MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
The Closer/ L.A enquêtes prioritaires EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
The Closer/ L.A enquêtes prioritaires EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
The Closer/ L.A enquêtes prioritaires EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
The Closer/ L.A enquêtes prioritaires EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
The Closer/ L.A enquêtes prioritaires EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
The Closer/ L.A enquêtes prioritaires EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
The Closer/ L.A enquêtes prioritaires EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
The Closer/ L.A enquêtes prioritaires EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
The Closer/ L.A enquêtes prioritaires EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
The Closer/ L.A enquêtes prioritaires EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Closer/ L.A enquêtes prioritaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E.R Man
Fério
E.R Man


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 44
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

The Closer/ L.A enquêtes prioritaires Empty
MessageSujet: The Closer/ L.A enquêtes prioritaires   The Closer/ L.A enquêtes prioritaires EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:02

The Closer/ L.A enquêtes prioritaires 130328070748784518


Série policière américaine diffussée sur le câble aux Etas-Unis) de 7 saisons et une série dérivée (Crimes Majeurs). En France, la série est passée sur France2 puis France 3 et enfin revenue sur France 2 (tout ça pour les épisodes inédits).


Que dire de plus à part l'histoire :

Los Angeles (d'ou le titre !) Brenda Lee Johnson arrive d' Atlanta en Californie pour travailler en tant que chef adjoint au service des enquêtes prioritaires de la police de L.A, dirigé par Will Pope.
Elle devra résoudre un crime (ou plusieurs ?) par épisode, le tout avec l'aide de son équipe d'hommes et de femmes et  quelques fois avec l' aide de son amoureux travaillant pour le FBI.


Mon Avis :

Série reposant sur l'actrice Kiera Sedgwick (femme de Kevin Bacon pour ceux ne le sachant pas !!), disponible en dvd et étant encore en cours de diffusion en France, je la conseille aux personnes aimant les séries policières un peu différentes des clichés du genre.


Dernière édition par E.R Man le Jeu 4 Avr 2013 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

The Closer/ L.A enquêtes prioritaires Empty
MessageSujet: Re: The Closer/ L.A enquêtes prioritaires   The Closer/ L.A enquêtes prioritaires EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:36

E.R. Man, je te demanderai juste d'éditer ton post et d'enlever tous les espaces en trop et les coupures de mots ^^" ça fait trop bizarre à la lecture ^^"

tu as sûrement fait un copier-coller, mais fais juste attention à ça Wink

sinon je crois que cette série, je n'ai dû voir qu'un ou deux épisodes par-ci par-là, elle m'attirait pas curieusement, et pourtant les séries policières américaines, généralement j'accroche à mort

mais celle-ci... moyen ^^
mais le peu que j'ai vu ça avait l'air de tenir la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The Closer/ L.A enquêtes prioritaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enquêtes de Murdoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Télévision :: Séries TV-
Sauter vers: