MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re

Aller en bas 
+6
DemiCercle
mokona-pyuh
Inuki
Yûko
Gensen
Aquarelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptySam 30 Nov 2013 - 22:27

Tokyo Ghoul


[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Tokyo_10


Des créatures désespérées se tiennent tapies dans les profondeurs de Tokyo...
Cachées au milieu de la foule, chassant les humains pour se nourrir de leur chair, elles sont connues sous le nom de "Goules"...
En croisant la route de l'une de ces créatures, un adolescent verra la roue de son destin tourmenté se mettre en mouvement...


J'ai tout de suite été attirée par ce titre.  La couverture m'a tapée dans l'oeil et les dessins m'ont charmée.  Du coup, je n'ai pas pu me résoudre à sortir du magasin sans cette oeuvre. Smile

L'histoire de base est également plutôt intéressante avec ces zombies anthropophages cachés parmis les humains.  On a droit à pas mal de scènes de baston palpitantes et l'évolution du personnage principal est assez prenante et fascinante, il se transforme en goule malgrés lui.  Alors que ces créatures demeuraient pour lui mystérieuses et sans grand intérêt jusqu'alors, il venait de pénétrer dans leur monde à son grand désarroi.  Il tente de lutter contre ses nouveaux instincts naissants mais en vain...  

Ces goules sont-elles réellement des monstres sanguinaires ? Telle est la question. Smile

Ce titre me semble bien prometteur et j'ai hâte de lire la suite.  Je vais d'ailleurs aller me chercher le deuxième tome lundi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptySam 30 Nov 2013 - 22:53

je dois dire que je trouvais la couverture classe aussi ^^
par contre quand j'avais feuilleté l'intérieur... j'avais été un peu déçue ^^"

mais on m'a dit du bien du titre néanmoins, notamment sur ce que tu soulignes et le fait qu'il en deviendrait un malgré lui, le poussant à revoir ce qu'il connaît déjà
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:49

A force d'en entendre du bien, ça me tente bien moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:26

nouveau coup de cœur manga par Aquarelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:22

Encore une série qui me fait de l'oeil...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:11

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re 6a8eab1c7ed8f6eee304b4366e2e22aa_480

Épisodes 1 & 2: Je m'en doutais depuis que le manga est sorti que ça allait me plaire ce truc XD
L'animé est très chouette, et grâce au post plus haut de Aquarelle qui ne spoilait rien de l'histoire (je vais donc faire de même! XD) j'ai vraiment été surprise par la tournure de l'intrigue. Le chara-design et l'animation sont très soignés, l'ensemble est gore mais pas au point d'être visuellement choquant (certaines parties sont censurées en même temps), on commence à s'attacher progressivement aux personnages et à la mythologie des goules... A suivre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:38

J'ai regardé le premier épisode et je trouve l'adaptation anime vraiment bien faite.  L'ambiance est là, le design est sublime et, pour le moment, ça reste très fidèle au manga. Very Happy Dommage qu'il n'y ait que 12 épisodes de prévus... une saison 2, peut-être ? ^^

Ah et donc j'ai bien fait de ne pas en dire trop, tant mieux ! Very Happy C'est vrai que c'est tellement mieux d'être surpris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:41

C'est aussi bien comme ça, je me rabattrai sur le manga pour avoir la suite si l'animé s'arrête avant ^^
(enfin pas tout de suite, faut d'abord que je fasse du ménage dans mes volumes manquants XD)
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:32

Ah, j'ai été attirée par ce titre également, et je dois avoué avoir été agréablement surprise par l'intrigue et le dessin, qui me semblaient un peu étrange et peut-être trop prometteurs pour être réels. Finalement c'est une bonne histoire, et j'ai hâte de lire la suite et de découvrir comment le héros va s'en sortir avec cette histoire, ainsi que les différents camps qui semblent apparaître peu à peu... Je sens que cela va devenir complexe rapidement, j'ai de bons espoirs pour ce manga. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:53

Épisode 3: C'est toujours aussi sympa à suivre, on a un passage plus calme qui permet de poser un peu mieux les personnages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptySam 26 Juil 2014 - 15:31

J'ai acheté et dévoré les quatre premiers tomes.
C'est tout simplement génial ! Cette série me tentait depuis longtemps, déjà grâce à son scénario mais surtout grâce à ses dessins (regardez les couvertures, ça tient limite de l'oeuvre d'art tellement c'est beau)
J'ai hâte de découvrir la suite car en plus les personnages sont attachants et "humains" (bizarre pour des mangeurs d'humains pourtant XD).
Pour l'animé, je vais attendre la fin avant de me lancer (je déteste devoir attendre une semaine pour regarder un épisode XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptySam 26 Juil 2014 - 20:26

Inuki a écrit:
J Cette série me tentait depuis longtemps, déjà grâce à son scénario mais surtout grâce à ses dessins (regardez les couvertures, ça tient limite de l'oeuvre d'art tellement c'est beau)

Oh ça je suis entièrement d'accord avec toi, elles sont magnifiques ces couvertures !!! <3

Et sinon, je suis contente de ne plus être le seul membre du forum à apprécier cette série. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptySam 26 Juil 2014 - 21:38

Un épisode 4 un peu bizarre, mais d'après les commentaires, l'animé s'éloigne vachement du manga... (dans l'ordre des évènements adaptés)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:25

Bon je viens de voir les épisodes 2, 3, 4 et malheureusement... ça trace !!! Tout va beaucoup trop vite, certaines scènes sont coupées, voire ne se déroulent pas dans la chronologie d'origine (comme avec le gourmet... Mais qu'est-ce qu'il fabrique déjà dans l'épisode 3 alors qu'il n’apparaît que dans le quatrième tome de la série !? >_< Logiquement, un épisode devrait correspondre à un tiers voire un demi tome...).

En plus, certains personnages sont déjà évoqués dans l'anime alors que je viens à peine d'en entendre parler dans le sixième tome... Je ne sais pas si je vais continuer l'anime, j'ai peur de me faire spoiler. XD

C'était pourtant bien parti avec le premier épisode assez fidèle à la série originale... mais finalement, je suis un peu déçue (en même temps, je ne sais pas comment ils vont faire pour tout caser en 13 épisodes, ça sent la fin bâclée à plein nez)... :/
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:05

Tous les lecteurs du manga ont les mêmes réactions que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:06

Eh bien ça prouve que c'est une réalité et que ce n'est pas qu'une impression. XD

Mais franchement c'est dommage cette tournure après le premier épisode... >_<
Je ne peux que conseiller à ceux qui regardent l'anime sans avoir lu le manga de tenter le support d'origine pour prendre vraiment conscience du potentiel de cette série qui n'est pas spécialement mis en avant dans l'anime (ça fait un peu banal et baclé :/).
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:01

Épisode 5: pas besoin d'avoir lu le manga pour se rendre compte qu'il y a des trous dans cette adaptation, on sent qu'il y a des ellipses et que des choses nous échappent. C'est bien animé, bien doublé, et très stylé (avec pas mal d'action) donc l'animé se suit avec plaisir, mais il donne furieusement envie de lire le support original pour profiter d'un scénario visiblement plus vaste que ce qu'on en voit ici. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:07

Épisode 6: Beaucoup d'action dans ce nouvel épisode, avec un combat très classe dans les premières minutes, et plus d'émotion dans les dernières... Un animé que je suis avec toujours autant de plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:37

Épisode 7: Enfin un très bon épisode bien dosé, qui développe l'univers de la série et les personnages, tout en gardant une bonne part d'action et de combats badass! Very Happy On ne s'ennuie pas! ^^ Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:08

Épisodes 8 & 9: Beaucoup d'action, puis un moment plus calme qui permet de revenir sur certains personnages... J'ai vraiment l'impression que cet animé adapte tout dans le désordre lol
En tout cas c'est toujours aussi addictif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:21

Épisode 10: Pff ça se perd un peu là... Beaucoup de personnages et de mise en place, pour pas grand chose au final... J'espère que le manga est plus fluide à suivre. ^^

Plus personne ne regarde cet animé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:23

Le manga est juste génial !
Personnellement je ne regarde pas l'animé ^^

D'ailleurs le tome 7 montre des scènes vraiment violentes (physique comme psychologique) O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:39

Yûko, non, j'ai abandonné. XD
Mais je suis toujours le manga qui, lui, est toujours aussi génial ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:07

Je suis fâché avec les licences de wakanim en ce moment ^^ j'ai vu l'épisode deux de l'anime (et j'avais lu les premiers chapitres du manga) et cela ne m'avais pas du tout plus ^^, trop classique, trop shonen de baston en fait (c'est dommage, il y avait moyen de se focaliser sur les troubles psychologiques d'un personnage qui perd son humanité ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:09

Oui c'est vrai que là, pour l'animé en tout cas, ça part sur du pur shônen avec plein de clans qui s'affrontent, les humains, les gentils et les méchantes goules, etc...
C'est moins passionnant que le début, avec la transformation de Kaneki! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Another
» [Animé & Manga] Tokyo Magnitude 8.0
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [anime & manga] Erased
» Manga vs Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: