MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Animé & Manga] L'attaque des titans

Aller en bas 
+13
Sherryn
Tsubaki
DemiCercle
Aquarelle
Lachianly
miroku41
Inuki
mimillekoishi
Missmatsu
Shoichi
mokona-pyuh
Gensen
Yûko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8983
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:08

C'est vrai que le côté énorme, et bien trop puissant des titans est presque absurde, mais justement... En vérité, c'est réaliste.

D'ailleurs, par simple curiosité j'ai regardé les scans du tome 1. Pour l'instant, l'intrigue des 5 épisodes est très fidèle à celle du tome 1, sauf que dans le manga on ne voit pas la formation de soldat. Je n'ai pas regardé plus, car je me serais spoilé, mais je me demande si c'est une invention de leur part ou si on la verra plus tard.

Ce qui est sûr, c'est que le graphisme de l'anime est nettement supérieur à celui du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:10

Comme c'est là, pour une fois ils ont pensé intelligemment en rallongeant le debut pour ne pas trop vite rattraper le manga, c'est une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:12

Oui il paraît que le graphisme du manga est moche au début mais qu'il s'améliore après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:08

oui c'est ce que j'ai cru voir aussi ^^
que le tome 1 n'a pas le même graphisme que le 10e (on le remarque déjà pas mal avec les couvertures ce changement)

du coup j'ai également hâte de l'avoir entre les mains ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:09

ça craint >< moi aussi je veux à present, va falloir reduire quelque part :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:07

je pensais pouvoir regarder l'épisode ce midi... mais il n'est toujours pas en ligne oO
et apparemment Wakanim a du retard (à moins que ce soit du au Japon pour transmettre les épisodes ?) car sur le site c'est écrit pourtant qu'il devrait y avoir un épisode en ligne tous les dimanche soir...

j'espère qu'on aura bien le 6e épisode ce soir Sad il est 17h07 et il n'y a toujours rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:27

Sur FB á 10:00 ils disaient dans 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:30

A 20h ? Oh non, je veux le voir maintenant, moi ! >___<"

Je ne sais pas si j'achèterais le manga. Peut-être qu'il serait plus judicieux d'investir dans les Dvds si il y en a un jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:11

les épisodes ont quasiment toujours été mis en ligne le lundi soir, ça m'étonnait aussi que ça change XD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:53

Bon, ben quelqu'un sait quand est-ce qu'il va sortir, précisément ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:46

@Yûko : c'est ce qu'ils avaient annoncé sur facebook ^^ et sur la page d'accueil du site c'est ce qui est écrit "dimanche soir", sauf que ça semble pas être le cas

@Pyuh-chan : là, aucune idée Sad je viens d'aller voir, toujours aucun épisode 6 ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:53

Episode 6 vu ! \O/

Alors que dire ? On en apprends un peu plus sur nos personnages, surtout sur Mikasa dont on voit le passé, sa rencontre avec Eren, notamment. Et puis Armin, qui nage en pleine confusion et désespoir.
Spoiler:

Au fait, question un peu bête, si j'ai bien vu, en fait
Spoiler:

En tout cas quelle classe Mikasa ! *O*
Par contre j'ai trouvé cet épisode plus lent et déprimant que les autres.

Maintenant... La suiiiiiiiiiite ! *saute de partout*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:58

Alors alors Very Happy

J'ai vraiment aimé le debut de cet épisode, ça me fait un peu penser au debut de D.Gray-Man, quand c'etait dans le style très tragique et fataliste. Et j'aime toujours autant les Titans, vraiment grotesque celui qui se deplace en courant, ça ajoute quelque chose de derangeant.

En ce qui concerne la seconde partie de l'episode, il est sympa, on apprend des trucs sur Eren et Mikasa, mais j'aurais preferé rester dans le present.

Et pour Franz, t'a bien vu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:19

alors ! je viens enfin de regarder l'épisode, hier soir je n'ai rien pu voir, ça ramait à mort ! faut croire qu'il y avait vraiment beaucoup de monde dessus xD

donc donc donc xD

on est un peu sur notre faim là xD
comme vous l'avez dit, on en apprend surtout sur les personnages, en particulier Mikasa et Eren, vu qu'Armin c'est juste un aperçu désespéré xD

Et pour Franz, oui c'est exactement ça Pyuh-chan xD

Spoiler:

Donc première partie, on voit Mikasa en action *o* trop la classe xD
et seconde partie, petit flashback révélant enfin quelques bribes de souvenirs qu'on apercevait seulement jusqu'ici !

Spoiler:

Par contre...

Spoiler:

et oui, cet épisode est plus lent que les autres ^^ il se rapproche du premier ou deuxième épisode niveau rythme je trouve ^^
et il est pas folichon mdr mais en même temps, avec cette histoire, faut croire que ça risque d'être monnaie courante xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:22

Je me demande, oui, si on aura de la baisse de rythme comme ça :/ enfin meme si il etait en dessous des precedents, c'etait quand meme un bon épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:25

ah oui !
je dis pas qu'il était nul x)
moi ça me dérange pas ce genre de rythme ! au contraire, ça rajoute au suspense ! surtout s'ils alternent entre très rythmé et ça Razz

ça va forcément créer de la frustration et ça rajoutera à l'attente et au suspense ^^

je l'ai trouvé très bon également ! j'ai adoré découvrir ce "passé" de Eren et Mikasa ^^ ça permet de comprendre certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:29

Ouais, certaines choses, mais comme tu l'a dis, pourquoi Eren a "régressé" à un moment donné Sad et comment Mikasa a prit l'ascendant sur lui.

Je sais pas si tu a vu, mais les "fans" ont encore fait un scandale sur la page FB à cause du retard del'episode...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:42

oui c'est curieux !
enfin si, grâce à cet épisode on voit comment Mikasa a "changé"

Spoiler:


du coup je me demande si ce Docteur Jäger ne faisait pas des recherches inavouables xD

ah bon ? il y a eu un scandale sur facebook ? j'ai même pas fait attention !
en réalité, je me connectais juste de temps en temps au site, j'ai pas été sur facebook Wink je bossais trop pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:52

à mon avis du coté du Dr, on a pas finit d'en entendre, et persos, je serais pas etonné que Eren ne soit pas vraiment son fils, juste un sujet d'experience.

Et puis après que Eren ai secouru Mikasa
Spoiler:


Pour l'histoire de scandale, il y en a plein qui se plaignaient que ça sortait pas tout de suite, que les teams de fansub "faisaient mieux de toute façon, et plus vite" au fur et à mesure que le temps passait, yavais d'autres commentaires, et quand l'episode est venus, et que la quantité de visiteurs à bloqué le site, ils ont encore continué, en disant que ça arrivait jamais sur les sites de fansub...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:29

le genre de polémique bien grave où les gens se plaignent que ce soit en français et gratuit mais pas "assez" rapide... faut arrêter de déconner hein... Rolling Eyes

bon sinon moi aussi j'ai vu l'épisode! Very Happy et vous avez déjà tout dit! XD
le rythme est un peu retombé (avec le flashback) mais à mon avis c'est pour mieux repartir ensuite... vivement l'épisode 7! Excité

et en effet on a plein de mystères en suspens... y'a pas à hésiter, maintenant c'est sûr que je me prends le manga! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:38

On a plus qu'à faire une liste des mystères x) pour ce genre de titre "seinen gore pour ado" c'est rare je crois qu'il y ai autant d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:56

Pour ce qui est de ce que vous appelez la régression d'Eren, je pense qu'au contraire, il n'a pas régressé: C'est Mikasa qui est devenue bien plus forte !
Spoiler:

En tout cas, c'est sûr ! Vivement l'épisode sept !
Spoiler:
XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:48

je comprends pourquoi ça cartonne autant au Japon en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:10

ça c'est sûr ! Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait que 25 épisodes ! Vous croyez qu'on aura une deuxième saison ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:09

à mon avis de ce côté-là, je pense qu'ils doivent attendre d'avoir un peu plus de volumes en circulation peut-être ^^

voir si c'est faisable Smile car bon, vu l'histoire, ça peut amener une seconde saison, mais peut-être pas

regarde, Blue Exorcist, il n'y a que 25 épisodes, mais ils ont fait l'animé il y avait très peu de livres en route, là il y en a plus (surtout que pour Blue Exorcist, ils ont fait une fin à la mord moi le nœud un peu mdr)

donc je pense qu'on va attendre ! ^^
mais ça serait pas surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:15

Pour l'anime, j’espère qu'il prendra fin en fin d'arc, histoire de ne pas pondre une fin daubée :/
J’espère pas un truc à la "claymore" avec une fin différente et pas réussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] L'attaque des titans
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Another
» [anime & manga] Appleseed
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Anime & Manga] Barakamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: