MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Empty
MessageSujet: ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai   ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:08

ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai
Ou plus simplement
Ore no imouto

ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai 53Ore_no_Imouto_ga_Konna

Alors avant toute traduction du titre il serait de bon ton de présenter la série.
C'est donc à la base une série de light novel, sortis entre 2008 et 2013, qui a été adapté en série animée de 12 épisodes en 2010 par le studio AIC (responsable de séries telles que ... En fait je n'en sais rien, je crois qu'ils ont bossé sur des OAV de Ah! My godess ... enfin à priori rien de bien notable). Suite au succès de la série, une suite sous forme de 3 OAV fus décidée en 2011 ... Puis une saison 2, réalisée par la même équipe mais cette fois ci au sein du studio A-1 pictures (connus pour des séries comme AnoHana, SAO, Silver spoon etc ...) et tout ça ce passe en 2013, la seconde saison compte 12 épisodes également et est elle aussi conclue par 3 OAV.
Ce qui nous donne, une série qui compte au total 2 saison de 12 épisodes chacune toutes les deux complétées par 4 puis 3 oav, ce qui fait un total de 31 épisodes.

Pas d'inquiétudes cependant, l'intégralité de la série + les OAVs ont été licenciés et fort bien classés par Wakanim (et heureusement, parce que les fansubs était pourris xD, la saison 1 n'as pas été licencié dès sa sortie, mais seulement à la sortie de la saison 2). Donc si vous voulez vous lancer dans cette série, suivez les épisodes comme indiqués par le site, vous n'aurez pas de problèmes (contrairement à ADN qui change l'ordre des épisodes ... )

Maintenant viens la traduction du titre, en anglais cela donne "my litle sister can't be this cute", ce qui donne en français ... "ma petite sœur ne peut pas être aussi mignonne" Mais ne partez pas !!! Je vous assure que ce n'est pas du siscon ... Plus ou moins ... Mais restez tout de même ^^.

Dans cet avis, je serais plus à même de parler de la 1ère saison, étant donné que je viens de la revoir ... Et que re-regarder un anime licencié ... ça coute cher x) ... Trop cher pour moi ^^'.


Synopsis :

L'œuvre nous emmène à la rencontre de la fratrie Kousaka, composée de l'aîné, Kyousuke et de sa sœur cadette, Kirino.

Elle, est une collégienne suscitant l'admiration par ses nombreux atouts : sportive, intelligente et suffisamment belle pour faire du mannequinat. Lui, est un lycéen qui se définit comme banal et sans véritable passion.


Les deux ont une relation froide et distante, ne s'adressant la parole que pour se faire des reproches. Mais cette situation va être chamboulée quand Kyousuke va découvrir le secret de sa sœur : celle-ci est une otaku pur jus, collectionnant en secret figurines, jeux érotiques et séries animées, une passion qu'elle ne peut pas assumer en public... (source wakanim)

L'histoire :

Contrairement à ce que le titre pourrait faire penser ... Ce n'est pas une romance entre frère et sœur ! x)
Et comme le synopsis lui le laisse penser ... C'est une série de tranche de vie/comédie très étrange.

Pourquoi très étrange ? Eh bien tout simplement parce que la série ne se situe pas vraiment dans des cases ... Enfin si ... Mais pas vraiment x)
Je m'explique, la série évolue beaucoup au fil des épisode, de plus, sa structure narrative diffère légèrement des autres séries standards ... En fait, au début, on nous fais croire à une série classique, de comédie avec des éléments de ecchi ... Et pourquoi pas des petites sœurs ? Et au début c'est ce qu'on a ... Quelques blagues à la love hina MAIS très vite, la série quitte son aspect "fan service" (bien que ce dernier reviens de temps en temps) pour s'attarder non seulement sur ces personnages (dont on reparlera) avec attention mais aussi sur des thématiques bien plus intéressantes comme justement le rejet systématique par la société japonaise des "otaku".

je vais comparer avec chobits:

En aucun cas dans cette saison 1 il n'est question de romance ... Jamais rien ^^.

Par contre ... Dans la saison 2 ... C'est une tout autre histoire ^^ ... Tout en gardant le même esprit, le même humour etc, la série change très progressivement, et intègre petit à petit des éléments de comédies romantiques, puis tout simplement de romance ... Et la ! Dans la saison 2 (j'insiste sur le fait que les 15 ... Voir les 25 premiers épisodes n'en comprennent pas) il y a des éléments romance frère/sœur ... Et ... Et ça me fais mal de dire ça puisque c'est quelque chose que je hais profondément (je parle de l'inceste ^^') ... Eh ben la j'ai accroché ... Et j'insiste sur le fait que ce principe me dégoute ... Ce qui rend cet animé d'autant plus exeptionel ... Je n'ai pas vomis en le regardants ... Et je l'ai même fais 2 fois xD.
Donc en bref, si la saison 1 vous a plus, vous aimerez la saison 2, qui intègre des éléments de romance (pas que entre frère et sœur) ... Même si cela pourrait à priori vous déranger ^^, c'est tellement bien amener que ça n'est pas dérangeant ^^.

J'avais également parler de structure narrative différente, en effet, bien que ça nesoit pas une révolution, la saison 1 se fini "définitivement", puis, avec les oav, un "univers alternatif" est inventé, et le dernier épisode se modifie de manière à introduire la petite série d'OAV de conclusion, qui servira de base pour la saison 2 (en gros, les OAVs de la saison 1 n'ont plus de rapports avec la sœur) ...
En fait, pour être plus clair ... La série, les 2 saisons, sont structurées de la même façon qu'un visual novel (alors que le support de base est un light novel ^^) ... Avec ses routes, ses choix à faire et du coup ses "bad end" (la fin de la saison 1, puisque l'épisode "12,5" se nome "true road") ... Alors oui, ce n'est pas une révolution, loins de la, mais ça à le mérite d'être relativement peu commun pour des séries qui parlent de visual novel, mais qui n'en sont pas issues ^^. Et ça explique également certains choix fais par les scénaristes et certaines directions prises par la série ^^

Et puis, il faut également aborder l'aspect comique de la série (tout de même ^^) ... Bah que dire à part que je me suis taper 2-3 fous rires devant cet anime ... Qui possède de surcroit quelques discourt élogieux, virils et épique sur le pouvoir des eroge et des petites sœurs le regard vers l'infini et le poing levé etcetc ^^ ... Non c'est vraiment une superbe comédie en plus xD

Donc, pour récapituler ce pavé, la série s'annonce au vu de ses premiers épisodes, comme une banale comédie romantique incestueuse, sur fond d'eroge, avec des éléments ecchi et tout le fatra ... Un kiss x sis bis quoi (kiss x sis est une atrocité par ailleurs) ... MAIS EN FAIT NON ! parce que c'était un rêve ! En réalité, la saison 1 prend un virage très rapide et s'attarde énormément sur les relations entres les personnages, et aborde des thématiques qui vont au delà du stupide "j'aime mon frère kawaii desu ne ?" comme le rejet des "otaku" par la société japonaise de façon systématique et stupide, ainsi que la difficultés qu'on les marginaux en général à s'intégrer ... En aucun cas il n'est question de romance !
Puis viens la saison 2, qui intègre progressivement des éléments de romance avec de nombreux personnages ... Dont la sœur, mais, et aussi étonnant que cela puisse paraitre, c'est bien fait ! Et même un individus comme moi a apprécié cette saison 2 ... Malgré mon dégout pour ces machins ^^ ... En résumé, si la saison 1 vous a plus, la saison 2 vous plaira Very Happy!
Mais il faut tout de même avouer que le scénario c'est de la tranche de vie hein ... Vous attendez pas à des folies xD ... C'est une comédie (romantique ?) hilarante certes ... Mais pas super complexe non plus ^^.

Les personnages :

La force de cette série ne se trouve pas dans son scénario (pas complétement) ... Mais dans ses personnages !

Car ici, c'est réellement des bons personnages que l'on a !
En fait, plus que des personnages, ils sont très humains ... Dans le bon sens du terme (oui parce que Shinji est humain aussi xD) ... Dans le sens Ideki (de Chobits) du terme ^^.

Alors oui. On a l'archétype de la tsundere (100% tsun et 0% dere comme l'annonce l'anime ^^) ... C'est vrais ... Mais au delà de cet unique archétype on a réellement un personnage qui est ce qu'il est pour des raisons autres que "c'est le scénario" ...
En fait ... Tout les personnages sont extrêmement développés, tous les personnages principaux du moins ... Qui sont tout de même au nombre de 6 ... Sans compter tout les perso semi-secondaires qui sont eux aussi relativement bien traité, et même les parents en deviennent attachants (particulièrement le père xD).

Mais en plus d'avoir un psyché développée (mais surtout compréhensible), ce sont les relations que les personnages nouent entre eux qui vaut le coup !

Car c'est ça le thème principal de l'anime, les autres, et les relations que l'on a avec les autres, et ici, particulièrement la relation frère-sœur qui est mise en avant (celle qui est légale hein ^^). C'est que l'anime nous montre au départ, l'évolution de deux membres d'une même famille qui ne se parlent pas, et qui, au final se soutiennent !
Mais ce n'est pas tout, car bien entendu, la série ne se limite pas à ça ... Et au final elle développe des relations complexes, touchantes et réalistes entre la plupart des personnages.

Alors bien entendu ce n'est pas évident de parler de relation entre des personnages, une relation étant un concept plutôt abstrait ... Mais ce qu'il faut retenir, c'est que ici, on a le droit à des personnages qui font clairement la force de l'anime, de par leur profonde humanité, et leur grande sympathie, ce qui fait qu'au final on s'attache énormément à eux (parce qu'en plus on les comprend, on a de l'empathie pour eux). Mais ce n'est pas tout, leurs personnalité et leurs choix trouvent des raison dans leur passé, notamment pour kirino qui bénéficie d'un énorme développement dans la saison 2, cependant le deuxième perso principal (et mon favoris), kuroneko dispose de beaucoup de temps à l'écran et se retrouve avec une personnalité réelle également ... Et le pire c'est que c'est la cas pour tout les perso !! Même ceux d'importance moindre !
Et la ou l'anime fais fort, c'est qu'il les met en relations tout ces perso ... Et il le fait bien ! Jamais on est pris d'incompréhension face à leurs interaction, ce qui a pour effet de rendre les épisodes super plaisant à regarder ... Et ce qui rend les "romances" plus ou moins crédibles (mais en tout cas vraisemblables) ... Attendez j'ai réussi grâce à ça à supporter une romance incestueuse (car elle viens dans la saison 2) et ça ... Fallait le faire ! ^^

Graphiquement :

Bon, il est clairement temps d'écourter le pavé, ça tombe bien ^^ ... Alors graphiquement c'est franchement très beau !
L'animation est fluide, c'est coloré sans être agressif, le chara-design est suffisamment caractéristique pour qu'il soit reconnaissable, il n'y a pas de moe à outrance ... Non c'est très positif dans l'ensemble ... Après il n'y a rien qui fasse en sorte que l'on s'en rappelle pour ses graphismes ... il y a bien quelques scènes de combat fantastiques (vous verrez ^^) fort jolies ... Mais rien d'éblouissant ... ça reste une série extrêmement agréable à l’œil ... Donc ça va Very Happy!

Je n'ai rien à ajouté, c'est beau, aussi beau que peu l'être une tranche de vie ... Beau mais pas magnifique Smile.

Le son :

La aussi ... Mais c'est légèrement différent tout de même ... Car la musique reste assez classique, et ne prend pas trop de risque, n'est pas vraiment originale, une bonne musique de tranche de vie en somme ... Mais tout de même ... Quelques morceaux restent ... Quelques morceaux sortent du lot et sont de meilleurs qualité.
De plus l'ending n'est jamais le même et est toujours chanté par différentes seiyu ... Ce qui est toujours appréciable ! Et l'effort mérite d'être souligné (parce que ça à quand même du leur couté plus cher au final ^^).

Et puis le 1er opening est une tuerie ... Le 2ème est cool aussi ... Mais à chaque fois que j'entends le 1er j'ai une folle envie de le chanter et de danser une quelconque chorégraphie stupide  \o/ !

Les openings:

Voila, ce n'est donc pas exeptionel ... Mais c'est très sympathique et légèrement au dessus du reste des musiques classiques de comédies Very Happy.

Personnellement :

... J'adore cet anime !! D'ailleurs il est pile 11ème ex-æquo avec FMA dans mon top 10 personnel (pas global) ... De plus, il occupe une place sentimentale de choix pour moi, étant donné que c'est un anime que j'ai regardé très tôt dans ma "découverte de la japanimation" ... C'est donc un avis que je souhaitait tout particulièrement donner Smile.
Et c'est surtout grâce à ses personnages ... Qui sont infiniment sympathique et compréhensible ... On ressent une réelle empathie pour eux, de plus, leurs interactions internes à la série sont réaliste et cohérentes ... Ce qui renforce ce sentiment de proximité ... Sinon les musiques et les graphismes sont corrects/bons ... Mais malheureusement l'histoire, toute aussi drôle soit-elle ... Ne dépasse jamais vraiment le cadre de la tranche de vie ... Bien que les éléments de romance soit plus que convaincants (suffisamment pour ne pas me faire trop hurler alors que ça parlais d'inceste ^^) ... Il manque quelque chose au scénario, ce qui m’empêche de le considérer comme une véritable perle ... ça reste un excellent anime ... Mais il lui manque un petit plus ... D'où la note ... J'aurai pourtant aimé lui mettre 0.5 de plus :/ .
4/5

Voila, néanmoins je le conseil très vivement à tout les amateurs de comédie, de romance, de perso attachants etc ... Même si les trucs incestueux vous dégoutent (comme c'est mon cas ...) vous risquez d'être agréablement surpris ... Il fait parti des rares animé que j'ai regardé 2x ... Et le pire, c'est qu'a chaque fois en 2 jours je l'avais fini x) . Et ça, ce n'est pas commun Very Happy.

L'anime obtient la note de :
4/5

Et c'est déjà pas mal ^^


Dernière édition par DemiCercle le Mar 25 Aoû 2015 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Empty
MessageSujet: Re: ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai   ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:46

Bah pour quelqu'un qui n'aime pas l'inceste ça m'étonne de toi de ne pas être rebuté par cet animé. ^^
Moi je n'ai absolument rien contre les animés/mangas/romans/BD/films/(musiques? XD) traitant de ce sujet, donc bon. Oreimo j'ai pas trouvé ça spécial parce qu'il avait ce sujet. x)  (Je tiens à préciser que ça me gène pas tant que c'est de la fiction, hein, dans la réalité j'aurai sans doute un autre point de vue, enfin je crois ._.)

Donc Oreimo, j'avais regardé la saison 1 avant que Wakanim ne mette le grappin dessus. C'était fun, tellement fun XD
Une petite sœur otaku fan d'eroge et qui va "convertir" son grand frère dans ce genre de jeux, quels bonne tranches de rires je me suis tapé XD
Les personnages sont assez lambdas. Enfin pas trop non plus (du moins la petite sœur et l'autre brune : Kuroneko, je crois). Je me base sur la saison 1 parce que j'ai pas vu la saison 2. Enfin bref. Les graphismes sont sympatoches alors ça fait toujours un point en plus.
Sinon c'est pas le studio AIC [connu pour Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai (que j'ai personnellement trouvé moyen)] donc le studio est aussi connu pour R-15 (que je préfère tout de même à Oreimo), le film d'Ah My Godess et un OAV, donc tu te trompes pas Demi-Cercle Wink
Je me souviens aussi que dans Oreimo,à un moment on peut apercevoir les boites des eroge de School Days, Summer Days et Cross Days (SCHOOL DAYS RULES THE WOOOORLD - Ah bah non c'est Haruhi ._. *bref*)

Alors Oreimo c'est sympa, divertissant et fun, mais c'est pas non plus inoubliable. A voir quand même pour bien rigoler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Empty
MessageSujet: Re: ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai   ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:10

Inuki a écrit:
SCHOOL DAYS RULES THE WOOOORLD - Ah bah non c'est Haruhi ._. *bref*

Ne compare pas un des meilleurs anime de l'existence avec ... School days xD ... Hérétique ^^.

Oui c'est un autre point fort de l'anime, il y a tout plein de références à des visual novel (kate/stay night x) )

Mais pour revenir sur les personnages que tu qualifie de "lambda" ... Certes c'est plus ou moins le cas ... Et c'est d'autant plus impressionnant qu'ils sont extrêmement attachants je trouve ... (kuroneko et tomoyo ... Même combat !! xD)

Inuki a écrit:
Bah pour quelqu'un qui n'aime pas l'inceste ça m'étonne de toi de ne pas être rebuté par cet animé. ^^

Et c'est là que l'anime est fort ... J'en suis toujours impressionné ^^.

Si tu as le temps (et l'argent surtout ^^') je te conseil très vivement la saison 2 ... 2tant donné que tu m'as semblé aimer la saison 1 "pour les bonnes raisons" (enfin ... Cette appellation ne veut pas dire grand chose) ... De plus, toi qui, il me semble, apprécie plutôt la romance, cette 2nde saison pourrait (je ne dirait pas devrais j'en sais rien ^^) te plaire Very Happy !

En tout cas heureux de voir que la 1ere saison t'as plu Very Happy ... D'ailleurs, j'aurai certainement eu le même avis que toi sur la série si je l'avais vue plus tard ^^ ... Mais au final, cette série fut une étape importante dans la découverte de la japanime, je l’apprécie donc tout particulièrement pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Empty
MessageSujet: Re: ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai   ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:31

J'essaierai la saison 2 plus tard ^^ c'est sûr, mais je connais déjà la fin. Enfin je la suppose avec toutes les images que j'ai vu sur internet...
Tu t'es acheté les coffrets ? (' ' ) ils sont sortis ? (' ' ) ça coûte cher ? (° °' )

DemiCercle a écrit:

Ne compare pas un des meilleurs anime de l'existence avec ... School days xD ... Hérétique ^^.
Ah mais moi j'ai adoré School Days, mais le visual novel reste tellement meilleur, best visual ever... *bref ._.*
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Empty
MessageSujet: Re: ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai   ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:12

L'intérêt n'est pas la fin ... Mais le cheminement ... Mouais cpas très convaincant mais je ne peut pas faire mieux xD

Bah ça va être dur d'acheter les coffrets ... Ils ne sont pas sortis ... Ni annoncés ... Mais je guette une annonce officielle (et j'espère qu'on aura le droit à de simples dvd, sans blu-ray ^^) ... Non pour les regarder j'ai utiliser mes fins de forfais pour booster mon compte paypal et louer des streams ... Même si je n'aime pas ce système ^^

Il faudrai que je le regarde de nouveau ... Mais school days est pour moi l'une des pires créations de l'univers xD ... Désolé ^^ (mais si je le revois promis je te redonne un avis plus pertinent que ça ^^) ... Alors que Suzumiya ... Les mots me manquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Empty
MessageSujet: Re: ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai   ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:24

Oh :/ C'est vrai que j'aime pas trop les sorties animés coffret du moment : faire une édition blu-ray DVD ! Inutile ! J'ai pas de lecteur blu ray et je peux bien me contenter de DVD (en plus ça coûte moins cher Razz )

Je regarderai, je regarderai Wink Il est sur ma liste d'animés à regarder tout de façon et puis se dire qu'il y a une saison 2 c'est frustrant alors... je la regarderai bien un jour ou l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Empty
MessageSujet: Re: ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai   ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Animés-
Sauter vers: