MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?

Aller en bas 
+23
Aquarelle
Bakeneko
SyaoSaku
mokona-pyuh
candice
Nαshii Chiβii
uzuchi
misami_hirota
Su
Oz-chan
marmotteb
minitchii
Lachianly
Subaru
Lyra
Cérialyne
Mi
Miya
Sherryn
setsuna0301
xsaga2001
Kuroken
Loswen Faenyn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8659
Début de la quête : 17/04/2010

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:55

mokona-pyuh a écrit:
Mais la compensation serait terrible ! O__o

Hm........
au pire
tu trouveras
une autre
sorcière des dimensions
moins demandante
qu'elle
O________o

mais qu'elle fasse ça de bon coeur, pour une fois dans sa vie! -.-
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:13

Nαshii Chiβii a écrit:
mokona-pyuh a écrit:
Mais la compensation serait terrible ! O__o

Hm........
au pire
tu trouveras
une autre
sorcière des dimensions
moins demandante
qu'elle
O________o

mais qu'elle fasse ça de bon coeur, pour une fois dans sa vie! -.-

Mais ce n'est pas possible... Sinon ça peut lui infliger du mal, si la compensation est trop ou pas assez forte. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:57

mokona-pyuh a écrit:
Nαshii Chiβii a écrit:
mokona-pyuh a écrit:
Mais la compensation serait terrible ! O__o

Hm........
au pire
tu trouveras
une autre
sorcière des dimensions
moins demandante
qu'elle
O________o

mais qu'elle fasse ça de bon coeur, pour une fois dans sa vie! -.-

Mais ce n'est pas possible... Sinon ça peut lui infliger du mal, si la compensation est trop ou pas assez forte. T__T

Alors en route pour aller régler ça avec une autre sorcière!!!

En s'en va en Grèce!
Les dieux sont consanguins! et tu vas pouvoir sortir avec Lelouch même s'il est ton frangin! alien
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:14

Nαshii Chiβii a écrit:
mokona-pyuh a écrit:
Nαshii Chiβii a écrit:
mokona-pyuh a écrit:
Mais la compensation serait terrible ! O__o

Hm........
au pire
tu trouveras
une autre
sorcière des dimensions
moins demandante
qu'elle
O________o

mais qu'elle fasse ça de bon coeur, pour une fois dans sa vie! -.-

Mais ce n'est pas possible... Sinon ça peut lui infliger du mal, si la compensation est trop ou pas assez forte. T__T

Alors en route pour aller régler ça avec une autre sorcière!!!

En s'en va en Grèce!
Les dieux sont consanguins! et tu vas pouvoir sortir avec Lelouch même s'il est ton frangin! alien

Yahaa ! Allons y ! XD
Ben alors tu crois qu'on peut aussi avoir plusieurs mecs d'un coup ? Ils faisaient pas de plygamie, à l'époque ? Histoire d'avoir à la fois Lelouch, Kamui et tous ceux que t'as envie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:48

bon vous avez peut être besoin de tous reprendre à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:29

hm...mettons que maintenant, notre esprit a évolué et que c'est de l'infidèlité totale de courir deux mecs à la fois!!
Je parle pour la cosanguinité, car ça donne des maladies pas très drôles et c'est pas agréable pour les musulmans qui se marient entre cousins et que leurs enfants ont des problèmes Neutral :/

EDIT: je ne sais pas si c'est le cas pour TOUS les musulman, mais je connais des musulmanes qui se sont mariées entre cousins
donc si mon information est fausse, merci de me le préciser


Dernière édition par Nαshii Chiβii le Jeu 28 Juil 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:27

hum... ben alors je serais infidèle XD
Non, je comprend mais puisque de toute façon, lelouch, ni aucun perso de clamp n'est mon frère... je ne risque rien, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:00

C'est une mauvaise idée, l'infidèlité.
Tu sais, c'est des prsos de Clamp, ils sont fantastiques *_*
Ils découvriront vite ton petit manège avec les autres gosses xD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:19

Certes... mais si ils sont infidèles aussi... COUIC ! *sort la métal cutter de yûko* Batte
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:54

Je ne crois pas que les persos de Clamp soient infidèles ^^'
Tu sais, ils sont tellement purs et profonds que l'infidèlité ne fait pas partie de leur vocabulaire, enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:46

ben je vois bien Kamui te tromper avec la soeur de fuuma... ou avec fuuma lui-même. enfin bref... Je crois que tu as raison pour la pluspart des persos clamp. ils sont trop purs.
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:02

Si Kamui te trompe pour moi, ou si Kmui me trompe pour toi ça ira.
Mais pour les autres Baffe Batte
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:19

je suis d'accord ^^entre fans de kamui, on peut partager ! (mais avec personne d'autre Batte )
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:57

Alors euuuh... Moi j'pourrais pas choisir c'est trop dur! En plus je serais incapable de dire non à l'un d'entre eux sous prétexte que je suis avec un autre, ils sont tous trop mignons dans leurs styles Razz . Donc chez moi ce sera de la polygamie je crois Excité Donc dans mon harem j'ai:

Lelouch (un coup de foudre et vu qu'il compte aussi, j'me sentirait mal de pas le mettre)
Kamui TRC/X(encore un coup de foudre en plus il se bat trop bien dans sa version TRC Love , j'adore son côté à la fois instinctif et innocent. En plus il a un caractère un peu particulier donc pouvoir l'embêter ça doit être marrant Razz )
Seïshirô Sakurazuka TRC/X Cool (encore un qui se bat bien et il est super classe, en plus il est marrant j'trouve...même si c'est un assassin insensible...et puis justement si il s'en fout j'vois pas pourquoi il refuserai!Saute )
Subaru X/TRC (il est calme et pas chiant à vivre. Puis il est gentil... On va faire un couple contemplatif! Rires )
Fuuma TRC/X (euuuh... sans ses pratiques SM si possible, j'suis pas Kamui donc on se calme sueur froide ... mais hormis ça, ça a l'air d'être un chouette gars dans le fond, marrant et tout...Pis il réalisera mes souhait Very Happy *j'vais en faire une boniche moi èwé !SBAF!*)

Après comme je n'en prends pas qu'un ça ne me dérange pas qu'ils aient d'autres filles ou garçons j'accepte et je comprend Rires ... Quand on est si mignon, il est normal d'avoir du succès U U.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:37

Je sortirais avec Fye parce que j'aime bien son côté mystérieux ou bien avec Yasha parce qu'il est fort et gentil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:48

Pourquoi tu t'embête avec les "ou"? Prends donc les deux! Rires  *SBAF*
Tu fait partie du fanclub Fye toi alors?^ ^ Moi j'ai rien contre lui mais de là à sortir avec...Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:41

Chacun ses goûts, hein Wink
Non mais, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai tout de suite été attirée par ce personnage (Kurogané aussi). Il faut dire aussi que TRC est mon premier manga, alors ces personnages sont spéciaux pour moi! Very Happy Donc, oui, peut-être que je fais partie du fanclub de Fye! XD

Et puis, c'est vrai, pourquoi ne pas faire un harem?! Rires 
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:05

Un coup de foudre? Very Happy 
Moi davantage Kurogane que Fye, même si j'adore les "esquives" de Fye je le trouve un peu "faible" comme personnage. Il sait plein de choses et il ne dit jamais rien, c'est un peu traitre. En plus il ne se défend pas beaucoup je trouve (je peux parler avec mon Kamui tient! Rires  Et puis mince! Il est classe dans Tsubasa, c'est toujours la première image que l'on garde Love )Puis il a pas l'air d'aimer se battre. Je crois que c'est pour ça que je n'arrive pas à l'apprécier totalement... Embarassed 
Evidemment qu'il faut penser au harem! C'est leurs fautes si elles ont de beaux personnages c'est normal qu'on craque sur plusieurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2013 - 0:55

Kamuiiiiii <3...<3
Shaolan (CCS)
Subaru
Clef
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:02

Kamui sans hésitation ... Suspect ... Ben Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:06

Ben rien tu as bien raison Very Happy
Il est trop beau,gentil,protecteur...
Mais comment y résister!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:08

Rien il n'y a aucun problème... je confirme Kamui je le veux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:09

Il est à MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:14

Sakura ! :3 *faut vraiment commenter ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:17

@Jennykawaii: Non mais j'ai déjà dit que je m'en foutait d'avoir à le partager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:18

Ah bon... j'ai pas lu en haut XD
Ok dac' on partage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel personnage féminin de Clamp sortiriez-vous ?
» Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ?
» Le personnage le plus fort des Clamp?
» Le meilleur personnage de Clamp !
» Quel manga de Clamp est votre préféré ? - les majeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp-
Sauter vers: