MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?

Aller en bas 
+9
Mokona
Dupoison
Rechan
marmotteb
Loswen Faenyn
Miya
Mi
kaholead
Sherryn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marmotteb
Seishiro Sakurazuka



Nombre de messages : 1039
Début de la quête : 26/05/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:58

:jap53: Moi je compte apprendre les danses de salon l'année prochaine !! J'adore danser !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:05

J'aimerais trop faire quelque chose ces temps, mais ces purée de cours sont vraiment trop chers ><...


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:21

Quels coups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:13

Faute de frapppe... c'étaient des COURS

vala c'est édité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Miya
Shuriken de Sôma
Miya


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Début de la quête : 05/03/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:27

je suppose qu'elle parlke des cours de flamenco, c'est vrai que c'est psa donné. pour moi pas de danse, j'aime bien danser mais à condition que personne ne me regarde j'ai horreur d'avoir des yeux fixés sur moi -_-
C'est ma mère qui voulait absolument m'inscrire à la danse, je lui avais rien demandé moi !! Par contre si ça avait été de la GRS... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:39

Non je parle de cours de tout, que ce soit de langue ou de n'importe quoi, on est obligé en principe de payer dix séances donc forcément...

c'est quoi de la GRS Miya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:28

gymnastique rythmique, un truc comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:12

oui, c'est ça!! j'en ai fait pendant...

*calcule*

de mes 6 ans jusqu'à mes 12 ans...6 ans! j'ai arrêtée car je me suis blessée parce que le prof m'avait obligé à forcer pour faire un pont relevé... j'ai continué encore un peu après(à peu près 2 ans) et j'ai définitivement arrêter quand j'ai reussus une massue sur la tête! je me suis totalement consacrée à la musique,(que j'avais commencé pendant ma formation de grs). voilà!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:49

Pour une session au CEGEP je vais pratiquer l'Aïkido et le Kendo !
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:50

oh, t'as trop de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:57

Je suis pas d'une grande souplesse et à vrai dire, ce n'était pas le choix que j'avais pris au départ ! Cependant après la première séance, je n'ai qu'une hâte y retourner !
J'ai un p'tit penchant pour le kendo par contre...
Magner un sabre c'est agréable ! Je suis attirée par les armes blanches !
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:01

j'aimerais bine en faire, mais entre ma natation, mon théâtre (c'est tout nouveau pour moi ! ), mon piano, l'école ... je n'ai plus le temps ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:32

Cool, tu sais que c,est quand même du sport, régulièrement cela remplace le bon vieu tour de pâté de maison !!
Dernièrement j,ai fait un festival de rockabilly, et j'ai dansé de 20h30 à 3h du mat'!
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:55

Les sports que je pratiquais (maintenant je peux plus en faire) sont le tennis, le volley-ball et le ski.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:38

Bah pourquoi tu peux plus en faire ? T___T
Moi vélo d'intérieur ... lool Et marche à pied. j'ai fait de l'Aikido pendant un temps, mais la prof était vraiment pas super ... alors l'ambiance était gâchée. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:41

Comme je suis atteint de la polyarthrite chronique, mes capacités physiques ont baissés, et donc je suis interdit de sports à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:12

et à niveau moindre ? tu peux plus non plus ? argh ><
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:27

Si mais suivi par des médecins. ><
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:08

Je compatis. Je connais ça aussi... A cause de mes problèmes de dos, je peux pas faire n'importe quoi comme sport et je dois faire super attention (quoique, normalement maintenant ma scoliose ne peut plus s'aggraver mais bon...). Donc, à part beaucoup de marche et de "montage" d'escaliers dans la bibliothèque et un peu d'aquagym, je fais pas beaucoup de sport...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:34

SURAAAA !!!

C'est terrible ce qui t'arrive !!! Mais c'est définitif ??? :baouin:

Ca m'attriste vraiment pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:55

T'inquiètes pas, j'ai pris l'habitude de vivre avec ! *soufle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:28

Ben moi je ne pratique aucun sport mais c'est surtout parce que je sais pas quoi faire...

Au bahut je séchais toujours les cours de sport, donc franchement je sais pas si on est amis avec ce truc là, m'enfin... T____T
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:10

au bahut c'est pas pareil, on te force à faire des trucs bizarres que t'aimes pas et tout...

bah moi j'aimerais bien reprendre quelque chose, mais bon je veux pas payer les cours alors voilà xD


Dernière édition par Sherryn le Jeu 14 Mai 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:55

Tiens, vous aussi ? XD
J'ai toujours haï les sports à la c*n qu'on se tape à l'école u__u (course de haies, relais, boxe française, acrosport, foot... --")
par contre, j'adoooooore l'escalade, j'aime beaucoup les sports de raquette, même si je suis nulle XD, le basket, la natation et l'équitation. Mais le sport que je fais depuis 5 ans régulièrement, c'est du karaté X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:15

J'en fais pas, mais si je pouvais faire de l'escalade...j'adorerais T_T
Je hais (et je suis nulle en plus) les sports de raquette, les sports d'équipe et d'autres u__u
Par contre, j'aime plutôt la course, la natation pour m'amuser...et c'est tout X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:30

La danse ça me tenterait bien moi, mais je sais pas si on peut appeler ça du sport ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Quels sports pratiquez-vous ?   [Sport] Quels sports pratiquez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Quels sports pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Le sport en général
» Quels personnages CLAMP retrouve-t-on dans d'autres CLAMP ?
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas
» la série dont vous ne pouvez vous passer...
» Internet et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Passions, Sports, Animaux de compagnie-
Sauter vers: