MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 22:04

je viens de finir de le regarder !
et on peut dire qu'on va déjà loin avec cet épisode ! Very Happy
mais c'est vraiment chouette d'avoir le point de vue de cette façon ! *o*

vivement la suite ! Very Happy
en tout cas, ils ont refait les musiques également, et du peu qu'on entend, je trouve que ça met du pep's ^^ enfin ça rend bien, j'aime bien
et je kiffe l'animation sur les combats, beaucoup plus fluide que la "première" série ! Very Happy

que du bon pour moi ! vivement le reste à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:21

Oulala j'ai eu très peur ... Les personnages sont vraiment minables et sont juste des gros archétypes (de ce qu'on en a vu, et puis le véritable perso principal aussi) et toute la partie de développement pendant les 25 premières minutes est loooongue ... J'ai cru que la série allais être une sorte de romance lycéenne avec quelques combats de temps en temps ...

Jusqu'à ce qu'il y ai le 1er combat qui est superbe ! Epique, bien chorégraphié, super bien animé et tout ! C'est bourré de particules, de mouvements de caméras clairs et de coups dans tout les sens. Et même si on remarque que c'est de la 3D c'est l'anime qui en fait la meilleure utilisation !!

Je suis franchement convaincu, j'espère surtout que la série sera un condensé d'action et que l'on ne nous prendra pas trop la tête avec le développement de personnages bidons xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:17

j'arrive enfin au bout pour ma part du premier anime que j'avais déjà vu y a un bail x)
j'ai hâte de voir la suite maintenant du nouvel anime ^^ le prologue est plutôt bon je trouve ^^

et par rapport au premier j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:51

fate stay night passe en payant

Suite à un problème avec le CSA pour contenu érotique explicite (je ne connais pas le terme) wakanim a fait le choix de passer l'intégralitée de la série en payant à moitié prix (soit 1 stream pour du téléchargement FullHD au lieu de deux) ce qui rend enfin une série de wakanim moins cher que sa sortie en DVD xD .

Bon du coup je suis tout de suite moins tenté par la série ... Je ne la regarderai probablement pas j'éstime qu'elle ne vaut pas 15€ x).
Peut être en angalis sur crunchyroll us ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:34

hein ?
si c'est ce à quoi je pense par rapport au premier anime... y a vraiment rien de très explicite mais bon

ils vont continuer à mettre en gratuit avant de passer en payant de toute façon ?
puis où as-tu eu cette information ? sur le site de wakanim lui-même j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:57

Bah le lie que j'ai mis renvoi au forum du site à un post créé par red bushi, un des admin du site (du moins le personnage chargé de la communication). Il y a aussi eu une annonce sur la page faebook.

c'est la même chose mais sur facebook

A priori ça serait du à une scène assez trash/explicite de viol ? Je ne sais pas je n'ai pas vu a série mais le support étant un eroge avec des scènes graphiques ça ne m'étonne pas que cela cause 2-3 problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:12

ah mais le lien que tu mets ça concerne la série Cross Ange o.O
pas Fate/Stay night j'ai l'impression !

Citation :
La série "Cross Ange" ne sera plus diffusée gratuitement sur WAKANIM.TV.
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:16

Ah flute ... Je suis sur mon nuage moi x) ... Milles excuses je sais pas ce qui m'as pris j'avais lu ... Je ne sais pas quoi ... Mais en tout cas j'avais l'intime conviction que c'était fate/stay night qui était concerné.

Je vais bien dormir cette nuit ... Encore désolé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:21

et je viens de vérifier Laughing
sur ton lien précédent (que j'avais pas vu) ça concerne aussi Cross Ange ^^

car je me disais bien, c'est bizarre, y a pas de scène de sexe dans Fate/Stay night XD à peine une simulation lol

tu m'as quand même fait peur un moment xD
en fait c'est parce qu'il y a une image de la série sur l'encart du lien sur facebook ^^ c'est ça qui a du t'induire en erreur ^^ et l'image doit être reproduit sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:26

Les saligauds ! Et puis dans le VN, il y a bel et bien un amour consommé entre le roux (oui je ne connais pas encore son nom, enfin j'ai oublié) et saber ... Ce qui m'avais refroidit lorsqu'un pote m'avais conseillé le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:31

un "amour" tout ce qu'il y a de "plus platonique"...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:43

Bon il faut que je dorme je raconte n'importe quoi aujourd'hui je confond avec un autre VN ... Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:18

L'épisode 1 est sorti, il fait aussi 50 minutes ... Et bondieu que c'est mou ! La première demi-heure est molle et cliché ...
Le problème, c'est que la série cherche trop à faire VN, et ça se voit dans certains cadrages et expressions du visage ... Or la mise en scène d'un VN est assez rarement intéressante x) ...
De plus les voix de certains personnages sont nullisimes, entre l'étudiant avec la voix super grave et la fille aux cheveux violets qui arrête pas de dire "sempai" (raaaaah ... Mais c'est super chi**t ça ! Il à un nom b*rdel !) ce n'est pas très glorieux ... D'ailleurs cette fille est énervante au possible !

Mais tous ces défauts sont encore une fois balayés par le super (mais bref) combat !! Et le côté battle royale me semble plus intéressant que dans fate/zero dans le sens ou on ne connais pas tous les master (3 sur les 7) ni tout les servant (encore 3 dont un dont on ne connais pas le master) ... Ce qui renforce le suspense et la tension de la série.

Et puis l'opening et l'ending sont cools ! L'un chanté par Lisa de fate/zero (et de SAO, qui a quoi que l'on puisse dire de bons openings) et l'ending de Kalafina surtout ^^.

L'épisode 1 ne change pas vraiment ma perception de la série ... Je suis toujours aussi partagé (car le très mauvais semble côtoyer le très bon ... Et ce de très près ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:46

du coup ils le sortent tous les combien ?
tous les samedi ? tous les dimanche ?

je ne l'ai pas encore regardé pour rebondir sur ta remarque ^^
mais ça ne saurait tarder d'ici la fin de la semaine (avec possibilité du 2e épisode derrière du coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:57

Je crois que c'est le samedi soir ^^, en même temps que SAO2 et Cross Ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:26

Épisode deux vu ... Toujours aussi beau, mais très très mou (normal en même temps pour une introduction), malgré sa mollesse il se regarde très bien ... Mais j'aimerai bien plus d'info sur le personnage principal, et surtout plus d'infos sur son passé (qu'est devenu son père adoptif, qui est plutôt important dans l'histoire je suppose). Savoir comment Tosaka supporte la mort de son père aussi ...
Et puis en général ça serait bien que saber, qui détient pleins d'info très utiles pour le héro communique un peu plus x) ... M'enfin.

Le prochain épisode promet plus d'action, j'espère donc que ce sera le cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:09

Bon ... La 1ere saison de Fate/stay night est terminée ... Je vais donc donner mes impressions ... Attention ça va spoiler de partout donc.

J'ai vraiment été déçu par la série, j'étais très enthousiaste à l'idée de voir un 2nd fate/zero en mieux (d'après les fan de l'univers de type-moon) ... Et le résultat est loin du compte : Les personnages sont stupides, inintéressants et archétypaux ... Cependant la série ne cherche jamais à transmettre de l'émotion, donc ce n'est pas particulièrement gênant. Mais même si on passe outre les personnages ratés ... Et bien il ne nous reste qu'une série super molle agrémenté de très rares scènes d'action vraiment classes :/.
Mon problème est un peu le même qu'avec Game of throne : Trop de personnages en même temps. Cependant, la ou GoT parviens à habillement gérer l'action (malgré tout ce que j'ai pu dire sur la série seule la saison 4 n'est pas excellente ^^), fate/stay night n'en possède pas assez ! Résultat rien ne se passe et on s'emm*rde, c'est dommage car la série possède un bon univers aussi bien graphique que scénaristique (ça se dit moyen mais bon), un excellent chara-design et de super idées ... La preuve le dernier épisode de 45 minutes a réussi à me donner envie de regarder la saison 2, alors que je le débutait avec la ferme intention de ne pas continuer la série.

Car il y a un certain retournement dans cet épisode ... Qui, si il est bien maitrisé, peut donner de superbes instants de bravoures mémorables à souhait Very Happy !
Spoiler:
Je fini donc avec un sentiment plus positif que ce à quoi je m'attendais, mais je ne peux pas oublier tous ces moments interminables et inutiles que possède la série, c'est donc plutôt satisfaisant, mais cela pourrais être tellement mieux ! (pour ceux que ça intéresse j'ai donné 3/5 à la saison 1 ... J'attends de voir la saison 2).

Mais puisque la série a été aussi lente, je me demande franchement comment ils comptent gérer la seconde saison en 12 épisodes ... Pour moi il en faudrait bien une petite vingtaine :/ ... Je suis septique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:01

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Fate-zero-manga-volume-1-simple-77014 [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Fate-zero-manga-volume-2-francaise-78803

Fate Zero #1 et 2: Comme dit plus haut, j'avais eu l'occasion de feuilleter le premier tome, c'est donc sans surprise que j'ai plutôt bien apprécié les deux premiers volumes de cette série, que je viens de m'acheter un peu sur un coup de tête. X)
J'avais envie de me replonger dans l'atmosphère de l'animé, et il faut bien dire que le manga est très fidèle de ce point de vue-là, la superbe animation des combats en moins, of course. Reste l'OST à écouter en fond pour se remettre dans l'ambiance! Very Happy
Le chara-design m'a un peu surprise mais finalement on s'y fait et on reconnaît plutôt bien les persos, et le coup de crayon de Shinjirô est efficace sur les décors tout comme dans les scènes d'action, dans les moments d'émotion comme dans les petits traits d'humour. Un bon point, mis en valeur par les jolies pages couleurs de l'édition!
Concernant le scénario, le manga prend son temps, ce qui veut dire qu'il y aura sûrement pas mal de tomes au final, mais au moins on sait que l'intrigue ne sera pas bâclée faute de suffisamment de pages pour la développer... ^^
Pour avoir une idée, l'animé comptait 25 épisodes, et avec ces deux tomes, on arrive à la moitié du 5e épisode environ. A ce rythme-là, le manga pourrait donc faire une douzaine de tomes au final, ce qui me paraît un bon objectif. ^^
J'aime vraiment bien l'histoire en tout cas, et ça me fait plaisir de me replonger dedans grâce à la version papier!
Ce manga Fate Zero est une bonne adaptation de l'animé en résumé, un fait assez rare pour être souligné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:55

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Fate-zero-manga-volume-3-francaise-209106 [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Fate-zero-manga-volume-4-francaise-209107 [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Fate-zero-manga-volume-5-francaise-214767 [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Fate-zero-manga-volume-6-francaise-218863
[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Fate-zero-manga-volume-7-francaise-224230 [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Fate-zero-manga-volume-8-francaise-229815 [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Fate-zero-manga-volume-9-francaise-229820

Fate Zero #3 à 9: J'ai beau déjà connaître l'histoire grâce à l'animé, je dévore littéralement cette série! *o*
Les graphismes sont magnifiques (ces pages en couleurs!!), les superbes dialogues sont préservés et bien mis en scène (la discussion sur ce qui fait un roi...), et on retrouve l'attachement que l'on portait à certains personnages à travers des passages-clés (les apparitions de Rider, le duel Lancer/Saber...).
Les moments d'action comme d'émotion sont donc préservés, pour notre plus grand plaisir! Very Happy

Le manga continue d'être très fidèle au souvenir que j'ai de l'animé, si ce n'est que je ne me rappelais pas que les massacres commis par le maître de Caster étaient si gores (graphiquement, c'est à la limite du supportable >.<). J'ai aussi été étonnée qu'il manque un passage en ce qui concerne l'escapade de Rin partie à la recherche de son amie (ça va plus vite dans le manga!), mais ce n'est pas bien important.
Pour info, je crois que la fin du 9e tome correspond au milieu du 17e épisode de la série (sur 25), ma prédiction d'une douzaine de volumes pour le manga semble donc plutôt bien partie pour se réaliser. Wink

En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:06

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Fate-zero-manga-volume-10-francaise-237289

Fate Zero #10 Toujours aussi fidèle à l'animé, ce 10e opus nous offre un long flashback sur le passé de Kiritsugu, nous aidant ainsi à mieux comprendre l'homme qu'il est devenu et le rêve qui l'obsède.
Je connaissais déjà ces évènements, et pourtant j'ai été touchée à la lecture par l'émotion qui se dégageait des rebondissements cruels qui ont jalonné la vie de notre anti-héros. Cette sensation est également due aux dessins, toujours aussi vivants, et aux dialogues vraiment bien écrits et percutants.
A mon avis il ne doit plus rester qu'environ 3 tomes à la série, que j'ai tout aussi hâte de découvrir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:21

[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Fate-zero-manga-volume-11-francaise-241185

Fate Zero #11: Ce nouveau tome de Fate/Zero nous replonge avec émotion dans la guerre sainte qui a lieu à Fuyuki pour emporter la coupe sacrée capable d'exaucer tous les vœux.
Les derniers mages encore debout, accompagnés de leurs servants, se livrent à des affrontements aussi impitoyables que meurtriers, aussi bien sur les champs de bataille qu'en coulisses...

Le manga continue d'adapter fidèlement la série animée, avec talent et inspiration. Les planches sont sublimes, les dialogues ciselés, et l'action fluide et prenante. Avec l'OST original en fond, c'est juste parfait! ^^
Il ne reste plus que l'équivalent de 4 épisodes avant la fin de l'histoire (sur 25), soit sûrement encore deux tomes environ. Et connaissant déjà les futurs rebondissements, je sais qu'ils seront émouvants... mais j'ai quand même hâte de les avoir entre les mains. \o/

Que vous connaissiez la saga ou non, ce manga est une excellente entrée en matière pour découvrir la licence Fate, alors si vous aimez les épopées de fantasy épiques, n’hésitez pas à vous lancer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night   [Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Fate/Zero & Fate/Stay Night
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Another
» Manga vs Anime
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Tôkyô ESP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Animés-
Sauter vers: