MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
La sélection des membres! - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
La sélection des membres! - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
La sélection des membres! - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
La sélection des membres! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
La sélection des membres! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
La sélection des membres! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
La sélection des membres! - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
La sélection des membres! - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
La sélection des membres! - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
La sélection des membres! - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La sélection des membres!

Aller en bas 
+12
Aegnor
tokyovisions
miroku41
Persephone
MadEye
Gensen
DemiCercle
Lachianly
Sherryn
Aquarelle
Shoichi
Yûko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aquarelle
Windam



Nombre de messages : 2188
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:44

J'annonce le nouveau thème ^^ :

- Le manga qui vous donne envie de tomber amoureux ?

Voilà, vous avez jusqu'au dimanche matin 7 septembre pour m'envoyer votre choix. Very Happy
N'hésitez pas à participer, plus on est de participants plus la sélection est intéressante. Wink


Dernière édition par Aquarelle le Mer 13 Aoû 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:52

on pourrait pas repousser d'une semaine ? moi je serais peut etre pas revenu et gensen non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:10

Pas de souci Lachy. Smile
J'édite tout de suite mon post. ^^
On reporte donc au 7 septembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:15

Ha! Very Happy Le choix va être difficile j'ai pas mal d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:42

Oh, c'est pas évident >_< J'ai quelques titres en tête, il va falloir départager tout ça !


Dernière édition par MadEye le Jeu 14 Aoû 2014 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 8:18

Houla dur, pas sur que je participe à cette selection >< j'ai rien qui me vient spontanément en tête Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 8:27

moi aussi j'ai plusieurs titres en tête va falloir y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:11

Shoichi a écrit:
Houla dur, pas sur que je participe à cette selection >< j'ai rien qui me vient spontanément en tête Sad

Allez tu vas bien trouver quelque chose!  Pom Pom Girl 
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:31

De même, j'ai bien une idée mais ça ne rentre pas tout à fait dans le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:10

Coucou, petit rappel, il ne reste plus qu'une semaine avant la sélection des membres ! Very Happy
Bon, pour le moment, je n'ai encore reçu aucune participation, donc je compte sur vous. Wink
Sinon, on devra la reporter ou même peut-être l'annuler. Le sujet n'inspire pas trop appparemment... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:17

Oui, en ce qui me concerne, ça ne m'inspire pas du tout, du coup je participe pas pour ce theme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:28

ah cool ! je suis toujours dans les temps ! Very Happy
et pour ma part j'ai plusieurs idées aussi

va falloir que je tranche mais j'ai une idée ! Very Happy
merci d'avoir repoussé la date un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:31

Moi aussi je participe, je t'envoie ça d'ici la fin de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:46

je vous remercie également d'avoir reporté la date car je viens juste de rentrer de vacances ^^
j'y réfléchis et j'envoie ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:48

C'est l'heure, c'est l'instant, c'est la sélection de membres ! Very Happy
Les membres ont, cette fois-ci, répondu à cette question :


La sélection des membres! - Page 5 Sakura10

Ce thème n'a pas connu autant de succès que les précédents, faute d'inspiration. ^^ Donc, voici une sélection plus courte qu'à l'accoutumé mais qui n'en reste pas moins intéressante !  Very Happy





  • Sherryn a choisi Lovely complex:


    Risa, une grande perche, et Atsushi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires. Tous deux sont complexés par leur taille et ils ont peur de ne jamais trouver l’amour… Ils en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être ! Mais un jour, Atsuhi propose à Risa de l'aider à séduire le grand et beau Suzuki, si elle accepte de lui présenter sa meilleure amie, la calme et jolie Chiharu...


    (Delcourt, 17/17 tomes, série terminée)

La sélection des membres! - Page 5 Guille10Lovely Complex, c'est la romance improbable entre une fille très grande et un grand garçon plus petit qu'elle. J'adore ce manga car en plus d'être drôle, léger, bien rythmé et bien dessiné, bref en plus d'être un super shôjo, c'est aussi un manga qui à mon sens, reflète la vie dans ses meilleurs côtés, de façon réaliste et sans en faire des tonnes. Le couple formé par Risa et Atsushi (qui met environ la moitié de la série avant de se former) est touchant parce qu'il aborde un thème de société tout bête mais très vrai : la différence de taille ; touchant aussi parce qu'ils s'adorent autant qu'ils s'aiment, parce qu'ils forment un duo très dynamique fait de rires, de complicités, de petites disputes et de réconciliations... C'est un couple que je trouve idéal tout en étant réaliste, bref c'est un couple que j'aimerais l'avoir et voilà pourquoi ce manga me donne envie de tomber amoureuse ! ^^

  • Gensen a choisi Ayashi no Ceres:


    Le sang de la nymphe Cérès coule dans les veines de la jeune Aya Mikagé. Sa famille la poursuit car elle est la réincarnation de cette nymphe dont le but est de détruire les Mikagé. Aya n'a pas d'autre choix, elle doit rechercher la robe de plumes, un artefact qui permettra à Cérès de rentrer chez elle. Mais la famille Mikagé lance à sa poursuite le troublant Toya, amnésique aux étranges sentiments.

    (Tonkam, 14/14 tomes, série terminée)

La sélection des membres! - Page 5 Guille10Pourquoi avoir choisi Ayashi no Ceres qui est pourtant un manga assez dur plus que "romantique" ? Eh bien parce que le personnage principal, en la présence d'Aya, mais également Toya, m'ont tous les deux extrêmement émue et touchée lorsque j'ai lu la série à sa sortie, même lorsque je l'emprunte à nouveau à une amie. J'aurai pu en citer d'autres, mais leur histoire d'amour m'a profondément marqué, toutes les épreuves qu'Aya traverse, toutes les douleurs, mais aussi les joies qu'elle ressent, j'ai trouvé cela magnifique et parfois cela pouvait m'arriver de l'envier et de vouloir être à sa place bien que sa vie ne soit pas rose. Mais son histoire d'amour m'est restée même par la suite, donc je ne pouvais pas choisir d'autres mangas ^^

  • Yûko a choisi Mars:


    Kira Asou est une jeune fille réservée et solitaire, Rei Kashino lui est la coqueluche des filles du lycée et vit au jour le jour. Mais lorsque ces deux âmes se rencontrent, elle allument un brasier dans les ténèbres de la solitude. Ainsi commence l'histoire d'un amour absolu...


    (Panini, 16/16 tomes, série terminée)

La sélection des membres! - Page 5 Guille10Je viens de découvrir cette série que je voulais lire depuis loooongtemps, et non seulement je n'ai pas été déçue, mais je me suis surtout pris une grosse claque! Very Happy
Mars est une romance dramatique à l'intrigue à la fois complexe et palpitante, les personnages nous touchent profondément par leur histoire, leurs réactions, leurs émotions... Les dessins de Fuyumi Soryo (ES Eternal Sabbath, Cesare) sont tout simplement sublimes, et retranscrivent tout aussi bien le talent de Kira pour la peinture, que la passion de Rei pour la moto. Chaque planche est tout simplement un ravissement pour les yeux!
Un manga qui me donne envie de (re-)tomber amoureuse, juste pour pouvoir vivre une passion aussi dévorante, dévastatrice et magnifique, que celle qui unit la jolie et douce Kira à son dieu de la Guerre! ^^

  • Aquarelle a choisi Black Bird:


    " Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les esprits et que ces derniers ont décidé de s'amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien en se remémorant Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparait dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans ! Le jour de son anniversaire, un yôkai lui fait une révélation surprenante : à partir de ce jour, si un monstre boit son sang, il prolonge sa durée de vie ; s'il mange sa chair, il devient immortel et s'il fait d'elle sa femme, il assure la prospérité de son clan ! "

    (Pika, 18/18 tomes, série terminée)

La sélection des membres! - Page 5 Guille10J'ai choisi de la romance pure et dure avec ce titre.  Je ne pense pas être quelqu'un de fleur bleue mais je dois avouer que la relation qu'entretiennent Misao et Kyô dans Black Bird me fascine et m'attire.  Tous les deux sont prêts à tout l'un pour l'autre et je trouve ça vraiment beau.  J'aimerais connaître au moins une fois dans ma vie une histoire pareille (sans le côté fantastique bien sûr XD).
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:57

Yeah, merci pour cette nouvelle sélection Aquarelle! Very Happy (Shaolan et Sakura sont trop mignons >.<)

Dommage qu'elle n'ait pas inspiré plus de monde, y'en a pourtant à la pelle des mangas avec des histoires d'amour auxquelles on peut s'identifier! ^^'

Bah alors Lachy, MadEye et les autres? Razz
J'espère que vous allez participer la prochaine fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:02

J'en ai lus quelques unes des histoires d'amour qui m'ont fait vibrer ... Mais aucune ne m'as donnée envie de tomber amoureux ... Souhaiter d'être en couple certainement ... Mais pas tomber amoureux non ^^. C'est une séparation assez étrange ^^'.

Évidemment j’espère participer pour la prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:14

Ah y'a un débat intéressant qui se profile là! Razz Perso, je trouve ça plus agréable d'être en couple en étant amoureux, mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:36

Etre en couple sans être amoureux, c'est inconcevable pour moi. >_<
C'est sans doute la raison pour laquelle je me mets très rarement en couple. x)
Mais je trouve que ça n'aurait aucun sens d'accepter de se mettre avec quelqu'un quand on ne ressent rien de particulier... ça ne peut amener que la souffrance au final. :/
Enfin, c'est mon point de vue.

Bref, en tout cas, pour la prochaine sélection, je vais proposer un thème bien différent de celui-ci pour que tout le monde puisse participer cette fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:55

Ouais je suis bien d'accord avec toi ^^ Les couples sans vrai amour, ça ne dure pas! Sad

Hâte de voir le prochain thème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:58

Merci à toutes pour la sélection et j'avoue que pour ma part, je n'ai pas choisi une histoire d'amour passionnelle, car autant j'aime les lire et elles me font passer par mille émotions c'est sûr, autant je n'aimerais pas forcément vivre quelque chose d'aussi douloureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:03

Et je suis bien d'accord ^^ (un peu de romantisme que diable !), et c'est bien la le truc, je n'ai pas lu beaucoup de titres qui se focalisait sur l'amour ... Mais tous tournais autour de la relation de couple. J'hésitais à participer avec Elle et lui, mais à part les 1ers tomes, l'histoire tourne autour du couple et non de l'amour (même si c'est vachement bien fait dans Ell et lui Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:08

Je crois que tu te prends trop la tête avec l'interprétation du thème X)

@Sherryn: C'est sûr que ce genre de relation passionnelle est éprouvante à vivre, mais elle laisse des souvenirs impérissables, quelle qu'en soit l'issue... ^^
J'hésitais aussi avec certains couples dans les mangas d'Ai Yazawa (elle décrit si bien ce petit frisson lorsqu'on tombe amoureux, que ce soit de la bonne personne ou non!) ou avec Complément Affectif...
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:01

rhaaaaaaaaaaaaa non !!!! j'ai pas eu le temps de l'envoyer T_T et puis j'ai un peu oublié aussi T_T mais en même temps y'en a tellement qui me donne envie de tomber amoureux !!

Comme Sawako parce que l'amour devrait toujours être aussi pure et délicat, LIly la menteuse parce que ça devrait être aussi l'acceptation inconditionnelle de l'autre parce qu'on l'aime pour ce qu'il est et pas pour ce qu'on voudrait qu'il soit, Chobits parce qu'aimer c'est aussi savoir faire des concessions, Mademoiselle se marie parce qu'il faut surmonter beaucoup d'obstacle pour enfin être heureux... Bref y'a un tas de séries que j'aurais pu proposer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:07

Ça m'étonnait aussi que tu n'aies pas répondu sur un thème comme ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:14

sur facebook, MadEye dit aussi qu'elle a raté le coche XD

pour ma part j'avais aussi pensé à Sawako et Je ne suis pas un ange xD
mais j'avais aussi pensé à Twinkle Stars d'une certaine façon x) et à d'autres

c'était un thème assez compliqué au final Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sélection des membres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sélection des membres!
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best Selection [Yuu Watase]
» Vos critères de sélection mangaesque!
» Les sélections des membres
» Citations des membres!
» Creation d'une chat room "Tiny" pour les membres du fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: