MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Magical Girl of the end - Satô Kentarô

Aller en bas 
+2
Yûko
Shoichi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptySam 3 Mai 2014 - 11:59

Magical Girl of the end - Satô Kentarô 13982010

Magical Girl of the dead est un shonen issue du Shônen Champion et publié par l’éditeur Akita Shoten. C'est un shonen qui a vu le jour au Japon en 2012 et dont le premier tome paraîtra en France chez Akata à la fin du mois de mai 2014.

SATÔ Kentarô, l'auteur, s'amuse à détourner et parodier le genre Magical Girl pour servir à ses lecteurs un titre à la fois glauque, violent mais aussi humoristique et absurde. à ce jour, déjà l'équivalant de 5 tomes est sortit au Japon, et la série est toujours en cours.

En attendant la fin du mois pour découvrir la série en librairie, l’éditeur Akata propose déjà l'intégrale du premier chapitre en ligne : Cliquez ici pour découvrir le premier chapitre, un titre qui semble bien choisit pour inaugurer leur collection "WTF?!!"

Synopsis :
Kii Kogami est un lycéen que tout ennuie... même ses potes ! Débonnaire, il prend malgré tout la vie comme elle vient, même s'il se dit qu'elle serait peut-être un peu plus excitante s'il arrivait à sortir avec une nana sexy... Mais ça, il ne le saura jamais ! Car son quotidien va basculer dans l'horreur quand une drôle de fillette armée d'une « adorable » baguette magique, va défoncer la tête de son prof de sport ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le lycée tout entier va être massacré... et les rares survivants vont devoir fuir pour survivre ! Mais hélas, c'est tout le Japon qui semble être envahi par ces magical-girls ultra-violentes et sadiques ! D'où viennent-elles ? Quelle est la véritable raison de leur apparition et... Non, tout ça, pour le moment, Kogami s'en fout ! Pour l'instant, il lui faut juste survivre ! Mais comment y parvenir quand les « zombies » qui vous poursuivent ont des super pouvoirs ?!


Dernière édition par Shoichi le Ven 14 Avr 2017 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptySam 3 Mai 2014 - 12:58

J'ai lu la preview, ça ressemble à plein de mangas dans le genre survival qui sortent dernièrement... Et puis je ne vois pas le rapport avec les "magical girls" ^^'

Enfin à voir, Akata promet un scénario original par la suite ^^ Mais ça m'attire vraiment moyennement XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptySam 3 Mai 2014 - 13:12

Les magical girls, c'est les zombies avec des pouvoirs Laughing tenues et baton Smile d'ailleurs, est-ce que c'est vraiment des zombies ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptySam 3 Mai 2014 - 16:28

ouais enfin c'est juste des fillettes habillées en gothic lolita jusqu'ici, rien à voir avec des "magical girl" >.< à part quand elles râlent "magicaaal" XD

enfin faut voir la suite de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptySam 3 Mai 2014 - 21:08

Mais elles ont des batons magiques Laughing

En fait je crois que le comparaison s'arrête là ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:09

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Magica11

L'histoire débute normalement, on découvre celui qui sera le protagoniste de l'histoire, un jeune lycéen qui s'ennuie de sa vie banale. Mais très vite, son quotidien bascule dans l'horreur quand il voit un de ses profs se faire exploser la tête par une gamine habillé en Magical Girl ! Puis rapidement, c'est sa classe, puis son lycée qui subit le meme traitement !


Ça fait un moment que je l'attendais ce titre, depuis que Akata en avait fait l'annonce. Dans ce premier tome, une ambiance assez bizarre est présente. C'est extrêmement violant et c'est à la croisé entre du Magical Girl et du zombie, car oui, il y a une certaine différence à faire, en fait, l' »ennemis » se décompose en 2 groupes, les Magical Girls, toutes différentes et plus inquiétantes les unes que les autres, et les « zombies » qui sont leurs victimes et qui sont affublées de robes noires ridicules. Au niveau du traitement du « Zombie » là aussi il y a une différence, les Magical Girls ne sont pas de simples zombies et n’obéissent pas à certaines règles.

Passons maintenant aux « héros », qui, mis à part certains, ne restent pas longtemps au sein de l’équipe, sur ce coté là, on ne peux pas dire que ça soit très développé, ni qu'on ait le temps de s'attacher aux personnalités.

Enfin, niveau scénario, il se passe pas grand chose dans ce premier tome, ça sert plutôt d'intro, même si deux choses se détachent du reste, un événement en milieu de tome, et un autre en fin de volume.

Ayant été prévenus que ça se développerais dans quelques tomes, au niveau de l'intrigue, j'ai donc été entièrement satisfait de ce premier volume qui propose une bonne part de violence, folie et de grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:46

Personne d'autre n'a lu ce premier tome ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:38

ça ne m'attire pas trop :_:
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:30

moi non plus ça me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:43

ça ne me dit rien, j'attends des échos de la suite, quand il y aura un scénario (apparemment c'est encore light dans le 1er tome) XD
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:13

MOI ! J'ai lu et je dois dire que c'est vraiment malsain... voir des petites filles massacrer des gens (oui, massacrer) c'est vraiment dérangeant, d'autant plus que les scènes gores sont très bien détaillées, un manga que j'ai mis au sommet de ma bibliothèque pour ne pas qu'il tombe entre toutes les mains.
Sinon, j'ai beaucoup aimé (j'aime tout ce qui est dérangeant de base), je lirai sans doute la suite. Mais moi qui connaissait l'univers sombre des magical girls avec Madoka Magica, alors là, je suis servi avec des tripes et des boyaux sur un plateau !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:23

Roh c'est pas si terrible Laughing va lire de l'ero-guro, tu verra ce qu'il faut mettre en haut de la bibliothèque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:26

Shoichi a écrit:
Roh c'est pas si terrible Laughing va lire de l'ero-guro, tu verra ce qu'il faut mettre en haut de la bibliothèque Laughing
Moi je supporte, mais j'ai un petit frère fouineur et j'ai pas envie qu'il soit traumatisé par des filles avec des robes à froufrous. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:28

Ha ouais, les robes à froufrou ça pardonne pas Laughing et puis imagine qu'il decide d'en porter lui meme Laughing

Pour revenir au titre, j'ai quand meme &t& un poil déçu par l'edition, je ma'attendais à un peu de pages couleur, ou un format un peu plus grand et beau, au final, c'est de l'edition classique. Je pense que j'en attendais trop après "moi jardinier citadin" :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:34

Hum... moi aussi je me posais la question mais bon, le format classique ne me déplaît pas. Au moins c'est pas cher, après pour la page couleur, c'est dommage, mais vu le prix, je ne pense pas que ce soit indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:30

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Magica13

Nos héros pensaient se refugier dans un centre commercial, mais ils vont tomber sur de nouveaux dangers, assez inattendus.
Heureusement pour eux, ils vont aussi tomber sur d'autres survivants, mais tous ne serront pas d'une grande aide, et certains s’avéreront meme etre de terribles dangers...


L'auteur continue de jouer sur les contrastes, cute, gore, humour et une pointe de romance, il est sans pitié avec les personnages qu'il a crée, n’hésitant pas à les sacrifier après juste quelques pages d'apparition.
Malgré ce grand bordel, il semble qu'il veuille quand même proposer aux lecteurs un scénario avec un scénario reflechi.

Au niveau du dessin, il reste égal à lui même, un très beau trait, autant au service de dessins mignons que de dessins gores et dérangeants.


Alors pour moi, c'est un gros coup de coeur, j'adore le melange d'ambiance, et je sens qu'il y a encore beaucoup de mystère, comment les Magical Girl sont arrivée là, est-ce que les humains ne seraient pas (un peu) responsable de ça.
Mais je vous previens aussi qu'il y a du fan service ou de l'humour qui ne vous plaira pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptySam 5 Juil 2014 - 19:12

Tome 2 de lu !
Ce tome est encore plus détraqué et sanglant que le premier. On lève le voile sur quelques mystères, enfin non, on épaissit quelques questions en faisant croire qu'on lève le voile. Le scénario commence alors à apparaître, désormais on a des tripes et il semble y avoir une raison à cela, contrairement au premier tome qui ne faisait que nous servir du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau, comme ça, pour notre plus grand plaisir sadique.
On attend alors le tome 3 avec impatience ! Very Happy

En plus que les couvertures sont jolies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:34

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Tylych13

Séparés en deux groupes dans le tome précédents, nos héros s’apprêtent à vivre encore un moment incroyable, mais ils vont surtout en apprendre davantage sur les Magical Girls...


Ce 3e tome est vraiment étonnant, que ça soit pour la direction que prend la séries (par deux fois) ou par l'ambiance toujours étrange mise en place par l'auteur, un étrange mélange d'humour de glauque et de cute.
Ce 3e tome est aussi l'occasion pour l'auteur de faire de nombreuses références à la pop culture japonaise, AKB, Kyary Pamyu Pamyu, Baki...

Mais le plus inattendu reste quand même les révélations fracassantes qu'on apprend dans le tome, et le fait qu'on est maintenant certains que aucun personnage n'est à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:02

eh bien, ça semble assez surprenant comme série au final
une amie les achète je crois, j'essaierai de lui choper le tome 1 pour voir ce que ça donne ^^

en tout cas pour information, d'après la newsletter d'Akata reçu hier par mail, le tome 1 de cette série est déjà en rupture de stock ^^ ils ont dû lancer une réimpression ! Very Happy
il faut croire que la série fonctionne plutôt bien en France ! Very Happy

une bonne nouvelle pour l'éditeur mais aussi pour les fans qui sont donc assurés de voir la suite de la série chez nous ! Very Happy
mais c'est vrai que je me demande où va l'auteur car la série fait déjà 5 tomes au Japon, et elle n'est toujours pas finie xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:06

J'ai longtemps entendu que ça démarrait vraiment au tome 3, là je le vois bien, pas mal d'explications prennent forme.

Pour moi, le succès de la série, ça vient autant de la serie que du battage autour, que ça soit au Japon ou en France, là encore Akata à fait beaucoup d'effort Smile

En tout cas, si tu a loccasion de le lire, le titre, passe pas à coté, surtout que 3 tomes c'est assez peu, et que ça se lit très bien, et c'est plein de surprise Smile l'auteur va loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptySam 18 Oct 2014 - 17:08

à l'occasion de la ré-impression du tome 1 qui était tombé en rupture de stock, les éditions Akata avaient réalisé une bande annonce autour de la série !

si jamais vous voulez un aperçu de cette série, c'est par ici que ça se passe :

Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptySam 18 Oct 2014 - 21:15

Deja en rupture le tome 1 oO ce succès *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptySam 18 Oct 2014 - 21:17

je l'avais déjà indiqué juste au-dessus xD dans un précédent post après ta critique du tome 2 il me semble ^^ pour la sortie du tome 3 sinon Razz
mais oui ^^
bah ça, ça s'explique par le fait qu'ils ont dû en imprimer un petit nombre, attendant de voir si cela fonctionnerait, et au final il y a eu plus de demande que prévu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:08

La 7e couverture, assez inhabituelle oO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:29

Oui je l'ai vu ! Mais ça marque le début de la deuxième partie du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Girl of the end - Satô Kentarô
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magical Girl Site - Satô Kentarô
» Magical Girl Boy
» [9e manche] Magical Girl of the End contre Seven deadly Sins
» [8e manche spé.] Crimson Wolf contre Magical girl of the End
» Gigantomachia - Kentaro Miura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: