Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Un nouvel anime?
Mar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Lun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Dim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Dim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Dim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Dim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Dim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Sam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Sam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

» Ce que vous allez faire demain ...
Sam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez | 

Kyousogiga

AuteurMessage
Bakeneko
Sorcière des dimensions

Masculin
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

MessageSujet: Kyousogiga   Dim 29 Sep 2013 - 2:04

Kyousogiga

Youhou!!! et oui je recommence avec des animes complètements barge, mais je n'y peut rien si je m'y attache plus qu'aux autres Rires .

Alors aujourd'hui le tour à Kyousogiga! Il s'agit pour le moment de six épisodes d'à peu près une dizaine de minute (sauf pour le dernier) diffusés directement sur le net. Mais il semblerait qu'il va bientôt y avoir une vrai série TV dessus (de treize épisodes je crois) pour mon plus grand bonheur. Party 

Je ne vais pas pouvoir vous dire grand chose sur le synopsis n'ayant pas tout compris moi même, je vous indique juste comment je le vois après avoir vu tous les épisodes sorties et l'aide du résumé du dernier animeland sueur froide .

En gros on suit l'histoire de Koto une fille pour le moins... énergique et extrêmement forte qui est "prisonnière" d'un monde imaginaire (qui s'appelle Kyoto?) avec ses deux frères A et Un. En tant qu'ainée, elle cherche à retrouver un bien étrange lapin afin qu'ils puissent rentrer chez eux. Pendant ce temps ils vivent avec un moine du nom de Myoue qui peine à garder les trois tornades sous contrôle...Mais malgré tout, Koto semble avoir un lien assez important avec ce monde...

Mon avis: Malgrès le thème un peu trop redondant de Alice au pays des merveilles cet anime est très surprenant. L'histoire est certe très décousue et on peine à en comprendre le sens, mais j'ai littéralement accrochée. Je pense que ça vaut vraiment le coup d'être vu. Après, on aime ou on déteste c'est à chacun de voir.Goodbye Goodbye 
Je me suis lancée sans trop y croire mais au final j'adore Saute . Les personnages sont originaux, attachants, on une logique des plus intéressantes et gardent tous leurs mystères tout au long de la série. On ne sais jamais vraiment qui est quoi ni quel est leur but (j'ai du mal à croire que Koto veuille réellement partir, pour moi elle à l'air de bien s'y amuser dans ce monde). Au final je me suis posée beaucoup de question au cour de cette "série"... notamment sur ce qu'il se passait^ ^*sbaf!*.

L'univers dans lequel les personnages évoluent est très coloré et semble posséder sa propre logique qui est, assurément, pas celle que l'on est habitués à voir. C'est donc assez sympa de le voir fonctionner. Surprised 

De plus le fait que l'histoire ne soit pas très claire rajoute un aspect très onirique et n'empêche pas les émotions de passer. Certaines répliques et histoires des personnages sont vraiment très belles et pas forcément là ou on les attends. Shocked 

En plus, pour les fans de Yuuko, je trouve que l'un des personnages à un très fort air de famille avec elle. Du moins, physiquement on dirait presque une version albinos Excité.

Il ne faut pas hésiter à s'accrocher et a regarder tous les épisodes car on apprend beaucoup de choses au fur et à mesure. En plus le visuel est beau et la série assez drôle donc le temps passe vite(du moins c'est ce que je trouve). Par contre les amateurs de romances risque d'être assez déçut, Koto ayant plus tendance à envoyer des mandales qu'autres choses. Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Kyousogiga   Dim 29 Sep 2013 - 11:26

ça a l'air fort barré dis-moi! XD

Sorcière des dimensions

Masculin

MessageSujet: Re: Kyousogiga   Dim 29 Sep 2013 - 13:35

C'est totalement barge mais justement c'est ça qui est génial je trouve, ça ressemble en rien à ce que j'ai regarder avant (sauf pour la "Yuuko albinos") Razz . En plus moi, tu me met un truc avec des couleurs partout comme ça, je reste scotchée devant comme une gosse même si je comprends que dalle XD Excité. ça vaut vraiment le coup d'être regardé je pense!
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Kyousogiga   Dim 29 Sep 2013 - 15:15

tu as vu le film Paprika? graphiquement ça ressemble un peu ^^

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Kyousogiga   Dim 29 Sep 2013 - 15:22

j'ai remis l'image au passage qui passait pas Wink 

et en effet, ça a l'air plus qu'étrange ! XD
Bakeneko
Sorcière des dimensions

Masculin

MessageSujet: Re: Kyousogiga   Dim 29 Sep 2013 - 23:41

Merci Gensen d'avoir remis l'image Embarassed  (je sais jamais si je la voit pas parce que mon ordi râle ou parce que j'ai mal fait ma manœuvre...Comme il a du mal avec beaucoup d'images du forum). Et non je n'ai pas vu Paprika (le boitier m'a souvent intriguée mais le synopsis ne devait pas m'intéresser plus que ça).

C'est drôle en plus d'être étrange. D'ailleur je viens de me refaire les deux premiers et j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux que la dernière fois question compréhension... Il y a des détails que l'on ne voit pas au premier coup d'œil je pense Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyousogiga   

Kyousogiga
Page 1 sur 1