MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
The Voice, la plus belle voix EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
The Voice, la plus belle voix EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
The Voice, la plus belle voix EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
The Voice, la plus belle voix EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
The Voice, la plus belle voix EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
The Voice, la plus belle voix EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
The Voice, la plus belle voix EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
The Voice, la plus belle voix EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
The Voice, la plus belle voix EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
The Voice, la plus belle voix EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 The Voice, la plus belle voix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

The Voice, la plus belle voix Empty
MessageSujet: The Voice, la plus belle voix   The Voice, la plus belle voix EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:29

The Voice, la plus belle voix

The Voice, la plus belle voix The-voice-626x350-10698982pzjoe_1713

The Voice, la plus belle voix, est une émission de télévision de télé-crochet musical tirée à la base d'une émission néerlandaise. La version française a été réalisée par Endemol et se trouve être diffusée depuis 2012.

Les présentateurs sont Nikos Aliagas et Karine Ferri.

Le principe est simple : 4 coachs, représentés par des stars de la chanson, ou en rapport direct, écoutent à l'aveugle des candidats qui chantent une unique chanson durant 2-3 min maximum.
Durant ce laps de temps, les coachs peuvent choisir de buzzer ou non le candidat qui chante afin de lui offrir la chance de l'avoir dans son équipe pour la suite de l'aventure.

Autant dire que parfois, certains coachs se battent oralement pour convaincre le candidat d'aller avec tel ou tel coach.
Si à l'inverse aucun coach ne buzz dans le temps imparti, c'est terminé pour le candidat qui retourne chez lui sans avoir réussi à convaincre.

Une fois les équipes constituées (14 personnes pour cette 3e édition) des battles sont mises en place afin de réduire de moitié chaque équipe au fil des primes ! Very Happy

Ensuite seulement chaque candidat se défend prime après prime en chantant individuellement ou en duo avec les autres membres de son équipe. Là seulement, le public choisit qui il veut voir rester jusqu'à la toute dernière émission où le grand gagnant est désigné ! Very Happy

Autant dire que cette émission permet de donner sa chance à chaque personne, car le principe se repose sur la voix et non le physique et le look comme bon nombre d'émission de ce genre. Certains talents sont particulièrement bluffant et touchants !

Les gagnants des deux autres éditions de l'émission sont

Stephan Rizon (team Florent Pagny)
The Voice, la plus belle voix Stphan+Rizon+stephanrizonalbumpour la saison 1 et

Yoann Freget (team Garou)
pour la saison 2

Cette année les coach sont représentés par une équipe légèrement modifiée : c'est en effet Mika (offrant un coup de jeune à l'émission) qui remplace Louis Bertignac, aux côté de Jennyfer, Florent Pagny et Garou !

L'émission possède son propre site sur lequel se trouve le replay et les différentes prestations des candidats retenus avec des photos : Site de The Voice.
Elle est diffusée tous les samedi, et cela a débuté hier soir Wink

Pour information, Yoann Freget vient de sortir son premier album cette semaine, et a participé ainsi à la BO du film de Vincent Cassel : Beauty and the Beast, en offrant la chanson phare du film !
De la saison 1, plus que Stephan Rizon qui a sorti son propre album également, c'est Louis Delors, second finaliste de la saison 1 qui s'est illustré avec sa participation à la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille !

Attendons de voir ce que les nouveaux "talents" de cette année vont nous offrir comme frisson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

The Voice, la plus belle voix Empty
MessageSujet: Re: The Voice, la plus belle voix   The Voice, la plus belle voix EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:31

Pas du tout fan de ce genre d'emission >< sans doute car je suis pas trop attiré par la musique française ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

The Voice, la plus belle voix Empty
MessageSujet: Re: The Voice, la plus belle voix   The Voice, la plus belle voix EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:27

J'ai déjà regardé les émissions précédentes (mais la version belge) et je trouve l'idée des castings vraiment sympa et très attractive. Smile

Le problème c'est que je décroche toujours à partir des primes, ça se rapproche alors des émissions musicales classiques du style la nouvelle star que j'ai regardé durant toute mon enfance et dont je commence à faire une overdose.
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

The Voice, la plus belle voix Empty
MessageSujet: Re: The Voice, la plus belle voix   The Voice, la plus belle voix EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:59

Ah ! TF1 ! Vade retro satanas ^^  Evil or Very Mad  !
J'ai du mal à supporter ce genre d'émission, je trouve ça pervers et "malsain" ... Désolé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

The Voice, la plus belle voix Empty
MessageSujet: Re: The Voice, la plus belle voix   The Voice, la plus belle voix EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:45

pas du tout entendu parler des 2 précédents gagnants XD ils sortent des cds après avoir gagné ou pas? Razz

et sinon c'est l'immanquable de la semaine choisi par Gensen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

The Voice, la plus belle voix Empty
MessageSujet: Re: The Voice, la plus belle voix   The Voice, la plus belle voix EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:13

oui je l'ai indiqué ^^ ils ont tous deux fait un album Smile dont un vient de sortir cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

The Voice, la plus belle voix Empty
MessageSujet: Re: The Voice, la plus belle voix   The Voice, la plus belle voix EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:15

ben je ne connais aucune de leurs chansons ^^'

remarque les autres gagnants des télé-crochets, c'est pareil, y'en a plein qu'on a oubliés ou qui ont sorti des singles qui n'ont pas fonctionné ^^'

comme tu dis, c'est pas toujours les candidats qui gagnent qui font la plus belle carrière derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

The Voice, la plus belle voix Empty
MessageSujet: Re: The Voice, la plus belle voix   The Voice, la plus belle voix EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:39

là Yoann Freget qui sort son album participe au nouveau film La belle et la Bête, ça va lui faire une bonne pub Smile

j'ai écouté son album en streaming, et c'est à connotation gospel un peu ^^ c'est assez sympa, j'aime beaucoup, plus que celui de Stephan Vigon que j'avais écouté par curiosité aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice, la plus belle voix Empty
MessageSujet: Re: The Voice, la plus belle voix   The Voice, la plus belle voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice, la plus belle voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Silent Voice - Yoshitoki OIMA
» La Voix des Fleurs
» Manche 6: La Voix des Fleurs vs Luno
» Finale: La Voix des Fleurs vs Bye Bye my Brother
» Huitième de finale 3: Mijeong vs La Voix des Fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Télévision :: Émissions TV-
Sauter vers: