MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Opérations promotionnelles et concours

Aller en bas 
+9
L'individu Louche
miroku41
tokyovisions
Lachianly
Inuki
Yûko
Shoichi
DemiCercle
Gensen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 16:59

Kurokawa

C'est au tour des éditions Kurokawa de nous parler de leur opération estivale ! Very Happy
Après Pika, c'est donc cette maison d'édition qui se lance, et cela risque de plaire aux fans de Les vacances de Jésus et Bouddha ! Very Happy

En effet, à partir du 1er mai au 31 août inclus, nos deux héros Jésus et Bouddha s’invitent dans notre garde-robe ! Pour cela, il suffit d'acheter deux mangas de l'éditeur afin d'obtenir en retour un t-shirt inédit aux couleurs de la série ! Very Happy Et vu qu'elle dure assez longtemps, pas d'excuse pour ne pas en obtenir un ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:36

Je vais profiter de Mai pour terminer Pokemon et Juin pour terminer XXX Holic et Kobato Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:18

Panini

Informations supplémentaires sur la sortie de Vampire Knight : il y aura donc deux visuels au choix avec la version simple du tome 19 à 6,99€ et la version collector avec la jaquette alternative et l'artbook de 48 pages pour 9,99 € apparemment

Le visuel que j'ai montré plus haut correspond à cette jaquette alternative Smile

Soleil Manga

Depuis aujourd'hui sur facebook jusqu'au 17 avril, participez à un super concours sur Rozen Maiden saison 2 ! Very Happy
Le lot à gagner est une figurine de la célèbre entreprise Good Smile Company sur Shinku ! :DUn super lot donc puisque la figurine possède plusieurs positions !

Pour participer, rien de plus simple : liker la page de l'éditeur et de Good Smile Company et envoyer par mail (marwa.mohamed@soleilprod.com) la réponse à deux questions posées sur la page :

a- Quel est le prénom du Héros de Rozen Maiden ?

b- Quel est le numéro de poupée de Shinku ?

Le 18 avril matin, lendemain de la fin du concours, un tirage au sort aura lieu et la gagnant recevra la réponse par mail ! Very Happy

(cliquez sur l'image ci-dessous pour être dirigé vers la page du concours et tentez votre chance)



Et je confirme, la plupart des offres et des concours sont réalisés via facebook et peu par les blogs/sites éditeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:18

je suis contente j'ai pu récupéré le shikishi de brides stories et c'est vrai qu'il est vraiment très beau, j'ai récupéré les bentos aussi d'ailleurs si quelqu'un veut celui sur le manga de basket je veux bien lui donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:56

Merci pour l'invit' FB au concours Rozen Maiden, j'ai participé! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:17

de rien ;)j'ai pensé à toi immédiatement en la voyant Wink

allez, je rattrape mon retard ! Very Happy

Pika

Pika sort son agenda 100% kawai à destination des filles ! L'agenda en question sortira le 4 juin chez tous les libraires pour la somme de 12€ !
Il s'y trouvera des jeux, des quizz, des articles sur le Japon et sa culture, des recettes, des visuels des séries Shôjo de l'éditeur mais aussi du contenu bonus (sous forme de codes) permettant d'obtenir des informations exclusifs via le site internet ;)un moyen de communiquer d'une autre façon autour de leurs séries, à noter qu'une série du catalogue sera mise à l'honneur chaque mois !

Dans la même lignée, retrouvez le 4 juin un agenda autour de Fairy Tail ! Là aussi jeux, gags, quiz, bonus, ainsi que des codes agendas donnant accès à des bonus exclusifs sur le site internet autour de la série seront de mise ! De nombreuses illustrations seront là et en exclusivité, un message de bienvenue de Hiro Mashima spécialement rédigé pour cet agenda !  
Mais ça ne s'arrête pas là, car l'éditeur met également à disposition avec cet agenda une histoire complète et inédite intitulée « Bienvenue à Fairy Hills » et cela pour le prix de 10€ l'agenda Wink



Kana

Le jeu Witchcraft works !

Depuis le 24 avril, grâce à la sortie du tome 2 de Witchcraft Works, les éditions Kana propos un jeu à leurs lecteurs ! Il suffit de jouer au jeu Les sorcières de l'atelier pour essayer de remporter un mois de mangas Kana offert ! Very Happy
Le principe du jeu est simple: il suffit d'arriver au bout de chaque niveau le plus vite possible mais attention aux boules enflammées !  Chaque semaine, l'éditeur prendra la personne qui aura obtenu le plus haut score afin qu'elle obtienne un mois de Kana ! Very Happy



Les agendas Kana !

Après Pika, c'est bien sûr Kana qui propose ses propres agendas pour la rentrée scolaire, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il risque d'y avoir une légère concurrence et compétition avec Pika ! Etonnant de la part de Kana !

En effet, trois séries sont proposées par l'éditeur : un agenda Bakuman, un agenda  Black butler et surtout l'agenda Fairy tail ! Autant dire que les fans de la série auront l'embarras du choix sur cette dernière (Pika ou Kana ?). Ils seront disponibles à partir du 6 juin en librairie ou sur le site de l'éditeur. Ils feront tous 400 pages pour 128 x 180 cm. Le prix n'est pas encore connu.



De la même manière, l'éditeur vient d'annoncer qu'il allait créer des calendriers à l'effigie de ces trois séries faites en agenda : soit Black Butler, Fairy Tail et Bakuman ! Ces derniers sont en pleine création et ne possèdent donc aucun visuel pour le moment, ils sortiront en septembre.

Glénat Manga

Retrouvez sur le site de l'éditeur les previews de toutes les sorties Glénat d'avril à juin !

Ki-oon

L'éditeur continue avec panache de fêter ses 10 ans d'existence ! Et cette fois, peut-être l'avez-vous déjà vu, mais c'est grâce à une nouvelle licence attendue par pas mal de monde que cela se passe !
En effet, à l'occasion de la sortie de Dragon Quest - Emblem of Roto, l'éditeur a crée un énorme concours se déroulant du 18 avril au 6 juin prochain ! A l'occasion, un site exclusivement dédié à la série a été réalisé, ainsi qu'un jeu permettant de remporter des cadeaux de choix !
Parmi ces derniers : des exemplaires du manga , des consoles de jeux vidéo (Playstation 4, Xbox One, Nintendo 3DS XL, Playstation Vita) mais aussi et surtout un magnifique voyage au Japon pour 2 personnes !
L'équipe s'est vraiment surpassée ! Pour cela il suffit de s'inscrire sur le site dédié : http://www.dragonquest-emblemofroto.com

Et le premier challenge ? Les joueurs ont jusqu’au 2 mai pour recruter le plus grand nombre de héros possible !



Kaze Manga

Les agendas Kaze !

Qui dit agenda scolaire, dit forcément Kaze Manga ! Very Happy
Voici ce que l'éditeur propose donc à ses lecteurs et fans ! Ce n'est donc pas moins de 4 agendas qui sont mis en avant : d'après l'anime de Naruto Shippuden, d'après l'anime de Bleach, d'après le jeu de séduction transformé en global manga Amour sucré ainsi que du fameux jeu en ligne Ma bimbo (pour ce dernier et pour amour sucré, les illustrations ont été réalisées par des joueuses elles-mêmes !). Pour l'agenda Ma bimbo et Amour sucré, un code exclusif permettra aux joueuse d'obtenir un objet inédit sur le jeu.
S'y trouveront à l'intérieur : les jours fériés (France et Japon), les vacances scolaires (France, Suisse et Belgique), les fêtes et éphémérides, un petit lexique des caractères japonais (Hiragana et Katakana) et surtout des pages bonus remplies d'illustrations des personnages !

Les agendas Naruto et Bleach seront disponible dès le 28 mai, et les deux autres dès le 4 juin pour le prix de 9,99€ !



Le mini-site Biorg Trinity

Pour la sortie du nouveau titre de Oh!Great (Air Gear), l'éditeur a crée un mini-site internet permettant de présenter l'univers atypique du manga, avec la bande annonce, une preview et une galerie des personnages !
Autant dire que ce titre semble assez étrange mais peut-être prometteur !

Cliquez sur l'image ci-dessous pour être envoyé dessus :



Soleil Manga

En raison du déménagement de l'équipe au sein des nouveaux locaux du groupe Delcourt, les concours et autres news se sont ralenties pour quelque temps ! Mais courant avril, l'éditeur avait proposé néanmoins un petit concours autour de Cage of Eden ! Le gagnant, tiré au sort, a ainsi pu recevoir les quatre premiers tomes de la série Very Happy



Et bien sûr le résultat du concours Rozen Maiden qui a été donné depuis ! Very Happy

Akata

L'éditeur, à l'occasion des 4000 j'aime sur sa page a réalisé un petit concours express ce week-end, samedi afin de proposer de remporter un goodies officiel du Studio Ghibli : un strap porte-bonheur de "La colline aux coquelicots", pour cela, il suffisait d'aimer le statut et de le partager sur son propre journal Wink



Le 17-18 avril, l'éditeur a également mis en place un petit jeu concours sur sa page facebook, permettant de remporter un magazine de prépublication japonais !
Il s'agissait du Betsuma (No longer Heroine, Lovely Complex...) de janvier ! Avec ce dernier se trouvait en cadeau un carnet "tribute" d'auteurs shonen pour fêter l'anniversaire du magazine ! Pour cela, il suffisait de commenter et partager le statut présentant le concours Wink



Kurokawa

L'éditeur a lancé un super concours se terminant aujourd'hui à l'occassion des 30 000 fans de la page facebook et plus de 5 000 abonnés du compte twitter !
En effet, du dimanche 13 avril au dimanche 27 avril, il fallait profiter des vacances ou de temps libre pour envoyer des fan arts à l'effigie des séries Kurokawa à l’adresse : kurokawa.blog@gmail.com !
Les gagnants seront sélectionnés par les membres de l’équipe Kurokaw. Le gagnant recevra un super lot : 1 AN DE MANGAS KUROKAWA, cela veut dire qu'à partir de mai 2014 jusqu'en avril 2015, le gagnant recevra toutes les nouveautés Kurokawa directement chez lui !

Un bon moyen d'obtenir des mangas de séries super sympa gratuitement ! Very Happy

Les deuxième et troisième plus beaux fan arts sélectionnés permettront aussi à leurs auteurs de remporter des lots puisque les auteurs auront chacun 1 coffret de 3 DVD Magi – The Labyrinth of Magic (offerts par Kazé). Enfin, les 7 gagnants suivants recevront quant à eux une cuillère plaquée argent Silver Spoon, La cuillère d’argent !

Pour finir, l'éditeur annonce qu'il existera aussi deux prix spéciaux donnant droit à des goodies inédits : un prix de  
l’originalité et un prix du mérite Wink



Sur la page facebook, Kurokawa a offert un nouveau fond d'écran à ses fans ! C'est donc Soul Eater Not qui a été choisi Wink



Doki Doki

A l'instar de Kaze Manga, l'éditeur Doki Doki a crée un mini-site à l'occasion de la sortie de leur nouveau seinen qui ne fera que trois tomes : Mr. Nobody, un polar manga très noir !
La sortie du premier tome est prévu le 14 mai Wink

Pour accéder au mini site, cliquez sur l'image ci-dessous :



Fonds d'écran

De nouveaux fonds d'écran sont disponible sur le site de l'éditeur autour cette fois de la série Puella Magi Kazumi Magica Wink

Vous pouvez les trouver en cliquant sur l'image ci-dessous ou directement sur la page facebook de l'éditeur.


Komikku

En partenariat avec le site Justfocus, l'éditeur offre trois tomes 1 de Tamami the observer aux participants du concours qui a lieu jusqu'à demain ! Pour cela il suffit d'aimer la page Justfocus Manga, celle de Komikku, de partager et commenter le concours ! :DUn tirage au sort sera ensuite effectué Wink

Pour information, le site paoru.fr aussi propose de gagner un tome 1 de Tamami the observer ! Pour cela il suffit de participer et de trouver les 12 mangas se cachant dans les mots croisés proposés Very Happy
Cliquez sur l'image ci-dessous pour être redirigé sur la page du site ;)Le concours a lieu jusqu'au 1er mai minuit, il suffit de trouver les 12 noms et de les envoyer à l'adresse citée sur le sites Smile


Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:46

merci pour toutes les infos ^^

wouah un jeu Witchcraft Works chez Kana, c'est original! Oo

j'avais vu pour les deux agendas Fairy Tail, c'est un peu nul >.<

bon sinon j'ai pas gagné la nendo de Shinku T.T
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:29

oui, je trouve ça étrange le coup des deux Fairy Tail en agenda, ça craint un peu ^^"
pour Pika ça se comprend en fait vu qu'ils ont la série à leur catalogue, mais Kana... OK, ils ont le monopole de l'anime mais quand même... je trouve ça étonnant ^^"

J'ai d'autres infos à donner, notamment sur le fait qu'il y aurait une semaine du shojo en cours en partenariat avec Akata ^^ avec le site Club Shojo

moi non plus je n'ai pas gagné la nendo x) tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:33

Je joue aux sorcières de l'atelier. Je suis vraiment trop nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:41

Plus personne ne met à jour ici? ^^

Y'a plein de concours récemment sur la page FB de Ki-oon, je participe sans encore gagner mais tellement de lots me font baver (les planches de Bride Stories! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:05

je suis en train d'essayer de faire un récap' des derniers trucs ^^"
mais y a trop de concours d'un coup xD
j'en ai partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:21

mdr envoie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:33

bah là tout de suite j'ai rien préparé, je suis dans mon rangement xD
mais il y a plein de concours super rapide qui durent quoi... 3 jours ? sur la page facebook de Ki-oon en ce moment

le site Bulles shojo en propose quelques uns en ce moment aussi >w<
disons qu'il y en a pas mal à droite et à gauche, même sur Nobi Nobi
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:28

Bon, sortons de la poussière ce sujet qui se valait d’actualités xD je l’ai un peu délaissé, faute de temps, mais là je peux essayer de vous refaire un récapitulatif de certaines offres promotionnelles ou même des concours qui ont lieu en ce moment sur la toile !

Autant dire que les éditeurs ne chôment pas en ce moment, et que certains sites ou blogs, à la base non professionnels, font de plus en plus parler d’eux !

Akata

Pour les fans de Magical girl of the end, l’éditeur vous a mis à disposition depuis le 3 octobre un joli fond d’écran qui ne passe pas inaperçu ! Wink

Sur cette image vous tomberez notamment sur la page vous donnant accès à plusieurs formats différents :
Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Apercu_wallpaper_mgote1

Pour ceux qui souhaiteraient découvrir un avant-goût de leur dernier shojo, Orange, les éditions Akata en partenariat avec Akazoom, vous permettent de découvrir le premier chapitre gratuitement !

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Slide_10

Idem pour le dernier shonen qui sort bientôt, Akata vous propose de découvrir gratuitement le début du tome 1 de Prisonnier Riku sur Akazoom :

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Prison10

Et sur facebook ?

Depuis hier jusqu’au vendredi 24 octobre minuit, Akata vous propose de gagner le dernier magazine de prépublication de Journal d’une fan girl ou encore Bienvenue au club, à savoir le « Monthly Princess » du mois d’octobre.
Pour cela, il vous suffit d’aimer la page facebook d’Akata, de commenter leur photo et de partager la photo en mode public sur votre propre journal Wink

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 16217110

Et bien sûr, les partenariats avec certains blogers continuent ! Ainsi Akata, en partenariat avec le blog « Il était une fois un manga », propose de faire gagner le tome 1 de Bienvenue au club jusqu’au jeudi 23 octobre minuit, pour cela il faut aimer la page du blog, la page partenaire « Manwha France », la page de l’éditeur et laisser un commentaire sur l’article mis en lien ci-dessous :

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Concou10

Récemment, il y avait également un concours autour de la série Orange en partenariat avec le site Bulles shojo (et qui s’est donc terminé cette semaine). Idem avec la page Manganime qui en proposait un sur cette série, terminé le 12 octobre.

En septembre ils ont réalisé également pas mal de petits concours express sur leur page afin de fêter les 5 000 j’aime de la page Wink Il y en a un qui a permis notamment de faire gagner un numéro du « Betsuma » (magazine de shojo : Strobe Edge, Dreamin Sun…). Ils ont également fait un concours autour de Magical girl of the End Wink

Pika

Concours

Au tour de Pika de revoir sa manière d’établir concours and co, car il faut dorénavant se connecter à leur site (et donc se créer un compte) afin de participer à certains ! C’est donc à l’occasion de leur 50 000 fans que plusieurs concours voient le jour.

Ce fut le cas récemment avec le concours autour de L’attaque des titans – before the fall, où, bien que l’annonce fut faite aussi sur facebook, cela se passait concrètement sur leur site internet ! Ont été remportés des exemplaires du volume 1 et pour les plus chanceux, une besace à l’effigie de la série en prime (celle offerte à la JE)
Les résultats se trouvent ici :

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Paveconcours_beforethefall

Concours autour de l’Attaque des titans à l’occasion des 50 000 fans sur facebook, avec de nombreux goodies en provenance du Japon ou réalisés par Pika depuis l’an dernier. Voici les résultats :

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Leslot10

Concours autour de Fairy Tail à l’occasion des 50 000 fans sur facebook, là aussi quelques goodies sympas et des volumes de la série, voici les résultats :

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Leslot11

Concours (en partenariat avec Manganime) à l’occasion de la sortie des deux premiers tomes de UQ Holder, la nouvelle série de Ken Akamatsu, vous pouviez gagner les tomes 1 et 2 ou juste le tome 1 :

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 13840910

Concours à l’occasion de la sortie de la nouvelle série autour de GTO : GT-R, ont été remporté des volumes 1 :

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Paveconcours_gtr

Concours à l’occasion de la sortie du premier tome de Le monde de Wan Wan :

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Paveconcours_lemondedewanwan

Concours de fan-art autour de Fairy Tail organisé du 21 août au 17 septembre !
Les personnes qui ont été gagnants ont reçu ces goodies : le tome 41 de la série, l'artbook Fantasia - Fairy Tail Illustrations, le roman Fairy Tail - Les Couleurs du Coeur, l'anime comics, Fairy Tail et la prêtresse du Phoenix ainsi qu'un set de 6 badges Fairy Tail !

Et avec cela ils ont également vu leur participation envoyé au grand concours du Weekly Shonen Jump « Guild de Art » et tenter de remporter ainsi un poster dédicacé par l’auteur et la possibilité de voir leur dessin publié dans le tome 46 au Japon ! Very Happy

Il y avait également début septembre la fin d’un concours sur Say I love you. Idem, il y avait un concours en partenariat avec Bulles Shojos.

A également eu lieu en septembre un concours avec la chaine TV Gong pour remporter des agendas Fairy Tail ! Alors qu’en août c’était les volumes 1 à 3 de Devil’s Lost Soul de concerner Wink

A l’occasion de la sortie du dernier tome de Maid Sama, en août s’est également déroulé un concours en partenariat avec Bulles Shôjo pour en gagner quelques volumes ainsi que des magnets Wink

De même en août, la page facebook Manganime avait organisé un grand concours autour de L’Attaque des titans.

En juillet a également eu lieu un grand concours autour des œuvres de Hiro Mashima (Fairy Tail, Monster Hunter…)

Extrait

Pour la sortie de UQ Holder, Pika a mis à disposition sur son site gratuitement le chapitre 1 du tome 1 ! Un moyen pour les fans de l’auteur d’avoir un aperçu de sa nouvelle série :

Extrait du volume 1

On reste avec Ken Akamatsu puisque Pika a mis gratuitement à disposition de ses lecteurs, le chapitre 1 de Love Hina !

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 97828110

Pour la sortie du tome 1 de Say I love you, deux façon de lire un extrait du titre : chez votre libraire avec un extrait papier en libre-service, ou alors sur le site de Pika

Opération goodies

Dès le 29 octobre, vous aurez la possibilité d’obtenir un strap Mikasa pour la série L’Attaque des titans, et un strap Natsu pour la série Fairy Tail !
Mais attention, quelques informations à noter.

Vous pourrez obtenir ces straps qu’en achetant le tome 1, 2, 3, 4, 5 ou 10 de L'Attaque des Titans et en achetant  le tome 1, 2, 3, 4, 5 ou 40 de Fairy Tail ! A noter que les strap seront « filmés » avec les volumes ! Donc a priori, sans possibilité de les obtenir sans achat de ces volumes donc.

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Refere10 Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Refere11
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:39

Kana

Tout d’abord, pour ceux qui ne l’auraient pas vu, je vous rappelle que l’éditeur a refait son site entièrement ! Ceci afin qu’il soit plus clair et plus intuitif, il a donc été simplifié, et le rendu est assez intéressant ! Le blog a subi la même chose et c’est pas plus mal Smile

Sur le blog de l’éditeur, pour tous les fans ou amateurs de Naruto, Kana nous propose un dossier plutôt complet et intéressant sur la série, en commençant par énoncer un historique des différents clans ninja Wink

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Couver10

Petit concours spécial anniversaire de fan-art autour de Naruto et Gintoki (de Gintama) Voici sur le lien ci-dessous les différents vainqueurs :

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Ban-fa10

Coffret Naruto : pour ceux qui avaient raté il y a deux ans le coffret comprenant l’artbook de Naruto, c’est le moment de vous rattraper ! En novembre ce sera en effet l’occasion de mettre la main sur cet artbook et son coffret qui comprendra un poster, à l’image de la couverture. Il fera 148 pages et sera disponible au prix de 30€. Tout comme son prédécesseur, il s’agira là aussi d’une édition limitée ! Mais aucune date encore de précise à part que ce serait en novembre

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Simu-c10

Concours pour obtenir des places pour le grand concert symphonique autour des Chevaliers du Zodiaque qui s’est déroulé jusqu’au 10 octobre ! Very Happy

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 20140210

Calendriers

Kana dévoile enfin ses 3 calendriers 2014-2015 !
Sera donc concerné : Bakuman, Black Butler et Fairy Tail !

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 10600410
Opérations promotionnelles et concours - Page 2 10574310
Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Fairyc10

La chaine TV D17 a également fait un concours pour tenter de remporter l’intégral en DVD de la série One Piece début octobre ! Very Happy

Depuis août, vous pouvez suivre en simultané les scans de Naruto dès sa sortie au Japon grâce à une application réalisée pour l’occasion !

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 10418910

Doki Doki

En juin s’est déroulée une opération pour les lecteurs de Doki Doki fans de Servamp et Cœurs à cœurs :

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Opy20110

Pour ceux qui aimeraient découvrir la série Zelphy, dont le volume 3 vient de sortir, rien de plus simple, l’éditeur met le chapitre 1 du volume 1 à disposition sur son site Wink

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Zelphy10

Idem avec leur nouvelle série plutôt attendue sur la toile : Uwagaki !

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Uwagak10

La même chose, découvrez sur l’image ci-dessous un extrait de Husk of Eden qui vient de sortir Wink

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Husk-o10

Komikku

Le samedi 18 octobre après-midi, les éditions Komikku recevaient dans leur boutique à Paris, l’auteur JP Nishi en dédicace pour ses livres autour de Paris : A nous deux, Paris ; Paris, le retour et Paris, toujours !

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 17798910

Nobi Nobi

Concours en partenariat avec Manga-News afin de remporter un exemplaire des deux nouveaux classiques mangas qui sortent chez Nobi Nobi : La petite Princesse Sarah et Les trois mousquetaires ! Very Happy Le concours se déroulent en ce moment même Very Happy

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Concou11

Vous pouvez découvrir notamment un extrait des Trois mousquetaires gratuitement sur Manga-News :

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Slide-10

Ainsi qu’un extrait de La petite princesse Sarah

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Slide-11

En septembre, Manga-Sanctuary proposait également de remporter des exemplaires de Nekojima, l’île des chats l’un de leurs derniers kodomo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 20:27

Delcourt – Manga

Un concours sur Divine Nanami vient d’avoir lieu sur la page facebook de l’éditeur ! Un miroir à l’effigie de la série était à gagner !

Le grand gagnant se trouve ici :

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 19221210

Un concours Shojo Relook a également eu lieu en septembre, le vainqueur a remporté le tome 1 de la série :

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 19223310

Tonkam

Ils ont réalisé une sorte de concours autour de Food Wars, disons plutôt qu’ils demandaient en Septembre à leurs lecteurs, à la sortie de Food Wars, de donner leur avis sur la série, ils ont ensuite sélectionné un certains nombres de personnes qui pouvaient choisir leur « cadeau » au choix en retour, soit des figurines en majorité en provenance du Japon !

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 19691510

A l’occasion de la sortie de Food Wars toujours, Delcourt/Tonkam ont eu l’idée pour présenter la série aux journalistes, de les inviter à un atelier cuisine pour l’occasion !

Un retour en image a été fait sur le site de Manga-news.

Retour en image de l’atelier cuisine, spécial Food Wars

Taïfu Comics / Ototo

Découvrez un extrait du dernier boy’s love signé Rihito Takarai sur le site des éditions Taïfus : 10 Count

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Ten_co10

Tout comme pour les éditions Akata, les éditions Taïfu ont vu leur série 10 Count en concours sur le blog « Il était une fois un manga », concours qui s’est terminé le 16 octobre. Idem, le site partenaire de Taïfu, " Yaoi Pulse " a aussi permis au début du mois de faire gagner le premier tome de la série lors d’un petit concours Wink

Le site " Passion Manga " quant à lui a permis à quelques personnes de remporter des tomes de Magadala – The alchemist past et Inu & Neko en septembre des éditions Ototo Wink

Au début du mois d’octobre, c’est le site de radio Japan FM qui permettait de faire gagner des volumes des séries Spice & Wolf et Magdala – the alchemist past durant leur matinale ! Very Happy

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 10671410

Les éditions Ototo ont également réalisé un concours Inu & Neko, et aussi un concours Spice & Wolf avec la sortie du volume 10 afin de faire gagner une figurine exclusive de Holo ! Very Happy

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 10665010

Crunchyroll aussi proposait un concours autour de Inu & Neko

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 10672210

BDencre aussi proposait un concours pour gagner un tome de Spice & Wolf en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:33

Kurokawa

Pour ceux qui seraient à la recherche d’un poster gratuit, Kurokawa en met derrière chacun de ses plannings papier à disposition des clients en librairie, cette fois ils ont choisi d’illustrer l’un de leurs derniers titres : Red Eyes Sword



En ce moment, grand concours special Halloween sur le blog de l’éditeur ! Very Happy

Pour cela, rien de plus simple : du vendredi 16 octobre au samedi 1er novembre midi, tentez de remporter 3 tomes 1 au choix de ces séries retrouvées en nous envoyant un fan art Kurokawa autour du thème d’Halloween de votre composition à l’adressekurokawa.blog@gmail.com.
5 gagnants seront sélectionnés par l’équipe Kurokawa parmi toutes les participations reçues et répondant aux critères du concours. Chaque gagnant pourra choisir (et recevra) 3 volumes dans la liste proposée. Le meilleur artiste recevra en plus un cadeau surprise !

Les séries concernées à remporter sont : Arata, Le prince des ténèbres, Fullmetal Alchemist (édition simple), Blazer Drive, Chocola & Vanilla, Prince Eleven, Basilisk et Saint Seiya – Lost Canvas.
Pour cela, un seul dessin par personne et par foyer autorisé et le fan-art doit rendre hommage à l’une des séries (passées ou présentes) du catalogue Kurokawa Wink

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Chocol10

Il y a également eu en Septembre un concours autour de l’une de leurs nouvelles séries : Nyanpire

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Nyanpi10

Cela concernait les journalistes, mais je ne peux pas ne pas vous montrer ce bijou de communication de la part de Kurokawa ! Very Happy
Eh oui, les éditions Kurokawa ont refait une communication exceptionnelle pour l’une de leur série : après Silver Spoon et le dossier de presse en forme de briques de lait, cette fois c’est au tour du manga Red Eyes Sword de subir un dossier de presse original : des poches de sang ! Very Happy Eh oui !

Et voici ce que cela donne en image :

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 10672310

Kaze Manga

Alors pour les fans de Bleach, il est possible de gagner des goodies de la série en partenariat avec ADN qui commence à diffuser l’anime sur son site !

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 10374510

Les éditions Kaze et le festival Dijon Saiten avaient réalisé un partenariat pour tenter de faire gagner des places pour le festival manga se déroulant le week-end dernier (le 11 et 12 octobre) !

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Camp-15392-pict

En partenariat toujours avec ADN (pour fêter ses 1 an), Kaze Manga avait mis en place un grand concours spécial autour de Kuroko’s Basket ! De nombreux lots étaient à gagner !

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 10369810

Au niveau des calendriers :

Après les agendas 2014-1015 qui mettaient en avant Amour Sucré, Ma Bimbo, Bleach et Naruto, c’est au tour des Calendriers de voir le jour !

Cette fois voici les séries concernées :
- One Piece
- Naruto Shippuden
- Bleach
- Teenage Mutant Ninja Turtles (Les Tortues Ninja)

Ils sont disponibles en librairie depuis le 1er octobre. A partir de 9,99 euros, découvrez mois après mois jusqu'à 6 illustrations couleurs de vos univers préférés (soit de Janvier à Décembre 2015). Imprimés en quantité limitée, n’attendez pas et jetez-vous dessus !

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Kaze_c10

Ki-oon

Voici le shikishi d’Octobre, c’est King’s Game qui est concerné ! Very Happy Et toujours la même chose pour l’obtenir, acheter un tome de l’éditeur Wink

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Shikis10

Mais c’est mieux de faire un récapitulatif des derniers shikishis, non ? Donc en Septembre c’était la jeune Lucika sur le shikishi, en octobre, Rina de King’s Game, et pour finir, l’ultime shikishi, celui du mois de Novembre concernera The Arms Peddler ! Very Happy

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 10612610

Les éditions Ki-oon ressortent dans un nouveau format, plus abordable et moins cher, la précédente série de l’auteur de Rôji , à savoir Kamisama ! La réédition débutera ainsi en novembre, cela veut dire une couverture souple et un format du même type que pour Rôji et Lucika Lucika ! Very Happy

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Kamisa10

Depuis le 11 septembre, pour l’achat de deux tomes Ki-oon, repartez avec un mug à l’effigie de King’s Game dans toutes librairies participant à l’opération et dans la limite des stocks disponibles.

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Dsc01610

Concours divers

Ki-oon a enchainé sur facebook de nombreux concours pour fêter leur 30 000 j’aime de leur page >w< tellement qu’il fut difficile de tout suivre, sachant qu’ils ne faisaient que 3 jours, il s’agissait de concours très rapide !
Il y avait :
- Le concours spécial vampire (Vampire Chronicles, Blood Parade, Bloody Cross…)
- Le concours Kaoru Mori
- Le concours Barakamon
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:02

haha je ne pouvais pas ne pas le mettre car ça a un écho direct avec ce que Shoichi a posté dans le sujet "la dernière chose insolite que vous avez vu ?"

eh bien, un éditeur français a franchi le cap !

Kana propose en effet un nouveau concours depuis hier jusqu'au 25 octobre !

C'est simple, il suffit de reproduire une image humoristique avec un dessin d'anime et un test de grossesse ! Laughing

Voici le récapitulatif de l'éditeur :

Un tout nouveau même en provenance du Japon vient de faire son apparition, de quoi s’agit-il ?

Il s’agit de placer un test de grossesse devant un personnage d’anime : ce qui donne lieu à des situations assez improbables ^^

Voici ce que ça donne :



L'éditeur donne lui-même l'image de départ, à savoir celle-ci :


Vous avez donc jusqu'au 25 octobre pour envoyer vos propositions à l'équipe de Kana en message privé de la page facebook, des goodies à gagner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:14

Hé bien ce meme fait parler de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:17

Excellent récapitulatif, merci pour la MàJ ^^

J'ai participé à quelques concours, mais rien gagné ^^'

Oui j'ai vu le post sur ce meme, c'est drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:20

Shoichi a écrit:
Hé bien ce meme fait parler de lui Laughing

Effectivement ! Et tous les personnages y passent X) ! ( je suis d'ailleurs tombée sur Subaru et Seishirô )
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:35

@Yûko : thanks ^^
mais j'ai pas tout à fait fini, faut que je fasse un tour sur les sites du style manga-news et manga-sanctuary aussi ^^

@tous : ouais, moi aussi j'en ai vu des sacrés de ce même XD
truc de fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:19

Ce meme est génial ! XD Il fait maintenant parti de mes memes préférés ! XD J'en vois partout aussi depuis une semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:04

Oh ? où ça ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:16

Clique sur le lien ^^
Dans toutes les bonnes libraires! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérations promotionnelles et concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Éditeurs de mangas/manhwas-
Sauter vers: