MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:31

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 21052146_20131023144339759
Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.

Depuis le temps que j'en entends parler, il était temps de me lancer ^^ Ce blockbuster mérite son succès, Disney brise vraiment tous ses codes avec une histoire extraordinaire où pour le prix d'une, on a droit à deux héroïnes aussi attachantes l'une que l'autre, pas de vrai méchant, et une fin inattendue!
Le scénario original est porté par une jolie animation, un humour décapant (Olaf!) et des chansons emblématiques (Let it go, mais aussi le joli duo avec les deux versions de For the first time in forever).
A découvrir absolument! Very Happy

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 19539636
Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long, gardée prisonnière par Mère Gothel. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et d'émotion, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé, et une drôle de bande de malfaiteurs.

Je rattrape mon retard sur les Disney avec Tangled que je regarde enfin ("il serait temps" m'a dit ma petite sœur XD). Un Disney classique pour le coup, mais l'héroïne est sympathique, le héros est attachant, et on déteste avec vigueur la méchante tout en souhaitant une fin heureuse. Pas de déception de ce coté-là! Razz Il y aussi beaucoup de rythme dans ce dessin d'animé d'aventures!
Sympathique, mais pas mon préféré ^^

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 287879
Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes...

Un film dont je n'attendais pas grand chose après m'être ennuyée devant Hunger Games... Si Divergente est également une trilogie adaptée de romans "pour ados", avec un univers post-apocalyptique et une héroïne atypique et audacieuse cherchant à briser la société établie, la comparaison s'arrête là.
Le rythme de Divergente est ininterrompu, on ne s'ennuie pas une seconde durant ce film porté par beaucoup de scènes d'action et une BO diablement efficace (Ellie Goulding, M83, Snow Patrol...). Bien que les personnages soient un peu stéréotypés, les acteurs sont suffisamment convaincants pour les rendre attachants, et le scénario, quoique très classique du genre, amène un suspense soutenu. Les scènes de "maîtrise de la peur" sont les plus réussies, visuellement et émotionnellement. J'ai beaucoup aimé la façon dont Tris passe le dernier test!
Une très bonne surprise, je regarderai avec plaisir la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:05

Si je puis me permettre, quelle est la fin inattendue dans La Reine des Neiges ?
Spoiler:
Nan, car si je devais émettre une seule critique sur le film, c'est bien sa fin expédiée
Spoiler:

En tout cas, félicitations pour ton rattrapage Disney, je ne peux qu'approuver :p

Sinon, j'ai vu deux films cette semaine.

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 462615
Maestro

Synopsis d'Allociné :
Henri, un jeune acteur qui rêve de jouer dans FAST & FURIOUS, se retrouve engagé dans le film de Cédric Rovère, monstre sacré du cinéma d’auteur. Les conditions du tournage ne sont pas tout à fait celles auxquelles il s’attendait… Mais le charme de sa partenaire et la bienveillance du maître vont faire naître en lui des sentiments jusqu’alors inconnus. Et Rovère, conquis par la jeunesse et la fantaisie d’Henri, vivra ce tournage comme un cadeau inattendu.

Avis :
Un très joli film sur la confrontation de deux visions du cinéma et de la culture qui vont s'enrichir l'une l'autre.
C'est d'autant plus poignant qu'il s'agit en fait d'une histoire vraie : la rencontre et la relation de l'acteur Jocelyn Quivrin et du réalisateur Eric Rohmer (décédés tous les deux) lors du tournage du dernier film du cinéaste : "Les amours d'Astrée et de Céladon". Le film se fend d'ailleurs d'une petite réflexion sur la vie.
Mais le film demeure léger, ponctué d'un humour plus ou moins subtil qui ne plombe la narration de cette relation. Les rôles secondaires sont tous savoureux également.
Le film nous montre à voir un film qui se tourne, sympathique mise en abîme nous offrant à voir le cinéma comme art de vivre.
Cela m'a donné envie de voir le film d'Eric Rohmer ♥
Je suis allée voir ce film au hasard, et je n'en ressors pas déçue !

Et aussi
Je viens de voir un film, il était... - Page 39 474265

Je ne suis pas très comédie française, souvent potache, mais vu le succès du film, je voulais quand même le voir.
Et j'ai passé un très bon moment, l'humour n'est pas trop lourd, les vannes entre "ethnies" sont bien trouvées, le casting est globalement très bon (un bémol pour Elodie Fontan que je n'ai pas trouvé très convaincante).
Ce n'est pas un film inoubliable non plus, mais on passe un chouette moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:35

MadEye a écrit:
Si je puis me permettre, quelle est la fin inattendue dans La Reine des Neiges ?
Spoiler:
Nan, car si je devais émettre une seule critique sur le film, c'est bien sa fin expédiée
Spoiler:

C'est sûr que la fin est très rapide... :s
Non le côté inattendu
Spoiler:
Enfin ce n'est que mon avis. Wink

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 486036
Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi - le Soldat de l'Hiver.

Je suis bon public sur les films Marvel, donc le scénario un peu simpliste de cet opus ne m'a pas spécialement dérangée. ^^ Bon c'est vrai que le héros est un peu trop lisse, mais on sent que les scénaristes ont fait un effort pour enrichir son background... Les scènes d'action sont à couper le souffle (surtout la course poursuite en 4x4 avec Nick Fury!), y'a un peu d'humour mais pas trop, l'ensemble reste plutôt réaliste (pas de super-pouvoirs dans Captain America, tout est expliqué par la science!).
Un film divertissant à défaut d'être le plus marquant de la saga cinématographique Avengers débutée en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:46

Effectivement, ce n'est pas conventionnel de la part des studios Disney, je te l'accorde.
Spoiler:


Dernière édition par MadEye le Ven 15 Aoû 2014 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:49

Moi je n'ai rien lu sur le film avant de le voir, même pas le résumé ^^ Je fais ça souvent lol
Je connaissais juste la chanson Let it go et l'extrait concerné ^^

Du coup le côté non conventionnel de la fin m'a agréablement surprise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:19

Je fais ça aussi souvent ^^ (le dernier film en date étant Maestro que je suis allée voir, par hasard).
Mais bon, étant Disneymaniaque, je suis toujours de très près une production Disney XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:38

J'ai revu il y a pas longtemps
Gloups, je suis un poisson !

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 69197902_af

Synopsis :
Profitant de l'absence de leurs parents et de la baisse de vigilance de la Tante Anna chargée de les surveiller, Fly, sa petite soeur Stella et leur cousin Charles filent vers l'océan pour aller à la pêche.
Mais la partie tourne court. Les trois enfants découvrent par hasard un laboratoire secret où vit le professeur Crevette. Ce savant se révèle aussi génial que farfelu. Il est l'auteur d'une potion qui transforme les humains en poissons.
Et ce qui devait arriver arriva. Stella confond la mixture avec de la limonade. En quelques instants, la petite fille se retrouve au fond de l'océan transformée en étoile de mer.
Les deux garçons n'ont d'autre choix que de retrouver Stella dans les 48 heures qui suivent et de lui donner l'antidote, sinon elle restera une étoile de mer à tout jamais. C'est sous la forme d'un poisson volant pour Fly et d'une méduse pour Chuck que la course contre la montre commence.
[source : Allociné]

Bon Dieu, mais ce que j'adore ce dessin animé ! Je le regardais en boucle quand j'étais petit. C'est bien mon préféré avec Taram et le chaudron magique ! Ca m'a fait énormément plaisir de le regarder à nouveau !

En plus j'adore la musique XD
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:41

Oh oui !!! Very Happy Ce dessin animé est exceptionnel ! Tu m'as donné envie de le revoir, Inuki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:51

C'est drôle mais je remarque qu'il y a une chose très intéressante avec ce dessin animé : tout le monde l'adore ! Je ne connais personne qui ne l'aime pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptySam 16 Aoû 2014 - 0:52

Alors je ne viens pas de le voir, puisque j'ai foncé mercredi matin dès sa sortie au cinéma, mais puisque je n'ai visionné aucun autre film depuis... Je viens de voir les Gardiens de la Galaxie ! \O/

Je ne savais pas vraiment à quoi je m'attendais, mais je suis accro aux marvel donc j'y suis allé sans trop savoir ce qui allait arriver dans le film. Surprise complète.
Et une bonne surprise ! On passe des larmes au rire, et on ne s'arrête pas de rire jusqu'à la fin. Je ne garantis rien en VF (j'ai découvert à mes dépends que de nombreuses blagues sont perdues lors de la traduction, ce qui fait que désormais je ne vais qu'aux scéances en VO, quitte à payer la 3D sur certains films), mais vraiment les Gardiens de la Galaxie est un film mémorable. Surprenant, rafraîchissant, un peu brute mais comme on les aime, avec juste ce qu'il faut d'émotion pour le rendre intéressant et des rebondissements qu'on devrait attendre et qui surprennent pourtant. Bref, j'ai passé un super moment, et je peux affirmer sans problème que toute la salle est ressortie en parlant du film avec enthousiasme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptySam 16 Aoû 2014 - 8:29

Hé bien tient ça ne m'étonne pas Laughing sur JVC, les rageux comics ont descendu le film. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas assez fidèle au support original (j'en doute puisque parmi eux, il y en avait un qui n'avait jamais rien lu de l'ancienne série), ou si c'est juste leur comportement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:48

Hâte de le voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:56

Les rageux comics descendent tous les films pour n'importe quelle raison. d'après ce que j'ai lu, c'est différent du comics, oui, mais ça ne veut pas dire que c'est un mauvais film, au contraire. Cela suit l'univers cinématographique marvel en matière de continuité, en parlant de sujets déjà évoqués dans les autres films (Avengers et Thor 2 surtout).
Et vraiment, c'est un film bien trop divertissant, avec une bande son que j'écoute en boucle, pour que l'on rage dessus. Je ne comprendrais jamais ces gens. Ils ont une adaptation en film, et elle est incroyable, qu'ils la ferment un peu ! :/ (et voilà, je suis en colère)
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:53

J'ai plutôt envie d'aller voir ce film ... Et je le ferai, cela dit je ne suis pas du tout un fan de marvel et j'ai tendance à ne vraiment pas aimer les films de super-héros xD ... Alors j’espère franchement que ce film sera différent ^^ (j'ai bon espoir, vu la bande annonce ça m'as tout l'air d'être bien marrant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:29

Je viens de regarder un documentaire, Camp 14, dans l'enfer nord-coréen, vraiment glacial et terrifiant... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kobato
Primera
Kobato


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 23
Loisirs : Éleveuse de licorne à ses heures perdues
Début de la quête : 15/09/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:43

Un grand bonjour à tous ! Saute  

Depuis le temps, je me suis dis qu'il fallait que je revienne sur le fofo, car mon absence à commencée parce que j'avais trop de travail, sorties... Puis tout simplement parce que je n'arrivais plus à revenir fréquemment !
Alors me voici ! J'ai préféré commencer tranquillement en parlant des derniers films vus...

Tout d'abord, je commence par Divergente, oui avec du retard...

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Save211

Synopsis:

Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

Avis : Ma belle-soeur qui avait lu les livres me répétait "Allez lis les livres tu vas adorer !". Une fois chose faite, j'ai regardé le film que j'ai beaucoup aimé, de plus ce sont les acteurs de "Nos étoiles contraires" (livre qui m'a beaucoup plu!)... De très bonnes scènes, d'idées, malgré la prévisibilité avec les "érudits". J'attend la suite !  Very Happy


Après cela, petite soirée en famille avec : Captain America 2 !

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Save10

Synopsis:

Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi - le Soldat de l'Hiver.

Avis : Un véritable bonheur ! C'est vrai qu'à côté, le premier fait tout pâlichon ! On est tout de suite dans le film avec des scènes d'actions, des complots... Et quand le générique arrive, on ne peut qu'en redemander. Une réussite !  Respect
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:49

Kobato a écrit:
Un grand bonjour à tous ! Saute  

Depuis le temps, je me suis dis qu'il fallait que je revienne sur le fofo, car mon absence à commencée parce que j'avais trop de travail, sorties... Puis tout simplement parce que je n'arrivais plus à revenir fréquemment !
Alors me voici !

Welcome back! Smile

On a vu les mêmes films je vois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kobato
Primera
Kobato


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 23
Loisirs : Éleveuse de licorne à ses heures perdues
Début de la quête : 15/09/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:38

Inuki tu n'as pas le droit de parler de ce dessin animé est un chef-d'oeuvre !  Saute 
J'ai envie de le revoir maintenant !

Merci Yûko !
J'avais aussi la Reines des Neiges, mais je me suis dit que ça ne servait pas à grand chose de le re-re-remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:25

je viens d'aller voir les gardiens de la galaxy et y'a pas à dire j'étais morte de rire XD avec ma soeur, on était d'ailleurs les rares à vraiment rire XD c'est un film de super héros (ou un genre de héros quoi) plus comique qu'autre chose mais un super divertissement ^^ J'ai attendu jusqu'à la fin du générique pour voir la fameuse scène de fin de tout les marvel mais je dois avouer que j'ai été pas mal déçu T_T

Par contre j'ai adoré Stan Lee comme figurant qui se fait insulter par Rocket XD et je suis complètement fan de Grut ! Je S'appelle Grut !!! j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:49

Oh oui, Groot est génial ! Mais personnellement je préfère Drax et sa façon de tout prendre au premier degré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 7:50

mdr c'est vrai qu'il est drôle mais groot il a trop une bonne tête *o*, il est trop mignon !!! et puis il est super utile quand même pour un arbre XD et à la fin quand il danse il est encore plus mignon *o* (ceci n'est pas un spoil puisque ce n'est pas une infos importante Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:58

Certes, certes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:08

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 427284
Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

Après un bon premier film, ce second volet transforme l'essai en nous offrant un portrait convaincant de Spider-man, fidèle au comics d'origine, drôle et sympathique, tiraillé entre ses devoirs de super-héros et son amour pour la belle Gwen. Les scènes d'action, portées par une musique contemporaine rock et électro, sont un plaisir pour les yeux! La chute, attendue pour ceux qui comme moi ont lu le comics des années 70, reste touchante et admirablement mise en scène.
Une reprise de Spidey bien mieux réussie que la première trilogie de Sam Raimi!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:19

vu qu'on avait du temps à caser lors du vol, et qu'on avait plusieurs films à disposition, voici ce que j'ai pu regarder ^^
lors du premier vol, étant un peu malade à cause d'un mal de crâne horrible, je n'ai vu qu'un film que j'avais raté et qui m'avait intéressé

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 254085
M.Peabody et Sherman, les voyages dans le temps

et c'était un film d'animation bien sympathique ^^
on s'ennuie pas, il y a pas mal d'action, de l'humour (souvent du second degré voire premier) et l'animation en tant que telle est plutôt bien faite ^^ pour ma part j'ai apprécié, mais heureusement que je n'ai pas été le voir au cinéma ^^ même s'il était top, je n'aurai pas voulu payer pour aller le voir xD

à l'inverse, lors du deuxième vol (le retour donc) j'ai enchaîné 4 films XD et 4 films qui m'avaient interpellés mais que je n'avais pas pu voir ^^

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 470425 Je viens de voir un film, il était... - Page 39 21038075_20130909110053289 Je viens de voir un film, il était... - Page 39 201479 Je viens de voir un film, il était... - Page 39 543364

Alors je suis pas mécontente de les avoir vu en plein vol, car pour la majorité d'entre eux, je crois que j'aurai regretté d'avoir eu à dépenser des sous xD
Mais j'ai apprécié : j'ai bien rit devant Triple Alliance, comme l'avait dit Lachy auparavant, c'est vraiment si on souhaite se changer l'esprit et ne pas se prendre la tête ; sur Snowpiercer : c'était plus violent que ce à quoi je m'attendais et j'ai été un peu déçue de la fin alors que le film en tant que tel avait du potentiel ; Monuments Men : j'ai aimé avoir cette représentation d'une histoire vraie liée à la guerre, et ceci aussi parce que les acteurs choisis étaient vraiment bons Smile et enfin Transcendance : film bien space au final, mais qui pour certaines choses font quand même échos légèrement avec des choses d'aujourd'hui, c'était assez intéressant mais très philosophiques au final, heureusement que je n'ai pas été le voir (j'aurai eu trop peur que la 3D soit trop inutile dessus)

Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:49

J'ai trouvé la fin de snowpiercer géniale ^^
Spoiler:

Raaah, il n'y a pas à dire, j'adore ce film ! J'adore la BD dont ce film est issu ! Cet univers est le seul univers post-apo qui me plait, et ce film est un pur bijou cinématographique (et en plus il est coréen, Shoichi qu'attends-tu pour le regarder xD) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:16

Transcendance m'intéresse beaucoup ! >w< chaque film avec Johnny Depp est un événement pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: