MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! Empty
MessageSujet: [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine !   [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:27

Comme on a pas mal de topics sur les collections diverses, en rapport avec le culturel, j'ai eu l'idée d'ouvrir un topic toujours de collection, mais un peu différent. Comme je sais que parmi vous certaines aiment bien cuisiner. Je propose qu'on laisse ici nos "collection" d'ustensiles de cuisine, enfin surtout les ustensiles dont on est fier Very Happy (parce que j'imagine que vous vous en foutez de savoir qui a un fouet Twisted Evil  )

De mon coté j'ai pas grand chose, surtout du tupperware.

J'ai donc :

Un tupperware cuiseur à riz et pâtes, un cuiseur à spaghettis.
des poêles à induction
Un très grand couteau Twisted Evil 

Mais je compte achetez d'autres accessoires, j'ai pas grand chose pour faire la cuisine Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine !   [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:30

ben moi y'a rien dans ma cuisine que j'érigerais au rang de "collection"! XD
on va dire que c'est tout aussi fonctionnel que ce qu'il y a dans ma salle de bain! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine !   [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:05

je citerais une râpe en forme de pomme adaptée à un récipient en plastique en forme de pomme aussi ^^
et un truc pour couper les pommes en forme de pomme également (pas volontaire XD), genre t'as six rayons et y a plus qu'à poser dessus...

en fait c'est des babioles mais je les voulais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine !   [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:30

Ils sont vert pomme ? *o*

Faudrait que je trouve ce genre de choses, ça irait  bien avec la tapisserie de mon salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine !   [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:51

Shoichi a écrit:
Ils sont vert pomme ? *o*
heu alors le truc pour couper oui, il est vert pomme (enfin, un peu fluo...), pour ce qui est de la partie en plastique pour le tenir. Pour l'autre non, la grille est grise évidemment, le tour est bleu et le fond (où les aliments tombent dedans) est blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine !   [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:54

Ha mince >< faut que je me trouve des ustensiles vert pomme pour aller avec le salon, j'ai deja une rape à legume et les chaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine !   [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:11

curieusement moi j'ai pas d'ustensiles particuliers sauf en ce qui concerne les cupcakes mais bon ça c'est normal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine !   [Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passion] Vos collections d'ustensiles de cuisine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passion] Vos petites collections !
» [Passion] Cuisine: A la bouffe!
» [Passion] Cuisine: La recette du jour
» [Passion] Les vêtements
» Vos collections BD-Comics & Roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Passions, Sports, Animaux de compagnie-
Sauter vers: