MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okada Haya
Dragon du Ciel



Nombre de messages : 112
Début de la quête : 25/11/2014

Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô   Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:54

Ah oui ! Je n'avais pas envisagé cette hypothèse ! Heureusement que tu y as penser TokyoVisions x)

J'en connais pas beaucoup des personnages qui ressuscitent °° Ou alors quand ils sont à l'article de la Mort tu as un personnage qui débarque avec des super pouvoirs pour le guérir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-of-haya.skyrock.com/
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô   Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:02

Un autre défaitiste? 8D
Allons mes enfants, il faut être plus entreprenant! Il ne faudrait pas que Subaru se suicide juste après pour pouvoir le retrouver plus vite!

Haya a écrit:
J'en connais pas beaucoup des personnages qui ressuscitent °°
On ne doit pas regarder les mêmes séries alors, moi j'en ai quelques unes^ ^'. C'est bien quand les perso ressuscitent, ça veut dire que les auteurs ne comptent pas uniquement sur la mort de perso badass pour qu'on trouve un intérêt émotionnel dans leurs série!
Revenir en haut Aller en bas
Okada Haya
Dragon du Ciel
Okada Haya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Emploi : Chômeuse ça compte? XD
Loisirs : Manger, dormir, geeker, RP & jouer
Dimension habitée : Chez moi :3
Début de la quête : 25/11/2014

Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô   Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:18

Ouais ça change de ces personnages là u.u

On peut toujours faire appel à "Nanika" 8D Bon j'avoue que c'est le seul personnage que je connaisse qui puisse "réparer" grâce à un pouvoir spécial ._. Par contre elle ne peut pas ressusciter, enfin pas à ce que je sache et l'auteur n'a rien dit là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-of-haya.skyrock.com/
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô   Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:28

Et c'est un perso que je connais pas. XD Mais y avait pas un sort un peu interdit qu'avait utilisé une fille pour retrouver son petit ami dans X (que c'est Subaru qu'avait dû casser le boulot justement)?
Revenir en haut Aller en bas
Okada Haya
Dragon du Ciel
Okada Haya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Emploi : Chômeuse ça compte? XD
Loisirs : Manger, dormir, geeker, RP & jouer
Dimension habitée : Chez moi :3
Début de la quête : 25/11/2014

Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô   Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:38

Ah oui ! Dans un "chapitre" dédier à Subaru. Je m'en souviens u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-of-haya.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô   Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp
» Le concours débile et inutile du moment!
» Qui est Seïshiro ?
» SUBARUUUUUUU... (et Seïshiro)
» Fûma contre Seishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp-
Sauter vers: