MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?

Aller en bas 
+23
Aquarelle
Bakeneko
SyaoSaku
mokona-pyuh
candice
Nαshii Chiβii
uzuchi
misami_hirota
Su
Oz-chan
marmotteb
minitchii
Lachianly
Subaru
Lyra
Cérialyne
Mi
Miya
Sherryn
setsuna0301
xsaga2001
Kuroken
Loswen Faenyn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
misami_hirota
Spinel Sun



Nombre de messages : 165
Début de la quête : 21/02/2009

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:58

xD au fait j'en ai trouvé un qui soit avec personne: Yue de card Captor Sakura donc je le prends (misami saute sur le premier venu)! Mais il est super beau quand même ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:19

mais Yue il peut pas apparaître tout le temps c'est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 7:28

ouai et puis il est voué a disparaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
misami_hirota
Spinel Sun
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Début de la quête : 21/02/2009

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:27

nooooon encore un amour foireux pour misami -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:56

Je rêve de Subaruuuuu...<3 Mais je suis une fille, pas sanguinaire, et je connais pas de magie. T_T
Fye?Pourquoi pas, mais j'ai du mal à l'imaginer "rangé", avec une copine, un boulot, une maison, des impôts...Il est trop irréel XD
Hideki n'a pas beaucoup de fans, non?Pourtant il est super gentil et il a un coeur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:14

Subaru-kuuuuuuun *w* il est à mwah ! xD (euh... non, je crois pas T_T)

ou alors Fye-san !! mais c'est vrai qu'il fait beaucoup plus irréel que Subaru...
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:37

hideki c'est un post ado puceau un peu obsédé donc oui il a un cœur d'or mais c'est quand même un peu un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:00

Bah vi mais c'est juste qu'il est un peu en manque!XD(et pour ceux qui ont lu la fin=>ça va pas s'arranger...)
Toya, je l'aime bien aussi, mais il est trop grand frère
Watanuki?il est très sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:10

Sorata !! OD
comment ai-je pu l'oublier ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:30

C'esr vrai qu'il est sympa, mais moi je finirais par être étourdie par toutes les âneries qu'il raconte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:56

c'est vrai que son humour est... assez particulier xD (et pis il aime trop Arashi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:18

un mec qui n'aimerait que moi et me distrairait par son humour, perso c'est exactement ce qu'il me faudrait
(surtout qu'ayant le caractère d'Arashi, ce serait bien parfait dans ce cas là mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:36

Bon moi c'est pas vraiment une surprise, ce serait Subaru mais Kamui aussi j'aimerais bien.
Même si je pense que je m'entendrai mieux avec Subaru.

Alors moi la drague c'est tellement pas mon truc que je pense que j'attendrais que ces messieurs me proposent... Et comme ils ont pas l'air aussi forts que moi pour ça, ben finalement j'essaierai la technique secrète qui consiste à ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:50

lol j'aime beaucoup la technique secrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:53

LOL sans doute est-elle secrète parce que ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:06

mdr mdr mdr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:09

Idem T__T

mais ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:12

un jour on trouvera leur sosie et on les enlèvera et on les épousera de forces *c'est beau l'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:29

Pauvres d'eux xD Surtout qu'ils sont déjà pris TT__TT (Fuma arrache la tête de la première qui se risque à approcher Kamui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:23

J'avoue, vous allez les effrayer, là X)
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:07

rho mais on sait pas si kamui et fuma et si subaru et seishiro hein ...

et puis il est plus censé etre la seishiro donc on peut toujours essayer de remonter le moral de subaru Very Happy Very Happy Very Happy ^^

Vous avez remarquer qu'on craque toujours sur les mecs qu'on peut dire Gay ==> subaru, Kamui, Yasha (pour moi), Toya (pour moi aussi) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:54

LOL en fait on se dévoue pour la bonne cause Smile
Fuma et Seishiro sont mignons aussi, donc s'ils veulent se joindre à nous, je dis pas non xd
Comme dit Lachy, on a tendance à craquer pour des mecs gay, c'est pas faux.
Il faudrait que je comprenne pourquoi ...
Sans doute parce qu'ils sont vraiment les plus mignons, et qu'ils ont quelque chose en plus qu'une simple force brute, ils ont une sensibilité particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:08

c'est exactement ça ^^ un mec sensible et qui sait parfois montrer c'est faiblesse j'en rêve T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:06

Ou alors, parce qu'il y en plein dans les mangas xD

Subaru? Lui remonter le moral? Autant essayer de me faire manger des carottes => ça marchera jamais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:25

rho mais si faut essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?   Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel personnage féminin de Clamp sortiriez-vous ?
» Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ?
» Le personnage le plus fort des Clamp?
» Le meilleur personnage de Clamp !
» Quel manga de Clamp est votre préféré ? - les majeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp-
Sauter vers: