profonde qu'il n'y parait... Bref c'est grâce à CCS que je suis devenue fan de clamp, puisque par la suite à chaque fois que je voyais un manga de clamp je l'ai acheté : Angelic Layer, Chobits, et puis les autres, plus tard j'ai acheté les tomes plus anciens et quand j'ai eu tous leurs mangas sortis en France ça a été le tour des artbooks et maintenant ce sont les goodies (même si je suis encore loin de la collec' de Yûko)..."

  • Aquarelle a choisi Fruits Basket:


    Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

    (Delcourt, 23/23 tomes, série terminée)

La sélection des membres! - Page 4 Guille10En lisant Fruits Basket, j'ai ressenti une émotion que je n'ai jamais ressenti nulle part ailleurs, le charme a opéré dès les premiers volumes, une étincelle s'est produite, un véritable coup de foudre !  A travers l'évolution de ses personnages tellement humains et les émotions qu'elle est parvenue à transmettre via ses planches, Natsuki Takaya m'a fait vivre une incroyable aventure !  J'ai souri, j'ai ri, j'ai pleuré...  j'ai rêvé.  Là où certaines œuvres sont superficielles, les siennes sont profondes et belles.  
Depuis, je me procure tout ses titres (j'achète un tome de cette auteur dès que j'en ai l'occasion).  J'attends d'ailleurs sa nouvelle série avec impatience (elle a été annoncée pour bientôt dans nos contrées) ! Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:14

C'est intéressant ^^ ... Je m'attendais bien à voir 2 angel sanctuary mais Magic est une surprise ^^ (mais si l'auteur n'en est pas une ^^) et CLAMP bien entendus ^^.
Par contre Fruit Basket c'est tout de suite plus surprenant ... Je ne savais pas que Natsuki Takaya était une auteure représentée en France ^^ ... Ce n'est pas plus mal ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:33

Yeah Sherryn, belle transmission de pensée! Very Happy
Bon avec tout ça si vous ne lisez pas Magic, je ne comprends pas! Laughing

Pour ma part, c'est la première fois que j'ai déjà lu tous les titres de la sélection! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:42

C'est vrai que Sherryn et toi vous m'avez vraiment donner envie d'essayer Magic, ça a l'air vraiment sympa ! Very Happy (et puis, ce ne serait pas trop conséquent pour le portemonaie ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:47

7 participations en tout cas c'est cool ^^ MadEye tu participes à la prochaine sélection? Smile Qui il nous manque aussi... Inuki, Pyuh-chan, Nashii? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:17

ah ouais y'a eu de la transmission de pensée là XD
par contre je ne m'attendait pas à être la seule à proposer un titre de clamp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:24

Haha Laughing bien, bah meme avec deux "transmissions de pensées" ça reste varié Smile c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:19

perso je dois avouer que je m'attendais plus ou moins à ce résultat, bon sûrement parce que je connais assez bien certains d'entre vous ^^

Et sinon oui, lisez Magic !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:28

oh c'est marrant !
des doublons !

je pensais pas que Shoichi mettrai Angel Sanctuary XD
en tout cas, j'avais pensé à Fruits Basket aussi ou plutôt Ceux qui ont des ailes mais je l'ai pas donné ^^

idem, j'avais pensé à Tetsuya Tsutsui mais pour l'un de ses one-shot plutôt que Manhole (vu que j'ai débuté avec ces derniers pour cet auteur) Very Happy

c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:15

T'aurais pensé à quoi pour moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:23

bah l'auteur des Jojo's par exemple ou même un des livres de Junji Ito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:25

Ha en effet, Junji Ito ça aurait pu Smile Pour Jojo, c'est particulier, pour moi c'est l'auteur d'une série seulement Smile

MAis Kaori Yuki surpasse le tout, puisque Angel Sanctuary est mon premier manga (si je fais abstraction du très moyen Devil Devil)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:44

J'annonce le nouveau thème ^^ :

- Le manga qui vous donne envie de tomber amoureux ?

Voilà, vous avez jusqu'au dimanche matin 7 septembre pour m'envoyer votre choix. Very Happy
N'hésitez pas à participer, plus on est de participants plus la sélection est intéressante. Wink


Dernière édition par Aquarelle le Mer 13 Aoû 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sélection des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sélection des membres!
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best Selection [Yuu Watase]
» Vos critères de sélection mangaesque!
» Les sélections des membres
» Citations des membres!
» Creation d'une chat room "Tiny" pour les membres du fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: